Repousser l'ennemi [Mission avancée] Szp8Repousser l'ennemi [Mission avancée] 4kdkRepousser l'ennemi [Mission avancée] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Me voilà, une fois de plus, de retour à la Cité du Crépuscule. Je me sentais un peu mal à l'aise... Non pas que revenir sur mon monde natal m'était désagréable, mais le voir dans un tel état me désolait au plus haut point. Je soupirais un coup, avant de me mettre en marche en direction de la tour du Maître Yen-Sid. Je passais distraitement une main dans mes mèches brunes, tout en essayant de me remémorer de l'intituler de ma mission d'aujourd'hui. Je devais me débarrasser des sans-coeur qui menaçaient la Tour du Maître Yen-Sid. Bien, rien de bien compliqué, à première vue. Toutefois, je devais tout de même rester sur mes gardes: un sans-coeur reste un sans-coeur, et au moindre moment d'inattention de ma part, ces créatures risquaient d'en profiter. Dit comme ça, ça avait quelque chose de tragique, ou je ne sais quoi... Mais ce n'était pas si terrible que ça, en vrai. Il suffisait juste de savoir s'y prendre avec ces satanés bestioles. Bien sûr, avec mon arc et mes quelques flèches, je n'arrivais certainement pas à la cheville de certains membres de la Lumière, toutefois, je pensais que je ne me débrouillais pas trop mal. Enfin, à mon humble avis. Enfin... Une fois arrivée à destination, je regardais autour de moi, cherchant la présence de ceux dont je devais venir à bout. Hum, si Yen-Sid avait sentit leur arrivée, c'était qu'ils ne devaient pas être bien loin. Mes pensées furent rapidement confirmées quand les petites ombres noires apparurent sur le sol. Et bin... Ce n'était pas trop tôt !! Plus vite les bestioles se ramenaient, plus vite j'en aurais finis de cette mission. Je reculais mon pied droit comme pour assurer mon équilibre, même si je n'en avais pas réellement besoin. J'attrapais mon arc et l'une de mes flèches que j'avais accrochés dans mon dos, pour question de pratique.

Mes yeux ne lâchaient pas les silhouettes noires, craignant d'en laisser une s'échapper, heureusement ques les sortilèges de Yen-Sid en avaient arrêtés d'autres. Bon, ça risquait d'être un peu plus compliqué que d'habitude, certes, ils étaient plus nombreux que les autres . Les sans-coeur... Je ne les avais jamais aimé, eux, avec leurs yeux jaunes qui fichaient la trouille, et leurs drôles de mains griffues, si on pouait appeler ça des mains. Bref, ça n'avait rien de bien "mignon". Certes, ce genre de monstres n'étaient pas fais pour être mignon, mais bon, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir ce type de pensées qui n'avaient strictement rien à voir avec le contexte. Je devais me reconcentrer sur le sujet initial, c'est à dire, empêcher les sans-coeur de s'approcher de la tour. Je tournais le dos à ladite tour, l'esprit bien concentré sur les ombres noires. Je savais que mon visage devait n'exrpimer qu'un masque assez froid, ce qui ne me ressemblait pas. J'étais censée être chez moi, chez moi qui était en fait, pour le groupe de la Lumière, un territoire hostile. Territoire qui m'était donc hostile, à cause de cette Coalition Noire, qui faisait régner une ambiance beaucoup trop pesante sur la cité orangée. Et en plus, les sans-coeur se mêlaient à tout ça. Ah, franchement, non !! Ca ne le faisait pas !!

En parlant des ces satanés bestioles, qui me semblaient un peu longues à la détente ce coup-ci, je me décidais à attaquer la première, pour une fois. Ca ne faisait que quelques secondes qu'elles étaient là, et aucune d'elle n'avait fait le moindre geste offensif. Oops... J'avais peut-être parlé un peu trop tôt !! Avant même de savoir si ma flèche avait atteinte sa cible ou non, les créatures sombres se décidèrent à bouger, me forçant à reculer de quelques pas. Erf !! C'était bien ma veine !! Avec mon malheureux arc et mes trois-quatre flèches qui se battaient en duel dans mon dos, je n'avais pas vraiment les moyens de me défendre convenablement. Pfff... Déjà qu'en attaque, je n'étais pas au top, là, je touchais le fond en constantant que la manière dont je me "battais" était pleine de faille et incitait l'ennemi à me frapper un peu partout. Fort heureusement pour moi, les sans-coeur ne réfléchissaient pas vraiment à ce genre de chose, et se contentaient simplment de frapper tout ce qui bougeait. En d'autres mots: moi.

Bon, ce n'était pas tout, mais j'avais pas que ça à faire moi !! Légèrement agacée par la situation, je ne faisais pas vraiment attention à tout ce qu'il se passait autour de moi, je me contentais de regarder droit devant, éliminant tout ce qui me passait à portée de tir. Mes flèches parvenaient à destination une fois sur deux, ce qui était fâcheux: il fallait que je fasse attention, ou bientôt, je n'aurais plus de quoi me défendre. Pfff... Je me débrouillais aussi bien qu'un manche à balais pour cette mission !! Toutefois, il était absolument hors de question que je baisse les bras !! Ils allaient voir qui était le boss ici, ces satanés sans-coeur. Je pris une grande inspiration et entrepris de retrouver les flèches disséminées un peu partout que j'avais envoyé plus tôt. La tâche ne fut pas aisée, ceux que j'étais censée faire disparaître s'interposant sans cesse. Génial ...

Bref, pendant que je courais vers l'un des objets que je convoitais, je ne vis pas l'une des bestioles arrivée sur mon côté droit. Ou du moins, si, je l'aperçus, mais trop tard. Par pur réflèxe, je déviais légèrement ma trajectoire, ne récoltant au final qu'une simple erraflure. Ca ne faisait quand même pas du bien, mais bon, un peu plus et... Je récupérais ma flèche et m'en servis illico-presto. Hors de question de perdre d'avantage de temps !! Et hop, un de moins dans le camps adverse !! Je fis rapidement le compte des effectifs: il n'en restait que quatre. Ouf !! Tant mieux pour moi !! Je ne savais pas combien précisément j'en avais abattus précédemment, mais ça n'avait que peu d'importance. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je luttais, et je commençais vraiment à fatiguer. Allez, plus vite j'en aurais finis, plus vite je pourrais me reposer un peu. Ces derniers sans-coeur me semblèrent les plus longs à faire disparaître. Pourquoi ne cessaient-ils donc pas de s'agiter et de se glisser dans mon dos, dans le but de me frapper ? Honnêtement, j'avais grand mal à suivre le rythme qu'ils m'imposaient, mais réussis tout de même, au bout de longue (très longues) minutes et au prix de quelques efforts, à vider les lieux des derniers indésirables. J'esquissais un petit sourire: je pensais pouvoir être fière de mon travail, ou du moins, je l'espérais.
more_horiz
La longueur est bonne et ton texte est dans l'ensemble bon^^ J'ai aimé mais... Bah oui c'est pas parfait ^^ Dans ton texte, tu commence une action, tu décris tes sentiments et tu reprend ton action au départ, du coup certain passage sont plutôt longuet à lire et sa manque de fluidité. C'est dommage parce que les moments où tu décris ton ressenti est très bien^^ Et tu es modeste ^^

Récompenses: 30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS en force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum