Destruction d'un balai Szp8Destruction d'un balai 4kdkDestruction d'un balai 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
    Vincent sortit de la salle d’audience, une nouvelle mission a faire. Il passa la petite porte et continua dans le couloir. Le tapis rouge continuait jusqu'à la bibliothèque. Celle ci était énorme et comportait énormement de livres. Sa mission consistait en détruire un balai qui était devenu fou. Il avait été bien précisé qu’il ne fallait aucunement avoir de la pitié envers ce vulgaire morceau de bois. Pourquoi avoir de la pitié ? Qu’est ce que cela signifiait ? Vincent ne se rappelait jamais avoir éprouvé ce sentiment. Il lui était dur de le croire. L’air frais du matin animait les cheveux de l’homme a la cape. Le couloir était long, ce qui laissait a Vincent tout le temps de se préparer. Il se demandait même ce que cela avait d’une mission.
    « Tuer » un balai…


    Il était désormais devant la porte. Il la poussa et penetra dans la bibliothèque. Le balai était au milieu de la piece. A la vue de son futur tueur, il fut pris de panique. Il commenca a « courir » dans tous les sens. Vincent degaina son arme, mais ne parvint pas a viser la chose, tellement elle était agitée. Tirant plusieurs balles dans le vide, il endommaga quelques ouvrages.

    * Arrête de bouger * Le balai était-il réellement atteint de folie ? Vincent avait peine a le croire meme s’il avait les preuves devant lui. Il s’approcha alors de lui et le saisit par la boiserie. Le balai continuait a se débattre, en vain.

    Vincent s’approcha d’un des murs et le frappa avec le balai. Ce dernier explosa en divers copeaux de bois et en un tas soigné de poils jaunâtres.

    * Pardonne moi… * Quoi ? Vincent venait de s’éxcuser auprès d’un balai ? Etait-ce cela la pitié ? Non, Vincent s’était promis de ne jamais ressentir cela. Il ne pouvait, ne devait pas briser cette promesse faite a lui même.

    Vincent se dirigea vers la sortie, regarda une dernière fois le tas de bois et referma la porte.
    Il se dirigea vers la salle d’audience pour annoncer sa « victoire »…

more_horiz
Mission accomplie.

Bonne longueur, rp tout à fait honorable et une bonne orthographe.

Néanmoins, mon commentaire pour ta dernière mission demeure...

"Vincent degaina son arme, mais ne parvint pas a viser la chose, tellement elle était agitée. Tirant plusieurs balles dans le vide, il endommaga quelques ouvrages. "

Pour moi, ce n'est pas un combat assez actif, ça. Ca doit être moins rapide et plus actif, donc pas de "Tirant plusieurs balles dans le vide".

Je te donne un exemple d'aujourd'hui, tiens...

"La première ombre fonça sur la sorcière, une flèche se dessina au sol, l'envoyant dans une direction opposée. Un second sans-cœur sauta vers elle. Une flèche noire sorti cette fois de sa peau, fendant l'air et pénétrant l'ombre. Un de moins. Un troisième, suivit rapidement par un quatrième et cinquième se ruèrent vers leur cible. Medusa leva les mains au ciel et dans un éclair une tornade de vecteur bloqua l'attaque des sans-cœurs, les envoyant dans les airs. "

C'est comme ça, que je veux te voir combattre...

En plus, je remarque deux fautes dans ton rp... Tout d'abord, entendre que Vincent Valentine ne connait pas la pitié, bof... Ensuite, c'est tout de même une mission facile et tu n'es que Bleusaille, ce fut un travail réalisé un peu trop facilement à mon goût.

11 points d'expérience, 110 munnies et 2 PS en Défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum