Duel contre son double Szp8Duel contre son double 4kdkDuel contre son double 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
- Rosier, suite à ta mission j'aimerais que tu t'entraînes un peu plus, aussi j'ai crée de nouveau un double de toi qui se trouve dans une cellule des cachots, pour éviter de tout détruire ailleurs. Entraîne toi avec lui pour t'améliorer.

Sa dernière mission avait été si lamentable que ça ? Quoi qu'il en soit, l'ordre que Yen Sid venait de donner au jeune Rosier était clair et de toute évidence sans appel. Le blond se dirigea alors aux cachots où l'attendait son double, qu'il n'était vraiment pas pressé de voir. En effet, la dernière fois qu'il avait dû affronter un clone à son image le combat avait été pénible... Trop pénible pour lui donner envie de recommencer. Malheureusement il n'avait pas le choix, et c'est avec appréhension qu'il ouvrit la grille menant aux cachots.
C'était la première fois qu'il venait ici. Ce lieu sombre se distinguait du reste du Château Disney, qui était toujours blanc et lumineux. Plus Rosier descendait les escaliers glissants qui suivaient la grille d'entrée, moins il était rassuré. Une fois qu'il eut descendu toutes les marches de l'escalier en colimaçon, il vit un long couloir devant lui, dont les bords étaient constitués des grilles qui délimitaient chaque cellule. Le couinement d'un rat ne manqua pas de faire sursauter le jeune homme, qui n'était vraiment pas sûr que son coeur reprendrait un rythme normal si facilement dans cet endroit sombre...

* Bon, où est ce fichu double, qu'on en finisse rapidement ? *

Rosier avançait lentement, regardant dans chaque cellule si il se voyait à l'intérieur.Il préféra ne pas attarder son regard sur les quelques prisonniers qui gisaient dans les premières cellules et se concentra plus sur les suivantes qui étaient vides. Il commençait à arriver au bout du couloir, quand un poing vient le frapper brusquement en pleine joue droite. Il s'écrasa au sol et glissa sur jusqu'à se cogner contre une grille, quand il se retourna pour voir son agresseur. Celui-ci était de dos, mais Rosier reconnut le style vestimentaire particulier ainsi que la longue chevelure blonde qui le caractérisait. Il avait enfin trouvé son double, même s'il serait plus correct de dire que son double l'avait trouvé en premier... Il se releva et constata que sa mâchoire lui faisait vraiment mal. C'était d'ailleurs très étrange...

* Je n'ai jamais eu autant de force physique... J'en suis certain... Donc soit c'est moi qui suit beaucoup moins résistant que je ne le pensais, soit Yen Sid a boosté ce double... *

Il n'eut pas le temps de pousser plus loin sa réflexion. Son clone préparait un nouveau coup de poing, que Rosier esquiva de justesse. Ce à quoi il ne s'attendait pas en revanche, c'est que la copie agrippe la flûte attachée à son cou pour tirer dessus jusqu'à briser la corde qui la retenait, en dépit des efforts du blond qui tentait de ne pas se faire étrangler, et la jette au loin. En entendant le son du bois creux contre le sol résonner dans tous les cachots, le moral de Rosier éclata complètement. Sans sa seule arme, comment pouvait-il se défendre ?

* Maintenant c'est certain, la force de ce clone a été augmentée par rapport à la mienne... Je ne pense pas que j'aurais été capable de briser une telle corde à main nues... *

Il se jeta sur le coté dans la direction où son double avait jeté sa flûte, mais ce dernier le saisit par le col et le jeta à terre. Mais cette fois-ci Rosier s'était préparé et se réceptionna sur les mains, puis effectua une rotation à ras du sol pour faire chuter son double en le frappant aux jambes. Cela fonctionna à merveille, jusqu'au moment où il courut jusqu'à son arme mais que son autre lui le saisit par la cheville pour le faire chuter. Il s'étala sur le sol humide de tout son long, n'hésitant pas à pousser un juron de déception, pendant que son adversaire se relevait. Rosier poussa un long soupir de découragement en voyant sa flûte à moins de deux mètres devant lui. Son clone ne le laisserais pas la récupérer si facilement, mais cette fois ci le jeune homme en avait assez. Cela avait assez duré. Il se releva, se tourna vers son double qui lui asséna un nouveau coup de poing. Mais cette fois-ci le jeun e homme arrêta le coup avec sa main.

- Tu manque vraiment d'originalité mon vieux... Yen Sid t'a raté en te concevant...

Il profita de cet instant pour donner un coup de pied dans le bas-ventre de son adversaire, qui tomba à genoux. D'un autre coup de pied au menton, il recula d'un bon mètre, laissant le champ libre à Rosier pour récupérer son arme et éliminer cet imposteur en l'étranglant à l'aide de lianes sorties du sol. Pas fâché de s'en être débarrassé, il retourna à la lumière du jour qu'il accueillit avec enthousiasme et partit faire son rapport auprès du vieux Yen Sid...
more_horiz
Mission accomplie, donc...

Je ne vais pas faire long ^^.

De fait, tu as bien respecté ton personnage, ses lacunes comme ses points forts, sa dépendance à sa flute. Tu as légèrement haussé le niveau de difficulté mais ça reste du normal donc pas de problème.

Plus grave, tu as utilisé la magie dans les cachots ou il est impossible d'utiliser toute force magique (ainsi que psychique et de symbiose) mais Maître Yen Sid ne t'a pas rappelé cela donc... A la rigueur, je vais fermer les yeux.

A part ça, tu décris bien ton style de combat et le combat en général. Assez difficile mais tu y arrives. Et avec ton style, ça donne bien.

Edit : J'ai oublié la note ^^

20 points d'expérience, 230 munnies et 3 PS en défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum