Kuro Ai, Renaissance dans les Ténèbres[Terminé] Szp8Kuro Ai, Renaissance dans les Ténèbres[Terminé] 4kdkKuro Ai, Renaissance dans les Ténèbres[Terminé] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Présentation de « Kuro Ai »

.
    Identité

    Kuro Ai, Renaissance dans les Ténèbres[Terminé] 130086
      N o m : Ai
      P r é n o m : Kuro
      S u r n o m : L'âme vengeresse
      Â g e : 17 ans, encore
      C a m p : Du coté des Ténèbres mais n'a pas encore choisit de faction
      R a c e : Votre Texte

    Descriptions

    P h y s i q u e :
      Votre Texte Ici (5 lignes)

    A l'origine ayant les yeux d'un marron clair, ceux de Kuro ont perdu leurs éclats naturelles depuis bien des années, a moins que cela en à toujours était ainsi .. Ils ne sont plus que deux iris d'un marron effacer ne reflétant plus qu'une seule lueur, celle offerte par les ténèbres. Ce jeune homme possède un visage banal, peut être beau mais il ne s'est jamais arrêter devant un miroir pour pouvoir se regarder longuement pourtant son visage reste constamment figer comme celui d'une statue que l'on aurait tailler dans le marbre, les seuls moments où ses muscles faciaux entrent en action s'est lors des combats. En ces moments on peut voir un rictus de haine, de plaisir sadique, se formait sur le visage du jeune disciple. Il est toujours affublé d'un long manteau noir à capuche que l'on confond facilement avec celui de l'organisation XIII, pourtant en observant le vêtements favoris du jeune homme on peut voir que la ressemblance est juste très vague. Sous ce manteau Kuro ne porte uniquement que des vêtements noirs et rouges.


    • Question vis-à-vis du Physique :
      Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.


    Kuro possède un style de combat qu'il à héritait de son maitre et forgeait à partir de son propre entrainement, alliant sa dextérité dans l'art du maniement de la Keyblade avec des sortilèges provenant des sources de magie élémentaire, des ténèbres et du néant. Il privilégie la magie en combat, l'alliant avec sa maitrise de sa clé pour former un art de combat qui lui ait propre.

    Keyblade de Kuro Ai :
    Spoiler :

    C a r a c t è r e :


    • Question vis-à-vis du caractère :
      Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.


    - Froid
    - Vengeur
    - Sadique
      Votre Texte Ici (5 lignes) Expliquez maintenant ces trois mots, leurs profondeurs, donnez des exemples.

    Dans ses yeux pourtant éteint, si l'on sait regarder, il y aura mille choses qui vous apparaitra avec clarté .. La haine, la colère, la rage, le ressentiment, la frustration, la tristesse ainsi que la vengeance. Pourtant bien que tous ses sentiments se confonde dans l'esprit du jeune Kuro celui-ci fait preuve d'un self contrôle à tous épreuves, il est a même de contenir ses émotions en lui jusqu'à ce qu'elle se libère par petite vagues lors de ses combats. Pourtant ce jeune homme n'est pas du genre à ce lancer dans la bataille tel un bourrin criant au meurtre sanglant, non, c'est un calculateur ingénieux qui trouvera des moyens autres que des coups de Keyblades pour vous faire souffrir mille mort .. Vous l'aurez compris, il est aussi très sadique et considère toute forme de vie, ainsi que de lumière, comme étant veine et futile. Le jeune homme n'a jamais réussit à digérer la défaite qu'il avait subit contre la lumière lors d'une importante bataille.


    G r a d e . v i s é :
      Aucun pour le moments

    H i s t o i r e :
      Votre Texte Ici (10 lignes - incluant la raison de la venue de votre personnage dans le fort approprié à votre camp.)

    Dans une contrée oubliée, dans un monde au bord de l'univers, esseulé, éloigné des autres .. Pendant que de nombreux disciples étaient former pour défendre la cause de leur faction ...Un maitre et son disciple travaillaient d'arrache pied pour rendre ce dernier plus fort .. Digne de terrasser toute lumière se dressant sur son chemin. Dans ce qui sera, dans le futur, la Nécropole des Keyblades une guerre se préparait entre les élus de la Keyblade du coté de la lumière et de ceux du coté des ténèbres. Kuro, jeune disciples d'un Maitre au nom disparut dans l'oublie, apprenait l'art du combat ainsi que celle des ténèbres. Mais lorsque la bataille se déclencha, les rôles de maitre ou de disciple n'étaient plus de vigueur, seules le fait de posséder une Keyblade et de protéger sa faction était de mise. En finalité, le maitre et l'élève partir pour un voyage peut être sans retour à l'aide des couloirs des ténèbres..
    Une fois arriver dans les terres arides qui porteront bientôt le nom de Nécropole, les bruits des milliers de Keyblade s'entrechoquant résonner dans un écho funeste dans toute la vallée. Kuro et son maitre se préparèrent à l'affrontement et se lancèrent dans la mêlée,rejoignant le camp des défenseurs des ténèbres. Pourtant ses derniers se réduisaient d'heures en heure et d'autre même prenaient lâchement la fuite. Dans le cœur de Kuro la rage commençaient à prendre forme. Bientôt ce fut son maitre qui fut mis à terre et sauver in extrémis par les talents magiques de son élèves malheureusement pour ce dernier ... Son maitre s'échappa .. Il s'enfuit trahissant la noble cause qu'il avait implanter dans le cœur de Kuro à tout jamais .. Ce détournant de ces adversaires prit d'une haine encore plus puissante que tout ce que le disciple avait jamais ressentit, il hurla à son maitre avant qu'il ne disparaisse dans un couloirs des ténèbres.

    " Lâche! Vous n'êtes qu'un lâche! Indigne des ténèbres! V...!!"

    Soudainement, au beau milieu de sa phrase, un des guerriers de la lumière l'avait pourfendue d'un rayon d'énergie pure tirait de son élément. Le jeune manieur des ténèbres tomba à genoux, contemplant le sang coulant de sa poitrine trouait, sa Keyblade se figeant sur la sol à jamais comme tant d'autres ... Son corps devint soudain lourd et tombât sur le sol poussiéreux avant de disparaitre .. Mais pourtant ses dernières paroles se firent entendre ..

    " Je vous maudis êtres de la lumières ... Et vous traitres ... Ma vengeance ..Sera inimaginable .."

    Le cœur du jeune garçon s'envola vers les cieux et fut happait par les ténèbres qu'il avait durement protéger. Mais ces dernières ne l'avait pas prise pour le dévorer ... Elles étaient reconnaissante envers tous les guerriers morts pour elle et comme tout ces comparses, le cœur de Kuro se retrouva sur un vitrail, représentant ce qu'il était vraiment .. Mais ce derniers était fissuré et brisé en de nombreux endroits, tenant encore debout par on ne savait qu'elle miracle. Il fallut beaucoup de temps aux ténèbres pour façonner un nouveau corps pour Kuro, un corps qui aurait pu être le sien, si ce dernier ne s'était pas transformer en poussière juste après sa mort .. Le cœur du jeune manieur de la Keyblade intégra son nouveau corps et les mains de ce dernier se posèrent sur sa poitrine sans battements. Enfin le bruit de la vie résonna dans son nouvelle être et de ce fait, une keyblade autre que celle qu'il avait pu posséder jadis était en train de voir le jour né directement de son propre cœur. Une keyblade qui avait en elle toute la rage, la haine et la frustration de son seul propriétaire, une Keyblade forgeait dans la vengeance ..Ainsi, par la "renaissance" de Kuro, son vitrail redevint complet, son cœur compléter par la Keyblade avait de nouveau lieux d'exister dans l'univers ... Mais ce dernier ce demandait combien de temps avait-il pu s'écoulait ? De quel manière le monde avait-il évoluait pendant sa " mort " ... ?


    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Je crois, mais il faudra pour cela que l'autre personne tienne suffisamment à lui pour qu'une relation puisse naitre.
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Une banshee ( Voir Wikipedia pour ceux qui ne savent pas ce que c'est )
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Kuro est extrêmement fidèle à la cause qu'il sert et restera fidèle! Il ne supporte pas les traites et n'aura aucun remord à faire couler leur sang jusqu'au dernier.
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Aucune malheureusement toutes décédées.
      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même… Pour le niveau je ne sais pas mais minimum je fais quinze ligne pour un poste sauf quand je suis inspiré donc je dirais, un niveau moyen tirant sur le bon.
      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ? Le point fort de mon personnage est son désir de vengeance et son point faible est son environnement ayant changer du tout au tout et auquel il ne comprend plus rien.
      7) Pourquoi incarner ce personnage ? Car c'est un personnage inventé et que sont but dans l'existence est clair bien que le destin n'est jamais fixé ..



Kuro Ai, Renaissance dans les Ténèbres[Terminé] Kyoya_hibari_adulte
~ Je serai le juge ~
~ Je serai votre bourreau ~
~ Ma sentence tombera bientôt ~
~ Mon Verdict sera sans pareil ~
......
more_horiz
Ok Dark Kuro, ça me parait bien tout ça...

M'a fallu du temps pour me décider, est-ce que j'accepte un gars qui vient de la guerre des Keyblades... J'ai fini par demander à Noah, Vanitas et Judith... Deux oui contre un non...

J'accepte donc, après tout ça se vaut...

Alors, ton personnage m'énerve un peu puisqu'il est tout ce que je n'aime pas ^^, cruel, sadique, froid... Ca m'énerve ^^... Mais c'est mon point de vue...

Alors physique, tout à fait acceptable mais court... C'est bête parce que t'as un bon style... Caporal.

Caractère, alors pareil, bon mais court... Mais c'est pire que le physique parce que tu nous décris son caractère mais tu nous donnes rien à nous mettre sous la dent... T'aurais du expliquer en quoi il est tout ce qu'il est... Bleusaille.

Histoire, là ça devient sérieux et original... Officier.

Mais ça me fait furieusement penser à Star Wars ^^, tu seras donc Dark Kuro...

Alors, suite à un calcul hyper compliqué... Je te nomme Caporal de... De quel groupe ?

Fiche validée et toutes conneries du style.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum