Une bonne action répare les tords Szp8Une bonne action répare les tords 4kdkUne bonne action répare les tords 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz
Haaaaa ! La forêt de Sherwood ! Ça faisait un petit moment que le jeune Chasseur Ardent n'était pas revenu ici. Un truc du genre 4 mois, si ce n'est plus. En tout cas il était assez content de constater que le coin n'avait pas changé depuis son dernier passage : toujours aussi luxuriant, aussi ensoleillé, et aussi vivant. Bien que les habitants de ce monde soient tous des animaux aux aspects humanoïdes. Mais c'était quand même un coin vachement sympa, même si le règne du prince Jean n'est pas des plus charmants qui soient.

Enfin, l'heure n'était pas aux règlements des lois du coin, mais plutôt à ceux des bonnes conduites. Natsu avait été envoyé ici pour un but bien précis : virer à grand coup de pied aux fesses une bande de briguant qui auraient investies une chapelle de la même manière que les voyageurs squattaient dans le Centurio. En clair, ils respectent rien, même pas le minimum d'hygiène, et font un sacré bazar dans le bâtiment. Autant tout de suite dire que c'est le genre de missions qui donne envi à Natsu de tous casser et d'enfoncer les responsables 12 pieds sous terre sans cérémonie. C'est vrai quoi ! Ce genre de lieu c'est un signe de courage, de rassemblement pour partager ces peines et ces joies...C'est comme une maison pour la plupart des habitants de ce monde, surtout qu'avec les temps qui courent, une bonne dose de courage pour tous surmonter c'est le meilleur truc à faire pour ne pas sombrer dans les ténèbres.

Alors qu'il marchait en plein milieu de la forêt, Natsu s'arrêta sur cette pensée....Un symbole de courage...Une seconde maison...Cela lui rappelait le Centurio, et ça lui rappelait surtout Montblanc. C’est fou mais, cette peluche lui manquait. Il avait été là le jour où le Chasseur avait rejoint les mercenaire, il était là pour remonter le morale de ces hommes et pour les conseiller, il était là comme un mentor, mais aussi comme un père pour les plus jeune, dont Natsu......Il l'était.
Tout en serrant les poings, le garçon reprit sa marche encore plus décidé qu'à son arrivé. Il n'avait pas été capable de protéger ce à quoi il tenait le plus l'autre jour. Mais désormais, il est bien résolut à devenir plus fort pour que cela ne se reproduise plus jamais. Il allait renvoyer ces briguant de pacotilles là d'où ils venaient, et en quatrième vitesse. Mais il lui fallait quand même faire attention à la Chapelle, d'après Judith, elle tombait en ruine. Il était probable que si Natsu se lâchait, il risquerait de faire plus de tord à la société, qu'apporter un réel soutient.

Une fois devant la bâtisse, le Mercenaire put s’apercevoir à quel point le lieu était délabré : Les pierres étaient pratiquement perdus leurs couleur gris acier, les rares vitraux qu’il pouvait apercevoir étaient si sale que la lumière avait du mal à filtrer au travers, la grande porte en bois était intégralement pourrie par la pluie et le temps, et le métal qui la tenait fixée semblait affreusement rouillé. La cloche avait perdue son éclat dorée et prit une teinte verdâtre, le parvis était disloqué en de multiples endroits.
C’était pas une chapelle délabrée s’était une vraie ruine ce truc ! Et dire que des ordures sans gêne squattent ici comme si c’était une taverne. Y’a vraiment des gens qui respectent rien.

Comme on connait Natsu, se n’est pas avec calme et avec un plan en tête qu’il se dirigea vers la grande porte, mais avec une lueur rougeoyante de colère dans les yeux, et une rage sans mesure dans l’estomac : Il allait réduire ses briguant en bouillit, et leur apprendre le respect par la même occasion.

Ouvrant violemment la porte dans un grincement à en faire sortir les morts de leur tombe, Natsu put découvrir l’intérieur de l’église dans un état bien plus négligé qu’à l’extérieur : les bancs étaient entreposés ici et là, de la nourriture jonchait le sol, une forte odeur d’alcool remontait jusqu’aux narines du garçon, et une vingtaine de loup vêtus comme des roturiers s’étaient figés dans leur gueuleton en voyant entré cet étranger aux cheveux rose. Pendant un instant qui sembla durer une éternité, Natsu et les loups se dévisageaient. L’un sentait son front se parsemer de veines de colère, tandis que ses dents grinçaient sous la frustration. Alors que les autres semblaient hésiter sur l’aptitude à adopter dans l’immédiat. Et ne surent pas non plus quoi faire lorsque le Chasseur Ardent lâcha brutalement son sac pour se propulser avec ces flammes en direction des loups les plus proches tout en rugissant.

Sa vitesse lui permit d’agripper solidement au visage deux briguant, à qui il écrasa le crâne sur le sol de la chapelle qui en trembla sous le choc. Puis il se releva et toisa de son regard flamboyant le reste de ces ennemis qui venaient de l’encercler.

Bien qu’il soit enragé, Natsu n’avait pas oublié la symbolique de ce lieu, c’est pourquoi il n’avait pas enflammé son corps. Il voulait régler cette histoire à la force brute et éjecter toutes ces ordures hors du bâtiment. Mais pas dans le même ordre.
Sans même attendre que le groupe ne répète la question, Le garçon exécuta une magnifique rotation sur lui-même avant de courir à toute jambe en direction de la porte d’entrée, sans toute fois retirée cet air sombre qui barrait son visage.

- Mais qu’est-ce que vous attendez bande d’incapable ? Rugit alors le chef de la meute, Ramenez-moi la tête de cet avorton immédiatement.

Et les loups obéirent docilement, mais sans tout de même avoir une profonde haine envers le type qui venait de se moquer d’eux en quelques secondes. Mais si il voulait jouer sur la vitesse, il serait rapidement déçut.
C’est alors que la meute se mit à pourchasser sa proie à une vitesse fulgurante. Ils furent assez rapides pour se positionner devant l’unique entrée afin de stopper toutes retraites à ce garçon aux cheveux rose. Mais Natsu n’était vraiment pas décidé à faire « trop » dans la dentelle aujourd’hui, il avait des limites comme tous le monde. Et, il enflamma ces poings ainsi que ces pieds pour ce donné la projection et la puissance suffisante pour déblayer le terrain. Et ce qui devait arriver arriva : La porte vola en éclat en un million de morceau, suivit par un groupe de loup tous complètement hors combats et qui s’envolaient dans les airs sous la force qu’avait exercé le Draconicus, suivit d’ailleurs par ce même Draconicus qui hurlait tel un animale en furie.

Les victimes s’écrasèrent entre les arbres qui bordaient la chapelle, tandis que les débris de la défunte porte se mirent à joncher le parvis. Natsu quand à lui faisait désormais face à la bâtisse, et lancer un regard de défis à l’adresse du loup alpha. Qui lui répondit dans un grognement avant de se ruer au combat suivit des 13 compagnons qui lui restaient.
Et bientôt, le combat devint inégal. Pas parce qu’ils étaient plus nombreux que lui, non ! Natsu aurait très bien put les ratatiner en un coup de poing. Mais ses salopards étaient sacrément rapides. On dirait bien qu’ils se sont enfin réveillés.

Natsu tentai de reculer le plus loin possible de l’église tandis qu’il esquivait les assauts répété des loups, mais ces derniers avaient de la ressources. Leur chef les dirigeait à une distance raisonnable des coups du garçon, et parvenait ainsi à lancé sa meute sur les faiblesses du Mercenaire. Il arrivait à Natsu de voir venir la charge d’un loup et voulut l’intercepter avec une bonne baffe enflammée, mais la plupart du temps il rencontrait le vide, car les canidés recouraient à une époustouflante dextérité pour esquiver les coups qui leur étaient adressaient. Et ça commençait sérieusement à mettre les quelques nerfs qui restait a Natsu en plote.

Cela faisait maintenant 10 minutes qu’ils combattaient, et Natsu était parvenu à envoyer dans le décor 8 autres loups, il n’en restait plus que 4 ainsi que l’alpha. Mais le garçon avait quand même bien dégusté au niveau des estafilades. Il devait sa survit à la faiblesse physique de ces adversaires et au corps d’acier qu’il s’était forgé durant sa vie.
Mais le chef devait avoir du sang de renard dans les veines, car il fit établir une stratégie à ces compagnons en un temps record, qui consistait à ce que 2 d’entre eux projette l’un des leurs sur leur proie, tandis que celle-ci avait le dos tourné. Et le résultat fut satisfaisant, lorsque le loup percuta Natsu, le garçon s’écrasa violemment sur le sol. Bien que le choc ne fût pas trop rude, cela permit à la meute de lui sauter dessus et de l’immobiliser à chacun de ces membres.

Désormais le garçon prisonnier, l’alpha s’empressa de lui empoigner le sommet du crâne et de le maintenir contre le sol tout en brandissant haut sa dague, avec un sourire de satisfaction et de supériorité.

- Une dernière volonté, avorton !
- Ouai une ! grimaça Natsu sous la pression de ces ennemis. J’suis en feu !

Et l’instant d’après, le Chasseur Ardent fit une nouvelle fois honneur à son nom en s’embrasant entièrement, brulant les loups qui le maintenaient à terre sous la puissance de ces flammes. Seul l’alpha parvint à s’échapper assez rapidement pour ne subir que de légères blessures. Mais une partie de sa main était carbonisée.
Alors que le chef de la meute reculait en se tenant la main avec un rictus de douleur, la vision du simple garçon qu’il connaissait il y à quelques instants se transforma sous ses yeux en celle d’un amas de flammes au milieu duquel brillaient deux yeux de rubis.

- Mais qui es-tu ? finit par articuler l’alpha complètement tétanisé

Natsu ne répondit que par un simple rugissement, juste avant de se jeter sur son dernier ennemi pour une ultime attaque.

- GUREN BAKUENJIN !

Concentrant sa puissance dans ces bras, Natsu créa un véritable tourbillon de flamme qui frappa le loup ainsi que les arbres alentours, les fauchant tous dans un bel ensemble tandis que l’alpha fut envoyer directement sur la cloche qui émit le son le plus puissant qui lui avait était possible de faire durant sa longue vie. Ce qui par miracle, lui retira une grande couche de poussière qui l’éclaircit légèrement.

Le tintement de la cloche se répercuta dans l’air, éveillant alors la curiosité des habitants qui vivaient dans les alentours, qui vinrent se rassembler autour de la vieille bâtisse pour contempler l’horrible carnage qui s’y était produit. Le pauvre frère Tuck se lamentait de l’état déplorable que venait de prendre la chapelle. Lorsqu’une voix imbécile sortie du dos des villageois :

- Yo la compagnie ! Bougez-vous de là si vous servez à rien ! ‘faut pas gêner les travailleurs !

Se tournant comme un seul homme, les paysans purent voir une meute de loup roturier en train de scier le bois des arbres brisés sous le commandement d’un jeune garçon aux cheveux rose qui semblait profiter de l’ombre et des fruits d’un pommier. Le jeune Mercenaire salua alors les villageois et les invita à soutenir les pêcheurs que sont les loups afin de remettre en ordre la chapelle pour se faire pardonner de leur tords.

- Mais…Mais…mais que c’est-il passez ici ? finit par articuler le frère Tuck.
- Vous en faite pas mon père, lança Natsu plein d’assurance, c’est braves petits chiens que voici ont décidé bénévolement de réparer les dégâts qu’ils avaient causé à la communauté
- Mais….Où est la porte ?
- Ils ont trouvé qu’elle était en trop mauvaise état, et qu’elle risquait d’être trop dangereuse pour les travaux, ils ont décidés de la détruire et de la remplacer par autre chose. Pas vrai les gars ?

Les pauvres loups encore meurtries par la bataille, répondirent d’un oui de soumission au garçon qui venait de devenir le nouveau leader de la meute, avant de reprendre leur travail.

- Mais…Mais… Balbutia le frère Tuck qui ne comprenait plus rien à ce qu’il se passait.
- Vous en fait pas mon père, tenta de rassurer Natsu, C’est une action bénévole que ses types font, ils disent que ça mettra un coup de fouet dans la fois des hommes si ils travaillent tous pour quelque chose qu’ils aiment. Pas vrai les gars ?

Nouveau oui semi-étouffé de la part des loups.

- Et tous ceux qui ont envi de changer les choses sont invités à participé à la reconstruction de l’édifice. Tous ceux qui ont des objets qui ne leur servent plus à rien, ramenez les ici, ont trouvera quelque chose à faire pour vous.

Pendant un instant le Frère Tuck ne savait plus quoi penser, mais soudainement, son esprit s’éclaircie devant le sourire du garçon. Bien sur, un travail en communautés pour le bien de la communauté ! Pourquoi il n’y avait pas pensait avant ? La foi est avant tous quelque chose qui se partagent.
Tournant alors son regard vers l’assemblé, le frère Tuck entama un discourt vibrant en l’hommage des valeurs de ce monde et du règne du roi Richard : c’est le peuple qui donne la force au royaume d’avancer !

Bientôt, ce fut une grande partie du voisinage qui participa à la reconstruction partielle de l’église. Des hommes briquèrent les murs de pierres et la cloche, des charpentiers reconstruisirent des bancs et une nouvelle porte, et renforcèrent les charpentes de l’édifice, d’autres hommes parvinrent à recouvrir le trou du plafond avec les moyens dont ils disposaient. Aidés bien entendu par les loups qui étaient encadré par Natsu, qui bien sur n’allait pas de main morte pour les remettre dans le droit chemin lorsqu’ils s’adonnaient à flemmarder. Et en seulement 5 jours, l’aspect de la chapelle, prit un coup de jeune. Et la messe que l’on célébra se jour là réunit un grand nombre d’individus qui venaient pour retrouver cette foi et ce courage qu’ils avaient perdu avec le prince Jean. Certains même dire que Robin en personne serait venue sur les lieux pour félicité le jeune Natsu avant son départ. D’ailleurs, le garçon n’avait pas oublié de libérer les loups de leurs engagements envers lui à condition que plus personne ne viennent profiter de la chapelle…autrement il reviendrait s’occuper personnellement de leur cas.
more_horiz

Natsu, fidèle à toi même, même pour une normale, tu ponds un roman. Je ne dis pas que ce n’est pas bien, au contraire, je suis heureuse de voir qu'on a au moins une personne qui se casse le cul pour faire de vraie histoire ! (note à tous ceux qui lise ça autre que Natsu : je ne dis pas que vous êtes des féniasse, faut bien lui dire quelque chose à se pauvre gosse ! ^^ )

Tu finiras par me connaitre, l'orthographe n'a pas grande importance, tant qu'on comprend. Mais ça n'empêche pas que tu devrais faire gaffe, le faite que tu confondes "Ses ou Ces" et "C'est" ma quand même piqué aux yeux. Je te conseil de te relire quand même ... Oui, moi aussi j'ai la flemme de faire ça sur mes propre post mais c'est toujours plus jolie après ! Et oui, je ne relirais pas se post car je suis crevée, oui y a sans doute un paquet de faute ^^

Pour l'histoire en elle même, j'étais prête à te foutre un malus pour avoir péter la porte mais tu as pris 5 jours de ta vie pour arranger ça, c'est bien ! Par contre, y a un truc qui n'est pas des plus logique : Comment les loups peuvent travailler après la raclé qu'ils ont eu ? Surtout qu'il y a eu des carbonisés dans le lot.

Bon, bonne mission quoi, et je t'avoue que je me suis moins emmerdé que l'autre fois (c'est moins long et j'ai l'impression que tu t'es amélioré dans le style)

20 points d'expérience + 200 munnies + 1 PS en Dex et 2 PS en vitesse, comme demandé
Bonus de 100 Munnies, donc 300
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum