Mission diplomatique. [P.V ???] Szp8Mission diplomatique. [P.V ???] 4kdkMission diplomatique. [P.V ???] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
    Le Jardin Radieux... Cela faisait si longtemps que la jeune femme n'y était pas allé, sur son lieu de naissance. A présent cette ville est protégé des ténèbres grâce aux actions d'un groupe : Le consulat. D'ailleurs, la jeune Tifa était là pour prendre contact avec ce dernier. La guerre approchait à grand pas... La Coalition noir a tué deux membres de la lumière, de là à dire que c'est une déclaration de guerre il n'y a qu'un pas... La guerre approche et la lumière part en quête d'allié. De tous les groupes, seul le consulat pourrait être un allié potentiel. Les mercenaires ? Eux sont déjà des alliés, mais ils sont payant... L'organisation XIII sont des ennemis tout comme Astral ! Le consulat est le dernier choix possible comme allié ! C'est suivant se raisonnement logique que l'ancien sage Yen Sid a décidé d'envoyé un emissaire. Tifa s'étant proposé.

    Avançant d'un pas calme, elle se remémorait les souvenirs d'antan. Ses entrainements avec son maitre à l'extérieur de la ville, les moments passé avec Cloud.. Peut-être qu'il était sur ce monde, si seulement ? Ça serait tellement beau ! Être à ses côtés, pouvoir lui parler, mais surtout savoir s'il va bien... Car là elle ne savait rien. Continuant de marcher, elle cessa de regarder la ville et observa le sol... S'il était blessé ? S'il agonisait en attendant de l'aide ? Et s'il était...


    " - Aïe ! "

    Sans s'en rendre compte on venait de la percuter... Enfin c'était plutôt elle qui l'avait percuter ! Elle se retourna, inquiète et vit une jeune fille en pleure. La première réaction de la commandant fut d'aller voir l'enfant, s'assurer qu'il ne se soit pas fait mal. Il s'avéra que non, elle n'avait rien, mais pleurait quand même... Devant elle se trouvait deux glaces, écrasés au sol... Deux ? Bizarrement elle eut une étrange impression de déjà vu... Forcement elle a sourit, amusé de la situation. Ça lui rappelait quand elle ramenait une glace à Cloud... Avant de lui rappeler que son ami, son amour n'était plus là... On aurait même vu une larme couler le long de sa joue. Larme que Tifa s'empressa d'essuyer du revers de sa main. La femme tendit sa main à le jeune fille, dans sa main il y avait de quoi acheter au moins cinq glaces.


    " - Désolé. "

    Le visage de Tifa resta neutre, faisant une moue légère quand tout à coup la jeune enfant se mit à sourire. Son visage illuminé suffit à fait sourire le femme habillé de noir. La môme s'en alla, courant gaiment vers le marchand de glace. L'amoureuse se mit à observer les deux glace aux sol, son regard comme son visage, tous deux étaient nostalgiques. Une à la vanille, comme aimait Cloud et une à la fraise comme adorait Tifa... Tout était fait pour qu'elle pleure, mais elle s'est mis à sourire...

    " - Je te retrouverais ! "

    Murmurât-elle au vent... Espérant que le vent passe ces quelques paroles jusqu'à son ami disparut ! Son energie retrouvé elle avançât d'un pas dynamique vers le membre du consulat avec qui elle devrait discuter. A ce qu'on lui avait dis, ca serait le fils d'une muse qui accueillerait la jeune femme. Elle était forcement très curieuse de voir à quoi ressemblerait son émissaire. Une fois arrivé, elle vit le consul, avant de l'aborder d'un ton chaleureux.

    " - Enchanté. Je suis Tifa Lockheart, c'est moi que l'on a envoyée comme émissaire. Ravis de vous rencontrer ! "

    Elle marqua une pause, avant de s'incliner legerement en signe de respect.

    " - J'espère que nous arriverons à trouver un accords. Mais avant j'aimerais bien savoir votre nom... J'imagine que vous êtes l'élu(e) d'une muse ?"

    Un sourire sincère ponctua sa phrase. Être avec le fils ou la fille d'une muse, jamais Tifa n'aurait penser pouvoir faire cela un jour. Franchement elle était très heureuse de faire cette mission, en espérant que ca tourne pas au vinaigre comme la cueillette de pomme...
more_horiz
Craignez-moi d'autant plus que je ne possède point de corps...

Nouvelle mission pour le squelette, et pas des moindres. Cette fois, il ne pourrait pas se défiler. Il ne pourra pas avoir peur, il ne le devra pas même. Brook devra se battre, défendre son point de vue. Ses objectifs, commun ou pas avec ceux du Consulat. Il devait recevoir, dans l'enceinte du Jardin Radieux, l'endroit même où Genesis lui ouvrit les yeux, l'emplacement de sa "3ème naissance". Sa mission était de sorte diplomatique. Et pas avec n'importe quel faction : La Lumière. La même lumière qu'il avait quitté, il y a déjà de cela quelques semaines. Bien sûr, le gentleman ne regrettait rien, mais il n'avait jamais prévenu ses anciens camarades de son départ. Brook descendit donc dans la rue menant vers la Place Marchande. Une rue assez fleurit, par rapport au reste de la ville. L'épéiste aimait bien cela, la multitude de couleur se mélangeant entre elles. Il aimait ça, mais il s'habillait toujours avec un maximum de noir, pour contrebalancer avec la blancheur de ses os. Il marchait alors, serein, sur cette longue rue, quand il aperçut une jeune fille, pleurant à coté d'un magasin itinérant de glaces. Celui-ci était tenu par le fameux Picsou. Ce vieil homme était un vrai rapace, mais savait se montrer indulgent dans quelques cas.

<< Yohohoho ! Et bien, que se passe-t-il, pour que de si grosses larmes tombent de votre œil ? >>


<< M'sieur, c'est le prix des glaces, elles ont augmentés et j'ai pu assez d'argents pour m'en payer deux... >>


<< Mais, Pourquoi deux, tu vas pas tenir si tu en manges deux ! Et puis, tu vas grossir, et la société actuelle voudrait que tu sois belle et mince pour plaire... Même si il ne faut pas non plus que tu te retrouves avec un poids similaire au mien, Yohohoho ! >>


<< Mais, M'sieur, c'est pas pour moi, c'est pour mon frère, c'est son anniversaire... Il va bientôt avoir l'âge de choisir un clan et combattre les méchants du Consulat, qui veulent nous voler nos sous ! C'est ma mère qui nous la dit... >>

Alors, voilà ce que certaines personnes disaient. Voler leurs argents... Bien que la fille à qui il parlait soit persuadé que c'était la vérité, Brook sortit de sa poche une bourse, donnant 50 munnies à la petite fille, et partant, le sourire en coin.

<< Au fait, tu diras à ton honorable mère de ne pas s'en tenir au préjugé, parce que moi, Brook, Fils d'Euterpe, Consul, je ne veux pas qu'elle croit de telle chose ! >>


La jeune fille sourit, paya ses deux glaces et partit en courant, folle de joie. Le vieux Picsou grommela un "C'est votre faute", tout bas.

<< Heya ! Yohohoho ! Faudrait voir à pas trop augmenter les prix, sinon on sera obligé de venir faire pression, que vos glaces soient bonnes ou pas !


Après avoir réprimander le vieux canard, le squelette reprit sa marche, plein de tranquillité. Il allait bientôt atteindre le lieu de rendez-vous, où il allait rencontrer un de ses anciens camarades. La tête dans les nuages, il se demandait qui ça allait être... Surement pas Azure, déjà. Il ne pouvait plus trop se rappeler des "têtes" des lumineux, bien qu'il fut un des leurs. D'ailleurs, pour l'occasion, il avait mis un long manteau recouvrant partiellement son visage, de sorte qu'il ne soit pas reconnaissable dans l'immédiat. Ainsi, il arriva à la place, qu'il ne manqua pas d'examiner une nouvelle fois de fond en comble, trouvant ce lieu assez chaleureux, ce qui était inhabituel pour lui.


<< Enchanté. Je suis Tifa Lockheart, c'est moi que l'on a envoyée comme émissaire. Ravis de vous rencontrer ! >>


Tifa Lockheart. Brook l'avait évidemment déjà abordé, comme à peu prêt toutes les femmes de la faction qu'elle représentait. Assez charmante, d'une hauteur appréciable et d'une éloquence assez marquante.


<< J'espère que nous arriverons à trouver un accords. Mais avant j'aimerais bien savoir votre nom... J'imagine que vous êtes l'élu(e) d'une muse ? >>


Elle exprima, après cette interrogation, un sourire qui semblait vraiment sincère, avec son habituel aura qu'elle dégageait, une impression de bienfaisance, de gentillesse... Le Musicien lui même n'aurait pas pu décrire cela.

<< Et bien, Yohohoho... Effectivement, je suis l'élu de Euterpe, Muse de la Musique, et mon nom, vous le connaissez déjà, mademoiselle ! >>


Sur ces mots, Brook entre-ouvrit son long manteau qui couvrait son corps, lançant apparaitre son corps, bien qu'on ne puisse dire que ça soit réellement un corps...

<< Et bien, pour moi aussi, il serait préférable qu'on trouve un accord, sinon, les autres ne seront pas forcément très content de mon piètre travail, je le crains ! >>


more_horiz
    << J'espère que nous arriverons à trouver un accords. Mais avant j'aimerais bien savoir votre nom... J'imagine que vous êtes l'élu(e) d'une muse ? >>

    << Et bien, Yohohoho... Effectivement, je suis l'élu de Euterpe, Muse de la Musique, et mon nom, vous le connaissez déjà, mademoiselle ! >>

    Brook ?! Pensa-t-elle intérieurement... Trois indices, non quatre indices ont fait arrivé la jeune femme à cette conclusion. Sa voix tout d'abords, ca à l'air basique comme ca mais cette voix lui semblait familière... Ensuite, il était l'élu de la Muse musicale, ce qui conviendrait tout à fait à Brook ! De plus apparemment elle devait déjà connaitre son nom, ce qui avec les deux autres indices menait au squelette le mieux coiffé de l'univers ! Mais sincèrement sans le quatrième indice, elle n'aurait jamais pu deviner que c'était lui. L'indice qui à fait qu'elle l'a reconnu, c'est tout simplement le Yohohoho... N'importe qui peut yohohoho, mais seul Brook peut faire le célèbre "Yohohoho...". Dans sa tête, elle était sur que l'homme masqué était en fait un squelette, et lorsqu'il releva sa capuche, cela confirmas son hypothèse.

    << Et bien, pour moi aussi, il serait préférable qu'on trouve un accord, sinon, les autres ne seront pas forcément très content de mon piètre travail, je le crains ! >>

    Elle n'avait pas écouté un traitre mot de sa dernière phrase. Elle le regardait juste, elle avait de la rancœur, de la colère et l'envie monstrueuse de lui coller une baffe, mais en même temps elle était heureuse, heureuse qu'il soit en vie ! Elle lui colla une monstrueuse baffe quand même, une de ces claques qui l'a secoué jusque dans sa coupe afro !

    << T'AS PAS HONTE DE PARTIR SANS PRÉVENIR HEIN ?! >>

    Bon, voilà le genre de chose qui entame une relation diplomatique de la pire des façons... Mais étrangement, après l'avoir envoyé fait fusionné avec le mur grâce à une violente baffe, elle la pris dans ses bras, presque en pleure, mais très heureuse.

    << On te pensait mort ! Et même pire encore vu que t'es déjà mort ! >>

    Tifa a lâché le squelette et la regarder dans les yeux... Enfin dans les trous qui lui servait d'yeux.

    << On t'aurais laissé partir mais tu aurais du nous prévenir ! Du moment que tu ne rejoins pas l'ennemi, c'est pas grave si tu parts... On a perdu trois membres en deux semaines ! La lumière a besoin de toi Brook ! Mais si tu veux resté au consulat je comprendrais, et Yen Sid aussi. Sinon au fait, tu te plait au consulat ? Vu que je suis là pour me renseigner à leur sujet, tu pourrais m'en dire un peu plus sur le consulat et les consuls ? Après tout je suis là pour ca !>>

    L'ambiance était redevenu sereine, Tifa c'était défoulé et Brook n'avait plus rien à craindre. Rencontrer Brook, ca pour être une surprise, c'en était une grosse ! En tout cas, le squelette n'avait pas changé. Avec son apparence squelettique il paraissait effrayant à première vue, mais sa coupe afro avait vite fait de le rendre plus sympathique. Quand à son costume noir et son petit chapeau, ses habits lui donnait une classe incomparable !
more_horiz
<< T'AS PAS HONTE DE PARTIR SANS PRÉVENIR HEIN ?! >>

Sur ces mots criés, Tifa envoya une mémorable claque au squelette, qui senti même un os se fissurer au niveau du coup. Cela ne faisait aucun doute : la Tifa qu'il avait connu était toujours aussi forte. Et émotive... Après avoir encastrer Brook dans le mur, elle le prit dans ses bras, en pleur. Évidemment, le Musicien était troublé, il savait qu'il avait fauté en partant sans rien dire... Il se sentait coupable, mais en même temps, il savait que c'était le bon choix. Mais finalement, il y avait des combattants de la Lumière qui se préoccupait de lui...

<< On te pensait mort ! Et même pire encore vu que t'es déjà mort ! On t'aurais laissé partir mais tu aurais du nous prévenir ! Du moment que tu ne rejoins pas l'ennemi, c'est pas grave si tu pars... On a perdu trois membres en deux semaines ! La lumière a besoin de toi Brook ! Mais si tu veux resté au consulat je comprendrais, et Yen Sid aussi. Sinon au fait, tu te plait au consulat ? Vu que je suis là pour me renseigner à leur sujet, tu pourrais m'en dire un peu plus sur le consulat et les consuls ? Après tout je suis là pour ca ! >>


C'était pour lui une surprise : Après son départ, 2 autres membres auraient disparus... Le squelette s'en vit fortement atteint. Peut-être était-il aller le chercher ? Non... ça ne pouvait être quelques choses d'aussi futile. Et bien. Même si la Lumière avait besoin de Brook, il ne pouvait pas faire marche arrière.


<< Et bien déjà... Oui, je suis complètement sans excuse. Aucune. J'aurais dû vous prévenir. Mais les conditions dans lesquelles j'ai été embrigadés dans le Consulat ne me le permettait pas... Je... je suis désolé ! >>


Le Musicien était vraiment éhonté. Il ne pouvait trouver les mots, il ne savait pas comment le dire, mais il était vrai qu'il n'avait pas pensé une seule seconde que le squelette manquait à la lumière...


<< Et bien, par contre, je suis profondément désolé, mais je ne peux quitter le consulat, même pour toi, pour tous ceux qui pense à moi là bas, quel qu'il soit... Je suis vraiment désolé, mais ici, au sein du Consulat, j'ai une responsabilité. Je suis un Fils de Muse, et mon passage chez la Lumière n'était qu'une brève étape de ma seconde vie, malheureusement... Et puis, je me plais bien ici. J'ai de nouveaux camarades, dont un certain Genesis, cet homme est vraiment charismatique, il te plairait, Yohohoho ! Bien évidemment, je diffuse mon art comme si c'était des flèches de cupidons, dans chaques mondes où je le peux. J'aurais aimé tous vous voir encore, sourire à la vie, même dans des moments critiques. Bien sûr, je pense que nos deux partis peuvent s'entendre. Et pour ce qui est des renseignements, je dirais que nous sommes tous d'humbles hérauts, en quête de la propagation de l'art dans les mondes. C'est le point commun de tous les membres. Après, bien sûr, on a tous nos "petits" objectifs personnels. Mais ceux-ci, je ne pourrais rien te dire, je ne les connais même pas de toute façon. Ensuite et bien... les Consuls sont presques tous des fils de muses. D'autres "recrues" sont prises selon certains critères que j'éviterais de prononcés ici, puisqu'il m'est interdit de le dire, même si tu es une chère amie à mon coeur, Yohohoho... Et aussi, une chose primordiale : La Lumière et Les Ténèbres n'ont presque aucune importance. Bien sûr, nous n'hésitons pas à nettoyer les mondes que nous possédons des sans-coeurs, mais ce n'est pas dans le but d'aider qui que ce soit, c'est plutôt parce que les sans-coeurs causent des dégâts énormes, et qu'ils sont plutôt moches...>>


Sur ces mots, Brook commença à imaginer ce que serait une alliance entre la lumière et le consulat. Ces derniers pourraient nous aider à répandre les arts, tout comme le Consulat pourrait les aider à se défendre, ou à faire une offensive. De ce point de vue là, on ne pouvait que souhaiter une alliance durable et solide entre les deux camps. Et, bien sûr, le squelette n'oubliait pas son séjour chez les "Lumineux"...
more_horiz
    << Et bien, par contre, je suis profondément désolé, mais je ne peux quitter le consulat, même pour toi, pour tous ceux qui pense à moi là bas, quel qu'il soit... Je suis vraiment désolé, mais ici, au sein du Consulat, j'ai une responsabilité. Je suis un Fils de Muse, et mon passage chez la Lumière n'était qu'une brève étape de ma seconde vie, malheureusement... Et puis, je me plais bien ici. J'ai de nouveaux camarades, dont un certain Genesis, cet homme est vraiment charismatique, il te plairait, Yohohoho ! Bien évidemment, je diffuse mon art comme si c'était des flèches de cupidons, dans chaques mondes où je le peux. J'aurais aimé tous vous voir encore, sourire à la vie, même dans des moments critiques. Bien sûr, je pense que nos deux partis peuvent s'entendre. Et pour ce qui est des renseignements, je dirais que nous sommes tous d'humbles hérauts, en quête de la propagation de l'art dans les mondes. C'est le point commun de tous les membres. Après, bien sûr, on a tous nos "petits" objectifs personnels. Mais ceux-ci, je ne pourrais rien te dire, je ne les connais même pas de toute façon. Ensuite et bien... les Consuls sont presques tous des fils de muses. D'autres "recrues" sont prises selon certains critères que j'éviterais de prononcés ici, puisqu'il m'est interdit de le dire, même si tu es une chère amie à mon coeur, Yohohoho... Et aussi, une chose primordiale : La Lumière et Les Ténèbres n'ont presque aucune importance. Bien sûr, nous n'hésitons pas à nettoyer les mondes que nous possédons des sans-coeurs, mais ce n'est pas dans le but d'aider qui que ce soit, c'est plutôt parce que les sans-coeurs causent des dégâts énormes, et qu'ils sont plutôt moches...>>

    Tifa écoutait le squelette avec attention, ca avait toujours été un personnage haut en couleur même s'il est effrayant au premier abords. On aurait pu voir une petite moue de déception sur le visage de la jeune femme, lorsque Brook annonça qu'il ne reviendrait pas. Assez vite, son visage reprit un sourire presque angélique.

    << Répandre l'art des muses à travers le monde ? >>

    Un air songeur apparut sur l'envoyé de la lumière. Répandre l'art des muses... Elle se mit à réfléchir à un sens caché, mais visiblement il n'y en avait pas.

    << Brook ! Tu sais que la lumière, même si elle est pas très influente, à une excellente réputation ? Imagine si on apprend que le consulat et la lumière sont alliés ! Les gens auraient confiance dans le consulat non ? Et si vous avez une meilleure réputation, répandre l'art des muses sera plus facile. Puis on pourra même vous faire un peu de pub de notre cotés, c'est pas mal non ?

    Et oui, s'il y avait bien une chose incontestable, c'est la lumière avait meilleur réputation que tout les autres groupes. Il y a trois types de groupes, les neutres, les bons et les mauvais. C'est un peu manichéen mais c'est vrai ! Les groupes mauvais, plongé dans les ténèbres pour la plupart, ont la pire réputation qui soit, c'est une évidence ! Les groupes dit neutres, sont un peu spécial. Prenez les mercenaires, personne ne les aimes, mais personne ne les détestes. Sans doute ce qui se fait de plus neutre dans l'univers ! Le consulat, lui c'est un peu pareil, même si petit à petit sa réputation se dégrade. Notamment à cause de la taxe et des bohémiens. Même si ces deux derniers groupes ont dans l'ensemble, plutôt bonne réputation. Quand aux groupes bon, il n'y en a qu'un et il s'agit de la lumière. La lumière, ou autrement dit, le seul groupe bon qui aide sans rien demander en retour, ne serait-ce la moindre petite taxe.

    << On pourrait par exemple faire un pacte d'entraide. Lorsque l'un à des problèmes, l'autre vient l'aider et vice versa. Ou bien, si vous n'avez pas confiance, se contenter d'un pacte de non-agression pour commencer... Même si venir ici juste pour dire qu'on doit pas s'attaquer je trouves ca bête. Et tu en penses quoi toi ? >>

    Soudain, la jeune femme s'arrêta net et regarda le cou du squelette d'un air inquiet, regardant dans le squelette dans les yeux tous en faisant la moue, elle dit...

    << Désolé pour la claque de tout à l'heure... >>
more_horiz
<< Répandre l'art des muses à travers le monde ? >>

Cette interrogation semblait mettre la jeune Tifa Lockheart dans le doute. C'est vrai, quand on y repense, il pourrait y avoir un double sens, Le Consulat pourrait juste vouloir détruire les mondes "moches", au nom des Muses, mais non. Il n'était même pas question de cela. Brook était sûr et certain d'une chose : L'objectif principal, surement connu de tous, c'était "Répandre l'art des muses". Bien sûr, le Consulat avait... peut-être... d'autres objectifs, mais le principal était là.

<< Brook ! Tu sais que la lumière, même si elle est pas très influente, à une excellente réputation ? Imagine si on apprend que le consulat et la lumière sont alliés ! Les gens auraient confiance dans le consulat non ? Et si vous avez une meilleure réputation, répandre l'art des muses sera plus facile. Puis on pourra même vous faire un peu de pub de notre cotés, c'est pas mal non ? >>


Tifa s'arrêta un instant, comme pour se donner des arguments, puis repris.



<< On pourrait par exemple faire un pacte d'entraide. Lorsque l'un à des problèmes, l'autre vient l'aider et vice versa. Ou bien, si vous n'avez pas confiance, se contenter d'un pacte de non-agression pour commencer... Même si venir ici juste pour dire qu'on doit pas s'attaquer je trouves ca bête. Et tu en penses quoi toi ? >>


Effectivement, une alliance serait assez bénéfique pour les deux côtés. Le Consulat pourrait gagner en réputation (Ce qui lui attirerait surement des ennuis), mais après tout, un coup de main, ce n'est jamais de trop en ce moment. Bien sûr ils nous faudra aidé les Lumineux aussi, de notre côté. Cela ne serait pas de tout repos, mais ça a ses avantages... Évidemment, Brook n'était pas habilité à répondre directement. Il ne pouvait pas faire cela en l'absence de ses camarades, pour une chose aussi importante, étant donné qu'il était le plus faible du groupe.


<< Désolé pour la claque de tout à l'heure... >>


Brook mit la main au niveau de son cou, comme pour vérifier l'état de son ossature. La frappe vigoureuse de la jeune femme lui avait tout de même fissurer quelques os, même si elle n'y était pas aller à fond...

<< Boarf, ça se répare vite, tu sais, le Consulat aussi a du lait frais... Yohohohoho ! Et bien, pour ce qui est de cet accord, je pense que c'est une idée qui mérite vraiment de l'attention. Tu m'excuseras bien sûr de ne pas pouvoir te confirmer cela, je ne peux évidemment pas donné une réponse puisque je suis seul ! Je ne pense pas qu'il y ait de problème à cela, mais il faut quand même que j'en parle à mes semblables. Ça ne peut pas se refuser, un peu de popularité, et du soutien d'anciens camarades, Yohohoho... Et bien je crois que c'est tout. Il est temps de nous dire au revoir ! Et surtout ne t'inquiètes pas, je vais en parler au Consulat... >>


Sur ces mots, Le Musicien fit une courbette devant son ancienne camarade, plein de joie qu'une entente puisse être trouver, et de s'approcher un peu plus de sa réponse, chaque jour. Évidemment, avant d'avoir la réponse, il faudra se battre, et un nouvel allié ne ferait pas de mal...
more_horiz
Bon, voilà une bien originale mission diplomatique !

Je ne m'attendais pas du tout à ça, et c'est aussi bien une bonne surprise qu'une mauvaise.
Déjà, les premiers échanges, c'est très mignon, j'étais tout attendri devant mon écran. Après ça se gâte un peu... La mission diplomatique vire à la discussion d'écoliers. Bon certes c'est original, mais c'est la crédibilité qui suit pas. Vous parlez des enjeux d'une guerre intermondiale, et on dirait que vous négociez pour vous échanger des cartes Pokémon.

Un autre défaut qui tâche vraiment les posts, c'est le fait que chacun recopie les phrases de l'autre. Ca prend un bon tiers de chacun de vos posts, c'est donc du pur remplissage.

Dans ton dernier post Brook, t'as mélangé le discours indirect libre, et le discours indirect. Fais gaffe à ça, c'est une grosse rature.

Sur ce, je te donne 20 exp, 215 munnies, et 3 PS en vitesse.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum