En route pour le rocher du lion... Szp8En route pour le rocher du lion... 4kdkEn route pour le rocher du lion... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
    Roxas, avait pour mission de trouver, a la terre des lions, une créature digne d'être transformée. Ce qu'il vit en sortant du portail obscur le surpris. Ce qui sortit ne fut pas une jambe mais une patte, suivie de trois autres. Roxas était transformé en lion. Il avançait désormais a quatre pattes, a travers la savane marquée par le temps. Au loin il apperçut un amas de rochers, dessinant une pointe sur laquelle un petit convoi animalier se tenait. On pouvait y voir, un singe portant un lionceau a bous de bras, ainsi qu'un lion a crinière rougoyante. Celle ci bougeait au rythme du vent, imitant une danse de flammes. A ses cotés se trouvait une lionne, au pelage pale. Roxas en déduisit qe les lions devaient celebrer la naissance du nouveau venu et que les lions a coté étaient probablement les parents. Le numéro XIII décida d'aller voir cela d'un peu plus près. Traversant la savane grisâtre, il arriva peu de temps après au rocher. Il était immense et Roxas avait le vertige, rien que d'en voir la hauteur. Cherchant quelque animal intéressant, il ne trouva rien de mieux que le lion sur le rocher, probablement leur chef a tous.

    Hé laissez nous passer ! On voit rien ! Poussez vous !

    Oh Timon, regarde ! Un nouveau venu !!!

    De la masse d'animaux assistant a la cérémonie, une mangouste et un phacochère arrivèrent vers Roxas.

    Nous ne t'avons jamais vu ! D'où viens tu ?

    Roxas ne trouva rien a repondre, il se contenta d'un

    Je viens de la savane, une savane lointaine, difficilement accessible.

    Oh je vois, mais qu'est ce qui t'a poussé a venir ?

    Je.... j'ai été chassé de ma tribu.

    Pourquoi ?

    Je ne sais pas, ils ne m'ont rien dit a ce sujet...

    Bon, sache que tu es le bienvenu parmis nous.

    Merci.

    Sur ces mots, le duo sympathique retourna dans la foule. Roxas se concentra alors sur la façon d'approcher le chef sans eveiller le moindre soupçon. Sa mission ne constituait qu'a trouver une bete digne d'être transformée. Il rentra donc a la citadelle.
more_horiz
J'ai trouvé le point de vu un peu niai, enfin le dialogue surtout. Sinon tu ne fais que reprendre ce qu'il y a dans le film puis pour ton apparence c'est pas méga original.

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Psychisme... Je sais que ce n'est pas ce que tu as demandé.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum