[L'Assault] Szp8[L'Assault] 4kdk[L'Assault] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
Je n'ai peur que d'une chose : Devenir un guerrier qui ne connaît pas la peur.

Cet évènement tragique allait surement avoir des répercutions terribles, notamment pour la réputation du Consulat : Des centaines de gitans, centralisé sur la cathédrale et ses environs, envahissaient la Cité des Rêves. Le spectacle était macabre : Du sang, des tripes, des morts. Miliciens, citoyens, gardes, tous étaient victimes. Cette révolte n'épargnait personne. On voyait même des cadavres d'enfants au sol, les vivants essayant de fuir la mort.

Quand Brook arriva sur place, il était déjà trop tard : L'assaut avait déjà été donné sur la belle cathédrale. Plus rien ne serait comme avant. Dans l'air, on pouvait ressentir un mélange ignoble de sang, de feux et de cendres... L'endroit était entouré d'une brume rouge, semblable à la rosée du matin en pleine après-midi. Le Musicien devait effectuer cette mission avec Axio, fils de Uranie. Il était un des "Frères" du squelette, quoi qu'il ne se ressemblait pas physiquement...

Tout deux évitèrent les conflits de la cour de la cathédrale, qui devait être gérer par les autres Consuls. Ils avaient la responsabilité de gérer l'intérieur de la cathédrale : En effet, les gitans avaient souillés ce lieu saint de leurs présences impurs, et y avait déversé le sang de nombreux innocents.



<< Et bien, camarade, je crois que ça ne va pas être une partie de plaisir là dedans... Es-tu prêt ? >>



Déjà, les Consuls entendaient les bruits fait par l'ensemble des anciens prisonniers : Grognement, cris de guerre, et même cri de joie... On ne pouvait que maudire ces gens là, qui ne se batte que pour le plaisir, pour le plaisir de tuer. Le Consulat ne pouvait que les éliminer, pour le bien de la ville et de ses pauvres habitants dépourvus de puissance.

Brook et Axio entrèrent donc dans la Cathédrale : Le choc était violent. Du sang, du sang, du sang. Du sang partout. Pire encore que l'extérieur de la cathédrale, l'intérieur était jonché de sang, du sol au plafond, sur les bancs, partout. Le squelette détestait la vision d'horreur qu'il venait d'avoir. Pourquoi en était-on arrivé là ? Qui était celui qui avait provoqué tout cela ? On ne le saura peut-être jamais. En tout cas, il fallait que lui et son frère nettoient la zone, pour pouvoir arrêter ces effusions de sang détestables.

Dans cette immense cathédrale, Le Musicien comptait dans l'absolue 400 à 500 évadés, envahis par la haine et la colère, les mêmes sentiments qui provoquaient l'apparition des Ténèbres. Le décor dans lequel les Consuls devraient e battre était assez beau à la base, avec des fresques, des statues, des mosaïques sublimes... Mais il n'en était plus rien. Ils pouvaient maintenant tout détruire, cela ne changerait rien à la laideur de l'endroit qui se définissait par un seul mot : Sang.




<< J'espère que tu es prêt, parce que je ne compte pas me retenir face à de tels bêtes sauvages, Axio ! Oh et... j'espère qu'un peu de musique ne te dérange pas. >>


Sur ces mots, Brook se tourna vers le piano qui était placé là, près de l'entrée. Il s'assit, et, à défaut de pouvoir en jouer lui même, il activa la fonction automatique de cet instrument d'art, et chercha une musique appropriée. Il la lança, et retourna au côté d'Axio, ayant attiré la quasi totalité des évadés présents dans la cathédrale.

Spoiler :