Les mystéres de la capsule [mission facile] Szp8Les mystéres de la capsule [mission facile] 4kdkLes mystéres de la capsule [mission facile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

more_horiz
Retournant au jardin, anathork a mis moins de temps pour le retour. Sans doute parce qu'il connait le chemin a présent. Devant la capsule, il a remarquer qu'un chariot avait déjà été placé pour rendre le transport possible. Décidé a faire ses preuves, le sujet 9 saisit les poignets du chariots et souléve avec peine le poids de la capsule! Sa difficultée viens a la fois du poids de l'engin, mais aussi du manque de pratique du corps du jeune homme. Mais refusant d s'arréter maintenant, il applique toute sa force et commence a se déplacer vers le hangar. Une fois la marche commencé, la capsule se déplace lentement mais surement. elle s'engouffre dans les couloirs du hangar. Au milieu de sa route, Anathork s'arrête net pour reprendre son souffle. C'était la toute prémiere fois que ses muscles faisaient pareilles efforts, bah! Mieux vaut tard que jamais! Après un moment de pause, l'élu reprends les poignets et sa route.

Après un longs moment de marche. Anathork pose pour le dernier fois le chariot dans le hangar, transpirant et soufflant de fatigue. Il regarde les lieux, il faisait sombre, mais ce n'était pas froid ou effrayant. Mais bizarrement, il n'y a personne. Ou sont Tic et Tac? soudain un son se fait entendre!


?-"Ah! voila la capsule et notre aide!"

?-"On va pouvoir commencer les recherches sérieuses! Les débris n'ont rien de donnés de concrets."

A-"Qui parle? Ou étes vous?"

?-"Ici, baisse la tête!"


Le jeune humain baisse la tête et vois un mignon duo d'écureuils, dont l'un avec un nez très rouge. Il est impréssionné!

A-"Oooooah! Si je m'attendais a ça!"

Tic-"Et bien? Tu n'as jamais vu d'écureuil qui parle?"

A-"En fait j'ai jamais vu d'écureuil avant!"

Tac-"..... bon commencons les analyses! Dis nous ce que tu sais sur la capsule"

A-"D'accord. Il s'agit d'une capsule de sauvetage à trois places. Il est crée pour les évacuations d'urgence et est équipée d'une boite noir s'activant dé qu'on ouvre la trappe. Elle proviens du vaisseaux gummi: La rennaissance. C'est un vaisseaux- labo, parfois, ce vaisseaux reste en orbite autour d'une planéte. Changeant toujours d'endroits."


Tic-"Une vaisseaux labo? Pour quelles recherches?"

A-"Les savants faisaient des recherches pour créer artificiellement un élu de la keyblade."

Tic-"Mais pourquoi crée un élu?"

A-"Pour avoir une armée d'élus afin de percer la mystére des origines de la keyblade."

Tac-"Ouah, et bien commençons l'analyse! Je suis sûr qu'on trouvera quelque chose d'autres."


Le trio s'occupe donc de la capsule, analysant chaque bout de métal. La lecture de la boite noire révéle le dialogue entre Anathork et deux savants... On entends tout, la douleur du sujet, la trahison de l'autre savant, le coup de feu, le cri déchirant et le choc. Tic et Tac préfere ne pas insister en questionnant anathork et poursuivent les recherches. Soudain, ils découvrent un écran cacher dans les entrailles de la capsule.

Tac-"ça alors, mais que fait un ordinateur ici? ça n'a pas sens!"

A-"Mais oui... je sais ce qu'a fait là!"

Tic-"Explique nous!"

A-"Les informations du vaisseau sont bien protégées, mais par crainte de tout perdre, les savants ont crée une copie complete des données, puis les ont divisé. Partout dans le vaisseaux se cache des ordinateurs contenant un morceaux des fichiers!"

Tac-"Génial, mais sans le code, on ne peut rien faire."

Tic-"Renaissance.... Keyblade... Clé... Elu... Armée. Rien n'y fait!"

A-"Laisse moi essayer, je crois avoir une idée."


Anathork manipule donc l'ordinateur, il songe au vieux truc de l'évidence, trop évident. C'est a dire, un code que personne n'y penserait car elle trop bete. Le sujet tape alors "Serrure", en référence a une théorie sur une serrure conçu que pour la keyblade. Gagné! Mais il y a un autre code.

Tac-"Deux codes?"

A-"Ah oui... chaque ordinateur ont un code communs puis un code détenus par un seul savant... Réfléchissont..."


Anathork réfléchit longuement... C'est harold qui l'a conduit a cette capsule... Il devait saovir qu'il y avait un ordinateur la dedans.... Donc, c'est le sien! Anathork tente la deuxiéme manche! Vie... non... garçon ou fils... non plus... Coeur... rah! allez! Liberté, ça y est! Fichier débloqué!

Tic-"Hourra! Tu as réussit!"

Tac-"On va pouvoir transerfer ces infos sur nos ordinateurs, on verrons quelles piéces du puzzle elle nous donnes."

A-"Je suis heureux de vous avoir aider."

Tac-"Au fait, c'était quoi ton nom d'avant?"

A-"Sujet 9 XBR"

Tac-"Non avant que tu sois de le vaisseau labo! Ton vrai nom?"

A-"Mon vrai nom? Je.... je..."


Son visage reste figé par l'ignorance de cette réponse si simple... Tic ne manque pas de taper la tête de tac.

Tic-"Arrete de te méler de tout, toi!"

A-"Non ce n'est rien! C'est juste que la premiére phase pour chaque sujet d'expérience est l'effacement total de la mémoire.. J'avais un nom, une vie... mais j'ai perdus toute trace dans mon cerveau, pour toujours."

Tic-"Hmmm....; C'est un peu comme le pouvoir de naminé, mais en pire... Attends: Des sujets? Il y a eu combien?"

A-"J'en suis le 9em et surement pas le dernier..."

Tac-"Et les autres? Ceux avant toi?"

A-"Ils sont morts, chacunb sur différentes étapes. Je suis le premier a survivre jusqu'a l'invocationde la keyblade."

Tac-"Monstrueux.... Mais bon, t'as rien a craindre! Tes amis sont là pour te protéger d'eux!"

A-"Amis?"

Tic-"Oui, on est amis, pas vrai?"


Le sourire de ce duo, fait un drole d'effet a Anathork, ça fait du bien.. de ne plus etre seul. Il joins ses mains, les deux compéres se place au creux de ses mains et le jeune léve ses mains jusque devant son visage en souriant. Il lache un merci sincére. de si petits êtres si solidaires, cela fait chaud au coeur.
more_horiz
Je concidère cette mission comme finie, pour les prochaines préviens moi dans le topic des missions s'il te plait, cela te permet d'en demander une autre, ou alors sur la chat Box si j'y suis.

Cette mission est toute mignonne, bien remplie selon les objectifs dans le temps et le nombre de ligne, tu donnes des précisions et tu fais bien agir les personnages de Tic et Tac. Par contre fais attention à l'emploi du présent et du passé, fais ou bien l'un ou bien l'autre dans une phrase.

Mission Accomplie !
11 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum