Les reptiles et les insectes ne font pas bon ménages. Szp8Les reptiles et les insectes ne font pas bon ménages. 4kdkLes reptiles et les insectes ne font pas bon ménages. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
    ~La monotonie l'ennemie de tout scientifique. Un cercle vicieux et sans fin, si j'avais rejoint le Consulat en premier lieu c'était pour ça. Vaincre l'habitude, détruire le statue-quo, tout cela en étant une actrice de ce nouveau monde. Ainsi j'avais rejoint le Consulat, un groupe... N'importe quels groupes auraient fait l'affaire, sauf la lumière. Les lumineux ces parasites qui veulent détruire mon idéal. Redonner l'équilibre à chaque monde, quelles inepties. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres à cette pensée. Nous venions de sortir de cette réunion... J'en avais profité pour rencontrer les autres Consuls... Enfin, peu importe, je me dirigeais vers le Joker, ce bouffon avait certainement une mission pour moi. 

    -Bonjour, quelle est ma prochaine mission ?

    Je n'étais pas pressée, mais tourner autour du pot est une méthode de lâche... Ou comme le dirait les jeunes de nos jours. De lopette. Il me regarda, avant d'ouvrir la bouche et de me dire de but en blanc ce que je devais faire. 

    -Bonjour Medusa, ta prochaine mission ne sera pas tellement différente de l'ancienne seulement le contexte est tout différent. En grande sorcière que tu es, le lieux dans lequel je t'envoie ne pourra que te plaire. Je parle bien entendu du monde d'Halloween. Tu auras sûrement un champ d'action assez large mais ne te fais pas connaître. Un sac d'insecte détient un objet qui nous intéresse. Comme d'habitudes les informations ne sont pas complètes et la certitude est mince mais il semblerait que ce soit la fontaine de Jouvence. 

    Il s'arrêta, me regarda quelques instants, certainement que la mimique que je faisais à ce moment était mémorable, mais franchement qu'on m'envoie chercher un tel objet... Une légende, une vulgaire légende, cela était ridicule.

    -Inepties, d'où te viennes ces informations ridicules.

    -Sorcière, tu t'adresses à un fils de muse ! Si je t'envoies là-bas ce n'est pas pour que tu mettes en doute mes sources mais que tu les vérifie. Hors de ma vue... 

    Il reparti aussitôt. Je décidais de me mettre en chemin, le plutôt serait le mieux, ce bouffon avait raison sur un point, le monde auquel on m'envoie est des plus plaisant. Je marchais comme à mon habitude vers le vaisseau, ma tenue noire, ma capuche rabaissé, la même routine. 

    Je passais par une magnifique cour, le fait que cela appartienne au Consulat était des plus agréables. Un magnifique parterre de fleur aux couleurs de l'arc-en-ciel s'étendaient au sol, une petite mare était en son centre, un pont la surmontait. Tout cela était des plus ravissant. Le ciel était bleu et le soleil frappait la mare, les petits poissons rouges se mouvant à l'intérieur... Un véritable tableau réalisé sur-mesure pour les Consuls. 

    Je continuais ma route. Le vaisseau-taxi de la Shin-Ra était là, je montais à l'intérieur. Donnant l'argent au chauffeur, je lui dis ma destination.

    -Puis-je savoir pourquoi vous voulez vous rendre dans un tel lieu ?

    Mon regard de reptile croisa son regard de vermisseau, ma voix cassante lui donna tout de suite la réponse à ses futures questions.

    -Mon cher, voyez-vous cela ne vous regarde aucunement, et je prie pour que vos futures questions restes dans votre poches à sornettes. 

    -Bien.

    Ce n'était qu'un petit chauffeur, je n'avais aucune raison de lui adresser la parole. Je profitais du trajet pour penser à tout ce qui m'attendaient là-bas. La fontaine de jouvence... Rien que repenser à l'énoncé de la mission me faisait sourire. La fontaine de jouvence... Quelle serait les chances pour qu'un tel objet se trouve dans les mains d'un sac de cafard... Aucune, ou quasiment pas. D'ailleurs qu'est-ce que voulait dire ce clown par ''sac d'insecte''. Je finirais bien par le savoir. 

    Nous atterrîmes sans difficulté apparente, je sortis sans un mot, sans un bruit. Bizarrement mon corps me semblait changé... C'était étrange. Je continuais d'avancer, trouvant ce qui devait-être la place de la ville, je me dirigeais vers le bassin, regardant en quoi je pouvais bien être différente... Et même si je savais déjà que le corps changeait quand on entrée dans ce monde... Je supposais que mon apparence serait toute autre. Mon buste n'avait guère changé, ma tête non plus, et mes cheveux aussi. Étrange c'était une partie de ma transformation que je voyais déjà. Mon regard était aussi sinistre qu'à son habitude. Je baissais mes yeux d'ambre sur le bas... Et je compris pourquoi mon corps me semblait changé... 

    Tel Lamia j'étais à présent. À mon grand étonnement, ce ne fut pas la gorgone Meduse, mais Lamia une jeune humaine dont les dieux s'étaient moqués. Amante de Zeus elle en a subi les conséquences... La jalousie d'Héra. Par sa punition, elle se transforma... De son buste de femme elle charme les hommes et de son corps de serpent elle les attrape pour les dévorer... Magnifique transformation. 


    -Mon cher, je vous promet que la fête d'Halloween sera la meilleur que l'on ai eu depuis une éternité.

    -Je n'en doute pas Jack, puisque mes inventions t'aideront.

    Se dirigeant vers les deux individus, après tout un scientifique doit aller au-devant des choses. Je fis une mince révérence, un signe de politesse montrant que je n'étais pas là pour me battre. De ma douce voix, plus aigus qu'à l'accoutumer, je leur demandais :

    -Bonjour, je ne suis pas ici pour vous nuire. En tant que scientifique, je cherches....

    -Jack, encore une folle qui veut me voler mes expériences.

    Une folle, quel grossier personnage, encore un peu et je lui ferais regretter ses paroles, encore un de ses scientifiques qui croient que ses expériences vont changer le monde... Ignorant la désignation qu'il me donna, je lui rétorquais :

    -Cher confrère, je ne suis pas ici pour vous voler quoi que ce soit... Je recherche dans ce lieu un simple objet. Voyez-vous, je suis scientifique, et mes sources m'ont dit qu'un objet d'un passé oublié depuis des décennies se trouvent ici. Cet objet se trouverait en possessions d'un sac d'insecte a ce qu'on m'en a dit...

    Le squelette, coupant court au grognement du petit être à ses côtés, répondit à la sorcière :

    -Pardonnez le professeur, il est irrité du fait que des voleurs lui ont dérobés un canon...

    -C'était plus qu'un canon, je n'aurais jamais du faire confiance a cette drôle de femme.

    -Oui, je comprend... Toute fois, vous n'avez pas répondu a ma question... Où puis-je trouver le sac d'insecte.

    Le professeur croisa mon regard, puis regardant Jack, il lui dit :

    -Vous cherchez certainement Oogie Boogie. Il se trouve au Mont Spiral, je ne vous conseillerait pas d'y aller seule. Jack peut tu l'accompagner.

    -Ce serait avec plaisir professeur, bien si...

    -Merci pour vos réponses, mais non merci... Je ne souhaite pas être accompagnée.

    Faisant glisser mon corps de serpent, je me dirigeais vers le cimetière, suivant les instructions que le professeur me donna. Je devais passer en ce lieu de repos, pour trouver le mont spiral. Je continuais mon chemin, éliminant les sans-cœurs qui se tenaient devant moi d'un vecteur. J'arrivais au Mont Spiral, aucun sac ne s'y trouvait, seul trois gamins au déguisement de démon, sorcière et un que je n'eus point le temps d'identifier... Ces sales gosses foncèrent sur moi. Une tornade vectorielle apparut à mes pieds, renvoyant les gamins contre un mur.

    -Idiots, je ne vous veux rien... Répondez à ma question... Où se trouve Oogie Boogie.

    -Oogie...

    -Elle cherche Oogie.

    -Elle veut mourir... Ahahahaha

    Les trois gamins éclatèrent d'un rire gras, pathétique créature. De mes pieds sortirent trois serpents, ces trois reptiles se dirigèrent vers les enfants, profitant de leur inattention pour les encercler... Je n'ai guère la patience nécessaire pour parler à ces idiots. Un sourire se dessina sur mes lèvres, je penchais la tête vers un côté, puis une voix douce contrastant avec ma demande en sortit.

    -Répondez ou mourez.

    Ils répondirent, vomissant les informations à une vitesse hallucinante, d'un signe de main, je donnais l'ordre aux serpents de se retirer. Je m'avançais, regardant ces rats quittaient le navire... Oogie Boogie allait arriver, il suffisait de l'attendre. Des nuages noirs s'étendaient dans le ciel, un arbre mort se dressait au milieu. Des citrouilles parsemaient le lieu de leurs disgrâces. Je me dirigeais vers l'arbre, m'asseyant en son sein. Le temps s'écoula, lentement mais, surement... J'attendis une trentaine de minute, un rire me sortit de mon état de somnolence. Je me levais, me montrant à une espèce de sac vivant...

    -Bien le bonjour. Je suis venue car on m'a dit que vous possédez un objet fort intéressant... La fontaine de jouvence... Si cela est vraie, je vous demande de me le donner.

    -Ce qui est à Oogie Boogie est à Oogie Boogie.

    -Alors je le prendrais de force... Huhuhu.

    -Ouh, j'ai peur à l'aide. Tu te fiches de moi, tu fais pas le poids.

    Il leva une de ses jambes et l'abaissa, plusieurs dés apparurent. Il prit un dé, puis me l'envoya, s'en suivi d'une seconde salve de dé... Un vecteur sortit de mon dos et perça le dé, le faisant exploser dans les cieux. Des dés explosif, quel instrument pathétique. Chaque dés qu'il m'envoya fut percé d'une flèche... S'il ne possédait que ça comme attaque, le jeu se terminera rapidement.

    -Huhuhu... C'est très drôle, oui extrêmement comique... Si nous jouions à un petit jeu. À chaque une de vos attaques ratées, je vous... Non, je vous laisse la surprise. Huhuhu.

    -Ahahah. T'es comique j'ai failli pété une maille.

    Il fit apparaître des jetons, rouges et noires, puis les lança. Ils tombèrent à mes pieds, certainement un piège. Je me reculais, quand un bruit de frottement me fit me retourner... Un dé, il explosa m'envoyant valser contre un arbre. Un point pour lui... Ce sera le dernier... Malheureusement cette énorme queue m'empêche de me déplacer agilement grâce à mes sorts. Je fis sortir de mon corps une centaine de vecteurs, les lançant vers l'adversaire. À son tour d'esquiver maintenant. Ce qu'il fit, maladroitement dans une danse des plus risible, mais il réussit... Profitant de l'inattention provoqué par mes vecteurs, je fis apparaître un fin serpent... Son regard croisa mon invocation, il commençât à éclater de rire...

    -Ahahahahah... Que t'es drôle, un vulgaire vers de terre contre le grand Oogie Boogie...

    -Vieux fou, si j'étais toi je ne rirais pas. Savais-tu que certains serpents sont capable de jeter de l'acide... Une compression de venin, éjecté à une grande vitesse. Une petite démonstration peut-être.

    Suivant mes paroles, le serpents se mit droit, à la limite de son possible, ouvrant sa gueule il cracha un jet de venin. Le clown évita l'attaque, le sol sous son pied, commença à se dissoudre. Mon sourire s'agrandit, faisant place à une mimique pleine de sadisme. Une flèche noire apparut sous lui, incrédule il fut envoyé en plein dans les jetons qu'il avait lancées précédemment... Une explosions retentit, je me dirigeais vers lui, le frappant dans le ventre grâce à ma queue, puis l'immobilisant en lui cousant des fils magiques sous la peau... Aucun mouvement ne sera possible, mais ce ne sont que des fils, on ne sait jamais... Je fis apparaître un second serpent plus grand que le précédemment, il s'entoura autour du sac d'insecte.

    -Alors, si tu me répondais... Où est la fontaine de jouvence.

    -Laisse moi partir, t'es qu'une loque... Je sais pas de quoi tu parles.

    -Dommage, comment veux-tu que je le sache... Où est-elle. Veux-tu mourir ? Huhuhu.

    -Sérieusement, je te promet j'en sais rien... Laisse moi partir maintenant.

    D'un claquement de doigt je donnais l'ordre au serpent de le laisser partir. Ce qu'il fit, rampant comme une vulgaire limace à même le sol, il disparut, je savais déjà que la fontaine ne serait pas là... Comment le Joker pouvait avoir cru cette information... Une occasion pour me moquer de lui. Huhuhu. Je repartis de la cité, comme j'étais arrivée.
more_horiz
Bien, tu as allègrement dépassé le minimum de lignes. Tu as quelques bonnes idées aussi. Cependant, l'ensemble est beaucoup trop simple pour une mission de rang difficile. Ton perso ne rencontre pas de difficulté réelle, ou alors il s'en débarasse vite. De plus, il y a des fautes de concordance des temps qui tâchent l'ensemble, c'est pas agréable à lire(à moins que tu aies utilisé le discours indirect libre, auquel cas je te prie de m'excuser, mais ce n'était pas explicite).

Sinon, j'ai d'autres remarques concernant ton style d'écriture. J'ai trouvé ce rp-ci assez "fade". Même si tu fais bien ressortir le point de vue de ton perso à travers la première personne, tes descriptions sont ternes et manquent de précision et d'énergie(d'où une scène de combat lente et plate, bien que chorégraphiée correctement). Après, peut-être que tu fais exprès pour accorder cela avec les pensées méprisantes et désabusées de ton perso, si c'est le cas je m'excuse de la méprise. Mais tout de même, ce défaut s'étend ausi au dialogue, tu n'as pas utilisé de ponctuation expressive pour les phrases du professeur, des gosses ou de Oogie, alors que ça aurait donné un ton plus vif et plus adapté à leurs répliques. Tu vas trouver ça exagéré, mais c'est un peu comme si tous les protagonistes de ce rp étaient sous morphine.

Tu as donc droit à 25 exp, 300 munnies, et 4 PS de Symbiose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum