Passé forcé par le présent ? [ Mission facile ] Szp8Passé forcé par le présent ? [ Mission facile ] 4kdkPassé forcé par le présent ? [ Mission facile ] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Franchement, pour ce jour là, j'essayerais de ne pas trop lâcher de commentaires... En effet, moi-même je reste perplexe à la tournure de cette mission des plus étrange... Je vous laisse juger par vous-même.

Si ça c'était pas un monde étrange, lequel l'était ? Impossible de le savoir alors... Non, ce monde était étrange et personne ne pouvait le nier. Tout était... de noir et de blanc. Seulement, cela paraissait étrangement naturel aux yeux du garçon. Qui lui-même... étrangement, oui, je sais, j'abuse de ce mot, avait pris une apparence bien drôle. Il était... un peu gamin ? Oui, il avait des airs un peu plus jeune, mais pas que... Son corps était... simplet. Moins de traits de caractère par exemple, bien que l'on voyait toujours que c'était notre bel ami Sarky.

<< Ben ça alors... Déjà que le chapeauté ne m'a pas donné beaucoup de renseignements, si ce n'est son sourire plutôt sournois et habituel, j'crois que j'suis paumé... Bon ben, au moins ça ne coute rien en déplacements, vu que c'est la porte à côté... au sens propre d'ailleurs. J'ai plus qu'à retrouver Daisy pour retrouver ensuite son ravisseur. Où peut bien se trouver un jeune couple ? >>

De sa poche, Sarky sortit un sandwich emballé dans du conservateur, élément indispensable à toute sortie dans des mondes étrangers. Le croquant à pleine dent pour n'en faire qu'une bouchée, sans pitié, il prit la marche vers les alentours, prenant connaissances des lieux. Que dire là dessus ? Simple, simple et simplicité étaient maître mots de ce domaine. Tout semblait si vieux et naturel... Bon, Cekatres n'était pas venu pour commenter ce monde et cherchait donc, demandant aux passants, la localisation des deux comparses. D'après quelques riverains, Daisy se trouverait en ce moment sur la rive. Tranquillement et tout à son aise, il se dirigea alors à sa nouvelle destination.

Cible repérée ! La cane était seule, comme prévus... Elle avait toujours le collier par contre. Avait-elle déjà vu Donald ? Maintenant qu'il se le demandait, il venait de remarquer qu'il était en fait dans le passé... Il avait mit du temps à le piger mais avec les lieux, c'était plutôt évident. Bon... Si la mission était correcte, il allait devoir intercepter une personne qui aurait une arme comme la sienne. Des maîtres de runes, ça courre pas à tous les coins de rues donc ça devrait pas être trop compliqué. Pendant une bonne demi-heure, presque une complète, il patientait... Il ne quittait pas la dame de l'œil, finissant par être fatigué à la longue. Il fallait pas cacher que le jeune homme était sur les nerfs du à l'attente et qu'il n'avait pas prévus assez de bouffe pour autant de temps. Pris de colère, il lui vint une idée idiote mais juste.


<< Daisy veut son collier ? Okay, elle va récupérer son collier ! J'vais le lui reprendre maintenant et le garder moi-même bien sagement si madame est pas capable d'en prendre soin. Il sera comme neuf son truc. >>

Sans un mot de plus et sans crier gare, il se rapprocha de la cane royale pour lui chaparder le collier délicatement, avant de s'en aller en créant un chemin gelé pour glisser dessus, se tirant à grande vitesse vers la porte à la colline de la pierre. Il s'était fait repéré ? Et alors, de toute façon, c'était quand même un autre porteur d'épée runique qui devait le lui voler. Alors c'était pas pour si peu qu'elle allait pleurer. La porte du temps se referma derrière lui, laissant juste une lueur blanche qui se dissipa rapidement. Mission accomplie...

Voila... Pour tout dire, je ne me rendis compte que beaucoup plus tard que c'était peut-être voulu que c'était à moi de le voler... Après tout, comme je l'avais dis, un porteur de runes, ça ne se trouve pas partout et c'était même rare. Mais je veux dire... Comment le chef aurait put le deviner ? A-t-il des dons de voyances ? Ou alors... Comment peut-on prévoir le passé... Qui est en fait un futur... depuis le présent ? Vous vous rendez compte ? C'est comme si je disais que dans le passé, le globuleux créa une keyblade et qu'il allait retourner dans le passé pour se faire... C'est... vraiment zarbe... À méditer.
more_horiz
Bonne mission, je ne trouve rien à dire sur celle-ci...

Mission Accomplie !
12 points d'expérience + 120 munnies + 2 PS en Vitesse
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum