Tidus Szp8Tidus 4kdkTidus 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Présentation de Tidus

.

    Identité


      N o m : Euh...
      P r é n o m : Tidus
      S u r n o m : Champion des Rêves
      Â g e : 18 ans.
      C a m p : Membre de la Lumière
      R a c e : Bah... Humain ?

    TEST RP


    Tidus s'avança doucement. A chaque pas, ses pieds nus envoyaient voler un peu plus loin des nuages de sable. Il s'arrêta. Juste devant lui, presque en contact avec ses orteils, il y avait une balle. C'était celle de Wakka, son ami. Il l'avait probablement laissé ici lorsque tous avaient dû rentrer chez eux pour dîner. Lui seul était resté ici, lui seul n'avait nul part où aller... Il laissa tomber à terre son épée de bois, et son regard s'attarda sur l'horizon où se couchait le soleil qui illuminait habituellement l'île du Destin. Il propageait alors ses derniers rayons qui baignaient la plage d'une aura crépusculaire apaisante. Presque machinalement, son pied vint se poser sur le ballon, et ses yeux se baissèrent. Son regard se fit plus dur. Il fallait qu'il y arrive cette fois! Sur son visage de poupon, une expression déterminée succéda à la tranquillité. Il allait y arriver! Ses poings se serrèrent, et il se prépara mentalement à se surpasser... C'est alors qu'il frappa! Son pied entra violemment en collision avec le ballon qui partit à toute vitesse au loin! Pas le temps de reprendre son souffle, la balle avait déjà heurté violemment le tronc d'un palmier et ricoché à toute vitesse vers lui. Il la rattrapa sur son torse et la réorienta immédiatement dans les airs avant de bondir à sa suite. Oui! Il y était cette fois! Tidus tourna alors sur lui même très rapidement, préparant sa jambe dans ce mouvement de toupie pour frapper du plus fort qu'il le pouvait. Le ballon commençait à retomber lentement vers le sol : c'était le moment! Il s'immobilisa dans les airs, écartant les bras pour adopter un certain équilibre et... Incroyable shoot du Grand Jecht numéro 3!!!! Ou du moins cela avait failli. Son pied rata la balla de quelques centimètres, lui faisant par la même occasion perdre l'équilibre et retomber lourdement au sol. Il massait ses muscles endoloris par la chute quand une voix railleuse retentit.

    « Hey, hey, hey! Tu croyais quand même pas que t'allais y arriver comme ça gamin? Ouaip, y'a que le grand Jecht qui sait faire ça pour l'instant! Et tu sais pourquoi? Parce que je suis le meilleur, gamin! Je l'ai toujours été, et je le serais toujours! T'inquiètes pas si t'es nul, t'es loin d'être le seul si ça peut te rassurer... Allez quoi! Tu vas te mettre à pleurer maintenant? Oh, allez... Tu sais faire que ça! Ouin, ouin, ouin, ouin, ouin.... Pleure petit bébé, pleure! Nan, tu me fais honte petit, si les gens savaient que le grand Jecht avait pour fils une lopette pareille, ma réputation en prendrait un coup.... Allez quoi! Remue toi! Oh et puis merde, reste là à pleurer puisque c'est tout ce dont t'es capable! »

    Recroquevillé sur lui même, l'enfant de douze ans ne parvenait pas à lui répondre. Jecht était trop grand, trop fort, trop imposant... A côté de lui, il n'était vraiment qu'un... Qu'un... Il se mit à pleurer. Il ne lui arrivait pas à la cheville comme il se plaisait d'ailleurs à lui faire remarquer. Il subissait ses sarcasmes, il les méritait, il en avait pris l'habitude... Des larmes coulaient le long de ses joues tandis que les moqueries pleuvaient, et même si une boule se formait au fond de sa gorge, il avait en lui même une furieuse envie de se lever, de se dresser face à lui et de hurler à plein poumon...

    « JE TE HAIS!!!!!! »

    Tidus s'était redressé brusquement, se réveillant en sursaut à la suite de son cauchemar. Ce cri lui avait échappé... Il resta un moment immobile, assis dans son lit, la respiration haletante. De la sueur apparaissait sur son front, comme à chaque fois qu'il rêvait de Jecht... Il déglutit difficilement. Même dans ses rêves, cet enfoiré trouvait le moyen de le poursuivre! Le jeune homme de 18 ans inspira longuement de bonnes goulées d'air frais. Et finalement il se laissa retomber en arrière lourdement en soupirant de soulagement... Mais il eut beau se tourner et se retourner tout le reste de la nuit, il ne parvint pas à trouver le sommeil.

    Cela ne l'empêcha pas, le lendemain matin, de bondir de son lit en pleine forme lorsqu'on hôte cria son nom du rez-de-chaussé! Tidus ne prit même pas le temps de se recoiffer ou quoi que ce soit : il dévala les escaliers quatre à quatre, salua vaguement le maître des lieux, et sortit dans la rue où il se posta fièrement, les mains posées sur sa taille et regardant le soleil se lever comme s'il était celui qui lui avait ordonné de le faire. Il ferma les yeux et inspira profondément avant de sourire... Tout en parlant à voix suffisamment haute pour ameuter tout le quartier, il étendit ses bras en l'air.

    « Bonjour Cité du Crépuscule! Ahhh!!! »

    Il s'était soudainement sentit happé par une force mystérieuse... Qui se révéla être Guido, son hôte, qui l'avait tiré à l'intérieur de la maison. D'un air moralisateur, il lui fit quelques reproches.

    « Attention étranger! La Coalition Noire surveille tout ici! S'ils savent qu'un émissaire de Maître Yen Sid est parvenu à s'infiltrer... Et je ne vous dit pas les conséquences pour nous! »

    Embarrassé, Tidus posa l'une de ses mains sur sa nuque qu'il se mit à frotter doucement. Oui, il n'avait pas été très discret, et oui il n'avait pas suffisamment réfléchi aux conséquences de son acte. Il avait raison, être le contact d'un membre de la Lumière était un pari risqué en ces temps troubles, et son impulsivité pourrait bien les perdre tous s'il ne faisait pas attention... Mais bon, en attendant, de bonne heure, de bonne humeur, il fallait bien rassurer ce pauvre Guido! C'est pourquoi, dans une attitude désinvolte, le jeune homme posa ses deux mains à l'arrière de sa tête.

    « Relax! Hey, je me sens tellement en forme que je pourrais me faire toute la Coalition là maintenant! Qu'est ce que t'en dis? Non, euh... Je plaisante hein, fais pas cette tête! »

    Son hôte l'interrompit d'un geste, visiblement agacé et surtout très inquiet, des gouttes de sueur commençaient à couler le long de ses tempes.

    « S'il vous plait... Débarrassez nous juste de ce sans-cœur et allez vous-en! Chaque seconde passée ici accroit un peu plus le risque pour nous. »

    Tidus haussa les épaules. Ce type là se prenait bien trop la tête, alors que s'il avait un minimum confiance en lui, tout se passerait bien... Enfin! Il ne se laissa pas abattre! Le jeune homme lui fit un grand sourire et serra son poing brandi avec conviction.

    « Ok! Je ne vais en faire qu'une bouchée! Bon... Hum... Il est où au juste? »

    Sans qu'il sache vraiment pourquoi, Guido soupira en posant une main sur son front...

    Une dizaine de minutes plus tard, le jeune homme courrait à travers les rues de la Cité du Crépuscule. Son indicateur suivait péniblement quelques mètres derrière, mais rien ne semblait pouvoir arrêter sa course. Il grimpa les hauteurs très rapidement et finit sa course sur la place de la gare. Enfin, "finit", il ne s'y arrêta pas pour autant en réalité! Au contraire, il accéléra encore un peu plus, et d'un bond agile, il sauta sur le rebord qui longeait toute a place, dominant maintenant un superbe panorama de la ville et de ses environs. Il pouvait même suivre des yeux les trains qui partaient vers d'autres destinations. Devant ce magnifique paysage, Tidus ne put s'empêcher de pousser un soupir d'extase. Il resta là un bon moment, éclairé par la lumière du soleil... Il portait aujourd'hui un des vêtements qui ne faisaient rien pour atténuer son manque de discrétion. De ses épaules jusqu'à ses côtes, un léger veston jaune recouvrait son corps, laissant tout de même apparaître son torse bronzé. Seul l'un de ses bras possédait une manche, bleue et rouge, pour s'accorder avec le jaune éclatant probablement, et était d'ailleurs complété par un gantelet en métal... Son autre main, succédant à in bras nu, était simplement gantée. Le reste de sa tenue était majoritairement noir : un haut qui lui descendait jusqu'à la taille, rattaché à ses épaules par des bretelles, un pantalon dont les différentes parties composant les jambes pouvaient se retirer... Il avait d'ailleurs soustrait à sa jambe gauche deux longueurs, l'amenant au dessus du niveau du genou, et à la jambe droite une seule, créant ainsi un déséquilibre mais laissant visible un étrange symbole orange et jaune. Enfin, ses pieds étaient enfoncés dans de grosses chaussures jaunes et noires... Il était superbe!... Superbement voyant en tout cas! Tidus ouvrit grand les bras comme pour accueillir quelqu'un et se pencha en arrière en fermant les yeux. Ses cheveux, châtains clair tirant fortement sur le blond, coiffés en désordre (décoiffés...) brillaient de tout leur éclat sous les rayons du soleil.


    « C'est ici étranger! »

    La voix de Guido le prit par surprise, et faillit lui faire perdre l'équilibre! Pour éviter de tomber en arrière, le jeune homme battit violemment des bras en essayant de se stabiliser, poussant par la même occasion quelques expressions inquiètes. Une fois remis d'aplomb, il se tourna vers son partenaire du jour d'un air fier et sur de lui.

    « Ok, ok! Hey, dis moi juste à quoi il ressemble au juste ce sans-cœur! Parce que, tu comprends... Je suis un professionnel! Oui oui! Et pourquoi tu me...? Tu me crois pas c'est ça? Arrr... Tu vas voir, tu vas voir! Amène moi le sans-cœur et je t'en ferais une brochette au curry avant même que tu ais pu dire... »

    Pendant ce discours qui continuait, Guido le regardait d'un air exténué. Tidus avait pris pour habitude de fanfaronner à tout bout de champ, ce qui était parfois assez... Pénible... Pour les gens dotés d'un profond sérieux, comme ce pauvre Guido. Il allait d'ailleurs faire une nouvelle remarque pour le ramener à la réalité, quand soudain...

    « Attention! »

    Il se sentit alors poussé brutalement en arrière, sans même comprendre ce qui lui arrivait. Lorsqu'il rouvrit les yeux et put enfin observer la situation, il vit une créature gigantesque au centre de la place... Un Darkside! C'est alors qu'il comprit. Ce monstre était placé derrière lui, Tidus avait donc dû le voir quand lui même ne se doutait même pas de sa présence, et ainsi... Il l'avait sauvé ? Les yeux de Guido cherchaient la silhouette du guerrier de la Lumière qui était un peu plus loin en bas des marches... Lui même était en haut, prêt à se mettre à l'abri dans la gare au cas où il le faudrait. Depuis les quelques secondes où il avait quitté son perchoir, le jeune homme avait eu le temps de faire apparaître une superbe épée. Au bout de la lame qui s'effilait peu à peu, il y avait une sorte de seconde pointe qui conférait à lui donner un style particulier. Plus étrange encore, des bulles d'eau semblaient en jaillir constamment! Son propriétaire avait désormais les genoux fléchis, tenant le manche de l'arme dans une main et la lame dans l'autre... Il semblait sautiller constamment pour se mettre en jambes. Avec un sourire confiant, il tourna rapidement la tête vers Guido...

    « Alors c'est ç'ui là, hein? Ok, j'm'en occupe! Ça va être du gâteau! »

    Il se mit alors à courir vers lui très rapidement, son épée brandie. Le Darkside leva son poing lentement et l'abattit avec fracas sur le sol... Un coup que Tidus esquiva facilement d'une pirouette sur le côté. Avant même de s'être rétabli, il parvint à trouver suffisamment d'équilibre pour jeter avec force son arme qui tournoya jusqu'au bras du sans-cœur pour lui porter un coup qui lui fit relever son bras. Tout allait extrêmement rapidement! Le jeune homme avait désormais pied à terre et courrait vers le Darkside, récupérant son arme au beau milieu de sa course... Il esquiva d'un mouvement rapide un nouveau coup de l'autre bras du monstre, mais il s'agissait apparemment d'un piège puisque des ombres commençaient à sortir d'un passage de ténèbres ouvert au sol. Devant tant d'injustice, Tidus ne put s'empêcher de s'exclamer...

    « Hey! C'est de la triche! Est-ce que moi j'appelle des renforts? »

    Pour toute réponse, le Darkside lui envoya d'étranges sphères violettes... Quelque chose lui disait qu'il valait mieux éviter de se faire toucher par l'une d'entre elles! Bondissant dans les airs, Tidus parvint à se propulser en arrière et à s'accrocher à la main qui remontait lentement... Mais c'était sans compter sur les ombres qui s'accrochaient à lui et qui parvinrent à le faire retomber au sol... En quelques secondes, il fut submergé. Mais heureusement, ces créatures étaient bien trop faibles pour qu'il puisse craindre quoi que ce soit! Le jeune homme se releva immédiatement d'un grand bond, dégageant par la même occasion les ombres qui agrippaient à son corps. Il se mit alors à frapper de part et d'autre de son épée, tuant quelques sans-cœurs à chaque fois, même s'il lui semblait qu'ils étaient là en nombre infini.

    « Et mais...!!! Pourquoi vous ne me laissez tout simplement pas tranquille! J'ai autre chose à faire que de m'occuper de vous! »

    D'un geste vif, il trancha une nouvelle ombre! Bon, s'ils ne voulaient pas le laisser attaquer le gros morceau, et bien il devrait élaborer une stratégie!... Je vous ai eu? Non, en fait Tidus n'élaborait que rarement des stratégies, il était plutôt du genre à improviser sur place, voir à se lancer directement dans la bataille sans même réfléchir avant... Une vraie tête brûlée! Heureusement pour lui, sa capacité d'adaptation semblait bénie par les dieux, et miraculeusement, il s'en sortait toujours, comme aujourd'hui. Le Darkside porta un nouveau coup au sol, mais au lieu de l'esquiver, le guerrier de la Lumière se contenta de bondir dans les airs pour atterrir quelques secondes après sur la main du sans-cœur... Oui! Voilà l'opportunité qu'il attendait! Tidus grimpa très rapidement le long du bras du Darkside, escaladant son corps jusqu'à sa tête. Là, il décida d'utiliser les grands moyens! Il fit apparaître un ballon dans sa main et le jeta avec force sur la tête du sans-cœur! Il bondit alors dans les airs et fit une cabriole pour se retrouver les pieds en l'air, le visage tourné vers son ennemi. D'un coup violent, il frappa d'un coup de pied dans la balle pour la renvoyer en plein dans la figure du Darkside! Ayant repris un certain équilibre, Tidus fit alors apparaître deux sphères de lumière qui suivirent exactement la même trajectoire pour arriver chacune d'un côté et de l'autre de la tête de son ennemi... Il serra alors le poing, et les boules explosèrent! Le jeune homme finit son vol plané plus loin, et se redressa immédiatement pour constater les dégâts qu'il avait pu occasionner... Rien. Son adversaire ne semblait même pas avoir été touché par sa technique, qui était vraiment redoutable soit dit en passant!

    « Tu peux pas y arriver... JE... Suis le meilleur! »

    La voix de Jecht résonnait dans sa tête. Encore lui!

    « T'es vraiment trop nul, gamin, moi j'en aurais déjà fini depuis longtemps! » Et s'il avait raison, tout simplement? S'il était trop faible pour y arriver? « Abandonne, t'arriveras jamais à mon niveau! Qu'est-ce que tu espérais? Que tu serais assez fort pour battre ce truc? Reviens à la réalité petit, tu resteras un pleurnichard toute ta vie, un pleurnichard sans aucune force! » Tidus poussa alors un cri de rage et fonça à toute vitesse vers le Darkside... A l'intérieur de lui, il entendait encore les sarcasmes de son père « Tu peux pas y arriver. T'y arriveras pas. Pleurnichard. Seul le grand Jecht peut le faire. T'y arriveras pas. »

    Arrivé juste devant le sans-cœur, Tidus bondit dans les airs, levant Fraternité, son épée, par la même occasion. Dans un accès de colère, il hurla de toute sa voix...

    « Tais-toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

    Et il retomba au sol, pourfendant d'un grand coup le Darkside qui disparut quelques secondes après... A bout de souffle, le jeune homme se tourna vers l'endroit où se tenait la créature auparavant, et poussa un petit rire amusé avant de se laisser tomber au sol et de s'allonger, laissant son épée traîner à terre. Finalement, il y était arrivé! Tidus resta étendu aussi longtemps que possible au sol, savourant cette victoire qui le rapprochait un peu plus de son but... Il ne se releva que lorsque Guido vint se pencher vers lui.

    « Je suppose qu'on doit te remercier? »

    En un bond, il était debout! Le guerrier de la Lumière posa ses deux mains derrière sa tête d'un air décontracté et dit en souriant.

    « Hey hey! Je t'avais bien dit que j'y arriverais! »

    Pour la première fois depuis qu'il le connaissait, Guido sembla avoir un petit sourire en retour...

    « Bravo en tout cas... Mais dis moi... Sans indiscrétion... Tu parlais à qui? »

    Le visage de Tidus prit soudainement une expression plus sérieuse... Il hésita un petit instant avant de répondre, mais se retourna quand même afin de faire dos à son interlocuteur tout en parlant...

    « A... A mon vieux... Je... Enfin, tu sais... Il n'y a rien de très intéressant à dire là dessus... » Il vint poser ses mains contre le rebord, regardant l'horizon fixement. Ses traits fins, habituellement si gais, avaient désormais l'air triste. Quelques minutes passèrent, et le silence de Guido l'incita à poursuivre. « C'était un... Un enfoiré de première. Il passait son temps à boire... Maintenant que j'y pense, je ne suis même pas sur de l'avoir déjà vu sobre un jour...» Son regard se posa sur le pendentif qu'il portait autour du cou... Un J mêlé à un T, le même symbole qu'arborait son pantalon... « Il n'était jamais à la maison, et quand il y était, il prenait du plaisir à me battre. Ma mère ne lui disait jamais rien... Peut être parce qu'elle avait trop peur de lui, ou parce qu'elle l'aimait trop... » Tidus prit une grande inspiration... Sa voix tremblait légèrement, comme pour exprimer la difficulté qu'il avait à se remémorer ses souvenirs. « Et cet ivrogne... Ce fils de pute... Il a... » On pouvait sentir dans ses intonations toute la haine qu'il lui portait... « Il l'a laissé mourir... Et il s'est barré... » Ses yeux bleus étaient maintenant remplis de larmes. Il se retenait de laisser échapper tout ce qu'il avait... D'un coup de poing, il frappa le rebord, et se mit à parler plus rapidement et plus fort, exprimant à la fois sa colère, sa peine et sa détresse en bloc. « J'avais 12 ans! Et ce fumier m'a laissé tout seul! Il m'a abandonné! Il a pourri ma vie de bout en bout! » Une larme tomba finalement. Jecht avait raison... Il n'était qu'un pleurnichard, et il ne s'était toujours pas débarrassé de cette vieille habitude. Le jeune homme passa une main sur ses yeux, avant de continuer plus calmement... « Je le hais! Depuis ce jour, je veux lui faire la peau! Mais pour ça, je dois devenir suffisamment fort...»

    Et il se tut. Guido aussi resta silencieux, mais il posa simplement une main sur son épaule, comme pour lui faire comprendre qu'il comprenait. Ce geste le surprit d'ailleurs, il exprimait tant de choses à la fois... Cette main le réconfortait, et à la fois lui dictait de ne pas perdre espoir, de continuer à poursuivre son but jusqu'à ce qu'il soit atteint... Ils demeurèrent ainsi quelques minutes... Puis Tidus reprit sa route. Le chemin jusqu'à Jecht était encore long... Les deux hommes se séparèrent finalement, et le guerrier de la Lumière se rendit dans les bois, là où devait venir le chercher le vaisseau qui le ramènerait auprès de ses camarades...

    Pour patienter, il fit apparaître le ballon dont il s'était servi plus tôt contre le Darkside. Il le posa au sol, et l'observa un moment... Enfin, il ferma les yeux et frappa dedans d'un grand coup de pied. La balle fut projetée contre un arbre sur lequel elle rebondit violemment pour revenir dans sa direction. Tidus la renvoya dans les airs à l'aide de son torse, puis il bondit à sa suite, tournoyant sur lui même telle une toupie. C'était l'instant de vérité... Le ballon commençait à chuter lentement vers le sol... Voilà! Tidus s'immobilisa dans les airs, écartant les bras pour adopter un certain équilibre... Et son pied entra en contact brutalement avec la balle, l'envoyant voler à des mètres de là, disparaissant même hors de la forêt. Le jeune homme retomba à terre, contemplant son exploit... Satisfait, il sortit son épée et la leva en l'air. D'un air déterminé, il prononça pour lui même et pour quelqu'un d'autre...


    « Papa... Prépare toi bien, j'arrive! »


    Les Questions


    G r a d e . v i s é :
      Hey hey! Un vieil ivrogne m'a dit un jour, "Gamin, si tu vises le plus haut et que tu te plantes, t'auras beau passer pour un con, t'auras au moins atterri plus haut que les autres", alors.... J'veux être Général!


    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Oh oui!

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Un singe, parce qu'il est agile mais qu'il sort beaucoup d'âneries! Nan, en vrai j'vous dirais... Mmmm... Une panthère!

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Très développé, il n'est pas du genre à laisser tomber les autres.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Dès qu'il rencontre quelqu'un! Bon, pas tout à fait mais presque car il est pratiquement toujours enjoué et avenant. En plus, il est d'un naturel sympathique et s'attire facilement la sympathie des autres.

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même… Waah... Euh... Hey! Si on laissait mon test RP en décider ?

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ? Waah... Euh... Hey! Si on laissait mon test RP en décider ?... J'ai pas déjà dit ça ?

      7) Pourquoi incarner ce personnage ? Il est cool... Et je l'aime bien... Et j'ai vu un Jecht!


Dernière édition par Tidus le Sam 11 Sep 2010 - 19:46, édité 1 fois
more_horiz
J'ai fini Very Happy
more_horiz
Je t'attends, gamin.

Boh allez, me suis dit "Mon p'tit Jecht, il est temps d'ouvrir ta grande gueule". Puisque j'ai lu ta fiche, bah ouais, tiens. Fallait bien, tout comme je parie que t'as lu la mienne, enfin.

Soit, j'ai qu'un truc à dire puisque ta fiche, je la trouve pas mal du tout dans le genre. Enfin, t'es pas encore au niveau du Général par contre, déconne pas.

Ce qui me plait moins, c'est...

« Il n'était jamais à la maison, et quand il y était, c'était pour nous frapper, ma mère ou moi... »

Pas d'accord. Ouais, Jecht te frappait... Ouais, Jecht était pas souvent là. Mais Jecht ne frappait pas sa femme, ça, ça m'arrangerait, tu vois le genre. Enfin j'espère que jamais on a dit quelque part qu'il cognait sa femme mais ça m'emmerderait parce que dans ma fiche, j'ai bien précisé que c'était sacré que de ne jamais la toucher.

Donc désolé mais je vais devoir te donner un ordre, pour pas changer. Vire ça, tu serais sympa.

On se reverra, gamin.

more_horiz
Yep yep, si ça t'arrange, c'est déjà changé.

Plus qu'à attendre ma validation pour que je vienne m'occuper de ton cas dans le rp Very Happy

Au fait, Jecht...

Je te hais Very Happy
more_horiz
Tidus , je suis en train de combattre JEcht mdrr et je peux te dire que c'est pas une partie de plaisir
more_horiz
Ok, cela est réglé...

J'aimerais toutefois que les commentaires soient accompagnés d'une note...

Salutations et bienvenue, désolé pour le retard.

Je veux d'abord préciser que j'ai pris la décision (bien avant que tu arrives), de coter la fiche de Tidus en me disant que c'est le personnage principale de FF X et donc en me disant qu'un gros grade n'aurait rien de bizarre.

Soit...

Je ne vais pas faire long ^^, c'est toujours plus difficile pour les test rp.

Alors, tout d'abord, tu décris bien son style de combat, son physique, c'est très précis et rappelle bien Dissidia. Je viens juste de finir le premier chapitre de Tidus, c'est tout frais et c'est pas mal.
Ouais c'est très bon.

Le caractère, c'est plus particulier mais c'est ce qu'on recherche, qu'il soit entre les lignes...

Et l'histoire bah voila. J'ai trouvé le moment ou Tidus raconte les actes de Jecht un peu too much mais rien de méchant;
Bon, une fiche de Test rp, faut l'évaluer dans son ensemble, je crois...

Tout d'abord, viser Général avec un Test rp, c'est un pari risqué et si j'ai beaucoup aimé ta fiche, je ne pense pas aller jusque là.

Je dirais, en vue de la qualité de ta fiche sur tous les points, que ça vaut Commandant.

Fiche validée et toutes conneries du style...

Tu peux envoyer tes compétences à Saïx.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum