Destruction Massive Szp8Destruction Massive 4kdkDestruction Massive 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
Pour cette fois-ci, le voyage fut légèrement différent. Bon bien sur Natsu avait dû encore une fois subir ses hauts le cœur, mais l'atterrissage ne se fit pas de la même manière. En réalité, il n'y avait pas eu d'atterrissage du tout, Une fois que le vaisseau s'était retrouvé au-dessus du monde où il devait se rendre, un faisceau en avait fusé sur un point précis, alors qu'à l'intérieur, un cercle de lumière d'un diamètre de deux mètres était apparut dans le compartiment des passagers.
La petite voix amicale du commandant de bord c'était fait entendre par l'interphone qui donnait sur le compartiment et ordonner aux passagers de se présenter les uns les autres sans se bousculer sur le cercle. Une fois cela fait, la lumière enveloppait l'individu et il finissait par disparaitre dans un flashe. Bien entendu, quand ce fut au tour de Natsu, il fallut le trainer à cause de son état lamentable en plein milieu du cercle, et lorsque le flash eut lieu, les stewards de la Shin-ra purent enfin se détendre de ne plus avoir le garçon entre les pattes. Une fois que les passagers qui désiraient descendre soient tous passés, le vaisseau désactiva son procédé et repartie au travers de l'immensité de l'univers pour le prochain monde.

Une minutes plus tard (pile poile), notre ami Natsu se réveilla aussi brusquement qu'il avait l'habitude de le faire et cligna dangereusement des yeux sous l'effet des puissants rayons de soleil. Masquant l'horrible lueur qui lui torturé les yeux à l'aide de sa main, le garçon chercha dans le même temps à se repérer un minimum sur le lieu où il avait atterrit cette fois-ci - il savait dans quel monde il se trouvait, à chaque fois il prévenait de sa destination avant que le vaisseau ne parte, et comme dans la Shin-ra on connait très bien le garçon, on connait aussi la marche à suivre avec lui. L'ennuie quand il atterrit c'est qu'il ne sait pas où il se situe exactement, surtout que c'est la première fois qu'il est envoyé en mission dans La Fourmilière. Donc autant dire qu'il est aussi paumé qu'un touriste qui se serait trompé de lieu de vacance.

Bon, les premiers éléments distinctif du coin : de la terre...même beaucoup de terre, plein de cailloux, dont certains sont assez imposant par moment, et des espèces de plantes incroyablement grande dont la nature lui échappée encore....Une minutes ces espèce de plantes ressemble étrangement à des...non c'est pas possibles, il doit encore avoir la vision trouble à cause de ce foutu soleil.

Tout en se massant les yeux histoire de bien arranger ces globes oculaires afin qu'ils ne lui montrent pas n'importe quoi, le jeune Mercenaire entreprit de se relever, ce qui eut pour effet de le faire retomber aussi vite qu'il n'avait essayé de se lever (si ce n'est plus vite). Perplexe devant la situation, le garçon retenta le coup et se vautra de nouveau sur son arrière train comme un nouveau né qui ne sait pas encore se servir de ses jambes. Sauf que là c'était différent, c'était comme si quelque chose le forçait à rester à terre, comme une sorte de force invisible qui aimantée ses fesses.
La curiosité du garçon fut piquée au vif, et celui-ci s'empressa de tourner la tête (au point d'en subir un torticolis) pour découvrir un immense, énorme, gigantesque popotin qui avait remplacé ses habituelles fesses musclées.

- C'EST QUOI SA ! Éructa le garçon en seule réponse à sa découverte, tandis qu'il se mettait à tâter son corps tout entier pour être sur que seule ces fesses aient subit un tel changement...Malheureusement non.

Son corps tout entier avait pris une teinte légèrement verdâtre, ces bras semblaient légèrement plus long mais aussi plus fin (adieux les beaux muscles qu'il avait tant d'année à entretenir), ces jambes étaient dans le même état, et son torse avait changé de couleur. Ou plutôt, sa veste s'était incrusté dans son corps et lui donnait une sorte de carapace fine naturellement coloré. De plus, son dos avait étrangement enflé lui aussi, donnant l'air au garçon à un bossu. Et pour finir, deux mèches de cheveux s'étaient rebellés contre leur habituelle coiffure pour s'allonger et venir se placer juste devant les yeux du Draconicus en guise d'antenne.

C'était vraiment un beau merdier. Natsu n'arrêtait pas de hurler dans toutes les notes en cherchant une explication à tous ceci. Puis il se rappela les paroles de Makoto lorsqu'elle lui avait remit sa mission : "Mais oublie pas que tu sera un insecte"... Un insecte ! Il était devenu un insecte...Mais alors, ces étranges plantes qu'il voyait tout autour de lui c'était bien des brins d'herbes ! Il avait rapetissé au point de devenir plus petit que de l'herbe. Le choc fut énorme pour le garçon, et il préféra prendre un temps de repos...Et puis quoi encore ? Pas le temps de se reposer, y'a une mission à exécuter.
Enfin, c'est plus facile a dire qu'à faire ce genre de chose, prendre le contrôle d'un nouveau corps c'est pas toujours facile, surtout quand on est aussi différent ! Déjà que l'intégralité du poids se trouve a l'arrière c'est pas facile, mais en plus cette espèce de bosse dans le dos est vraiment gênante pour se stabiliser.

Au bout d’une dizaine de malheureux essais, Natsu entra en colère et se mit a marteler le sol de ces poings enflammés du mieux que le lui permettait son nouveau corps...mais un nouveau phénomène accompagna cette accès de fureur : le postérieur du Mercenaire se mit a émettre une forte lumière en raison de l'intensité de sa rage. Ce qui eut pour effet de le calmer "presque" immédiatement...
Alors là s’il s'y attendait, il était devenu une luciole ! Mais une luciole sa vole d'habitude non ?...alors c'est sa cette espèce de bosse, ce sont les ailes. Bien que ces nouvelles découvertes parviennent à lui décrocher un sourire (il s'amuser à allumer et éteindre de nombreuse fois son espèce de veilleuse, mais c'était souvent un gaz pas très parfumé qui en sortait), il ne savait toujours pas où aller. Surtout que même avec des ailes il aurait du mal à se mouvoir car il ne savait pas encore s'en servir. Autant jouer ça au talent, comme il le faisait toujours aussi bien.

Le garçon prit une profonde inspiration, puis courut le plus vite possible en direction d'un rocher haut de 4 pseudo-mètre (il avait l'air d'un pingouin manchot de cette manière), puis le gravit à toute vitesse et se jeta de son plus haut point. L'effet fut très saisissant : Il se vautra magistralement en tentant de se débattre dans le vide qui s'offrait à lui.

- ITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! hurla férocement Natsu qui venait de s'empaffer le visage, laissant ainsi son empreinte dans la terre

Entre deux gémissements de douleur, Natsu pensa que les leçons de vol sa serait pour plus tard. En attendant, il lui fallait trouver quelqu'un grâce a qui il pourrait trouver son chemin.
Mais ses sens s'en chargèrent à sa place, car des sons et des odeurs finirent par lui parvenir une fois qu'il s'était calmé. Il y avait de la nourriture, beaucoup de nourriture (donc sa devait être un coin habitable), et il pouvait entendre de nombreuses personne discuter, donc il devait être pas très loin d’une ville...Mais une question l'interpella soudainement : les insectes peuvent-ils vivre dans des villes ?
De toute façon, il s'en fichait royalement, lui tout ce qu'il voulait c'était remplir cette mission et rentrer chez lui pour s'en mettre plein la panse. Surtout qu'on lui avait promit un sacré paquet d'argent pour cette mission, d'autant plus que le but de cette dite mission était de détruire un cirque qui portait le nom "Scarabée oriental"...rien que sa ! Si c'était pas donné une mission de ce genre, surtout pour le jeune Mercenaire dont la spécialité et la destruction.

Enfin bon, puisqu'il faut y aller, faut y aller. Natsu s'engagea entre les nombreux brins d'herbe qui avaient l'allure de véritable arbres, et finit par tomber devant se qu'il aurait put prendre pour une sorte palier de maisonnette...sauf que c'était vraiment gigantesque (a oui c'est vraie, Natsu était devenu ridiculeusement petit -_-). L'attention du garçon se reporta rapidement sur les odeurs qui lui chatouillaient les narines et se dirigea sous le palier en bois pour découvrir un monde tout a fait extraordinaire. C'était bien une ville ! il y avait de la lumière, des insectes qui servaient de moyen de transport (beurk !), des bars...d'ailleurs, tout ceci rappelais curieusement la civilisation humaine...

Époustouflé par se qu'il voyait (il en avait la bouche grande ouverte et ses yeux étaient sur le point de sortirent de leurs orbites), Natsu resta un instant à regarder ce qui l'entourait, puis fut interpellé par un groupe de mouche qui trainait dans un coin.

- Hey macoumba !, fit l'une des plus grosses mouche, t'as perdu ta jungle ?

et s'ensuivit l'hilarité chez le groupe d'insecte qui continuait à le chambrer

- Avec un derrière pareil il doit être une sacrée lumière, pratique si il est pas éclairé à tous les étages.

Nouvelle éclat de rire de la troupe.

Mais nous connaissons tous Natsu pour savoir qu'il n'est pas du genre à ce laissez insulter comme ça, surtout qu'il n'avait encore rien fait pour mériter le début d'une bagarre...pas grave, maintenant il à une bonne raison. Le garçon-luciole se rua alors sauvagement en direction du petit groupe, hurlant comme un dératé. Mais la magie du coté sauvage du garçon disparut lorsque ces fesses se mirent dangereusement a rebondir à chaque fois qu'il faisait un pas, déclenchant un nouveau fou rire chez les mouche qui ne s'inquiétaient pas un seul instant de ce qui leur fonçait dessus. Mais bon, Natsu était quand même sacrément ridicule et incroyablement lent avec un tel poids derrière lui. Et à défaut de voler, le garçon usa d'un procédé habituel pour allez plus vite : un petit saut enflammé.
Ce qui eut pour effet de rendre les mouche perplexe devoir un si curieux insecte qui était capable de péter le feu au sens propre du terme. Et si le contexte donnait à une telle expression un sentiment de ridicule, ce ne fut pas le cas à présent quand une masse de feu vous fonce droit dessus avec une large rangé de dents aussi acérées.
Mais emporté par son élan, Natsu avait oublié de mieux doser ses pouvoirs avec cette nouvelle forme et son arrière train se mit à râper le sol, jusqu'à l'immobiliser totalement sous son poids. Conclusion, a même pas quelques mètres d'insecte du groupe, Natsu se vautra le plus simplement possible, les bras en avant et les fesses en arrières.

Dans un premier temps, les mouches furent d'abord surprises d'être encore intactes, puis elles s'esclaffèrent à nouveau devant l'état déplorable de la luciole et continuèrent leur chemin avec leurs moqueries, laissant le garçon encore à terre.

- Je hais ce monde, grommela Natsu le visage encore enfoui dans le sol. Et je hais se corps !. Puis il se releva péniblement en se dépoussiérant le visage avec une affreuse ride de contrariété qui lui barrait le front et un rictus amère au visage...Mais ceux là je les hais encore plus !

Oubliant sa mission pour le moment, Natsu se rua à la poursuite de ses bourreaux avec le même déhanché que précédemment...mais aussi avec sa fureur décuplée. Sauf qu'il avait oublié un petit détail : les mouches savent voler !
C'est donc en parfait crétin qu'il regardait le groupe d'insecte s'envoler, sans pouvoir les rattraper...au contraire, la distance qui les séparait s'agrandissait à chaque instant, amplifiant la frustration de Natsu qui n'en démordait pas pour se surpasser physiquement en courant comme il ne l'avait jamais fait.

- KUSOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Il semblerait que la colère donne des ailes (et non la peur comme on dit si souvent), car Natsu parvenait à poursuivre le petit groupe sans se vautrer une seule fois, comme si il venait de comprendre les mécanismes basiques de se nouveau corps...géniale, il ne lui manquait plus que de découvrir comment on volait et sa serait parfait...mais pour l'instant, rien ne vaut une bonne course à pied, sa vous met en appétit quand il s'agit d'exploser la tronche à une bande de rigolo.
A force de courir, Natsu finit par sortir de la ville, et déboucha devant une sorte de grande bâche rouge et blanche autour de laquelle s'agglutinaient un grand nombre d'insecte en tout genre, dont les fameuses mouches. Le garçon allait s'apprêter à leur tomber dessus comme la peste lorsqu'un détail attira son regard, un détail si magnifique, qu'il crut que sa chance venait enfin de revenir : au-dessus de l'espèce de bâche se trouvait un écriteau qui affichait "Scarabée oriental"... C'était la raison pour laquelle on l'avait envoyé ici.
Un large sourire carnassier s'afficha alors sur la totalité de son visage, ses yeux s'emplirent d'une lueur rougeoyante qui en disait long sur ses intentions futurs, et s'en plus attendre, il chargea donc et les mouches, et le chapiteau, comme le cinglé qu'il été, prêt à faire un trééééés gros bordel.

Alors qu'il se retrouvait à mi-chemin, une imposante forme noire se dressa de toute sa hauteur entre Natsu et sa cible, mais le garçon n'en avait rien a faire et enflamma son poing pour faire déguerpir se gêneur. Le choc fut rude, et l'explosion produite par le coup apeura tous les insectes avoisinant, mais le résultat stupéfia Natsu : tout d'abord, la chose qui s'était interposée était un scorpion noir du désert, ensuite, son attaque l'avait a peine égratigné !

- T'essayais de faire quoi la luciole, maugréa le venimeux insecte d'une voix grave.

Et avant même que le Mercenaire ne réagisse, le scorpion l'attrapa solidement dans une de ces pinces et le souleva du sol. Rapidement, il fut rejoint par 5 autre scorpions qui vinrent former un cercle autour de Natsu afin que personne ne puissent voir se qui risquerait de se passer.

- Que ce passe-t-il ? demanda un scorpion plus clair que les autres

- Cet allumé a tenté un acte de vandalisme envers le chapiteau, répondit sèchement le geôlier de Natsu sans le quitter du regard. Il doit y répondre au prix fort

Et sans plus attendre, le scorpion commença à resserrer son étreinte, arrachant des cries de douleurs au garçon.

Natsu était dans une sale posture, son torse était en train de se faire sectionner en deux parties et il ne pouvait compter que sur la force de ces bras pour résister un tant sois peu à la pression qu'exerçait ce monstre. Mais en vain, il finirait par céder d'un instant à un autre. Lorsque lui vint une idée ! Il chercha à se rappeler rapidement comment on allumait ce truc déjà...mais le temps jouait contre lui la réflexion était finit, il lui fallait y aller à l'instinct. Le Mercenaire se concentra, et força en cherchant un moyen d'activer se mécanisme d'allumage...ce qui se solda par un fort dégagement gazeux nauséabond sortie tout droit de ses intestins.

Le résultat fut des plus rageant pour le garçon qui voyait ses dernières chances s'envoler, quand aux scorpions, ils étaient en train de pouffer de rire jusqu'à se que l'odeur du pet leur parviennent aux narines. Et tous eurent le réflexe de coller leurs pinces devant leur visage.
Natsu s'écrasa les fesses par terre et fut tout aussi surpris du résultat, c'est vrai que les insectes comme les animaux ont l'odorat développés...mais quand même ! Enfin, puisqu'il était libre autant leur mettre une bonne raclée, mais version luciole.

Se positionnant de profil en ayant dans sa ligne de mire le scorpion qui l'avait immobilisé, Natsu enflamma ses mains et ses pieds pour se transformer en une véritable toupie de feu et s'élança dans la direction de l'insecte qui eut a peine le temps de voir venir. Une fois à portée, Natsu asséna un coup de postérieur bien placé dans la tronche de son geôlier qui fut renversé par terre. Puis, il profita de la brèche dans le cercle pour se diriger en trombe vers le chapiteau qui venait manifestement de se vider de tous ses occupants...tant mieux, pas de trace, pas de témoins.
Les scorpions ne tardèrent pas a reprendre leur souffle et se ruèrent à la poursuite de la luciole qui osait leur tenir tête. Mais le plus furieux d'entre eux était celui que Natsu venait de renverser. Il était bel et bien décider à le tuer, peut importe le prix.

A l'intérieur, le chapiteau était constitué de trois grandes tribunes en papier mâché posées en arc de cercle, une piste de cirque faite a base de jetons de casinos, dont le centre abritait un grand bâton qui soutenait la voûte de l'édifice.... Donc, si on détruit ce bout de bois on bousille assez bien ce truc, avec des flammes en plus sa devrait faire l'affaire.
Mais avant que Natsu n'y parviennent une large forme noire fendit l'air au-dessus de sa tête et s'enfonça profondément dans le sol quelques centimètre devant lui. Il s'agissait du dard de l'un des scorpions. D'ailleurs ces derniers l'avait rapidement rejoins, pas étonnant avec le poids arrière qu'il trimballait.

- cesse de faire l'idiot la luciole ! Intima l'un de ces poursuivant, et peut être que nous te puniront rapidement et sans trop souffrance.

- Et puis quoi encore ! claironna le Draconicus tout en se mettant en position de combat. J'vais tous vous cuire à la broche et vous manger pour reprendre des forces.

Les dernières paroles de Natsu laissèrent perplexe les scorpions. Il est vrai qu'on ne voit pas tous les jours une luciole dire qu'elle mange des scorpions. Mais leur courage revint lorsque le scorpion noir déboula sous le chapiteau avec une lueur meurtrière dans le regard.

Puisque les flammes ne servaient pas à grand chose contre ces insectes à sang chaud, il fallait changer de tactique. Natsu invoqua son sceau élémentaire sous ses pieds et commença à faire pleuvoir les coups.
Lorsque le premier scorpion fut à portée, il se projeta avec ces pieds en feu et créait une explosion sous son coude pour lui donner une meilleur frappe. Sa vitesse se combina à sa force, et cette fois-ci son coup de poing fut suffisamment vif et puissant pour étalé le scorpion noir. Mais celui-ci était plus résistant. D'autant plus qu'il n'était pas seul, les autres le suivait de près et furent rapidement sur le Mercenaire qui dut éviter les coup de pinces et de queux en mode fusée grâce aux impulsions de feu qu'il produisait avec son corps tout entier.

Pour l'instant, il se devait de bouger sans arrêt, sinon il risquait de se prendre un dard empoisonné, et sa ne serait pas jolie à voir. Mais quand on à 6 scorpions aux fesses (qui en plus sont assez imposante) et que l'on est qu'une simple luciole, c'est pas facile tous les jours...surtout que Natsu ignorait toujours comment voler et devait se fatiguer en utilisant sa magie. Si ça continuait comme ça, il risquerait d'y passer à coup sur.
Le combat était vraiment inégale pour ce coup-ci, pas à cause du nombre, mais parce que c'est saleté de scorpions était plutôt rapide malgré leur imposante taille, et le fait qu'il soit quasi-insensible au feu n'arrangeait pas Natsu qui devait rivaliser d'ingéniosité pour les mettre au tapis rapidement. Si seulement il avait quelque chose qui pouvait les tenir occupé une toute petite seconde.

Le chapiteau ressemblait de plus en plus à un terrain en ruine, à force d'éviter les coups en sautant, roulant, glissant ou en déviant les attaques qui lui étaient portées. Mais pourquoi est-ce que ce foutue bout de bois ne c'est pas encore brisé lui ?...ces salopard de scorpions sont semble-t-il plutôt bon pour frapper en évitant le plus de problèmes. Soudain, Natsu sentit une ombre surgir dans son dos : le scorpion noir ! Étant donné que le chapiteau est en cercle, il avait fait exprès de tourner dans le sens contraire du garçon pour le prendre en tenaille.
C'est avec un sourire d'extase et de jubilation vengeresse que le scorpion noir abattit son dard sur Natsu qui eut a peine le temps d'esquiver de se faire embrocher...mais pas entaillé. Une mince estafilade s'était dessiné sur son bras et il commençait à y ressentir une intense chaleur...Le poison commençait à l'affecter.
Heureusement, le bond qu'il avait produit l'avait mit sur les balançoires des trapézistes, les scorpions ne pouvaient pas l'atteindre...pour l'instant, car sous les ordres de leur chef, il commençait à s'entasser afin de former une pyramide suffisamment haute pour l'atteindre à l'aide de leur queux.

Ça sentait mauvais cette histoire...premièrement essayé de se débarrasser du plus de poison possible. Natsu enflamma le bout de ces doigts et les rentra dans sa plaie. Bien qu'il soit insensible au feu, ses flammes lui permirent de bruler le peu de poison qui avait infecté son sang, mais est-ce que c'était suffisant ? Ça il l'ignorait. Il avait au moins ralentit son effet.
Les scorpions avaient presque finit, il ne restait plus que le scorpion noir qui grimpait sur ces camarades sans retenues, il avait l'intime envi de voir cette luciole mourir par ses propres moyens. Sauf que Natsu avait réussit a se souvenir d'un détail : le fonctionnement de son ampoule portative !
Et la lumière qu'il produisit fut suffisamment brillante pour éblouir ses assaillants un cour instant. Mais c'était plus que suffisant, le garçon bondit en direction du pilier centrale en rugissant, et d'un coup sec le brisa à moitié en y mettant le feu par la même occasion. Sauf que c'était quand même vachement haut ce truc !

Mais avant même qu'il ne touche le sol, Le scorpion noir, aveuglé par sa rage bondit à son tour et empoigna fermement le garçon qu'il plaqua violemment au sol.

- Au départ te tuer lentement me semblait un très bon exemple à donner, fulmina l'insecte dont la mâchoire était incroyablement serrée sous l'effet de la colère. Mais finalement, je vais te faire disparaitre de ce monde une fois pour toute

Armant son dard bien haut, le scorpion noir n'avait qu'un seul désire, transpercer la luciole tant et tant de fois qu'il ne resterait plus rien à la fin. Son regard était imprégné d'une telle fureur qu'il n'entendit pas le pilier émettre son dernier craquement avant de finalement céder sur sa queux.
Lorsque que le pilier enflammé l'écrasa partiellement, le scorpion poussa un rugissement aigu de douleur et lâcha une nouvelle fois sa proie...une nouvelle et dernière fois. Car maintenant que son objectif était accomplit, il pouvait s'en allez, le poison encore présent dans son corps commençait à lui engourdir le bras.

Alors que le chapiteau venait de s'écrouler, le bâche fut transpercée par un trait de feu, produit par Natsu qui s'envolait via ses flammes...enfin s'envoler était un mot faible car il ne parcourut que la distance nécessaire pour sortir de la zone du cirque dont on pouvait voir la forme des scorpions qui se débattaient frénétiquement pour sortir de sous la bâche qui commençait dangereusement à bruler.
Natsu n'attendit pas un instant de plus et partie rapidement hors de vue des premiers scorpions qui émergeaient.

Durant sa course, le garçon déboula devant une vieille enseigne pharmaceutique qui servait désormais d'hôpital.
Le moustique qui le vit arriver aussi brusquement en se tenant l'épaule en sang se mit à avoir des idées en tête, mais il était médecin, pas le droit de piquer le premier idiot venu même si il est mourant.

- OY le moustique ! tu pense être capable de me retirer du poison ?

La question de Natsu surpris encore plus le médecin, depuis quand un moustique n'était pas capable de régler une affaire liée au sang ?

- Bien sur mon p'tit gars, fit mollement le moustique, j'me ferais même un plaisir de le faire...allez fais moi voir ça.

Dévoilant sa plaie, l'odeur du sang se faufila dans les narines du moustique qui s'en lécha les doigts d'avance. Cet luciole avait une odeur corsée, un poil épicée, il devait avoir le sang plutôt chaud. Sa tombe bien, c'était son pêché mignon. Le moustique passa à table et commença à stoker le sang dans son ventre et d'en extraire le poison en le recrachant. Il renouvela ainsi l'étape jusqu'à se que le sang soit totalement purifié (du moins en grande partie), puis en restitua les 3/4 à son possesseur, le reste était le mode de paiement.

A peine l'opération fut-elle finit, que Natsu se sentit quelques vertiges, et voulut s'assoir un instant mais un des scorpions le découvrit un peu trop rapidement au gout du garçon.

- J'te tiens saleté de moucheron !

Puis il se jeta sur Natsu qui eut à peine le temps d'esquiver avec une nouvelle roulade enflammée, alors que le médecin s'envola de la manière la plus simple qui soit : avec ses ailes.

- Mais pourquoi tu t'envole pas gamin ? fit le moustique perplexe. Tu pourrais lui échapper facilement.

- Je sais pas comment on fait !, hurla Natsu alors qu'il bougeait du mieux qu'il pouvait avec son état secondaire

- Mais t'es tombé de l'œuf quand t'es né ou quoi ? pense seulement que tu vole et sa marche

Choqué par la révélation qu'on venait de lui faire, Natsu ne prit même pas conscience qu'il venait de marquer une pause en regardant le moustique éberlué.

- Sans déconner ?

- Attention, fit le moustique complètement impassible

L'avertissement arriva à temps, le scorpion venait de le rater en voulant l'écraser de sa masse.

Pendant qu'il continuait à courir, Natsu repensa aux paroles du moustique et se demanda si il ne se payer pas sa tête, mais bon, de toute façon il avait deux option, soit il tentait le coup et il se tirait d'ici rapidement, soit il se débrouillait avec la force de ses poings...et si il faisait les deux ? sa serait plus marrant et peut être plus violent.
Continuant a fuir du mieux qu'il le pouvait, Natsu se mit à penser à une seule chose : voler. Il ferma même les yeux pour cela, mais il ne sentait aucun changement.

C'est en les re-ouvrant qu'il vit la différence : il flottait a quelques centimètres du sol et faisait du sur place (autant dire que courir en lévitant n'est pas pratique pour avancer). Et encaissa un puissant revers de pince qui l'envoya valsé au milieu de la ville.

Cette fois-ci Natsu l'avait vraiment sentit passer, il était parcourut de nombreuses douleurs un peu partout sur le corps et cela n'arrangeait rien à ces troubles liée à la perte soudaine d'un partie de son sang. Promis, ne plus traiter avec un moustique. Mais bon, pour l'instant il devait trouver une solution rapidement parce que les scorpions étaient en train de se réunir pour en finir avec ce trouble fête...tient d'ailleurs il manquait le chef ! Il avait sans doute périt dans l'incendie du chapiteau. En tout cas il faut avouer qu'ils sont tenaces quand il s'agit de courser quelqu'un.
Soudain, l'instinct de Natsu le prévint que quelque chose l'observait dans son dos, et il avait raison, à peine eut-il tourné la tête qu'il aperçut le scorpion noir sur une canette de soda qui faisait office d'immeuble. Sa queux était calcinée et broyée, et son regard battait toutes les compétitions "du méchant qui à le regard le plus flippant et le plus meurtrier".

Bon, le Mercenaire était de nouveau prit en tenaille, et cette histoire commençait à sentir le roussie. Surtout que ces jambes tremblaient à cause de son état un peu amorphe a cause du moustique. Il ne lui restait plus que ces poings de vraiment valide pour l'instant, autant mettre le paquet dans un dernier coup et après faire avec ce qu'il reste.
Ayant enfin comprit le mécanisme, Natsu déploya ses ailes et les laissa ainsi. A aucun moment il n'avait l'intention de les faire battre car il n'en avait pas encore la maitrise. Puis il activa son sceau élémentaire juste en-dessous et concentra une grande partie dans ses pieds.

S'attendant à un nouveau coup fourré, le scorpion noir bondit tandis que ses acolytes se ruèrent dans un bel ensemble sur la luciole pour le mettre en charpie...Mais ils le manquèrent de peu, car Natsu venait de se projeter avec une telle vitesse que lui même n'en revenait pas. Cependant, il put mettre son idée à exécution en attrapant au passage la queux du scorpion noir qui l'avait raté et en s'envolant avec lui.
Ce dernier ne cessait de hurler après le garçon, l'insultant et lui jurant des morts aussi divers que varier mais toutes plus sanglantes les unes que les autres. Ce à quoi Natsu répondit par une vrille aérienne en faisant tournoyer le scorpion puis le lança sur ces camarades qui le réceptionnaire sans vraiment le vouloir et furent aplatit par la masse de leur chef. Puis, du haut où il se trouvait, Natsu alluma fortement son ampoule portative et l'embrasa intensément.

- Et maintenant en première mondiale ! hurla bien fort le garçon pour qu'on l'entende. Un nouveau mouvement spécialement pour vous les Scorpides !

Pendant qu'il tombait, Natsu se mit à tourner en boule telle une scie enflammée, amplifiant ainsi la vitesse de sa chute sous le regard effrayé des scorpions qui comprenaient ce qui allait ce passer...mais trop tard, leur chef les gênait trop pour qu'ils puissent fuir assez vite.

- PAAAAAAR LAAAAAAAA ROUE DU DRAGON-LUCIOLE !.

La puissance du choc écrasa le scorpion noir sur ses compagnons qui subir les même dommages, puis en résultat une explosion de feu liée à la concentration de flamme que Natsu avait stocké dans son popotin.

S'en suivit un silence lourd et pesant...plus personne ne bougeait chez les combattant. Les insectes de la ville les plus courageux osèrent sortirent leur yeux pour découvrir ce qu'il se passait. Et pouvaient voir une luciole assis sur un tas de scorpion mort, une lueur de puissance dans le regard et un sourire de winner comme on en fait plus. Puis, Natsu s'évanouit tout simplement...Mais le moustique médecin qui s'était occupé de lui le prie de nouveau en charge pour le soigner convenablement (surtout que son sang est assez rare dans cette ville, il ferait un petit profit par la même occasion. Mais ça...Natsu l'ignorait
more_horiz
OUAW, Natsu ! Rien qu’à voir la taille, ta déjà droit au bonus ! C’est l’un des post les plus longs que j’ai jamais vu !

Bon, détaillons un peu mais pas trop, car sinon, on est partit pour la nuit…
C’est ton style, y a pas à dire, je reconnais Natsu à la perfection. Beaucoup de déconnade et peu de sérieux, ça peut parfois être un défaut mais ça te va si bien X) Par contre, évite le plus possible les parenthèses et les smiley, déjà car je trouve ça pas beau dans un RP mais aussi car la plupart de tes phrase entre parenthèses peuvent bien se placer SANS les parenthèses ! là est toute l’astuce … Ensuite, y a pas mal d’oublie de mot et de faute par-ci par-là mais la longueur rattrape largement.

Pour la mission en elle-même, ta détruit le cabaret, c’est bien ! Ta suivit la consigne qu’ils te poursuivraient coute que coute, c’est bien ! Tu a un popotin énorme, c’est b … Ouai ! Beaucoup d’imagination et de retournement de situation, digne d’un roman ton truc =p Même si le moustique aurait du être un peu plus vénère que ça quand le scorpion lança le carnage, aussi nonchalant soit-il. Enfin, tout est relatif, Très bonne mission, je te le dis, t’aura du gros bonus !

Et une dernière chose, vérifie bien tes codes, une fois des couleurs, une fois pas, je me suis demandé si c’était fais exprès à un moment …. C’est si beau avec des couleurs !

40 points d'expérience + 450 munnies + 2 PS en force + 2 PS en vitesse + 2 en défense car t’as bien dégusté ! Pas en magie, puisque ça ta servit à rien, ou presque =p

(+ 5 d’XP + 100 Munnies + 2 PS(de bonus) / profite car je donnerai pas si gros bonus deux fois XD)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum