Tournoi de Magie ? C'est dans la poche ! || Mission Difficile Szp8Tournoi de Magie ? C'est dans la poche ! || Mission Difficile 4kdkTournoi de Magie ? C'est dans la poche ! || Mission Difficile 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
Tournoi de Magie ? C'est dans la poche !
Mission difficile

..


Une bonne nuit de sommeil pour se requinquer du combat à Halloween Town. Un sommeil agité par un rêve étrange ... Elle se voyait attaché sur un poteau, au lieu d'un champ de ... Canne à sucre !?! Hein c'etait quoi ce délire ?! Alors qu'elle commençait à se débattre pour se libérer de ses chaines fait de nougat ... La jeune femme vit deux gros bonhomme roses en uniforme s'approcher d'elle. Il s'agissait de fraises tagadas avec des moustaches. Celles-ci l'accusaient d'avoir tuer ses sœurs ainsi que ses amis. Hein ?! Larxene ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait ... Ainsi les bonbons se mirent en marche sur elle pour lui sauter dessus et la manger lentement. Quel supplice, quel horreur ! Que le massacre s'arrête la ! La jeune femme se redressa alors d'un coup dans son lit, légèrement paniquée. Plongée dans le noir, elle tourna le regard vers la fenêtre pour regarder la Lune blafarde en forme de cœur dans le ciel constamment sombre de la Citadelle. L'air penaud, la Blondinette chassa ce mauvais ... Rêve d'un geste de la main et se leva, tentant de paraitre tout à fait naturel ! Passage salle de bain pour se changer les esprits dans une bonne douche froide et la voila ressortir de celle-ci, le manteau de l'organisation sur ses épaules et pas encore fermé. En sortant de sa chambre, Larxene ferma la fermeture éclair de son vêtement et partit a la zone grise pour voir ce qu'il y avait a faire. Mais a peine eut-elle le temps de la rejoindre que le Devin Lunaire l'intercepta, il lui donna une feuille sans broncher un mot et repartit aussi vite qu'il était arrivé. La demoiselle porta son attention au bout de papier et lus. Blablabla ... Tournois de magie .. Bla ... Tournois de magie ?! A la Foret de Sherwood ? Elle devait remporter le tournoi pour qu'un mage se montre a elle. Ainsi elle pourrait prendre sa vie et voler son grimoire magique. Au bas de la feuille, une petite note signalant que SEULE la magie pouvait être utilisé lors du tournoi. Un vrai jeu d'enfant ! Larxene était probablement la plus qualifié en magie pour remporter ce tournoi ! Ça risquait d'être drôle ...


La jeune femme se rendit sur les lieux, le visage cachait sous sa capuche, elle observa l'endroit très médiévale. Des chevaliers en armure, des cheveux qui n'attendaient qu'a être monté, des dames en robes avec des chapeaux étranges qui se promenaient avec nonchalance sur la place. Tiens d'ailleurs ... Larxene doutait que le tournoi acceptait la participation d'une femme, ici elles n'étaient que présentes pour le spectacle, elles ne le faisaient pas. Elle allait devoir se faire passer pour un homme ... C'etait un peu foireux ca ! Mais bon, avait-elle vraiment le choix ! Et puis bon ... Ainsi cachait sous son capuchon, on ne pouvait pas distinguer son visage, il y avait juste sa fine taille et sa poitrine détail qui pouvait trahir son identité ... Oui c'etait très foireux !! Et sa voix aussi, la Blondinette aurait juste a la mettre en sourdine ! Quand elle fit demi-tour, Larxene put voir des gradins pour accueillir les curieux spectateurs, un peu plus loin une table portant l'écriteau : Inscriptions. Autant faire les choses en bonne et due forme ... Alors la Nymphe Furieuse se rendit a cette petite table. Un homme lui mit une feuille et une plume dans la main et lui disant qu'il, ou il pensait que Larxene était un homme, devait remplir ce formulaire et le rapporter avant 10h. La Numéro XII s'éloigna pour remplir la feuille tranquille. Nom ? Euhh ... Elle n'allait tout de même pas donner son vrai nom ?! Un pseudonyme fera l'affaire ! Alors ... Euhh ... Le dernier truc qui lui vient alors a l'esprit : Kanon. Ha la la, les questions stupides qu'elle pouvait lire ! Larxene y répondit n'importe comment, qui allait venir vérifier si c'etait juste ou non ?!


La jeune femme partit rendre son formulaire a l'homme derrière la table qui tendit la main, non pas pour recevoir la feuille, mais toutes armes qu'elle pourrait porter. Larxene fit apparaitre ses couteaux dans sa main pour les faire glisser dans la main de l'individu. Elle aurait très bien pu ne rien donner mais ici, il aurait été suspect de voir qu'elle n'était pas armé ... Et puis bon, elle aurait la possibilité de les reprendre par la force des ténèbres, celle de faire apparaitre et disparaitre leur joujou a volonté. Les combats se firent par tirage au sort, nombre de participants : cinq. Alors, un combattant resterait sur le coté le temps que les quatre lutteraient. Comme un étrange hasard, ce fut Larxene qui fit mise sur la touche. Elle ne se battrait pas encore après, mais une fois le premier tour fini, les deux vainqueurs combattraient pour définir le finaliste, celui qui fera face à Konan. La Numéro XII se rendit dans un coin de l'arène de combat, attentive a ce qu'elle allait voir ! C'etait une vraie aubaine pour elle de pouvoir voir la façon de combattre de ses ennemis, ainsi elle pouvait pécher leur défaut et leur faille pour les exploiter ! Aussi resta-t-elle assis a l'ombre le temps que les perdants tombent à genoux. Premier combat, peu interessant et des sorts peu puissants. Aucun ne chercher a booster ses capacités ou a réduire celle de l'opposant ... Amateur ! Souffla-t-elle dans un murmure presque inaudible.


Deuxième combat un peu plus développé et long. L'un passait plus de temps à se soigner qu'attaquer ... Il avait une bonne défense, mais il fallait avouer que les sorts offensifs adversaires n'étaient pas des plus intenses, juste les petits sorts élémentaires qu'on apprenait aux novices. Mon dieu que s'était ennuyeux ! Un peu d'originalité ! L'un d'eux concentration toutes la puissance des sorts qu'il recevait pour tous relâcher d'un coup, mettant ainsi a terre son ennemi. Enfin !! Le dernier participant, Konan soit Larxene, fut appelé pour ce dernier combat du tournoi. La demoiselle se leva de son siège et s'avança vers son adversaire qui semblait avoir gagner de l'assurance avec sa dernière victoire. L'ennemi lança les hostilités en envoya une boule de feu de faible intensité sur la Simili qui se contenta de rouler par terre pour esquiver. D'un geste de la même, la demoiselle fit apparaitre une sphère de couleur verdâtre dans sa main et la lança vers précision sur son adversaire. La sphère alors contenant du poison se dématérialisa pour entrer dans le corps de l'opposant. Un poison qui petit a petit faisait son effet sans que le combattant ne s'en rendre compte. En réponse a son coup, il la frappa de la foudre ce qui l'a rechargea plus qu'autre chose ... Aussi simula-t-elle la douleur pour rester un minimum crédible ! De la paume de ses mains sortirent alors quatre petits lasers lumineux, ceux-ci attaquant son opposant de chaque coté pour limiter son esquive, mais n'était juste qu'une diversion, il ne fit pas attention a la flèche que Larxene venait de dessiner dans le vide, cette dernière venait se s'abattre sur l'autre Mage par le haut alors qu'il avait bondit pour ne pas se faire toucher par les lasers. Quel boulet ! Le coup par la voix des airs avaient été d'une évidence ... Amateur ! Le jeune homme se soigna sans prendre en compte le poison qui le rongeait toujours ! Un élément qui fit sourire Larxene toujours caché sous son capuche. La demoiselle créa une boule de feu qu'elle envoya rapidement vers son adversaire, levant une petite bourrasque de vent pour accentuer les dégâts de ses flammes.


Bon allez ce n'était plus drôle ... Larxene attira son ennemi comme un aimant, se doutant qu'il allait subir une nouvelle attaque, l'homme s'entoura d'une barrière réduisant les effets de la magie. Barrière ou non, il tomberait à ce coup ! Larxene saisissa son crane dans sa main gantée en laissant un bon sort de foudre s'abattre sur lui. La demoiselle lâcha un petit rire en lâchant sa prise, le corps de son opposant tombant raidement au sol. Oups ... Elle avait du y aller un peu trop fort ... Mais quoi qu'il en soit, victoire ! La demoiselle se faisait nommer Konan se frotta les mains alors qu'un drôle d'homme venait d'apparaitre devant elle comme par magie !

    Le Mage : « He bien jeune homme, quel combat ! Vous êtes doué ! »

    Larxene : * SI tu savais le vieux ... *


Le Mage posa sa main sur l'épaule de la Simili et pouf ! Tous les deux disparurent dans un nuage sombre. Les deux Mages réapparurent dans une sorte de ... Cabane bourrait d'objets magiques dont la Numéro XII ignorait l'usage. Elle voyait une patte de cordeau qui flotter dans un bocal de formol ... Le Laboratoire du Docteur Frankenstein ! Larxene tapa du bout des doigts dans le bocal et rapporta son attention au Mage qui lui affirma qu'il n'avait pas a s'inquiéter s'il se sentait faiblir, qu'ici dans ce lieu la magie était inutilisable, champ de force anti-magie ? Après sa mise en garde, le Vieux lui tournait le dos pour se pencher sur son thé qu'il était entrain de touiller. Larxene loucha sur lui, il avait totalement baissé sa garde. Larxene fit apparaitre ses couteaux dans sa main. Pff, jamais il n'aurait du lui parler de cette impossibilité d'utiliser la magie ... Il s'était condamné lui-même ce boulet ... Alors sans qu'il puisse se défendre avec ses précieux sorts, Larxene planta ses Blitz au niveau de sa chute de rein ... Le Mage se cambra de douleur et posa sa tête sur l'épaule de la demoiselle en même temps qu'il tombait au sol. La Nymphe Furieuse retira ses couteaux et se baissa sur le corps de l'homme agonisant qui ne pouvait même pas se soigner. Elle nettoya ses couteaux sur la veste du Mage et balaya la pièce du regard pour trouver le Grimoire qu'elle était venu chercher. Elle avait beau avoir tout retourner, tout fouillé, Larxene ne trouvait pas ... Elle retourna auprès du mourant.

    Larxene : « On va faire un marché l'vieux ! Tu me dis ou est ton grimoire et j'te soigne. »

    Le Mage : « Vrai.... Vraiment ?... »

    Larxene : « Que je perd mon cœur si je mens ! »


Le Mage lui désigna la cheminée condamnée du doigt. Larxene s'y rendit et tata le fond de la cheminée ou se trouvait un mécanisme, elle décala un motif suspect dans le décor et le Grimoire tomba du "plafond" de la cheminée, pas mal la cachette ... Elle devait l'avouer, le système était ingénieux ... La Simili le récupéra et ôta de sa main les traces de cendre présentes sur la couverture, elle vérifia qu'il s'agissait bien de magie et referma le bouquin d'un coup sec. Elle afficha un sourire sous son capuchon et lui fit un signe de la main en guise d'adieu. Quoi ? Elle avait jurer sur son cœur ? Celui qu'elle n'avait pas dans sa poitrine ? Quel pigeon !


more_horiz
Je savais que tu te ferais certainement passer pour un homme Smile

Après tout, Larxene est plus viril que quelque membre de l'organisation Smile

Je ne citerais bien évidement pas de nom Smile

Bonne mission, j'ai aimé le fait que tu te déguise, j'ai trouvé ta mission un peu simple, seul défaut... En tout cas, les lignes sont respectées, la cohérence, j'ai aimé que tu te dises que ces vils machos n'accepteraient pas une dame dans le tournoi... Enfin


2 points d'expérience + 1 munnies + 2 PS en Déguisement et 0.2 en mauvaise blague Smile.


Spoiler :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum