[De la négligence de l'Art.] Szp8[De la négligence de l'Art.] 4kdk[De la négligence de l'Art.] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz
Oui, nous n'avons point de destinée...
Ensevelis que nous sommes dans l'ignorance et dans l'horreur,
Seuls quelques malheureux parmi nous perdent l'équilibre
Et tombent dans ce torrent boueux qu'on appelle la destinée...



"Ah... le bon vieux temps. C'était mieux, avant."

Les phrases se répétaient dans l'esprit du squelette. Parce que oui, ce squelette, qui s'amusait déjà à réduire toute loi physique à néant, se plaisait à avoir un esprit. Brook n'était pas un corps sans âme, c'était plutôt une âme sans chair... Il pouvait donc faire ses propres raisonnements, seul. Aussi ces phrases étaient importantes pour lui, puisque c'était un peu son "nindo", comme dirait les gosses qui joue aux ninjas. Sa façon de vivre, ne pas penser que son destin est tracé... Tel était son Nindô. Aujourd'hui, sa mission était de "molester" (Ce fut le mot utiliser par Mr. Frollo) un chasseur un peu trop vulgaire, qui avait blasphémé sur le Consulat, les Arts et Les Muses. Le gentleman, portant non seulement un immense respect aux Muses, portaient aussi un respect infini envers les dames. Il ne pouvait donc accepter une tel insulte, d'autant plus qu'il avait insulté lui et ses camarades. Brook se dirigea donc vers le lieu où habitait le peu charmant homme. Celui-ci habitait... dans un cabanon, qui se trouvait dans la forêt même. Un peu paradoxale, pour un chasseur... Le squelette arriva devant le cabanon. Tout à coup, il sortit son épée et trancha la porte, comme pour faire une entrée brutale. Cependant, il n'y avait personne dans l'habitat. Le chasseur était-il parti chasser ? Cela aurait sembler logique.

<< Si il ne se montre pas, ça va être affreusement plus difficile, Yohohoho... >>


<< Hey tas d'os, j'sais pas pourquoi tu tiens d'bout, mais t'as intérêt à dégager d'ici, vite fait... >>


Brook se retourna et vit un homme. A peu prêt 2 mètres, avec un accoutrement type du chasseur, et son fusil. Cela devait être le dénommé Frank. L'épéiste se savait désavantagé dans un endroit clos, aussi il sortit très rapidement par la fenêtre avant d'essayé tout contact avec cet énergumène.

<< Yohohoho ! Calmez-vous, l'ami. Après tout, c'est vous qui avait déclaré des propos inacceptables... >>

<< Oh... j'vois le scénar... Vous êtes un type du Consulat ? Tsss... Ils recrutent vraiment n'importe qui, dis donc... Bref, j'vous dois rien ! Et si tu continues, j'vais pas tarder à m'fâcher ! >>


<< Faites donc, faites... Mais attendez. Avant, je voudrais vous parler de l'Art. C'est vraiment capital, vous savez... l'Art peut guider la vie ! L'Art peut DONNER la vie ! J'ai déjà vu des gens comme vous dire des insanités sur le Consulat, sur l'Art... Mais je vous jure qu'ils se sont tous tût quand ils ont vus, ou entendus, l'Art de leur propre yeux. Non, pas l'art médiocre que font les groupes de musique de nos jours... Il y en a tellement qui n'ont aucun talent... Mais je vous parle de l'Art ! Du VRAI Art ! Avec un grand... >>

<< La ferme, sac d'os ! J'en ai rien à foutre de tout ça ! La vie est pas dicté par l'art, c'est des conneries ça ! La vie est guidé par la Destinée ! D-E-S-T-I-N-Y ! T'as pigé, l'anorexique ?>>


Le chasseur, comme pour faire une menace, tira dans l'Afro de Brook. Il n'avait alors pas réfléchit aux conséquences que ça allait entraîné.

<< Bien... Alors je vais vous "molester" un peu, comme dirait l'ancien... Non seulement vous insultez le Consulat, les Muses, l'Art... MAIS VOUS OSEZ TOUCHER A MON AFRO ?! >>


Le chasseur tira cette fois-là sur Brook directement, qui manqua de se prendre le coup, mais esquiva au dernier moment. Effectivement, les balles ne devraient pas lui faire peur, mais les balles de fusil de chasse était assez grosses pour l'entraver dans ses mouvements en brisant certains os. Le squelette devait s'approcher. Il tenait réellement à ne pas tuer le malade mentale qui l'opposait, même si il avait une certaine haine envers lui.
Le meilleur moyen d'y arriver était pour Brook de passer par dessus le chasseur sans qu'il ne le voit. En effet, il monta sur un arbre pour essayé d'avoir une meilleure position face au tireur d'élite. Ce fut un échec : Celui-ci le vit, et tira une salve de tir qui effleura les côtes droites du squelette, qui ne s'attendait pas à un tel œil de lynx. Il se cacha alors, et chercha un moyen de se retrouver derrière lui. Le seul moyen efficace était de ne pas se faire repérer... Il devait passer sur une fine branche qui rejoignait l'arrière du cabanon. Il essaya alors de passer en effectuant des glissades aériennes répétées, pour pouvoir passer le plus vite possible.


"C'est un peu risqué, mais au moins, ça me donnera l'avantage ! Yohohoho..."

Brook essaya alors de passer derrière. Il voyait le chasseur regarder tout autour de lui, sans le repérer. Cependant, l'action était lente puisque la branche n'était vraiment pas grosse, mais puisque le squelette l'était aussi, il pouvait passer sans la briser. Bien sûr, il manqua de tomber deux ou trois fois, mais tout en faisant gaffe de ne pas faire de bruits, il arrivait toujours à se rattraper. Le Musicien se retrouva donc derrière l'homme. Il était donc considérablement dans son avantage, sans toute fois être sûr de gagner. Il rejoignit discrètement le sol, puis s'approcha de sa cible en effectuant divers mouvements rapides pour se déplacer d'arbres en arbres. Plus il s'approchait, plus il avait l'impression que le chasseur allait le voir, plus il avait le "cœur" qui battait vite. Jusqu'aux moment où la chasse se termina. Le tireur vit Brook, qui se lançait dans une ruée, épée en main. Le squelette s'aperçut alors qu'il était trop loin du chasseur, et, prit au dépourvu, il eut une idée. L'épéiste fredonneur prit son arme, et la jeta sur le chasseur, en lui donnant un effet de boomerang. Non seulement l'arme repoussa la balle du chasseur, mais en plus, elle coupa en deux le canon de la proie, rendant son arme totalement inutile. Brook relança alors sa ruée pour atteindre le chasseur et l'empêcher de se mouvoir.

<< Bien. Maintenant, je pense que tu devrais arrêter de faire le malin et te faire pardonner pour ce que tu as dis, tu ne crois pas ? Et puis... ce n'est pas comme si nous faisions le mal. On fait juste pass... >>


Le Gentleman n'eut pas le temps de finir sa phrase que le chasseur se délivra de son emprise. Comme si il était devenu fou, ou tout simplement à bout, il prit un pistolet qu'il avait au niveau de sa ceinture, qui devait être un pistolet de secours, se la pointa sur la tempe.

<< Je ne me rendrais jamais à vous, pauvre taré ! L'ART ? Au chiotte, l'art ! C'est merdique que ça en peut plus votre affaire ! Et comme je sais que tu me laisseras pas m'en tirer comme ça, c'est moi qui vais tirer ! >>


Le Fils d'Euterpe eut à peine le temps de s'avancer vers le désespéré qu'il avait déjà tirer. Il n'était plus qu'un cadavre ensanglanté, un corps sans vie, au milieu de la forêt silencieuse. Loin de se sentir coupable, Brook rengaina son arme, tout en se dirigeant vers son point de retour.


"Et bien, pauvre âme perdue, pauvre demeuré... Tu as gâché ta vie, je ne suis pas si violent, enfin..."

more_horiz
Allons, Brook...

Vraiment, ça ne te rappelle rien ? Frank ? L'archer bodybuildé et abruti qui voulait épouser Belle ? Bon, visiblement non. Smile

Tu es sévère avec toi même, il y a du bon dans ce rp. L'humour est plaisant, et la fin est vraiment inattendue. Tu es allé vite et tu as rempli les lignes. De plus, je tiens à souligner ton effort et ta volonté : Malgré un manque d'inspiration, tu n'as pas décliné ce rp.

Je te donne 24 exp, 250 munnies et 3 PS de vitesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum