Chasse au dragon (Moyenne) Szp8Chasse au dragon (Moyenne) 4kdkChasse au dragon (Moyenne) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

more_horiz
[je m'excuse de mon retard pour cette mission]

Énième voyage de Natsu en vaisseaux Gummit, et énième fois où le jeune garçon tombe malade durant le trajet. Bon on va évité de trop passer de détail sur ce moment car beaucoup connaissant la situation désormais : Natsu est malade, refait la décoration intérieur (surtout sur la banquette où il se retrouve), les hommes de la compagnies l'assomme (ils ont finit par comprendre comment être sur qu'il ne salisse pas tout et qu'il ne gêne personne avec ses jérémiades), puis une fois le vaisseau a destination, le garçon est trainé dehors et déposé délicatement (on à le respect du client quand même) sur le banc le plus proche pour qu'il puisse récupérer (ce qui met généralement 1 minute car le jeune Mercenaire dispose d'incroyables facultés de rétablissement quand il s'agit d'oublier un mal de transport).
Et c'est ainsi que notre récit commence (réellement).

Natsu s'étira de toute la longueur de son corps une fois qu'il eu retrouvé ses esprits, en émettant un bruyant bâillement. Il lui avait semblé que le trajet était plus rapide que d'habitude, surtout qu'il avait réussit a s'endormir pendant le voyage pour une fois...une grande nouvelle pour lui. Si sa se trouvait, il été sans doute moins affecté par les moyens de transports désormais. Cette idée lui arracha un large sourire : il pourrait enfin ressentir le vent dans ces cheveux lors d'une ballade en mer, voire défiler les étoiles et les mondes lorsqu'il prenait un vaisseau Gummit, rire à s'en exploser les poumons avec ces amis au lieu d'être toujours obliger de souffrir le martyre dans un coin sombre et lugubre, attendant douloureusement que le voyage s'arrête pour qu'il puisse rattraper le temps perdu en délire avec eux, ou même avec les gens qui voyagent avec lui.
Des larmes de joies perlèrent alors de ses yeux pendant qu'il essayait de se retenir de pleurer, le temps de la libération été enfin venue.

C'est donc le torse bombé, et le morale gonflé a bloc que Natsu ramassa son sac de voyage avant de se diriger vers de la Forteresse oubliée pour y accomplir sa mission, avec pour seule objectif : la terminer rapidement pour retourner au vaisseau. Une phrase qu'il ne pensait pas pouvoir dire un jour.

Durant le trajet qui le séparait du hangar à vaisseaux à la Forteresse, Natsu se sentit de parfaite humeur à faire attention à ce qui l'entourait (généralement quand il sortait d'un voyage il essayé de penser à de la nourriture pour le rendre joyeux). L'air été doux aujourd'hui, le ciel été tacheté de quelques nuage cotonneux qui obstruaient de temps en temps le chaud et luisant soleil, ce qui donnait de nombreuses variation de température lorsque l'ombre remplaçait la lumière. Les boutiques qu'il croisait lui offraient un étalage de couleur et de diversité, mais celles qui l'attiraient le plus été bien évidemment celles où l'on vendait de la nourriture. D'ailleurs, le garçon ne se gêna pas pour acheter une bonne demi-douzaine de morceaux de viande et un outre d'eau de 3 L.
Ces emplettes faites, il ne lui resta plus qu'à remplir sa mission...Mais au fait c'était quoi déjà comme mission ?

Le Mercenaire sortie de son sac une feuille qui expliquer en détail le but de sa venue ici, et nota dans un petit coin de sa cervelle de piaf les plus gros éléments de la mission. Alors... allez aux Jardins Radieux (tchek), Trouvée la Forteresse Oubliée (tchek...il connait le coin, ça ne sera pas trop difficile de la retrouver), éradiquer une "ombre volatile", une sorte de sans-cœur de la forme d'un dragon miniature.... (Bientôt tchek).

- Bah ! émit le garçon devant l'évidente facilité de son job, j' vais régler cette affaire en un tour de main.

Puis il rangea le dit papier dans sa poche, au cas où il en aurait de nouveau besoin, et se dirigea vers le plus gros bâtiment de la région pour y mettre de grosses raclées : La Forteresse Oubliée.

Une fois devant l'édifice, Natsu dû se rendre a l'évidence : c'était grand ! et trouver un truc aussi petit allait prendre du temps. Le garçon réfléchit une seconde, puis planifia un plan digne des plus grands stratèges : on fonce dans le tas, on tabasse tous les sans-cœurs et similis qu'on croise jusqu'à trouver le bon pour lui faire sa fête.
C'est beau, c'est simple, c'est noble...c'est Natsu.

Le Draconicus se craqua alors les phalanges avec un large sourire démoniaque, puis entra d'un pas décidé prêt à faire du grabuge.

- YO !, fit Natsu alors que les ténèbres du lieu l'engloutissaient, JE SUIS DE RETOUR LES GARS.

Le reste fut plus ou moins chaotique, il s'ensuivit des crie de batailles, des bruits d'explosions qui faisaient trembler les vitraux de la Forteresse, et des lueurs flamboyante qui chassaient de temps à autres l'obscurité, dévoilant le garçon entouré de plusieurs petites bestioles noires qui ne demandaient pas mieux que de rester tranquille pour aujourd'hui.
Plus le temps passé, et plus le bâtiment était affecté, au départ le carnage que produisait le garçon se situé uniquement au rez-de-chaussée, mais il avait finit par gagner en altitude et continua ainsi jusqu'à cesser au troisième étage.

Dehors, les habitants été perplexe. Certains pensaient qu'une affreuse créature s'était installée dans la Forteresse, d'autre prétendaient qu'on y faisait des expériences lugubres, et d'autres disaient ne vouloir rien savoir, qu'ils étaient la en touristes et qu'ils aimeraient qu'on les laisse tranquille.
Seul un homme n'était pas effrayé par tout ce raffut, ou plutôt si. Bien qu'il sache qu'il ne pouvait s'agir que du Mercenaire qu'il avait engagé, il craignait que celui-ci ne soit un peux trop brusque et qu'il risque d'endommager encore plus le bâtiment. La prochaine fois qu'il demandera de l'aide au Mercenaire, il veillera à ce que celui qu'on envoi sois moins...violent.

De retour dans la Forteresse : Natsu s'était octroyé une pause au troisième étage. Il avait confectionné un feu de camp de dernière minutes, en ramassant les morceaux de poutre qu'il avait brisé durant ces combats, (c'est fou le nombre de saletés que laisse les gens ici tout de même >_<), et se fit une mini-razzia avec ce qu'il avait acheté un instant auparavant. Engloutissant comme à son habitude la demi-douzaine de viande et les 3 L d'eau en un clin d'œil. Puis entrepris un ou deux petits exercices physiques avant de retourner à la recherche de cette foutue bestiole.
Sa bonne humeur commençait à passer à l'exaspération, cela faisait quand même presque une heure et demi qu'il cherche et toujours pas d'ombre volatile en vue... Bon, il restait encore le grand balcon au quatrième étage, en espérant que ce truc y soit, sinon adieux la prime, et adieux la nourriture en rentrant au Centurio. Surtout qu'il risque d'être la risée du Bar si il revient avec une mission échouée (bon ce n'est pas sa première non plus, mais ne pas être capable de trouver un animale a détruire...pour un chasseur c'est la honte).

Grommelant durant son ascension dans l'escalier, Natsu ne fit pas attention à une forme noire qui passa rapidement au-dessus de sa tête.

Une fois à l'étage supérieur, le garçon manqua de faire un pas en arrière a cause des forts vents qui soufflaient sur le large balcon...Un balcon sa ? On aurait une gigantesque terrasse. Mais il fallait avouer que la vue été superbe. D'ici, on pouvait observer toute la ville.
Natsu resta un court instant à contempler le décor, mais ces sens toujours en alertes l'avertirent. Le garçon eu tout juste le temps d'effectuer une roulade sur le côté, qu'une sorte de griffe noires de la taille d'une main humaine sortie du sol sans pour autant entamer la pierre qui le composait. Seulement, emporté par son élan, Natsu ne se rendit pas compte que son mouvement l'avait mit au bord de la terrasse où il se retrouvait désormais en équilibre sur une jambe entre la plate-forme en face et le vide de 4 étage derrière, faisant tournoyer ces bras pour essayé de se redresser. Ce qui le mit dans une position des plus ridicules, qui vint d'ailleurs s'accentuer lorsqu'une forme noire sortie lentement du sol à la manière d'une goute d'eau qui perle de la voûte d'une grotte, s étirant de toute sa forme jusqu'à reprendre son apparence : celle d'une sorte de mini-dragon sans pattes, avec une paire d'aile et une queue qui semblait également lui servir de corps.
Le sans-cœur, s'approcha alors doucement de Natsu, en le fixant de son regard jaune électrique dénué d'expressions. Mais qui, si il l'avait put, aurait affiché un large sourire sadique devant le ridicule de la scène, surtout en sachant à quoi il pensait.
Pointant alors le bout de sa queue face à Natsu qui fut horrifié en comprenant ce que ce truc avait en tête, l'animale continua d'avancer jusqu'à se qu'il soit en contact avec le garçon, et le pousse d'une simple pichenette.

Le Mercenaire se mit alors a chuter, hurlant sa rage envers cette sale bestiole qui se croit plus futée que les autres, qu'à cela ne tienne, il allait lui montrait ce qu'il avait dans le ventre lui aussi.
Natsu effectua une rotation aérienne, et se propulsa à l'aide de ses flammes en direction de la terrasse pour régler son compte a ce sans-cœur. Une fois revenue à la hauteur du monstre (qui fut tout de même surpris de ce spectacle), Natsu enflamma son coude et créa une explosion de feu qui le projeta de nouveau, et donna un meilleur punch a son poing de feu. Le coup fut assez puissant pour réduire le sans-cœur en bouillit, mais celui-ci fut plus rapide et esquiva l'attaque en retournant sous le sol.

A peine remit sur ces pied, le Mercenaire concentra toute son attention. Ce truc été capable de se déplacer dans le sol, il fallait être très prudent, surtout qu'ici, les grands mouvements habituels de Natsu étaient enrayés par les risques de tomber a nouveau dans le vide.
le garçon jura intérieurement en se sentant ainsi traqué. Mais il n'eut pas le temps de penser à autre chose qu'il ressentit une présence dans son dos, et frappa instinctivement pour rencontrer le vide.
Le monstre venait de s'envoler rapidement dans le ciel et se mit a narguer le garçon de son regard, chose à laquelle il répondit en bondissant d'un saut enflammé, hurlant tel un animale, et frappa sa proie. Malheureusement, Natsu rencontra de nouveau le vide, la créature venait de s'enrouler autour du bras du garçon avec une dextérité surprenante et fit une rotation sur elle même pour projeter le chasseur sur la paroi du mur.

- Kuso ! émit Natsu en se ré-stabilisant in-extrémis, j’avais oublié qu'en l'air ce truc à l'avantage...Bon ben on change de méthode.

Natsu activa alors son sceau élémentaire qui amplifia sa flammes, et se propulsa de nouveau, mais avec une vitesse plus élevée. Le sans-cœur eut le temps d'esquiver le poing de Natsu en passant en-dessous, que ce dernier utilisa une nouvelle faculté magique qu'il avait développé dernièrement. Il concentra son flux magique au niveau de son pied et le modela pour lui donner la forme d'une longue patte griffue. Le coup fut imprévisible pour l'ombre et finit capturer dans les serres flamboyantes du garçon qui avait une lueur rouge comme la braise dans le regard.
Le sans-cœur, tenta de se débattre, mais les flammes l'en empêcher, et le monstre ne put rien faire d'autre qu'assister impuissant à l'attaque frontale de cet individus aux pouvoirs étranges.

L'explosion ne fut pas mirobolante (pour une fois), et le combat n'avait pas énormément essoufflé Natsu. Ce qui le fit légèrement sourire, il sentait en lui sa force qui ne cessait d'augmenter, et espérer qu'un jour, il soit assez puissant pour pouvoir, un jour, défier Montblanc et lui faire ces preuves qu'il est lui aussi un grand chasseur.
Ce n'étais pas vraiment une rivalité ou une compétition, mais Natsu respecté énormément son chef, et lorsqu'il avait apprit que lui aussi fut un grand chasseur, Natsu s'était mis en tête de lui montrer ces talents pour qu'il le respecte tout comme lui le respecte.

Mais en attendant, le garçon prit le chemin de sa maison : Le Centurio.
more_horiz
Tu connais 'Splosion Man ? Non parce que ton personnage m'y fait penser en fait...

Un peu moins bon que d'habitude, plus du retard, donc léger malus.

17 XP + 200 Munnies + 2 PS en Magie + 1 PS en Force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum