Anéantissement de la Jungle Szp8 Anéantissement de la Jungle 4kdk Anéantissement de la Jungle 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
Kefka suivit les autres membres d'Astral à travers le portail créé par Sephiroth en direction de la jungle profonde. Ils étaient regroupées au pied d'une grande cascade, qui semblait dominer toute la jungle, le spectacle était assez grandiose la destruction allait donner quelque chose de particulièrement splendide. Le soleil était comme à son habitude au rendez vous, et la chaleur était toujours aussi étouffante.

Ils grimpèrent tous au sommet de la chute d'eau, Kefka utilisa ses pouvoirs pour s'y laisser porter par le vent. Une fois en haut, il suivit les instructions de Shiva pour les derniers préparatifs. Le canon qu'elle avait ramené de la ville d'Halloween était impressionnant et on sentait l'énergie du monde s'échappait par la faille qu'avait créé Jocelyn au cœur du monde.

D'ailleurs cela se ressentait de plus en plus dans la jungle, les arbres perdait peu à peu leur vigueur et leur couleur. La vie semblait quittait peu à peu la faune et la flore de la jungle, l'océan qui entourait la jungle disparaissait lentement. Ce spectacle était des plus jouissif pour le sorcier qui ne cessait de se délectait à chaque vagues d'énergie qui s'échappait du cœur du monde, il se sentait ragaillardit par toute cette énergie pure qui l'entourait dans l'air.

Il avait tellement souffert dans ce monde notamment lors de son combat contre Tarzan que le faire disparaître lui procurerait un bien fou. Il regarda ses compères et s'écria en se passant de façon démentielle sa langue sur ses lèvres rouges écarlates:

« Mouhahahahahahahahahaha!!!! Il était temps d'en finir avec ce monde, ces habitants étaient plutôt coriaces, mais on ne résiste pas à la justice divine d'Astral. Qu'en pensez vous mes amis? Je pense que ce monde à déjà trop vécu. J'ai déjà hâte de m'occuper de notre prochaine cible, j'espère que ce sera aussi excitant. Allez vas y Shiva installons tout cela et préparons le feu d'artifice céleste! »

Puis en continuant de rire, il se mit à esquisser quelques pas de danse, tandis que quelques un de ses compagnons installaient le canon. Plus les préparatifs avancés et plus son excitation augmentée. Elle avait presque atteint son paroxysme et il n'attendait qu'une chose pour l'atteindre: l'installation de l'arme de dévastation et sa mise à feu.

Dernière édition par Kefka le Mer 25 Aoû 2010 - 20:50, édité 1 fois
more_horiz
Jocelyn, presque aussitôt sa mission terminée, dû repartir dans le même monde. La Jungle Profonde... Et toujours à la cascade, qui semblait avoir diminué de volume après l'énorme explosion qu'il avait conçu. Un joli feu d'artifice haut en couleur d'ailleurs, qui avait fait son boulot. Une partie de la grotte située derrière elle était visible depuis, et cette grotte s'étaient élargie, mais des pierres obstruaient certains passages. La nature semblait s'écrouler à son tour, la vie quittait peu à peu la jungle. Seul le soleil semblait encore bien vivant, tapant ardemment le groupe de sa chaleur, presque insupportable.

L'ordre était de monter sur la cascade, d'y placer un canon, et tout faire exploser, puis repartir pendant que la jungle vit ses derniers instants. Kefka vola tranquillement jusqu'en haut, un sourire aux lèvres, mais Jocelyn dût monter en s'aidant des pierres, qui glissaient beaucoup et n'étaient pas très grandes. La vue du fou s'élever lentement dans les airs énerva l'assassin. L'ascension était difficile, et sous l'eau de la cascade, ce n'était pas spécialement agréable non plus. Par deux fois il faillit tomber, mais la chance était avec lui, et il ne tomba pas. Il voulut enlever sa capuche pour mieux voir, mais même s'il appartenait à l'Astral, il ne voulait pas qu'on voit son visage. Et qu'on sache comment il s'appelle l'importait peu, vu que personne ne sait à quoi ressemble Jocelyn Etiet...

Arrivé en haut, il remarqua que le fleuve de la cascade était presque à sec. Ce qu'il remarqua aussi, c'était l'humidité des pierres, rappelant le niveau maximal de l'eau avant l'explosion. Il était trempé par l'eau de la cascade qui s'était abattue sur lui comme pour l'empêcher de monter, mais aussi par sa sueur dû à l'effort de monter de pierres en pierres, ce qui l'énerva encore plus. Et comme il fut le second arrivé en haut, il dût attendre sous la chaleur assommante. Kefka, lui, semblait avoir un malin plaisir à le regarder s'énerver et transpirer, mais le fou se retourna rapidement pour contempler la jungle mourante. Ce personnage mystérieux n'inspirait rien à l'assassin, qui ne lui ferait probablement jamais confiance. Être en mission avec lui serait certainement la pire chose qui pourrait lui arriver...

Après plusieurs minutes à penser à Kefka, Jocelyn se pencha vers l'eau du fleuve pour s'y laver le visage et se rafraîchir. Plus trempé qu'avant, il se sentait pourtant mieux. Le groupe était presque réunit en haut de la cascade. Il se rapprocha du groupe, et surtout du canon qu'avait emmené Shiva. On allait bientôt tirer, et la jungle allait disparaître. Puis Kefka entama un énorme rire hystérique, qui surpris l'assassin. Le plaisir fou que ressentait cet homme à la vue d'un monde agonisant... C'était impressionnant, et indescriptible. Il n'attendait que le grand boum... Il s'arrêta de rire quand la belle Shiva commença à préparer le tir. L'assassin s'occupa en la regardant faire les réglages, appuyé sur une pierre aussi grande que lui.
more_horiz
    Un ciel d'un bleu sans défaut... Un ciel parfait... Parfaitement exaspérant. Mère préférerait sans-doute un ciel de chaos, un ciel emplie de ténèbres, de mort, de destructions. Un ciel rougit par les flammes de la destruction... Mais nous allions lui offrir, notre groupe avait trouvé tout ce qu'il fallait pour cette dernière fête. Revenant d'un monde exaspérant, quel fut ma surprise en apprenant les projets du groupe, étant nouveau dans ses rangs, je ne connaissais personne, sauf le ''Sourire Glacial'' Shiva. Je ne saurais guère étonné si un de mes frères se trouvaient dans ce groupe. Enfin, on me donna la direction de partir pour ce monde ce que je fis sans perdre de temps... Me laissant aucune information, je partis aussitôt, peut-être que Mère y serait... Peut-être que la destruction la ferait descendre des cieux... Et alors, je ferais tout pour qu'elle me préfère... Je pris le vaisseau de la Shin-Ra. Donnant l'argent au conducteur et la direction, nous partîmes aussitôt. La route me permit de réfléchir... Quelle chance j'avais, j'étais arrivé juste avant la destruction d'un monde. Quel bonheur. Le vaisseau se posa, j'en sorti... La vie quittait peu à peu cette endroit, cela se sentait. Cela me plaisait. Suivant les instructions donnaient par la reine de la glace, je continuais mon chemin en direction de la cascade. Une étendu d'eau desséché, une preuve que la planète perdait peu à peu... Quelle joie, Mère doit être si heureuse. Je continuais mon chemin passant entre les arbres, leurs grandeurs me cachait la vue du Soleil, des cieux et donc de la cascade. Mais heureusement je ne me perdis pas. Je continuais mon chemin la trouvant et commençant à l'escalader, sautant de rocher en rocher pour m'y rapprocher. J'arrivais au bout, là où deux personnes attendaient déjà, je levais mes yeux de félins vers le ciel, regardant le bleu parfait qu'il avait... Bientôt il disparaîtrait... Un cadeau pour Mère. Les deux personnes qui étaient là m'étaient totalement inconnus, mais leur comportement parlaient pour eux. Le premier un malade mental, à ne points en douter. Riant comme une hystérique, aucune grâce, que de disgrâce coulait hors de cette étrange chose. Le second plus calme observait le premier, au vu de ses vêtements on peut en conclure que c'était un assassin. C'est simple de voir que les petites choses que font les personnes, leurs mouvements peuvent les trahir... Aucun son, sauf le rire déjanté du premier... Je prie Mère pour ne pas être envoyé avec lui... Je finirais par commettre un crime, les personnes ne pouvant se taire sont si énervante. Le second cela ne me dérangerait pas, silencieux, sans se faire remarquer... Mais tout cela étant triste dans un sens... Il n'y avait aucune trace de mère... Elle n'était pas là... Nous finirons bien par la trouver et quand ce sera chose faites, nous détruirons chaque monde. J'attendis, regardant chaque membre d'Astral arriver, petit a petit, un par un. Dedans je le vis... Je vis grand-frère, ce n'était pas de la joie que je ressentis... Ni de la haine, pas de la colère... Peut-être est-ce de la peur... De la peur de le voir plus proche de Mère que moi, mais je changerai cela, je deviendrai son préféré... Même si je dois détruire chaque monde.
more_horiz
    Plus on est petit, plus l’horizon est vaste. Rétrécir l’univers ne peut nous qu’un sentiment de grandeur. A condition de ne pas se laisser écraser soi-même. Les membres d’Astral avaient décidé de ne pas se laisser écraser, du moins, pas avant d’en avoir fini avec chacun des mondes. Ils s’étaient tous réunis ce jour là, pour assister à la clôture de la destruction de ce monde, signée de leur main. Ils étaient là pour donner le coup fatal, le dernier maillon d’une suite de catastrophes purement volontaires. Il n’y aurait pas beaucoup de discussion ce jour-là, il n’y avait jamais beaucoup de discussions à Astral. Certains regardaient les autres, comme attendant que l’un d’eux fasse quelque chose. D’autres laissaient le plaisir flotter dans l’air, heureux de pouvoir contempler ce monde se consumer. Ce n’était pas tant le plaisir du spectacle qui animait la dame bleue, elle s’en contentait mais sans plus, seul le résultat et non les moyens, comptait pour elle. Le magistral était une chose futile dont toute personne désirant réellement arriver à son but se devait d’oublier. Certains pourtant ne se retenaient pas de montrer leur satisfaction. Un peu trop bruyamment sans doute.

    La dame de glace préparait le canon. Bientôt, c’en serait fini de ce monde inutile qui n’abritait dès lors plus que des animaux insignifiants et des souvenirs dénués d’intérêt. L’arme serait dévastatrice. Certains l’observaient, semblant attendre qu’elle ait fini ses préparations et qu’ils puissent enfin en finir. Ca ne serait probablement pas trop tôt. Ce monde était loin d’être un des mondes les plus importants dans leur quête. Il leur avait juste semblé plus faible et donc mieux préparé à une destruction prochaine. De plus, il y avait moins de guerriers déterminés à le sauver que dans les autres mondes, il y avait bien sûr les animaux, mais cela n’égalait pas la force des cœurs des habitants de certains mondes. Shiva enclencha le dernier procédé qui lancerait l’accomplissement de leur tâche principale. On commença à sentir autour du canon, un champ de force se créer et un bruit tonitruant en sortir. Le « monstre » allait faire des ravages. Et ce n’était pas pour lui déplaire.


    -J’espère que vous allez admirer le spectacle, cette fois-ci fut aisée, mais n’espérez pas avoir si facile avec le prochain monde, il nous faudra plus de temps.

    Elle ne savait pas trop bien pourquoi elle leur offrait ce conseil, après tout, elle se fichait un peu de ce que pouvaient penser les autres membres. Ils devraient attendre, et qu’ils le sachent au préalable ou non, ne changeait rien à cela. C’est alors que le bruit que dégageait le canon devint assourdissant et insupportable, de sorte qu’elle se plaqua les mains sur les oreilles. L’instant d’après, une immense détonation, une onde de choc balayant tout sur son passage et le coup lancé. Et ce fut le silence jusqu’aux premières explosions, il ne leur restait plus qu’à regarder le monde brûler.
more_horiz
C'est la fin de la fin du monde

    Un conseil. Une détonation. Un sifflement. Un silence. Et enfin la première explosion. Il fallu encore quelques secondes d’attentes avant de voir les première flammes ravager la forêt. Ou du moins ce qu’il restait d’elle après les missions qu’Astral avait accompli pour sa destruction. Il ne leur restait plus qu’à admirer le spectacle. N’ayant pas eu grand-chose à faire, la jeune femme aux cheveux roses ne faisait rien de plus qu’admirer les gerbe de flammes dansant devant ses yeux. Le rire d’un de ses « compagnons » se faisaient entendre parmi ce paysage de chaos. Les autres restaient calmes et impassible face à ce qui se révélerait probablement leur quotidien. Car en effet, si il y avait bien une chose qu’Astral souhaitait, c’était bien de faire connaître une fin atroce à tout les mondes. C’est parfois drôle de se dire qu’il a fallut bien plus de temps à ce monde de se construire que les dix minutes qui leur avait été nécessaire pour tout saccagé et détruire. Oh bien sûr il y avait eu un petit travail de préparation, mais rien de bien méchant quand on y pense.

    Les bras croisés, ses cheveux voltigeant dans les rafales de vent de ce monde criant grâce, elle souriait, constatant l’étendue des dégâts qui ne faisait que s’aggraver au fil des minutes. La première explosion, énorme, en avait entrainé une multitude d’autres, plus petit certes mais toute aussi dévastatrice. Une réaction en chaine bien plaisante à admirer. Bien avant sa destruction, il ne restait plus rien de ce monde, alors pourquoi faire perdurer un monde aussi inutile ? Cette évènement ne ferait que faire attirer l’attention sur Astral, les gens sauraient maintenant quels sont leur desseins, mais cela n’avait plus d’importance, ce monde est le premier à disparaître mais les autres suivront bientôt. La fin de toute chose est proche, rien n’empêchera la domination d’Astral.

    Du haut de la cascade, a présent sèche et dépourvue d’eau, on avait vraiment une magnifique vue sur l’ensemble du monde qui devenait poussière au fil des minutes, la terre se mit soudain a trembler sous leur pieds, les pierres de la cascades se fissurant de plus en plus tandis qu’un grondement sourd se faisait entendre, provenant des profondeurs même du monde qui semblait leur crier grâce d’abréger ses souffrances. Des morceaux de la cascade se détachèrent, forçant les membres d’Astral a se rapprocher du centre du point culminant, de gros hamas de pierre s’écrasèrent a une bonne dizaine de mètres plus bas dans un bruit fracassant. Le canon lui-même se mit a glisser vers le pied de la cascade sans qu’aucun des membres ne réagissent, il n’était pas prévu de le ramener de toute manière. Un nouveau silence, le monde se préparant sûrement a imploser, il était temps pour eux de partir, abandonnant derrière eux, une nouvelle partie du néant.
more_horiz
    Un monde se forme en plusieurs centaines d'années grâce à une rencontre de corps rocheux s'entrechoquant et s'assemblant. Petit à petit, cela prend du volume, de l'ampleur à tel point que le vie peut apparaître dessus. Certains appellent ça le miracle de la vie mais c'est surtout comme ça qu'est née la mort. Il n'existe aucune chose éternelle quel que soit son lieu d'existence. Ce qui vit, doit inéluctablement périr, un monde n'est pas exempt de cette règle fataliste. Les préparatifs sont tout de même longs, à diverses reprises, Astral fut envoyer dans ce que l'on appelle encore la Jungle Profonde. Le One-Winged Angel avait ravagé une partie de celle-ci grâce à un troupeau de pachydermes affolés. Mais le voici de retour accompagnés par d'autres membres de ce groupe nihiliste. Certains escaladaient la paroi difficilement tandis que d'autres comme Kefka, un clown aux blagues particulières, et Sephiroth, s'envolaient le plus naturellement qu'ils puissent être pour atteindre le point culminant.

    Le Séraphin connaissait déjà quelques-uns de ses ''camarades'' ici présent comme la femme de glace où encore Shikyo avec qui il était parti en mission. Mais un d'eux, un homme aux cheveux argentés semblait sortir du lot. Sans savoir pourquoi et surtout sans l'avoir vu auparavant, Sephiroth avait l'impression de la connaître. Il avait d'ailleurs un regard insistant envers l'ange mais pour une raison inconnue. Les préparatifs étaient prêts depuis quelques minutes déjà, un rire ridiculement grossier retentissait mais avec un groupe comme Astral, avoir quelques fous dans les rangs n'est pas étonnant, loin de là. Alors qu'à part ce fou tout le monde ne disait mot, Shiva cru bon de donner un conseil même si elle trouvait les autres pas assez intelligent pour remarquer que ce monde serait plus facile à détruire qu'un autre. Enfin, quoi qu'il en soit elle disait vrai et on pouvait le nier. Mais par contre, l'ange se fichait éperdument de voir se monde périr sous les flammes, c'était beaucoup trop simple pour vraiment en tirer satisfaction. Il n'y a personne pour endurer ça mais un jour, ce sera le tour d'un autre monde. Celui d'un certain Cloud pourrait faire l'affaire, voir le désespoir dans les yeux de son rival, le mettre plus bas que terre et le voir souffrir sans même lui donner un coup de lame. Il y a bien quelques éléments qui intéresse le séraphin comme savoir ce que son devenus ses amis qui ne donnent plus signe de vie depuis trois ans mais la destruction du jungle est si futile. Ce que désire le plus Sephiroth est en réalité la Terre Promise et une fois trouvée, il quittera Astral et s'il le faut, il tuerait sans remord chacun des membres constituant ce groupe.

    L'ange était resté les bras croisés sans parler jusqu'à ce que l'on n'entende absolument plus rien. Comme si la première détonation était si bruyante qu'elle masquait tout le son de la nature y compris son propre son ce qui est assez étrange. Très vite la terre se mit à trembler, le sol s'effondrait, de violents jets de lave sortait des entrailles de la terre. Le vent commençait à souffler terriblement fort, le ciel n'était plus qu'une ombre. L'odeur de la fumé et du bois en feu se décomposant emplissait lourdement l'atmosphère. Le canon qui avait été très utile chutait de la falaise créant une nouvelle explosion assourdissante indiquant la fin. Il fallait partir sans attendre si on voulait une fin différente de ce lieu agonisant. L'ange déployant son aile dont le bruit était masqué par le fracas de la roche. Il se sur-éleva de quelques centimètres au dessus du sol écartant les bras pour lever la tête vers le ciel. Une lumière sombre apparu au niveau de son abdomen pour créer une sphère à sa taille par le quel chacun des 5 autres membres passèrent sans attendre l'invitation du Séraphin à le faire. Au moment où la sphère disparu, Sephiroth n'était plus là non plus et quelques secondes après, c'était aussi le cas de la Jungle Profonde.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum