Plus de Jus... Szp8Plus de Jus... 4kdkPlus de Jus... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

more_horiz
Pour sa première mission en tant que Consul, Brook, Fils d'Euterpe, était chargé de rétablir le courant dans l'Usine Abandonné du Jardin Radieux. Quand on voyait ce bâtiment, une seule chose en ressortait : C'était moche, et sans goût. Mais il fallait bien un emplacement où les ouvriers pourraient travailler...

"Quel immonde bâtisse... Dommage qu'elle n'ait pas été vraiment retapé, ça aurait pu faire un endroit plus agréable !"

<< Hey ! Vous là ! J'vous connais pas ! Qui vous êtes ?! C'est pas vous le type qui a fait de la musique la dernière fois sur la place ? Dégagez, c'est pas un endroit pour les péquenauds ici ! >>

La personne qui s'adressait aussi violemment au squelette était une sorte de... nain. C'était surement un des ouvriers. Effectivement, personne n'avait encore fait la connaissance de Brook, le Fils d'Euterpe. Aussi, il fallait bien qu'il se fasse respecter, au moins par les habitants de cet ville. Brook se retourna alors.

<< Hein ? C'est quoi ça ?! Vous êtes une saloperie d'squelette ! Qui bouge en plus ! Qu'on appelle ces imbéciles du consulat qu'ils nous défendent un peu ! >>


<< Excusez-moi mais... Je suis du Consulat. Je me présente, Brook, Fils d'Euterpe. Et vous allez devoir baisser d'un ton si vous ne voulez pas avoir des ennuies, ou que je rapporte vos paroles à un de mes supérieurs, Yohohoho ! Ou je pourrais aussi vous infliger une punition... >>


<< Hein ? DU CONSULAT ? Excusez moi ! Pitié ! Ne me faites pas de mal ! Je vous en prie ! ... C'était plus de la prévention ! Je ne voudrai pas que vous vous blessiez bêtement avec tous ces câbles électriques qui trainent. Pardon ! Et d'ailleurs, vous êtes venu pour réparer ça non ? Merci ! >>



<< Yohohoho ! Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du style à frapper des innocents pour rien ! Je vous demande juste un peu de respect... Bien. Et ne vous inquiétez pas pour moi, n'avez vous pas vu que j'étais un squelette ? Vous seul, être composé de chair, êtes capable d'avoir mal face à de l'électricité. Je ne prendrais jamais plus... de coup de Jus ! Yohohoho ! >>


<< Heu... merci... j'imagine...

Après avoir terminer la conversation avec le nain ouvrier, Brook se rendit dans la bâtisse elle-même. Une énorme usine en apparence, remplit d'engin complexe, qu'il serait fatal d'approcher de trop près.
Il chercha, pendant de longues minutes, l'endroit du problème lié à cette panne mystérieuse. Il faisait un peu tache dans cet endroit, habillé comme un noble, avec son afro de toute beauté et son chapeau Haut De Forme...
Mais il s'en fichait, puisque personne ne trainait dans les lieux à cause de la coupure. Le gentleman arriva dans la salle qui servait à entreposer différentes alimentations pour l'usine. Sans grande surprise, les câbles pendaient au plafond, avec quelques étincelles de temps à autres. Le squelette étant immunisé, il ne chercha pas plus loin, et reconnecta les quelques câbles débranchés, avant de réparer les câbles qui, eux, étaient endommagés. Il avait bizarrement le coup de main pour ce genre de chose, étant prêt à s'occuper de n'importe quel tâche qu'on attribuerait normalement à un Majordome. Quand il sortit de la salle, il essaya, comme pour avoir une confirmation que son boulot était achevé, d'enclencher l'interrupteur qui servait à éclairer la pièce principal. Et ce fut un succès, une lumière assez aveuglante au départ éclaira la salle. Brook, satisfait, sortit de l'usine rapidement, ne supportant pas le manque de goût de ce lieu. Il croisa à nouveau le nain.


<< Alors heu... ça s'est bien passé M'sieur le héraut ? Z'avez réussi ? >>


<< Et bien, certes, j'y suis arrivé, mais ça n'était pas bien dur, yohohoho ! Tachez de ne pas endommagez ça plus que ça ne l'était, à l'avenir ! >>



<< Pas de problème, M'sieur ! Vous êtes vraiment cool ! J'parlerais d'vous aux habitants d'la ville ! Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas inconnu longtemps ! Et bienvenue au Consulat ! >>


<< Et bien, ouvrier, il n'y a pas de quoi. A la revoyure... >>


Sur ces mots, le Musicien se retourna et alla vers le Sommet de l'art, retrouver un environnement correct.


more_horiz
Pour une première en tant que consul, c'est une bonne première ! A partir d'un scénario des plus simples, tu nous offres une agréable petite saynète. Les lignes sont respectées, et tu as fait ça en peu de temps. La difficulté est bien dosée aussi.

Je te donne 12 exp, 115 munnies, et 2 PS de Défense.

NB : Fais gaffe à ce que la CGT te tombe pas dessus Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum