Kyo. Szp8Kyo. 4kdkKyo. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Présentation de « Kyo, le plus fort, le plus beau et le plus grand de tous ~¤ »

.

    Identité


      N o m : Inconnu
      P r é n o m : Kyo
      S u r n o m : Le Briseur de Rêve
      Â g e : 21 ans.
      C a m p : Errants.
      R a c e : Humain, un vrai.

    Descriptions

    P h y s i q u e :
      Ah ce Kyo ! C'est un grand gaillard ce mec. Il est beau, il est grand, il a un visage mais... Restez aux enfers pendant un bout de temps ça laisse des traces ! "Exit" le mec aux trais fins, au joli minois et aux yeux bleus azur reflétant l'innocence, maintenant c'est un homme, un vrai, un dur. On remarque directement les immenses cernes imprégnées sur son visage, des cernes noire, comme si il s'était mis du cambouis sur le visage, non, ce n'est pas un camouflage style Armé, c'est naturel, élégant n'est-ce pas ? Son élégance ne s'arrête pas là quand on sait qu'il fume des "Cigarette Gothique" comme il les appelle, ce sont de petites cigarettes, noire, un symbole de Sans-Coeur marqué dessus. Ne me demandez pas ou il les a trouvé, ce serait vous raconter des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir, croyez moi... Donc, ces cigarettes gothiques, il en fume tellement que la fumée qu'il rejette s'est imprégné sur tous ses vêtements, il dégage donc une douce et délicate odeur de tabac et de cendre, l'odeur de la mort. Bon, il n'est pas à jeter non plus, je veux dire, c'est quand même un beau gosse, cheveux noirs, air Ténèbreux a souhait, coupe de rebelle branché, un véritable "Bad Boy". Ses yeux sont couleur Or, jaune d'or, pas jaune poussin, c'est pas une lopette. Ce changement de couleur, c'est arrivé lorsqu'il a presque faillit détruire un monde à lui seul, bref, vous lirez l'histoire, j'ai la flemme de tout vous raconter maintenant. Il est mal rasé, bah quoi ? Vous pensez vraiment a vous raser quand vous passez votre temps dans les Enfers a discuter avec des morts, a calmer des bêtes féroces et difforme ? Et ouais, c'est ça la vraie vie mon petit gars... Comme si il n'était pas assez repérable, il est vêtu d'une veste rouge, un rouge un peu délavé, ouais, en faisant sa lessive dans le Styx (Oui, parce qu'il se lave, il est tout de même propre...) ses vêtements ont eu tendance a se trouer, perdre leur couleur, bon, je vais pas vous faire un topo sur la température adéquate pour faire lessiver un tee-shirt non plus. Sa longue veste rougeâtre, elle date des 70th, un mec a moitié mort branché disco-country qui lui a donné, ça lui donne un look un peu décalé, sans blague... Il porte plusieurs colliers parsemé d'ossements qu'il a trouvé en enfers, tout ça pour faire croire qu'il est un grand guerrier, qu'il a du prestige, mais dans le fond c'est un vrai looser. Un vieux pantalons assez large pour pouvoir foutre pleins de choses dans ses poches, des chaussures de gentleman piqué a un des aristocrates de je ne sais quel monde, et surtout, ça c'est SUPER important, les mitaines, atout suprême du stéréotype du mec stylé. Trève de plaisanterie, il porte a son poignet un étrange symbole grave dans sa chair, ce symbole grandit lorsqu'il s'énerve, dépasse les limites de la fureur... Il implose sous sa peau quand il est sur le point d'entrer en transe, ça n'arrive pas souvent mais je préfère vous prévenir... Alors, vous voulez toujours le rencontrer, le Kyo ?

    • Question vis-à-vis du Physique :
      Ah le style de combat, vous tappez haut avec le Kyo. Ce gars là c'est la crème de la crème pour tout ce qui est combat, défi, duel, attaque en bande, bref, tout quoi. D'un coté, vous avez THE Invoker super réfléchit qui peut Invoker une foule de Sans-Coeur grace a de pouvoirs occultes qui lui viennent d'un grimoire ancien du nom de "The Heartless Parad"? C'est un livre maudit depuis la Nuit des temps, un truc de Barge, il appartenait a une vieille Bibliothécaire, une vraie timbrée cette femme là. Malheureusement, Kyo a du détruire son Livre, c'était la condition pour pouvoir descendre aux enfers pour retrouver sa bien aimé (qu'il n'a toujours pas retrouvée d'ailleurs...) donc il ne peut plus se transformer en Sans-Coeur façon "Darkside". De l'autre, vous avez un rageux de première qui manie une Faux, matérialisation de tous les Ténèbres que le garçon possède dans son coeur (Ouais, il lui reste quand même un coeur...), cette faux peut s'agrandir à volonté, et se "tordre" dans tous les sens. Comme la Faux est excessivement lourde ( Ca, ça veut dire que c'est un vrai Bad Boy et qu'il a pleins de Ténèbres en lui, trop la classe...), il la manie plutôt lentement mais assez rapidement pour en tuer pas mal des méchants. Lorsque le jeune homme se bat, il a tendance a être plutôt ironique, faire des gestes plutôt étranges, un style à lui quoi... Non sérieux, ce mec c'est un fou.


    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Bipolarité - Ironiste - Fantastique


      Kyo, il a un peu péter un câble à un moment. Avant, lors de sa "première" vie, il était normal, réfléchit, calme, doux, bref. Puis quand il est arrivé aux enfers, on lui en a tellement mis pleins le crâne, que, bah, un jour ça a débordé. Notre garçon est d'une intelligence incomparable, capable d'analyser n'importe quelle situation du premier coup d'oeil, il peut élaborer un plan en quelques minutes sans réfléchir pendant des heures. Il possède un savoir assez développé étant donné qu'il est déjà passer par la mort, il a pu donc en tirer les conséquences, réfléchir sur sa vie antérieure... Il cache cet aspect positif de son caractère par une ironie sans fin, toujours le premier pour déconner ce Kyo ! Chacune de ses phrases semble posséder un sens caché, si bien qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'il pense ainsi que si il dit une vérité... En conséquence, il possède un air plutôt mystique, Ténèbreux, mystérieux... Il joue beaucoup sur ça. Ne sachant que faire de sa nouvelle vie, il a décidé de se placer en position d'observateur, il erre dans les Mondes, il se mêle un peu ici et là, tout ce qu'il veut, c'est se faire un nom et s'amuser... Il arrive par moment que son comportement change du Coq à l'Âne, du moins, c'est bien ce qu'il laisse croire, en vérité, toute sa vie n'est qu'un gigantesque Théatre, chacun de ses mouvements est calculé à l'avance, ses mots sont choisis précisément, ainsi, son comportement s'adapte aux personnes qui se trouve devant lui, vous n'entedrez jamais parler du même Kyo, et pourtant, il est unique... Il n'a vraiment d'Ami, du moins, il n'en a plus, encore moins d'amourette, il a assez donné, mais il n'est pas contre pour se faire quelques relations à droite ou à gauche, de façon à tirer profit quelque soit la situation, ah, qu'il est malin le Kyo ! Mais soyez en certains, chaque être qu'il le rencontre gardera un souvenirs, bon ou mauvais de sa personne, il n'y a plus repérable que lui, il ne se gêne pas pour passer outre toutes les règles universelles, il est intemporel. Quand monsieur combat, il a tendance a parler a son adversaire, comme si c'était un jeu, il lui arrive même de sympathiser avec ses opposants avant de les tuer, c'est cruel étant donné qu'ils ont tendance à se faire de très mauvais espoirs... Kyo est très dépendant de la nicotine, il a pris la mauvaise habitude de fumer en enfers, lui enlever ses cigarettes serait un actes sacrilège, faite très attention sur ce point, c'est un des règles à suivre pour e pas mourir face aux jeunes hommes, allez tant que j'y suis, je vous file le manuel de survie en Milieu Kyolien.

    • 1 - Ne jamais toucher au cigarette du jeune homme, la règle utilme.
    • 2 - Ne jamais prononcer le nom de "Kim", il pourrait vous faire un long monologue sur les couples et leur emmerdes pour vous tuer tout de suite après...
    • 3 - Ne jamais lui dire qu'il a des cernes, il le sait.
    • 4 - Ne jamais essayer de combattre le Kyo, jamais, JAMAIS PUTAIN.
    • 5 - La vie est courte, profitez en avant de le rencontrer, on vend de super glaces à la Cité du Créspuscule.
    • 6 - Jeter ce manuel avant de le rencontrer.


    G r a d e . v i s é :
      Un qui reflète bien ma coolatitude. Sinon j'aimerai bien être Général parce que c'est super stylé.

    H i s t o i r e :
      Ah tiens ! Vous êtes là vous ? Je crois bien que c'est l'heure de mon histoire, vous voulez bien rester pour l'écouter ? Ah parfait ! Vous savez, aujourd'hui je ne suis qu'un vieux tout rabougris, mais avant, dans ma jeunesse, j'étais le meilleur vendeur de glace de tout le Jardin Radieux, ah ça oui, j'avais tous les jours du monde chez moi... Et si je devais me souvenir d'une personne en particulier, ce serait lui, Kyo. L'histoire de ce jeune homme commence il y a une vingtaine d'année, mais attention les enfants, lorsque vous aurez entendu le récit de la vie de ce garçon, vous ne pourrez plus jamais l'oublier...

      Chapitre I "The Heartless Parad"

      Il faisait nuit, une nuit noire, même un félin n'aurez point vu grand chose dans cette pénombre. Seule la Lune éclairait, grace à sa merveilleuse lueur, la Ville du Jardin Radieux... A l'époque, la ville était divisée en plusieurs quartiers, comme l'on divise les classes sociales. Il y avait donc le quartiers des bourgeois ainsi que celui des gens plus pauvres, nous les appelerons les "Misérables". Il arrivait que parfois, un couple de misérable se devait obligé d'abandonner un ou plusieurs enfants, faute de pouvoir les faire grandir dans un evnrionnement Saint, c'est alors L'Orphelinat de la ville qui les prenait en charge. Nul autre que les enfants et le personnel de l'etablissement ne savait ce qui se tramait là bas, c'était un très grand batiment, entouré d'une cloison faite de grilles noires, à vrai dire, il avait surtout l'allure d'un pénitentier, un très joli endroit pour élever un enfant n'est-ce pas ? Bref, passons, vous l'aurez bien deviné, c'est dans ce lieu que le petit garçon qui allait devenir le héros de mon histoire fut abandonné. Nul ne sait quoi que ce soit sur l'identité de ses parents, pas même l'enfant qui fut donné à l'Orphelinat déjà tout bébé. Donc, je disais, hum, ou en étais-je déjà ? Ah oui, la Lune qui éclairait la ville et tout le blabla... Seuls les bruits de pas d'une jeune femme se faisait entendre dans le quartier des Misérables, elle marchait rapidement, elle courait, son souffle s'accélérait à chaque seconde, était-elle poursuivis par quelque chose qui n'était pas humain ? Pas assez en tout cas pour qu'on puisse l'entendre se déplacer, pas assez pour qu'on puisse l'entendre respirer...Bientot, celle-ci arriva devant l'Orphelinat, dans ses bras, un vieux petit berceau rougeâtre, celui-ci recouvert d'un drap blanc. La jeune fille s'abaissa pour poser le berceau près des grilles du Batîment et en s'agenouillant et fit couler une goutte de sang sur le drap du bébé, la femme replia le drap de façon à ce la tâche fut cachée. Elle carresser les joues roses de l'enfants, passa la main dans ses cheveux noirs puis se retourna soudainement... Une ombre se penchait alors sur elle, elle cacha les yeux de l'enfant, l'ombre se jeta dessus pour la tuer une bonne fois pour toute... Que de mieux pour débuter sa vie que de voir sa mère se faire tuer par ses propres yeux me direz vous... Sur le drap blanc qui avait glissé juste devant le Berceau, le sang coula de façon à ce qu'il forme trois lettres "K Y O"... Réveillé par le bruit de la créature faite d'ombre, le Révérand qui tenait l'Orphelinant accouru a la fenêtre et remarqua avec stupeur de Landeau près de la marre de sang, il dévala les multiples escaliers en colimaçon pour aller le prendre, au moins, dans une prison, personne ne viendrait le tuer... Son nom fut celui qu'il lu sur le drap nacré, Kyo.

      Le jeune Kyo grandit parmis les nombreux enfants de l'Orphelinat, et croyez moi ou pas, toutes les rumeurs sur cet Orphelinat sont fausses... Ils mangeaient à leur faim, était couché dans des lits soyeux, ils apprennaient la rhétorique et l'artihmétique dés leurs sept ans, comme des enfants moyens tout compte fait. Mais revenons à notre petit Kyo, celui-ci passait la plupart de son temps à la bibliothèque, mais pas pour lire des livres de mathématiques comme tous les autres enfants, oh non, l'enfant était beaucoup plus attiré par les histoires qui parlaient d'autres mondes, de princesses et de phénomènes tout aussi inexplicables les uns que les autres... Ainsi dés son plus jeune âge, il se fit une réputation d'enfant "dérangé", si bien qu'aucun n'enfant ne restait avec lui, il était très souvent seul. Cela n'avait pourtant pas l'air de le, déranger, puisqu'il était plongés dans les livres pendant son temps libre. Les gérants de l'Orphelinat ne faisaient pas trop non plus attention à lui, a part la Bibliothéquaire, une vieille Dame avec qui il discutait entre deux bouquins... Vieille dame qui foutait d'habitude une peur bleue aux enfants de l'Orphelinat, la "Sorcière". Il commença a entretenir une bonne relation avec celle-ci, elle lui conseillait des grimoires d'histoires fantastiques et lui la divertissait en lui racontant la vie à l'Orphelinat... Bientôt, il atteint l'age des Dix ans, et la "Sorcière" lui fit cadeau d'un très vieux Livre enfouie aux fin fonds de la réserve de la Bibliothèque, "Heartless Parad"... Un vieux gros livre à la couverture rouge, seul le titre était écrit en lettre d'or sur la couverture, pas une seule illustration, pas un seul dessin. Le blason de l'Orphelinat n'était pas inscrit dessus, c'était peut-être un de ses livres lorsqu'elle était jeune, ça datait d'il y a fort longtemps... Le soir de ses dix ans, allongé dans son lit, Kyo rêvassait et pensait à ce beau livre qu'il venait de recevoir, c'est alors que deux enfants plus grand arrivèrent... C'étaient deux gros balèze de la section du dessus, ces gros durs de la récréation, sans même qu'il puisse se défendre et il le plaquèrent au sol et lui prirent son trèsor... Ils furent vite déçus en remarquant que le livre était... Vide... Un livre remplis de feuille blanche... Blasés, ils relâchèrent Kyo et son bouquin "inutile"...

      Cette nuit là, le petit Kyo ne parvint à dormir... Des murmures lui chatouillaient les oreilles, comme si une présence inhabituelle était là, juste en face de lui... Tracassé, il ouvra son livre et sursauté d'un seul coup, son regard se figea sur la première page du bouquin qui était alors tout à l'heure vierge...

      " Καληνύχτα Kyo, είμαι εδώ, είμαι ... Είναι πλέον στο χέρι σας να γράψετε την ιστορία σας ... Νοιάζει για τίποτα, είμαι εδώ ... Δώσε μου συνείδηση σου, να μας κάνει ένα ακόμη ... Είμαι εδώ ... Είμαι σκιά σας και είστε ορυχείο ..."

      Ces mots, illisiblent par les autres enfants lui apparurent sans aucune difficulté... Il était maintenant irrésistiblement attiré par ce livre, il le serrait contre lui, comme pour le garder à tout jamais avec lui... Cette nuit... Deux enfant furent tuer à l'Orphelinat, dans des circonstances pour le peu étranges, aucun bruits, personne n'avait remarqué quelqu'un d'étranger à l'Orphelinat... Cela continua pendant quelques jours, à chaque nuit, un nouvel enfant disparaissait... Kyo était heureux, lui, heureux.

      "Έχετε καταφέρει ..."

      Un jour, des gens du Palais du Jardin Radieux vinrent à l'Orphelinat, c'était signe que certains pourraient s'en aller d'ici, sortir de la Prison, tous les enfants se firent beaux, sauf Kyo, lui, il s'en fichait pas mal... Plusieurs scientifiques étaient là, ils étaient chargés de prendre les enfants qui avaient les meilleurs résultats pour en faire de nouveaux ingénieurs aux services du Grand Ansem, dans la grande salle de Reception, les plus beaux couverts avaient étés placés pour qu'ils se sentent à l'aise et qu'il puissent prendre les meilleurs décision. Le repas se passa dans le silence le plus total, les scientifiques mangeaient très peu et ne cessaient de regarder leurs montres, comme si le temps était compté, après le grand Repas, ce fut le moment. La salle était éclairé par de nombreuse lumière, une teinte rosé dans toute la salle, de vieux meubles qui semblait datait d'une éternité. Les gérants de l'Orphelinat semblaient très fiers, ils se tenaient droits comme des piquets, comparés aux scientifiques qui eux étaient plutôt courbés, c'était les rôles qui s'inversaient. Tous les enfants s'affichèrent devant eux, c'était une scène attroce, on les observait comme si on devait les acheter, une vraie vente d'esclave... Le temps passait... Une heure, puis deux... Kyo bailla et tout le monde se retourna en sa direction, son livre dans une main, l'autre se frottant la tête. Un air de gêne s'afficha sur son visage pâle, il voulait se faire encore plus petit que ce qu'il n'était, mais là, sa discretion habituelle l'avait abandonné. Les scientifiques posèrent alors leur regard sur lui, des petites lunettes rondes, une grande blouse blanche... Un d'eux mit la main sur l'épaule du petit Kyo et le tira vers lui tendrement, il tourna la tête endirection du Révérand et fit un signe en hochant la tête. Alors c'était Kyo qu'ils prenaient avec eux... Comment cela était propable ? Vous vous posez des questions hein, lui qui n'aimait ni les mathématique, ni l'art du discours, je ne sais pas moi non plus, mais tout ce que je sais, c'est que la vieille Dame de la Bibliothèque disparu le lendemain...

      "Είναι εδώ."

      Chapitre II "Le Coeur Noir"

      Voyons voir, ou en étais-je... Mhh, ah oui, voila voila, Kyo venait de quitter l'Orphelinat c'est ça ? Oui, merci... C'était donc une vie de luxe et aussi de labeur qui allait l'attendre, du moins, c'est de cette façon là que vivaient les scientifiques et ignénieurs du Grand Palais, ce Grand Palais, parlons-en tiens... Le quartier Bourgeois, ou la Lumière ne cesse jamais, un fouillie de belle manières et de préjugés, ou l'apparence est maitresse... Ici, on ne pouvait voir de taudis ou de mandiant, les gardes royaux so'ccupait de faire le ménage dans les rues aux pavés d'or... Les gens eux étaient vêtu des plus beaux habits et les révérances se multipliaient dans les allés enchantées, un paradis illusoire... Le Grand Palais était situé dans les hauteurs de ce quartier, il surblombait tout, symbole de la grandeur du Jardin Radieux... Fait de marbre brun, il lui laisait aux rayons du soleil et était rapidement perçu par tous les voyageurs, y entrer était l'espérance de toute la haute bourgeoisie du Jardin Radieux. On y servait des plats somptueux et on y discutait de sujets d'actualité, on Philosopher ou encore on s'amusait a des jeux "royaux" divers et variés. Bref, c'était la belle vie... Mais les gens eux étaient dénués d'intérets, seul une petite partie de la population possédait un savoir et une personnalité hors du commun, un groupe de personne dirigé par le Grand Ansem le Sage... C'est parmis ce groupe que le jeune Kyo devait faire sa véritable éducation, parmis tous ces scientifiques et chercheurs qu'il allait accomplir sa destinée... Dans son esprit quelque peu confus par ce grand changement, il se demandait pourquoi on l'avait amené ici, dans cet univers qui lui était inconnu, il ne se sentait point à l'aise mais poser les yeux sur son grimoire le réconfortait, il ne se sentait plus seul à l'idée d'avoir cet "ami". Il fit donc la route à pied, en compagnie des deux scientifiques qui étaient venus le chercher à l'Orphelinat la veille... Les deux hommes parlaient de phénomènes assez étranges et prononçaient beaucoup le mot "Monde" ou encore "Univers"... Aux oreilles de Kyo, leurs discussion sonnaient comme tous ces livres fantastiques qu'il avait lu dans sa Prison, il pensait alors à la Bibliothéquaire qui avait disparu lors de son départ, il aurait tellement voulu lui dire aurevoir, et la remercier pour son "cadeau"... C'est alors qu'à peine arrivé dans le Quartier bourgeois, une femme se posta devant eux... C'était elle... Elle avait radicalement changé, ses habits semblait être ceux de ses précieuses qui bavardaient lors des salons, elle était maquillée et coiffée à la mode, elle paraissant avoir une quinzaine d'année en moins, Kyo n'en croyait pas un seule seconde... Comment... Pourquoi ? La Dame lui adressa un petit clin d'oeil et lui fit un sourire avant de s'en aller dans une ruelle du quartier... Le jeune garçon ne savait plus où donner de la tête en voyant toutes les merveilles qu'il y avait ici, pour lui, tout ça n'était que conte de fée et là... C'était réel.

      Il arrivèrent enfin devant le Grand Palais ou une multitude de scientifiques les attendaient à l'entrée. Ceux-ci regardèrent Kyo avec un air avisé, comme si il ne connaissait, l'étrangeté de la chose fut qu'il connaissaient tous déjà son prénom en le saluant comme un prince... Il était maintenant chez lui. Quelques jours passèrent, il dormait dans une grande chambre pour lui seul, mangeait tout ce qu'il désirait et passer son temps à lire des livres qui parlaient d'histoire de "Coeur" et de "Monde"... Mais il ne délaissait jamais son precieux grimoire avec qui il "discutait" chaque soir... Une nuit... Alors que le jeune garçon dormait profondemment, il fut réveillé par un bruit sourd dans ses oreilles... Il ouvra doucement ses paupières et vu son livre qui flottait dans l'air, seul, il lévitait... Instinctivement, Kyo posa sa main sur le livre et subit une sorte d'électrochoc pendant plus d'une minutes, des cercles noirs se dessinèrent dans l'air autour de lui, ses yeux changèrent radicalement de couleur pour devenir jaune or... Un symbole étrange se grava sur son poignet, comme si on arachait sa peau pour lui faire une cicatrice éternelle... Alors, il se leva, prononça quelques mots et une Ombre apparut... Qu'est-ce que cela pouvait bien être... Kyo ne savait rien, mais maintenant, il était habité par ces ombres, ces Sans-Coeurs à qui il donnait un coeur à détruire, le sien. Il avait acquis le pouvoir de les Invoker, ils étaient ses serviteurs, les siens...

      -"Δεν έχω τίποτα περισσότερο να διδάσκουν τώρα, είναι δικός σας να χρησιμοποιήσει μου όπως θέλετε, χρησιμοποιήστε μου όπως έχω χρησιμοποιήσει για να σκοτώσει τα αγόρια που σας ενοχλούν όταν ήσασταν στο ορφανοτροφείο χρήση μου να σας βρουν μια μοίρα, έχετε όλη τη δύναμή μου ..."

      Le temps passait et chaque jour les scientifiques lui apprennait la complexité de l'univers dans lequel il vivait... L'existence d'autres mondes autres que le siens... L'existence de ces serrures des mondes... Kyo, lui était ravi d'apprendre que tout ce qu'il avait lu pendant des années n'étaient pas que de simples contes de fée... Il vécu comme cela pendant trois années entières... Jusqu'au jour où l'un des scientifiques vint lui annoncer une triste nouvelle. Il allait devoir s'en aller, quitter ce monde, ils avaient trouvé quelqu'un de plus doué que lui pour étudier l'univers, quelqu'un de "bon"... Kyo entra dans une rage folle, il ouvrit son livre et posa la paume de sa main dessus pour faire apparaitre une armée entière d'Ombre... Tous les Scientifiques de bas étages du Palais furent tuer, ensanglantés et dévoré par les Ombres du jeune garçon... A treize ans, il avait maintenant tué plus d'homme que certains guerriers célèbres.

      Chapitre III "Sombre Âme, la Descente aux Enfers."

      Ca va les enfants, vous ne vous ennuyez pas trop ? Je sais que c'est long mais j'aimerai bien la terminer mon histoire vous voyez ! Bon je reprends donc, c'est bientôt la fin ne vous inquiétez pas... Nous entrons donc dans une période plutot méconnue de la vie du jeune garçon, agé maintenant de seize ans... On sait qu'il a rencontré une jeune fille du nom de "Kim", celle-ci était une prétresse. Une prétresse du vent affilié à la lumière, à l'époque leur amour semblait bien impossible, d'autant plus que la guerre faisait rage entre le camp de la Lumière et celui des Ténèbres... Et Kyo avait rejoint un groupe du nom des "Reapers"... Il avait acquis le pouvoir de voyager entre les mondes, de façon instantannée, son pouvoir s'était grandement développé, et bientôt, son nom resonnait comme la Mort aux oreilles des nombreux peuples de tous les mondes... Les Reapers était un groupuscule d'une dizaine de personne qui pronait la domination du "Néant"... Leur seule motivation semblait être de ne faire qu'un avec le "Kingdom Hearts" afin de créer un nouveau monde ou chacun serait un corps vidé de tous sentiments... Biensur, il était un membre actif de ce groupe et avait causé plusieurs chutes de la Lumière à lui seul... Son livre ne le quittait plus, il était tellement expérimenté dans l'art d'Invoker qu'il pouvait maintenant le pratiquer grace à la force de son esprit... Mais cette "Kim" semblait le diviser. Avec le temps il se prit d'amour pour celle-ci, ne voyant plus rien qu'elle, il décida de trahir les Reapers pour la protéger des attaques des Ténèbres, son Âme était divisé en deux, la fusion entre les Ténèbres les plus Sombres et la Sainte Lumière. Son pouvoir n'en était que décuplait. Au bout du compte, Kim et lui arrivèrent à fuir sur l'île du Destin... L'île de la Destinée, un îlot aux trais paradisiaques, en pleins milieu d'un océan au couleurs azurées. Je passe les divers mamours et scène osés qui se passèrent entre les deux amoureux, de toute façon, ça ne vous intéressent, vous les jeunes, vous voulez du sang et de la violence c'est bien connu... Cela faisait donc près d'une semaine qu'il s'était installé sur l'île du Destin au coté de sa prêtresse, le soleil rayonnait comme jamais, la mer était d'un calme impresionnant et les on pouvait même entendre les mouettes crier au loin. Une bonne journée s'annonçait. C'est alors, qu'en plein milieu de la journée, les membres restant des Reapers apparurent tous, en face du jeune homme... Six Hommes et Femmes, tous plus puissants les uns que les autres... Et Leur Chef, "Morë". Lors de ce combat perdu d'avance, Kyo entra en fusion avec les Ténèbres a leur source, à la source de son pouvoir, il engloba son grimoire dans son coeur... Il devint alors un être mi humain, mi Sans-Coeur. Il rassembla les nombreux coeurs qu'il avait détruit en lui pour devenir un monstre comparable au Darkside... Mais ce fut vint, Les Reapers tuèrent Kim avant de détruire l'île du Destin... On ne sait ce qu'il advint de Kyo, on raconte qu'après cela, il est descendu aux enfers pour pouvoir récupérer sa douce, mais cela, c'est une autre histoire...

      Bon, et bien les enfants, moi je vais me coucher.

      -------------

      -"Bon, plus sérieusement, je vais croupir ici encore longtemps ? Ca doit faire quoi, allez, cinq ans que je suis ici non ? En plus, putain, j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé hein, j'ai jeté mon bouquin, bon, ok, j'ai toujours mes pouvoirs mais bon, vous pouvez pas me laisser sortir ?"

      Assis tous près du Styx, il était là. Kyo, en chair et en os parmis tous ces morts, le visage marqué par tant de temps passés aux Enfers, une cigarette gothique aux lèvres. D'immenses cernes s'étaient creusées sur son visage, il n'avait pas dormi depuis sa descente en ces lieux. Les enfers, c'était horrible, une odeur des plus nauséabonde se respirait partout, et surtout près du Styx, là ou Kyo passait la plupart de son temps a parler aux morts, c'est qu'il s'était fait de vrais potes. Parmis ceux-là, pas mal de gens qu'il avait tué. On l'avait prévenu, une peine de mille ans lui avait été attribué dés sa venue, première raison, déranger l'ordre universel en venant aux Enfers de son plein grés, seconde raison, le nombre incomensurable de gens qu'il avait tué, il avait l'impression d'être chez lui ici, il connaissait un peu tout le monde. Les enfers ressemblait à un puit géant, la pénombre était partout, des lumière verdatres éclairaient bien les divers salles du monde sous terre. Le jeune homme pestait entre chaque bouffée de cigarette, il avait accomplit près de mille travaux afin d'alléger sa peine, une bonne partie du travail accomplit normalement par les assistants du Dieu des enfers avaient étés fait par lui seul, et ce pendant cinq années. Sa musculature s'était grandement développé et il était devenu un homme, un vrai, rempli de testostérone. Plus triste, il avait complètement oublié la véritable raison de son séjour aux Enfers, sa bien aimé qui avait été tuée. Enfin, oubliée, pas tellement, il était tout simplement lassé de la chercher et n'éprouvait plus rien pour elle, et de toute façon, c'est très bien comme ça, il aurait pu la tuer elle aussi. Un mort vêtu d'une blouse blanche vint s'asseoir a ses cotés, buvant l'eau empoisonnée du Styx... Kyo lui tendit une Cigarette que le mort accepta avec plaisir, c'était impresionnant de voir la fumé parcourir tous ses os et s'évacuer un peu partout... M'enfin, j'espère que vous savez qu'une grande partie de cette histoire est pure invention, les morts n'ont pas de souffle... Ce serait un comble.

      -"Ah je te jure, moi ,ça me tue d'être ici ! Ahaha la bonne blague, t'as vu, hein Kyo, t'as vu ?"

      -"Hum, ouais, j'en ai connu de meilleures tu sais, bref..."

      Le garçon balança sa cigarette dans le Styx et se leva pour marcher en direction de la "Salle des Compteurs", mais qu'est-ce que c'est que la salle des compteurs ? Ca doit bien être le lieu le plus intéressant de tous les enfers. Pour tout vous dire, ça ressemble à un Casino, ou une Lotterie. C'est là qu'est indiqué le nombre d'année qu'il vous reste avant de pouvoir revenir dans l'univers des vivants ou vous réincarner, dans ce lieu, les morts peuvent mettre en jeu des années et participer a divers Paris, fin bref, vous avez compris le principe. Il marcha le long du Fleuve de la Mort, croisa quelques bêtes comme des Cerberus, pas mal d'Hydres, c'était la fête aux créatures abominables. Outre l'doeur insupportable, les Enfers, ce n'était pas super beau en fin de compte, des murs noirs, couleur Onyx, un plafond si haut qu'il vous faudrait plusieurs centaines d'années avant de l'atteindre, un sol qui brule les pieds... Enfin, les morts ne sont pas sensé sentir la douleur... Bref, enfin arrivé dans cette salle, Kyo alla à l'Autel des Années... Soudainement, ces yeux s'illuminèrent, un sourire s'afficha sur son visage et il sauta de joie... Il pouvait sortir de là, sa peine avait été annulé par je ne sais quelle procédé, encore un coup du Destin... Son corps se dématérialiser progressivement, dans des flammes couleur emeraude, il se retrouva intact à l'entrée des Enfers, et on lui remit son arme, du moins, sa nouvelle arme, celle qui avait été créé lors de sa fusion avec "The Heartless Parad"... C'était une sorte de faux, noire, luisante, un symbole comme celui sur son poignet était gravé dessus, c'était la matérialisation de tous les Ténèbres qui résidaient dans son coeur, encore une histoire compliquée... Il avança, près d'une sorte de caisse, comme dans les Supermarché à la Cité du Crépuscule, passa une barre amovible, et se retrouva dans son monde d'origine... Ma Forteresse Oubliée, hm, pardon, le Jardin Radieux...

      -"Cooool..."


    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      Ouais mais trop non plus, enfin j'dis ça j'dis rien moi...

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      Un lynx, pourquoi ? Je ne sais pas et toi ?

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      Toujours là pour la déconne, Sacré Kyo !
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire
      que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

      Il a été amoureux d'une nana mais il a laissé tomber parce qu'elle est morte.

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

      Xaldin, si tu me valides, je te défais de ta condition de belge, je t'invite chez moi et on fait une super fête avec des latinos.

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

      J'ai pas de point faible t'as rêvé toi.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      Pourquoi est-ce qu'un chat retombe sur ses pattes ?
more_horiz
Alors, bah bravo c'est une belle fiche, si, si, j'ai aimé.

Alors pour le physique, ça change de voir un personnage aussi "viril", enfin je suis sur que ça reste une lopette dans le fond. Ouais, j'ai bien aimé, mais bon sans plus pour moi c'est le point faible de ta fiche tout en restant très bon... Capitaine.

Le caractères, j'ai aimé c'était mieux que le physique et je dois dire que j'aime bien les personnages comme ça, c'est des personnages qui me font rire. Capitaine.

Plop, plop.

Alors pour l'histoire, là, j'ai rien à dire, j'ai aimé n'est pas assez fort, alors disons j'ai adoré, non, vraiment très bien, prenante et tout et tout. Aussi, je pense qu'on te l'as déjà dit, notamment Xaldin, ou Cissneï, mais le grec dans le texte rend très bien, ça donne un style... C'est Cool. Rien que dans l'histoire, on sent son caractère, le changement qu'il a... Pour moi l'histoire vaut... Allez Commandant.

Mais, vraiment l'histoire me donne envie de dire de te mettre Commandant, rien que pour ça.

Voilà, Medusa sorcière de son état
more_horiz
C'est super pareil pour moi, en fait...

J'aime bien les personnages bien marrants, clope à la bouche, ça a de la classe...

Hum...

Ouais, c'est pareil que Medusa sauf qu'avec l'Histoire, j'étais un peu moins chaud que lui... Et bon, même si elle vaut Commandant, le tout, avec caractère et Physique font Capitaine...

Donc... Capitaine...

Je me passerais des latinos.

Fiche validée et toutes conneries du style...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum