Ultimecia marchait à pas lent dans le hall du Manoir Oblivion, ses longues ailes noires oscillant ostensiblement au rythme des mouvements gracieux de son corps. Son regard légèrement absent détaillant les murs d'un blanc immaculé, les colonnes de marbre, les bas-reliefs sans véritablement les voir. Le claquement de ses talons venait rompre le silence oppressant qui s'était installé dans cette salle gigantesque, d'autant plus insoutenable qu'elle se sentait être la seule présence dans l'intérieur même de ce Château, ce qui donnait à l'architecture une désagréable personnalité imposante et redoutable. La Sorcière escalada les quelques marches de l'escalier qui s'offrait à elle, puis se stoppa. Devant elle se dressait une simple porte, blanche elle aussi, et comportant deux poignées qui semblaient s'offrir à ses mains... Elle prolongea son temps d'arrêt. Derrière cette porte... Elle aurait quitté le Manoir Oblivion. Son regard se fit plus perçant, comme si elle essayait de voir au travers. Seul l'un des leurs avait un jour franchi cette limite, et y avait découvert ce qui s'y cachait. Ce dont Ukiyo se rappelait n'engageait à rien, le sortilège agissant sur les souvenirs paraissait puissant... Extrêmement puissant... Ses doigts effleurèrent la poignée de la porte tandis que ses yeux observaient cette unique voie de bas en haut. Si elle devait fouiller le Manoir comme il était convenu... Elle devrait résister à cette malédiction... Ultimecia inspira une longue bouffée d'air, sembla hésiter encore une seconde, et poussa les portes du premier étage.

Il y eut une lumière blanche, aveuglante, lorsqu'elle passa les frontières de l'irréel, puis plus rien... Le vide. Et les choses revinrent. Ultimecia se trouvait dans un long couloir. Où ? Elle l'ignorait. Cela ressemblait à l'intérieur d'une forteresse, les murs de pierre suintaient l'humidité, des traces vertes, éclairées faiblement par le crépitement de flammes embrasant des torches, tombaient du plafond. Une odeur nauséabonde, pourrissante, emplissait l'air. Derrière elle, il y avait un cachot, des chaines défaites gisant à terre, et personne à l'intérieur. Elle regarda tout cela d'un air intrigué. Ce lieu n'évoquait absolument rien à sa mémoire. Était-ce là l'une des facéties du Manoir ?... Un râle effrayant parvint à ses oreilles, lui faisant fermer les yeux quelques secondes. Rien de ce qu'elle ne voyait n'était réel. Progresser, c'était tout ce qu'il y avait à faire. La Sorcière reporta son attention sur le couloir. Tout au bout, elle pouvait apercevoir un peu de lumière. La Songe se mit donc en marche, prudemment, afin de ne pas éveiller l'attention de ce qui avait causé le bruit inquiétant quelques instants plus tôt.

Ses pas la menèrent sur un large balcon, où elle put enfin voir quel était ce lieu dont elle était prisonnière. Tout en bas, des chutes d'eau tombaient en de longues cascades, au loin elle discernait des collines d'un cristal bleu, et en haut, il y avait un donjon hideux qui s'écroulait presque sur le reste de la forteresse. Car il s'agissait bien d'une forteresse, extrêmement semblable à celle d'Ansem le sage, mais celle-ci était infiniment plus terrifiante. La toiture en était sombre, et des tuiles chutaient de temps à autre pour finir leur course dans l'eau, à des dizaines de mètres en dessous de ses pieds. De toute évidence, elle était prisonnière. Un nouveau râle, suivi d'un halètement rauque, la fit frissonner. Ultimecia se retourna brusquement pour voir qu'elle n'était pas seul. A quelques mètres, sorti de nul part, il y avait un homme ou bien une femme, elle n'aurait su le dire. La musculature de son corps, dont la peau grisâtre était exhibée laissait penser à un mâle, mais sa robe, son visage, sa chevelure, tout cela lui indiquait le contraire. Sans plus attendre, l'hermaphrodite se jeta sur elle dans un grognement, les bras tendus pour l'attraper. La Sorcière ne chercha pas à s'expliquer cette réaction, il ne s'agissait pas d'un sans-cœur, mais ce souvenir était hostile. Elle tendit rapidement la main pour lui envoyer une volée de flèche, mais rien ne vint. Comment était-ce possible ? Son opposante la saisit alors à la gorge et la souleva du sol sans aucune difficulté. Ultimecia sentit quelques larmes couler le long de ses joues. L'emprise de son ennemie était bien trop forte, ses petites jambes se balançaient dans le vide, essayant frénétiquement de lui donner un coup de pied, et ses yeux apeurés croisaient le regard orange de la monstruosité. Elle était terrifiée.

Et c'est alors que l'inattendu se produisit! Il y eut un bruit de coups de feu en rafales qui fit tourner la tête aux deux femmes, et derrière la plus menaçante d'entre elles on pouvait voir une silhouette vaillante et héroïque se balancer au bout d'un filin, une arme à la main crachant de nouvelles balles dans le dos de l'hermaphrodite. Cela ne semblait pas réellement l'atteindre, tout au plus l'énerver d'avantage, mais elle détacha son emprise et laissa Ultimecia retomber au sol, agenouillée, recroquevillée sur elle même. Elle se boucha aussitôt les oreilles, craignant ce torrent de violence subit. Ses yeux cependant assistèrent au spectacle. L'homme se balançait toujours au bout de sa corde, fusillant un peu plus la femme qui s'avançait vers lui d'un pas lourd, déployant derrière elle de courtes ailes dépourvues de plumes. Pressentant probablement le danger, il sortir une grenade de sa poche qu'il dégoupilla à l'aide de ses dents. L'explosion eut lieu dans les airs, et personne ne fut touché. Le véritable but de cette attaque n'était pas de tuer, mais de faire diversion un certain temps. L'homme à la mitraillette prit appui quelques secondes sur un mur, puis se jeta avec force sur l'androgyne qu'il fit passer par dessus la balustrade.

Finalement débarrassé de cet encombrant adversaire, l'homme mit pied à terre, posant son arme sur son épaule. Il sembla chercher du regard quelque chose, puis, comme s'il se rendait compte de sa présence, vint s'agenouiller à côté de la petite fille qui chouinait. Sans la brusquer, il prit ses mains dans les siennes et les déplaça lentement pour dégager ses oreilles. Il s'adressa à elle d'une voix sympathique.

« Hey! Arrête de pleurer voyons! Je suis ici pour t'aider, et d'ailleurs... C'est fini! Tu n'as plus rien à craindre! » Il serra un peu plus sa main pour la rassurer « Je vais te sortir d'ici, je te le promets. Au fait, moi je m'appelle Laguna! Et toi ? »

L'enfant leva ses yeux noirs vers lui. Il semblait assez jeune, peut être 25 ou 27 ans, son visage transpirait la bonne humeur, et une longue mèche de ses cheveux bruns venait barrer ses traits. Entre deux hoquets, la jeune fille parvint à articuler.

« --... -----... »

Il se mit à rire, d'un rire franc et communicatif.

« @!/#§, hein... C'est joli comme prénom, si j'avais eu une fille, j'aurais bien aimé qu'elle s'appelle comme ça aussi tiens! » Et il lui fit un grand sourire qui la fit sourire à son tour. « Bon, écoute moi bien *****, la ville m'a demandé de te ramener, tu sais pourquoi ? Tu as été kidnappée, et pas par n'importe qui. Cette hermaphrodite qui t'effrayait, c'est une sorcière du nom d'Adel. Elle voulait... Huh, est-ce que je dois dire ça à une gosse ? Enfin, elle voulait t'élever comme son enfant et ensuite te transmettre son pouvoir pour que tu deviennes une sorcière toi aussi, tu comprends ? » Elle acquiesça. « Parfait. Alors... Accroches toi bien à moi, on s'en va! »

Elle s'exécuta, et Laguna commença à la hisser, escaladant le mur comme il le pouvait. Mais ils étaient à peine partis que la jeune fille sentit une main froide saisir sa cheville! Elle poussa un hurlement d'effroi en regardant plus bas, où le regard maléfique d'Adel la dévisageait. Par réflexe, elle lui décocha quelques coups de pieds qui ne la repoussèrent pas. L'homme à la mitraillette poussa un juron et tira une rafale plus bas, sans viser. Une gerbe de sang les éclaboussa tous les deux, et l'enfant pu voir le visage difforme de la sorcière défiguré par une balle plantée entre ses deux yeux. Elle poussa un nouveau râle, avant de lâcher prise petit à petit, mais envoyant avant cela une énergie rouge à l'intérieur même de la jeune fille qui s'évanouit sous le choc.

Lorsqu'elle se réveilla, l'endroit où elle se trouvait lui était inconnu. C'était une chambre coquette, les nombreux jouets laissaient penser à une chambre d'enfant. A son chevet, son sauveur se tenait assis. Laguna faillit bondir de joie. Il la prit d'ailleurs dans ses bras comme il aurait serré sa fille.

« Tu es de retour! J'ai eu peur pendant un moment! Enfin, ce monstre n'a pas utilisé ces dernières forces pour te tuer au moins Je préfère ne même pas savoir ce qu'elle a voulu faire! Hum... Tu m'attends une minute ici ? Je vais te présenter mon fils... Surtout ne bouge pas! »

Et sur ces mots, il sortit, la laissant seule. L'enfant patienta, mais elle était irrésistiblement attirée par cette voix qu'elle entendait au loin, cette odeur de nourriture qu'elle sentait venir d'en bas. Prenant son courage à deux mains, la jeune fille se leva de son lit, se dirigea à pas lents, la poussa doucement et... Ultimecia pénétra dans une nouvelle salle blanche, similaire au hall qui l'avait accueillie au sein même du Manoir Oblivion. Le pouvoir de cet endroit était véritablement effrayant... Dans ces salles, elle y avait presque oublié son identité, sa personnalité... Elle avait été dupée par les illusions de souvenirs créés de toutes pièces, mais cela ne prendrait plus... La Sorcière jeta un coup d'œil rapide en arrière pour voir d'où elle venait, mais la porte s'était déjà refermée. Un frisson parcourut son échine. Devoir vivre une autre réalité était éprouvant, si seulement elle parvenait à percer le secret de ce Manoir... Un léger sourire apparut aux commissures de ses lèvres. Si elle parvenait à trouver le moyen de plonger un être dans une fausse réalité pareille, cela se révélerait probablement très utile. Mais pour cela, elle devait poursuivre son exploration, et au moins accomplir sa mission. C'est pourquoi elle passa la nouvelle porte d'un pas assuré, défiant le Manoir comme s'il eut été un autre mage plus puissant qu'elle.

Quelques secondes plus tard, Ultimecia marchait dans les rues de la Cité du Crépuscule. Ce monde faisait parti de ses souvenirs, et des plus récents... Sa petite excursion avec Jecht avait dû la marquer suffisamment pour que les pièces du Château prennent l'apparence de ces lieux. La Songe observa son environnement tout en poursuivant sa marche paisible. Fascinant. Cette reproduction, confondante de réalisme, était tout bonnement fascinante. Pour un peu, elle aurait pu croire s'y trouver réellement. Cherchant la sortie, Ultimecia se rendit à la place des fêtes, l'endroit qu'elle devait théoriquement connaître le mieux. Mais une fois sur place, un cri stoppa sa progression.

« A l'aide!!!!!!!!! »

Cette voix lui était inconnue, pourtant si ses souvenirs créaient cet endroit... La Sorcière n'eut pas le temps de poursuivre son raisonnement, elle vit un jeune garçon blond passer devant elle en courant, et derrière lui, une bonne dizaine de sans-cœurs. Peu importait un enfant, mais ces créatures de l'ombre... Elle se ferait une joie de les éliminer! Ultimecia tendit l'un de ses bras, prête à les annihiler de quelques tirs bien placés, mais contrairement à toute attente, ce fut un boomerang qui apparut entre ses doigts avant d'être projeté au beau milieu du corps d'une ombre. L'arme revint finalement entre ses doigts, et elle l'observa pendant une fraction de secondes. Elle était circulaire, comme un frisbee, mais tout autour, des lames en forme d'ailes d'anges venaient le sublimer. Bah, peu importait avec quoi elle se battait, tant qu'elle avait de quoi repousser ces créatures infâmes! La Sorcière lança une nouvelle fois son arme sur la masse de sans-cœurs. Quelques uns d'entre eux furent touchés et éliminés sur le coup, mais d'autres volaient dangereusement trop près d'elle. Il était temps d'employer les grands moyens! Ultimecia laissa tomber le boomerang à terre et joignit ses deux mains au dessus de sa tête, laissant apparaître peu à peu des éclairs d'un bleu électrique. Une boule scintillante se forme en quelques secondes, et elle finit par la projeter sur le sol, la laissant exploser dans une décharge qui grilla le reste des créatures. Une seule d'entre elles restait, une Vouivre qui plongeait en piqué vers la Sorcière. Ne lui laissant pas le temps de finir son attaque, elle ramassa son arme et la jeta avec force sur la créature qui finit son vol dans un bâtiment, décapitée. Un jeu d'enfant! Elle fit alors disparaître son arme. Ce faisant, la jeune femme entendit des bruits de pas venant de derrière elle. D'un mouvement de la tête, elle observa en arrière pour apercevoir le jeune garçon blond qu'elle avait sauvé. Il avait désormais l'air un peu plus détendu, et se massait la nuque d'une main en ayant posé l'autre sur sa taille.

« Euh... Je... Voulais vous remercier... »

Il semblait réellement gêné, ce à quoi la jeune femme lui répondit par un sourire engageant, se tournant vers lui par la même occasion.

« Oh, ça n'est pas la peine de me remercier... Si je peux me rendre utile! »

L'enfant eut une moue hésitante, puis il reprit du poil de la bête en posant son autre main sur sa taille et en adoptant une posture droite et fière.

« C'est classe ce que tu as fait tout à l'heure! Tu es quoi ? Une magicienne ? »

Elle hocha négativement la tête pour répondre et amena une main au niveau de son visage, un doigt tendu qu'elle faisait bouger lentement en signe de négation en arborant un sourire mystérieux.

« Beaucoup mieux! Je suis une Sorcière! » Elle poussa un petit rire agréable à l'oreille, comme si ce fait était des plus amusants, avant de reprendre modestement. « Enfin, je suis loin d'être la meilleure je pense, mais un jour peut être... »

Le blond fit alors apparaître une batte en mousse bleue qu'il posa sur son épaule avant de brandir le poing en l'air. D'un air enthousiaste, il lança.

« Et moi, un jour, je serais le plus grand combattant de Struggle de toute la ville! » Il commença à jouer avec son arme comme un escrimeur. « Tu as devant toi Hayner, le futur champion! »

La jeune femme pouffa discrètement, dissimulant ses lèvres fines derrière sa main. Elle s'inclina ensuite légèrement en lui répondant.

« Et bien, enchanté, Hayner, je suis =====, et je deviendrais la plus grande Sorcière jamais connue. »

Tout deux rirent de bon cœur, et après quelques formules courtoises, se séparèrent pour reprendre chacun leur route. La Sorcière monta à la place de la gare et s'y arrêta quelques instants, s'accoudant au balcon pour regarder le crépuscule au loin. Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille en laissant ses yeux noirs se perdre dans l'immensité de ce somptueux spectacle. Sans même s'en rendre compte, elle murmura pour elle même quelques mots.

« Je contrôlerais ce pouvoir... Il le faut... Je lui ai promis... »

Puis elle fit volte-face, se dirigeant vers la gare. La jeune femme en poussa les grandes porte vitrées et y pénétra. L'intérieur de cette dernière était pour le moins étrange. Il n'y avait ni quais, ni voies, ni trains, ni guichet. Il s'agissait en réalité d'une petite pièce silencieuse aux murs blancs. La Sorcière haussa un sourcil interrogateur... Avant de secouer la tête vigoureusement! Revenue à la réalité, Ultimecia maudit ce Manoir entre ses dents. Cette fois, les effets du maléfice avaient duré plus longtemps, puisqu'elle avait failli perdre sa conscience au sein même de la réalité! Combien d'étages avait-elle traversé pour l'instant ? Combien lui en restait il à franchir avant d'atteindre les niveaux supérieurs ? Ukiyo n'avait donc pas menti lorsqu'il lui parlait des dangers qu'il y avait à affronter le Manoir Oblivion... Seulement, la Songe n'abandonnerait pas comme ça, elle se refusait à être mise en déroute pas des illusions précaires! S'immobilisant au bas des nouvelles marches, la Sorcière déploya ses ailes de toute leur longueur, laissant voleter autour d'elle quelques plumes noires, et leva un bras au ciel. Un fluide blanc sembla jaillir de ses doigts, coulant ensuite tout au long de son corps pour l'envelopper sous un voile qui devint invisible dans un flash. Si la force mentale du peintre n'avait pas été à l'épreuve de la force du Manoir, il y avait peu de chances pour que cette barrière ait une quelconque utilité pour la protéger de ce sortilège, mais si cela pouvait se révéler utile... Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait plus faire marche arrière désormais. La Sorcière laissa retomber son bras le long de son corps tandis que ses ailes se rabattaient dans son dos. Elle s'était aventurée trop loin pour pouvoir revenir sur ses pas, la seule voie qui s'offrait à elle était de s'enfoncer encore plus profondément dans les étages de cet étrange lieu. Ultimecia demeura un instant immobile, gracieusement imposante, ses yeux jaunes concentrés sur la nouvelle porte située un peu plus haut...

Des pétales de fleurs volaient tout autour d'elle. La Sorcière tendit une main, paume ouverte vers le ciel, afin de recueillir un pétale bleu, et tout autour d'elle, en cascades, une valse multicolore se poursuivait inlassablement. Le champ de fleurs s'étendait loin devant elle, et elle aurait pu se demander s'il possédait réellement une fin. Encore après, derrière des montagnes, elle pouvait voir le haut de la Forteresse Oubliée... Le ciel était étrangement gris. Elle frissonna. Quelque chose allait se passer... Le soleil ne rayonnait plus. Ses yeux prirent une expression inquiète... Soudain, il y eut un énorme tourbillon, un éclair déchira le ciel. La jeune femme se protégea le visage à l'aide de son bras. Autour d'elle, les pétales tourbillonnaient de plus en plus vite, s'envolant vers le cyclone obscur... La compression temporelle venait de commencer. Les éléments se déchainèrent, le ciel s'écoula comme une mer s'écrasant sur la terre, la verdure disparut, les nuages s'estompèrent. Elle se recroquevilla sur elle même, impuissante. Des minutes ou des heures passèrent, et lorsque elle rouvrit enfin les yeux, rien n'était plus comme avant. Les fleurs avaient disparu, le sol asséché s'était craquelé... Et au loin, surplombant un vaste océan, relié à la terre par des chaînes, il y avait un gigantesque château, sinistre et effrayant. La jeune femme s'y rendit d'un pas lent, fasciné par cet endroit qui lui semblait étrangement familier. Elle marcha le long des chaînes, ne quittant pas des yeux la citadelle somptueusement macabre. Elle parvint finalement à une grande porte en bois qu'elle poussa dans un grincement plaintif.

L'intérieur de ce château était exactement à son image, raffiné et pourtant dérangeant. Des vieilles tapisseries, des tableaux dont les regards semblaient épier les moindres mouvements, des statues, un lustre éclairant de sa pâle lueur ce musée des horreurs. Et en face d'elle, il y avait un homme... La jeune femme, bien qu'il ait été très proche d'elle, ne parvenait pas à bien le distinguer. Il portait une veste en cuir affublée d'une fourrure au niveau du col, l'une de ses mains tenait une étrange épée, mais son visage... Son visage tourné vers elle était dissimulé dans la pénombre, flou comme si un halo entourait sa figure. Sans un son, il lui tendit la main, l'invitant à le suivre. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle prit cependant son courage à deux mains et lui emboîta le pas lorsqu'il monta les escaliers... Le trajet fut long. Ils passaient à travers une multitude de salles toutes plus étranges les unes que les autres, et son compagnon silencieux demeurait un mystère. Il lui semblait quelque fois qu'il voulait lui parler, mais rien ne venait... Alors ils continuait à déambuler à travers toute la citadelle. Ça n'est qu'après avoir arpenté les moindres recoins du château, les cachots, la chapelle, la grande horloge ainsi que les caves, qu'ils parvinrent à la dernière salle, isolée au bout d'un pont, secondée par la pleine lune qu'elle masquait en partie. Ils y pénétrèrent.

La pièce était circulaire, des colonnes soutenaient le toit ouvert en suivant le même principe. Au centre, il y avait un fauteuil surélevé, et assise à l'intérieure, sa tête posée sur le revers de sa main, une vieille femme drapée dans une tunique rouge, ses longs cheveux gris coiffés en forme de corne. Son compagnon brandit son arme, visiblement prêt à la défier, et elle même ne comprenait pas ce qui lui arrivait. La vérité se présenta alors à elle comme une évidence... Elle était leur ennemie. La Sorcière. Celle qui souhaitait plus que tout compresser le temps, réunir les époques, celle qui l'avait manipulée. Elle avait maintenant compris, mais trop tard pour réagir. La vieille femme s'était levée, et brandissait sa main gantée d'un air menaçant. La peur l'envahit. Elle n'osait deviner ce qui se tramait, et, comme au ralenti, entama un geste pour se précipiter devant son allié. Au même moment, un gigantesque pic de glace apparaissait près de la Sorcière. Elle le projeta sans aucun scrupule dans la poitrine de l'homme, ne laissant pas le temps à la jeune femme de s'interposer. Anéantie, elle tomba à genoux, rattrapant son camarade entre ses bras... Ses yeux s'emplirent de larme à sa vue, et il lui sembla qu'il lui lançait un dernier regard... Mais son visage demeurait inexistant... A sa place, il y avait désormais un trou béant, noir, sans fond. Elle se mit à pleurer. Tout tournait autour d'elle, le décor s'estompait, les couleurs se mélangeaient les unes aux autres.

eLLE SE CRISPA; lE NOIR LentourA aLoRs comPL7TEMENT, eLLE 2TAIT SEULE; PlUs rIEn N4exiStaIT;;; La bruja se adelantó... S□n ri□e hy□t□ri□ue r□sonna□nt □ travers toute la □□□□□.
□□□□□□□□□□□□Помощь
字漢万葉仮名&#
19975;葉集当用漢
383;常用漢字人ࡧ
7;漢字教育漢字
舊字體新字体
□□□ - - - □□□

. . .

« Ouaip, on va plutôt jouer ça à la rapide, pas à la lopette si tu vois ce que je veux dire. Et mais... Tu m'écoutes ou quoi! »

Ultimecia secoua la tête, sortant de ses rêveries. Elle posa le bout de quelques uns de ses doigts sur son front en fermant les yeux.

« Oui, je... Continuez. »

Elle fixa alors son camarade Songe. Jecht était tout simplement assis sur la rambarde d'un bateau, une jambe se balançant dans le vide. La nuit était tombée sur Port Royal, et l'air avait l'étrange odeur salée de la mer.

« J'disais donc, paraît que Konstantine veut qu'on soit six. Tu m'diras, six ou sept, ou huit ou neuf, même dix, faudrait qu'il y en ait au moins un qui rivalise avec le grand Jecht! Bordel, s'il me dit un jour "Fais cette mission avec la lopette que tu vois là", t'imagines même pas à quel point je vais ouvrir ma gueule. » Mission... Qui lui avait parlé de mission récemment... ? « M'enfin en attendant... Je préfère te dire "A la santé des Songes" et boire encore un peu de rhum... Pas ce que je préfère, j'te le dis franchement, mais dans ce monde de lopette, on trouve de la boisson de lopette, hein Ulti... Euh... Ultimecia, tu te sens bien ? »

Ses deux yeux jaunes étaient rivés sur lui, méchamment. Une expression démente déformait ses traits. Petit à petit, une aura rouge, fumante, commençait à apparaître autour d'elle. D'une voix qui se voulait calme, mais tressaillant sous l'influence de la rage, elle lui répondit en choisissant soigneusement ses mots.

« Tout... Va bien... Mais toi... Tu n'es pas un Songe! »

Sans faire attention au regard interloqué de son camarade, la Sorcière projeta des dizaines, des centaines de rayons lasers dans toutes les directions, incendiant le navire. Tout brûlait autour d'elle. Ultimecia tira une flèche dans le cœur de Jecht qui tomba à la renverse, finissant sa chute dans l'eau. Elle tomba à genoux, posant ses deux mains sur ses tempes. Le mât s'écroula dans un fracas indescriptible. La Songe ferma les yeux. Cela n'était pas réel, cela n'était pas vrai... Elle poussa alors un hurlement strident, un cri de rage et de désespoir... Et leva la tête brusquement pour se retrouver nez à nez avec le plafond blanc du Manoir. Deux larmes coulèrent de ses yeux grands ouverts, et son corps s'agita compulsivement. Elle se laissa tomber au sol, tremblant de tout son corps. Qu'avait-elle vécu exactement ? Son parcours avait été éprouvant, mais elle ne parvenait pas à se l'expliquer. Se traînant péniblement, la Sorcière parvint finalement à se dresser sur ses deux jambes, posant une main sur son ventre tandis qu'elle avançait voûtée. Physiquement, elle était exténuée. La Songe se mit à rire nerveusement tout en marchant de sa démarche boiteuse. Elle marmonna ensuite quelques paroles incompréhensibles parmi lesquelles seuls les mots "Compression temporelle" et "Kingdom Hearts" étaient réellement identifiables.

Ultimecia poussa finalement une porte et pénétra dans une salle dans laquelle se trouvait une bonne douzaine de fauteuils. Laissant tomber des plumes noires à chacun de ses pas, elle se dirigea vers l'un des sièges dans lequel elle se laissa tomber. Lasse de cet endroit, elle observa tout autour d'elle. La salle de réunion du XIIIème Ordre... Elle pouvait y faire quelque chose... Lentement, la Sorcière leva une de ses mains tremblantes et l'agita doucement, laissant apparaître à chaque mouvement un clone d'elle même constitué uniquement de foudre. Une fois la salle remplie de ces choses, elle se laissa tomber en arrière... La première personne qui rentrerait ici les ferait tous exploser en même temps... Quelle farce mortelle, il s'agissait bien là d'une idée de Jecht... La Sorcière ferma les yeux. Bientôt, elle quitterait ce lieu, mais pour l'instant, il lui fallait...

Du repos...