Toi, moi et le vent... En fait c'est un sans-coeur ! [Mission difficile] Dastan Szp8Toi, moi et le vent... En fait c'est un sans-coeur ! [Mission difficile] Dastan 4kdkToi, moi et le vent... En fait c'est un sans-coeur ! [Mission difficile] Dastan 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
    Que dire... Une mission, encore une, la routine. Chassé un sans-cœur qui fait des siennes à la forteresse oublié, la lumière doit chasser les ténèbres et Tifa commence à devenir une experte dans la chasse au sans-cœur ! Enfin, cette fois-ci, il s'agit d'un sans-cœur particulièrement rapide. Très rapide même ! Enfin, ca elle ne le savait pas encore... Comme à chaque mission, la jeune femme à bondit dans son vaisseau et s'est dirigé dans le monde où se trouvait le sans-cœur. La forteresse oublié, c'était ce monde où il fallait aller aujourd'hui. L'envoyé de la lumière s'est tout de suite mis en route. Pour l'instant aucun signe de sans-cœur... Ici, c'était la partie délabré du monde, encore en travaux. Un bruit, un déplacement d'air rapide surprend la jeune femme qui se retourne, il n'y à rien... A première vue... Puis elle voit une ombre filer à toute vitesse derrière la maison ! D'un pas décidé elle court vers l'ennemi qui file à toute vitesse. Elle le poursuit, il part à gauche, mais la jeune femme continue tout droit... Bon calcul, vu que le sans-cour a changé de direction ! Subitement il fait demi-tour, Tifa se met alors à courir comme elle n'a jamais couru, de grandes et rapides enjambes... Plus rapide qu'elle, la jeune femme se fait rapidement distancé ! Mince, c'est vraiment rapide là... Ça n'avait plus rien d'une chasse habituelle là... Déjà exténué par le mini course-poursuite, ca s'annonce très mal. Épuisée, la jeune combattante s'assoit et se repose quelques instants... Quelque instants seulement car le precedent sans-cœur va lui rouler dessus ! Aïe ! Mais à peine elle se relève que la créature à disparu ! Pas croyable ca... Le pire étant qu'elle ne sait toujours pas à quoi ressemble vraiment le sans-cœur.

    Sur ses gardes, elle marche entre les maisons, déambule en se demandant comment elle va bien pouvoir l'attraper. Évidemment il revient à la charge ! Naïve, elle tente vainement de l'attraper mais ne réussit qu'à se faire projeter à terre. La deuxième fois ca commence à faire mal... Mais le sans-cœur lui aussi, a perdu son équilibre et est tombé. Évidement qu'elle a foncé sur ce monstre ! Elle a sauter le plus haut possible avant de tomber sur le sans-cœur, mais elle ne rencontre à l'atterrissage que le sol... Tout ce qu'elle aura c'est une vague silhouette de skater en tête... Rah ! Il revient à la charge, mais cette fois-ci elle a eu assez de réflexes pour l'envoyer valdinguer d'un bon coup de point bien senti ! Lui à terre, elle debout prêt à l'achever. Au moment où elle pensait avoir gagné, trois dizaine de sans-cœur sont apparut. Déjà qu'elle était quelque peu épuiser, ca serait inutile de les combattre. Tifa a alors fuit les sans-cœur... Le plus rapide d'entre eux était encore à terre, elle venait de rater une sacrée occasion... Le plus important, pour le moment, c'était de se reposer un peu. Dans un bar d'ailleurs. La femme aux cheveux noirs s'assit dans le bar, commanda une boisson dont nous tairons le nom. En sirotant cette boisson, elle se demandait ce qu'était devenu le bar qu'elle a lâchement abandonné pour partir à la recherche de Cloud... Son bar doit surement être détruit ou revendu... Enfin... Elle payât la note, même si l'idée de partir sans payer lui avait traversé l'esprit... Avant de partir, ou plutôt repartir à la recherche de sans-cœur aussi rapide qu'énervant. De retour dans les travaux, elle s'est mis à rechercher ce sans-cœur rapide. Il s'est montré ! Motivée, elle a courut pour attraper ce sans-cœur, quand soudain.... Bim, paf et boum... Elle a percuté un mystérieux inconnu ! Hormis sa façon de se vêtir assez décontractée), notre homme portait autour de la tête un foulard assez long (de couleur bleue et rouge) qui lui entourait le devant de la tête, le coup et descendais jusqu'au bas du dos. Mais ce qui a marqué la jeune femme avant tout c'est surtout le gantelet qu'il portait à la main gauche. Fait de métal, se terminant par de puissantes griffes. Plutôt athlétique et beau garçon... Plutôt bronzé des poils en batailles sur son visage. Tâchant de vite se relevé, pour ne pas qu'il s'enfuit... Mais Tifa reste Tifa, elle s'inquiète d'abords des autres avant d'ensuite s'en faire pour elle... Là, elle s'est d'abords demandé comment allait le jeune homme. Après tout, si ca avait été elle qui l'avait percuté ?


    " Ça va ? Rien de cassé ? "

    Sa voix était clair et honnête. Dans sa phrase, il n'y avait aucun sarcasme et aucune ironie, juste de la compassion et de l'inquiétude. Elle l'a observé, se demandant ce qu'un type comme lui faisait là... Dans sa vie, il n'y avait qu'au monde d'Agrabah qu'elle avait vu de tel vêtement... Pour ne rien vous cacher il passait pour être au premier abords un vagabond. Et malgré l'épée à sa ceinture, la jeune femme doutait de ses capacités au combat, il ne faudrait pas qu'il se blesse !

    " Tu ne devrais pas rester ici, c'est dangereux dans le coin... "
more_horiz
    Si l'on devait parler de la chance de Dastan ça serait assez mitigé. Si dans les situations fâcheuse il arrive toujours à s'en sortir, pas sans égratinures mais y parvient. Mais si l'on doit parler de des liens tel que les sentiment envers une personne c'est une toute autre histoire. Aujourd'hui le jeune prince cherche un moyen de renverser son dernier malheur. Mais il n'est pas dupe, Dastan sait très bien qu'il y a très peu de chance d'y parvenir et s'il y en a une, elle est sûrement plus difficile que de chercher de simple fragments. Ces malheurs passés l'ont poussé à quitter sa terre natale et c'est dans un tout autre univers qu'il est arrivé. Il a apprit par le biais d'une personne dont l'existence lui déplait que d'autres mondes existent. Le premier mois fut bien difficile et il comprit que seul il était voué à l'échec. Vivant seulement pour son objectif le seul groupe qui l'avait attiré était celui des mercenaires. Bah oui, pourquoi rester seul? Dastan a beau ne pas avoir eu de chance la compagnie n'est pas déplaisante puis le Centurio rempli bien les poches sans compter la taverne.

    Il y eu quelques missions sans trop d'intérêt ni difficulté mais aujourd'hui il allait visiter un autre monde. Oui, il n'y avait que ça qu'il trouvait d'intéressant, voir un nouveau lieu. Mais dans un premier temps s'il avait accepté ce contrat c'est que dans l'intitulé était spécifié qu'il y avait des pierres précieuses. Bon, il n'a plus besoin de voler les gens à l'heure qu'il est mais il se disait que peut-être il y avait un de ses fameux fragments. Bien qu'il n'aime pas faire ça du tout il est allé parler à son... « double » si on peut le nomme ainsi pour savoir si c'était possible. La réponse était très simple:

    * Démerde-toi et tu verras. *

    Pour être précis le contrat consisterait à retrouver un homme rapide. Celui-ci aurait volé une personne riche qui n'a même pas eu le temps de le voir. Donc le but du jeu, si on voit les choses ainsi, est de retrouver Charlie dans la foule sans savoir à quoi il ressemble. Autant le dire, c'était mal barré mais l'argent appelle Dastan et ce dernier entend son appel. On ne va pas s'encombrer sur les détails du vol qui sont ennuyant, passons directement à son arrivée. Où ça? À la Forteresse Oubliée, un lieu qui serait d'après d'autres mercenaires un territoire du Consulat. Bon, ils sont dangereux parait-il mais si on les laisse tranquille ils ne diront rien.

    C'est dès les premières secondes que le pilleur de tombes comprit pourquoi cet endroit portant ce nom. Il y avait une forteresse délabrée mais Dastan n'avait pas envie de rester plus longtemps la regarder. Il ne s'attendait pas à ça, c'était très différent d'Agrabah ou encore Port Royal. En allant des maisons jusqu'à la tenue vestimentaire, enfin ce ne sont que des broutilles. Si notre homme du désert faisait autant de contrat c'était ans le but d'amasser assez d'argent afin de voyager en liberté afin de trouver ce qu'il cherche. Il marchait donc dans les rues cherchant quelqu'un qui agirait étrangement. C'était bien évidemment la seule option qui s'offrait à lui pour le moment, heureusement qu'ici l'air et frai et l'attente pas trop insupportable. Ce contrat était décrit comme difficile mais la seule chose que l'on sait de la cible c'est qu'il est rapide, espérons que c'est sa seule qualité.

    Dastan continuait à marcher sans penser à rien de spécial, il était un peu ailleurs jusqu'à ce qu'il se fasse bousculer par une personne. Son réflexe était de porter sa main au manche de son épae mais il le lâcha quand il vit que c'était une femme qui était tombée. Alors qu'elle se relevait un peu essoufflée Dastan l'observait. C'était une très jolie femme aux formes, disons-le, généreuses mais même son visage était radieux.

    - Ca va rien de cassé?

    -Oui je vais bien mais c'est toi qui est tombée, pas moi.

    C'était ça façon de dire qu'il s'inquiétait pour elle? Non, il en avait rien à foutre sur le coup trop la tête prise par ce qu'il avait à faire. Mais elle attira son attention avec une simple phrase, une phrase qui aurait donné envie à Dastan de prouver le contraire avec une bonne raclée si ce n'était pas une femme. C'est bien là le seul moment de galentrie que peut avoir cet homme envers une demoiselle. Mais si elle avait été plus agressive il n'aurait pas réagit de même.

    - Tu ne devrais pas rester ici, c'est dangereux dans le coin.

    - Elle est bien bonne! J'ai rien vu de dangereux ici et de toute façon je ne crains rien.

    Oui, vous ne revez pas, Dastan ne craint rien tellement il est inconscient. Pourtant l'enseignement du désert aurait du lui apprendre que l'habit ne fait pas le moine.

    * Charmante la donzelle. *

    * Tais-toi. *

    - Bon, puisque tu penses que je devrais partir, t'as pas entendu parler d'un voleur?
more_horiz
    - Bon, puisque tu penses que je devrais partir, t'as pas entendu parler d'un voleur ?

    Tifa mit son bras droit sous sa poitrine et se mit à tenir son menton du bras gauche, regardant vers le ciel d'un air songeur... Elle réfléchissait, est-ce qu'elle avait entendu parler d'un voleur... La mémoire c'est quelque chose d'étrange, on ne sait jamais si on a oublier quelque chose, alors il vaut mieux vérifier non ? Si ca se trouve, elle en avait entendu parler mais se n'en souvenait plus, bizarrement elle se sentait même un peu coupable, même si c'était bête, est-ce que c'est de sa faute si elle ne se souvient plus hein ? Et donc... Avait-elle entendu parler d'un voleur ?

    - Non désolé... Pas que je m'en souvienne.

    A ce moment même, la phrase de l'inconnu revenait dans sa tête. "...de toute façon je ne crains rien." Il se trouve que Tifa, elle, craignait de ne pas réussir à attraper le sans-cœur. L'homme, malgré un foulard des plus bizarres, avait une allure athlétique et élancé. Et puis cette phrase... La jeune femme s'en voulait presque, mais elle allait utiliser un subterfuge féminin ! Elle hésita quelques secondes, avant de faire la moue et de lâcher un salvateur "S't'eu plait !!!!" qui le ferait craquer à coup sur. Au final, elle préféra ne pas le faire, en se rappelant l'air idiot qu'avait les blondes platines lorsqu'elle faisait ca. Décidément, elle ne s'abaisserait pas à ca ! Tifa n'était pas cruche, elle l'a toujours revendique, le revendique, et le revendiqueras toujours ! Elle est brune, pas blonde...

    - Par contre, je chasse un sans-cœur là. Il va tellement vite que j'ai même pas le temps de le voir ! J'ai faillit l'avoir mais des ombres m'en ont empêcher... On envoyé l'arrêter parce qu'il empêche les travaux d'avancer et que...

    La jeune femme s'arrêta net lorsqu'elle vit sur le visage de son interlocuteur un air intéressé... Peut-être l'avait elle seulement imaginé ? Non, il y avait bien un air intéressé sur son visage. Et ce n'était pas forcement le corps de la sublime femme aux cheveux noire qui l'intéressait ! Ça la changerait de tous les autres... Mais revenons sur notre sujet de départ qui est la discussion entre un beau jeune du désert dont la tête est recouverte d'un draps bicolore et une jeune femme habillé de noire aux yeux tellement qu'ils en sont rouges. Oui, ca fait un peu spectacle de foire vu comme ca.

    - Moi c'est Tifa, enchantée ! dit-elle en arborant un sourire radieux et sincère qui illuminait son visage... Et je ne dis pas ca pour flatter Tifa, vous n'avez qu'à demander à la personne qui en ce moment lui parle, lui aussi vous dire que son visage est lumineux. Qu'il irradie de lumière, de joie et d'une bonne humeur communicative.

    Bien évidemment, elle le regardait dans les yeux. C'est quelque chose de naturelle quand on parle à quelqu'un, du moins, c'est naturelle à condition de l'être soit même. Ne remarquez vous pas, que certaine personne lorsqu'elle vous parle, ne vous regarde pas dans les yeux mais regarde votre visage ? Ce n'est pas donner à tout le monde de pouvoir regarder quelqu'un dans les yeux tout en lui mentant... Tifa ne pouvait pas, elle... Tous ca pour dire que la jeune femme le regardait dans les yeux ! Voilà de beau yeux ! Ces yeux, d'un bleu éclatant comme le ciel en pleine journée... Manquait plus que le soleil ! Quand à son visage, joli mais plutôt banal avait quelque chose... On aurait dit un visage d'aigle, en tout cas, son interlocutrice le voyait comme ca. Ses traits fin contrastait avec ses cheveux coiffés en bataille et sa barbe mal rasés. Qui a dit le contraste était une mauvaise chose ?


    - Et toi ? Comment tu t'appelles ?

    Cette question, d'une banalité affligeante ! Mais elle renseigne toujours plus que l'on ne le croit sur la personne que l'on a en face. Oh bien sur, le nom ne définit pas la personnalité, enfin certaines personnes pensent que si, mais un nom ne fait pas de nous un colérique ou autre. C'est la plus la réaction face à cette question qui nous renseigne... Imaginons quelqu'un qui ne veut pas dire son nom ? C'est qu'il a quelque chose à cacher. En parlant de chose à cacher... Qu'est-ce que cette homme cachait sous son foulard ? Une envie folle de lui poser la question chatouillât son esprit... Mais elle n'osait pas lui demander. Il pourrait le prendre mal, et si cette blague ne le faisait pas rire ? Même pas sourire ? Décidément c'était plus sur de ne pas lui demander... Peut-être qu'elle ratait une occasion de le faire rire mais tant pis. Son regard se posa au sol, un mélange de honte et de timidité. Puis il se redirigea vers le visage du bel inconnu, attendant la réponse qui délivrerait Tifa de ce silence quelques peu gênant.
more_horiz
    Les paroles de Dastan ont peut-être été un peu désagréable à première vue mais en même temps, qui aime se faire bousculer? Personne et encore moi Dastan. Mais après les paroles de son ''moi'' intérieur, il ne peut s'empêcher de reluquer la jolie femme qu'était son interlocutrice. Joli visage et formes avantageuse ainsi qu'une belle voix. Faut dire ce qui est, elle a de bons arguments dans ses poches. L'homme du désert avait toujours son visage couvert par les longs rubans de couleurs et ne laissait donc apparaître que ses yeux. Il ne faisait pas froid mais vu la mission, il est possible qu'il y ait pas mal de dommages collatéraux. Alors autant éviter d'être reconnu au cas où il devrait repasser dans le coin.

    - Non désolé... Pas que je m'en souvienne.

    C'était une réponse qui n'aidait pas du tout mais on fait avec ce qu'on a. Bien qu'elle soit plus que charmante, la jeune femme ne suffisait pas à garder Dastan près d'elle. Surtout que ses intentions envers lui n'étaient pas claire donc c'est peut-être qu'il ne lui plaisait pas. Vous direz alors: ''Mais il a une femme à sauver!'' Ce à quoi il vous répondrait bien volontiers: ''Et alors?'' Dastan est ce qu'on appelle un homme à femme, enfin il se plait surtout à croire en ça. Il est vrai qu'il n'a pas tellement tord et il aime bien charmer quand il peut. Le silence entre les deux personnes était assez pesant si on ne faisait pas attention au bruit qui les entourait jusqu'à ce que la donzelle reparle de nouveau.

    - Par contre, je chasse un sans-cœur là.

    * Euh... Elle veut t'embaucher ou quoi là? On s'en branle de son sans cœur... *

    * Ouais t'as pas tort mais sa compagnie reste plaisante. *

    * Moi je te dis de te tirer, je la sens pas cette gonzesse. *

    -Il va tellement vite que j'ai même pas le temps de le voir ! J'ai faillit l'avoir mais des ombres m'en ont empêcher... On envoyé l'arrêter parce qu'il empêche les travaux d'avancer et que...

    Voilà ce qu'il fallait pour attirer l'intention de la Griffe du Désert. Pas qu'elle soit aux trousses d'un sans-cœur mais sa rapidité est un point commun avec le voleur dont il était à la recherche. Bien que son visage soit masqué on pouvait voir dans ses yeux une sorte d'excitation naitre. Il n'avait finalement pas eu à beaucoup chercher et elle peut donc lui être utile. C'est scène avait quand même été un peu trop parfaite pour être sincère. Comme par hasard alors qu'il cherche un homme, une femme arrive et cherche une personne ayant les mêmes caractéristiques. Quoi qu'il en soit, Dastan avait décidé de rester avec elle pour le moment, n'étant pas des plus rapide être à deux c'est sûrement mieux. Mais c'est lui qui se chargera de tout au final, c'est sa fortune, sa gloire pas celle d'une inconnue venue de nulle part.

    - Moi c'est Tifa, enchantée ! Et toi ? Comment tu t'appelles ?

    Voilà, c'est plus tout à fait une inconnue maintenant mais la méfiance reste même si le jeune mercenaire ne pouvait décoller les yeux de ce sublime corps taillé par une main de maitre. À tel point qu'il avait mit du temps à remarquer que la dite Tifa lui avait posé une question. Il la regardait alors droit dans les yeux comme elle le faisait depuis le début. Mais faut pas exagérer hein, le gars n'avait pas fait que mater les forme mais aussi les petits détails. Comme lorsqu'elle avait dit qu'il ferait mieux de pas rester à cause de la dangerosité du coin. Elle sous-entendait donc qu'elle, elle ne craignait rien ou pas grand chose. Ensuite elle porte des gants, pas ceux d'hiver ou comme celui de Dastan mais des gants de combattante. Ils étaient d'ailleurs abîmés au niveau où les doigts commençaient.

    -Moi...? Je suis les Griffes du Désert, prince d'une tribu d'Agrabah.

    Devant l'air un peu ahuri de Tifa, il ne put s'empêcher de sourire un peu même si personne ne pouvait le remarquer. Il lui dévoila alors son vrai nom tout en indiquant bien que sa dernière citation était n surnom. C'est comme ça qu'il se faisait appeler à Agrabah et que peut de gens connaissaient son visage. On peut alors se demander pourquoi il révèle son identité aussi facilement. C'est simple, ici il n'est pas connu et il faut bien commencer. Le bouche à oreille fera le reste et se l'information de la venue d'un prince se propagera telle une épidémie. Dastan ne cessera jamais avec cette histoire à dormir debout mais est-ce de sa faute si les autres sont si crédules? Puis en générale personne ne va chercher plus loin en lui demandant des preuves.

    -Bon, j'ai décidé de rester avec toi pour le moment. Il y a une menace dans la ville autant la régler à deux.

    Le soleil brillait assez chaleureusement et le vent était léger, c'était assez sympa. Le pilleur aimait bien quand le temps était comme ça mais n'avait pas le temps pour en profiter. Bah ouais, ils pouvaient attendre ici sous les rayons solaire que le soit disant sans-cœur voleur se pointe en tapant une petite discute mais c'était pas possible. Enfin si, c'est ce qu'ils avaient fais en partie mais le voleur était déjà devant eux. Il venait de sortir d'une maison en brisant la fenêtre violemment. Ouais, ça on pouvait le dire, il était rapide et pas qu'un peu. Dastan ramassa une pierre pour le toucher mais il rata lamentablement. Tifa elle était déjà en train de courir après donc c'est sans surprise que le pilleur de tombe la suivit. Elle semblait savoir où se diriger même s'il le sans-cœur était de nouveau hors de portée. Par terre se trouvait des perles d'un collier que le voleur avait fait tomber. Ça ressemblait au petit Poucet même si cette fois le chemin ne servait pas à le sauver mais plutôt à le piéger.
more_horiz


    Court, court et court. Ne t'arrête surtout pas, court, court et court. Le sans-cœur fit son apparition, toujours aussi rapide. Elle sut alors qu'il faudrait courir vite, très vite...et ce serait douloureux. Puis, sans perdre un instant,elle s'exécuta ! Tandis que le sans-cœur filait tel le vent, Tifa poursuivais sa course. La douleur au creux de son abdomen s'embrasait littéralement, menaçant sa course ! Elle ne tiendrais plus très longtemps ! Néanmoins, elle persévérais, filais entre les maisons, les rues pavés et autres. De tant à autres, elle le perdait de vue, mais cet idiot laissait dérrière lui une piste composé de ces trésors volés. Ce qui permit à la jeune femme de le suivre, même si celui-ci sortait de son champ de vision. En parlant de suivre, Dastan la suivait toujours, bizarrement, ce dernier était dans un meilleur état qu'elle, il était visiblement beaucoup plus endurant... D'ailleurs, la jeune femme appréciait qu'il soit venu l'aider. Certes, ce n'était que par pur et simple intérêt, mais elle, ne pouvait s'empêcher de croire qu'il ne fit cela que par pur charité... A cet instant, Tifa rêvait d'un sort, d'un moyen de le ralentir ou de l'attaquer à distance, mais la magie n'a jamais vraiment été sa spécialité. Ses poings lui suffise, peut on dire autant de ses jambes ?

    -Bon, je vais le ralentir, prépare-toi...

    À peine eut-il fini sa phrase que les griffes du désert s'étaient abattu sur le sans-cœur. Le dit "Dastan" fit surgir de nulle part du sable, en quantité plutôt impressionnante. Cette même masse, en suspension au-dessus du voleur le plus rapide du Jardin, menaçait de s'écrouler sur lui, chose qu'elle fit quasi-immédiatement ! La créature, percuté par le sable tentait tant bien que mal de s'extirper. Il fallait mettre ce temps à profit ! Et Tifa le fit... Elle se rua, courant comme jamais, utilisant tout l'énergie qui lui restait ! La créature s'échappa du piège de sable et c'est précisément à ce moment que la demoiselle arrive à l'attraper, d'une main. Tenant alors fermement le fugitif, décidé à ne pas le laisser s'échapper, elle lutte tant bien que mal pour garder le sans-cœur sous contrôle. Ce dernier s'agite dans tout les sens, remue et finit par violemment griffer le visage lisse de la demoiselle. Elle vient d'écoper d'une belle griffure, mais ce qui l'inquiète, ce n'est pas l'état de son visage. Ce qui l'inquiète c'est de voir le voleur qui s'échappe, et plutôt vite. Ce dernier contourne la maison pour arriver dans le sens opposé. Tifa ne réfléchît pas et agis. Malgré que cela donnerait encore plus de travail à de pauvre maçon, elle bondit, à travers la maison ! Certes le sans-cœur est beaucoup plus rapide qu'elle, seulement lui, il a contourner la maison tandis qu'elle, la traverser ! Notez la différence ? Ainsi, la pugiliste rattrape son manque de vitesse ! Enfin pas totalement... Alors qu'elle vient de traverser la maison, son compagnon de fortune lui, a sauté par-dessus ! Le sans-cœur est alors cerné... Derrière lui se trouve Tifa qui a été un peu moins rapide que lui. Quand à Dastan, il a été plus rapide que la bête et se trouve devant lui ! Pris en sandwich ! Coup de chance ou coup du destin, nous ne serons jamais mais le résultât est là... Et pour tout dire, c'est un sacré résultât ! Maintenant, il ne reste plus qu'à empêcher le sans-cœur de s'enfuir et surtout, de l'éliminer !

    S'en suit alors un enchainement de coups. Un combo en coopération ! L'homme s'élance en premier et assène une myriade de coup d'épée au voleur, avant de l'envoyer en l'air grâce à ses griffes. Volant dans les airs, c'est Tifa qui le prend le tour ! La demoiselle saute pour rejoindre le sans-cœur et lui assène un coup de poing d'une violence inouïe qui propulse sa victime à terre. Ce dernier disparait alors, enfin le sans-cœur sombrait, il disparaissait de plus en plus en ne laissant qu'une trainée de ténèbres dérrière lui.... Et un énorme trésor ! Tout ce qu'il avait volé était là ! Le montant était si... Exorbitant ! La jeune femme n'est pas du genre vénale, mais un tel trésor... Même Mickey aurait craqué, et pourtant lui, il est loin d'être cupide !

    -Woah...

    Dastan lui approcha le trésor, essoufflé, mais toujours que Tifa. Cette dernière n'en pouvait plus ! Toute rouge, son souffle était court, bruyant et très irrégulier... Ce sans-cœur est super pour faire du sport et maigrir, même si c'est loin d'être la préoccupation première de notre héroïne. Mais revenons à son charmant compagnon. Celui-ci s'est approché du trésor, à fouillé le tas de richesse avant d'en extraire un diamant. Une pierre precieuse dont l'éclat était pure et magnifique. Quelques paroles furent échangés entre les deux personnes. Celles-ci n'étaient, pour tout avouer, pas très intéressantes. Puis, ce fut l'heure de la séparation, chacun partit de son cotés, sans se retourner... En fait, Tifa jeta un dernier coup d'œil à l'homme qui l'avait aidé. Elle l'interpella, ce dernier se retourna, la jeune femme avait encore quelque chose à lui dire.

    -Sympa le foulard !




more_horiz
Mission Accomplie.

Point de vue global : Bon.

Points positifs : Une bonne logique (méfiance envers Tifa qui déboule de nulle part), une bonne coordination, vous ne faîtes pas que rp tous les deux, vous faîtes un rp ensemble. Une bonne longueur. Une qualité irréprochable.

Points négatifs : L'objectif est atteint mais il n'y a pas un seul rp de toi, Dastan, dans le gros du combat. Une orthographe bonne mais qui laisse parfois à désirer (relis-toi, ce sont des fautes d'inattention.).

Mission Difficile, PS en Dextérité. Néanmoins je me permets de changer la donne.

40 xp, 400 munnies, 2 PS en dextérité, 2 PS en vitesse.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum