L'eau signe de pureté et de sagesse dans de nombreux culte. Mais pas ici... Non... Ici, la mer, ou l'océan, qui sait... Cette étendue bleue, reflétant les doux rayons du soleil. Cette mare azure remplie de poisson... De diverses sortes, ainsi les sirènes ces créatures mythiques aux bustes de femmes, et à la queue de poisson. Des êtres que leurs chants rendent esclaves les hommes. Des créatures magnifiques, mais au cœur de pierre... De parfaites roses... Car comme elle, elles ont aussi des épines. Accostées sur un rocher, parlant de sujet de conversation que seuls des personnes obsédés par leur look, parle... Racontant les derniers potins sur cette sorcière de Wendy et Peter Pan... De vrais serpents, près a mordre. Préparant, enduisant leurs langue d'un venin que seules les femmes ont le secret.
    Autours de cette attroupement, une sphère des ténèbres apparaissais. Fuyant comme s'ils avaient vu un monstre, elle plongèrent dans les obscures profondeurs. Un être au corps blafard en sortit. Ses habits d'une blancheur immaculé, presque pure, contrastant avec son regard morne, froid. Un regard qui pourrait vous geler sur place, tant il était inexpressif. Une main sortit de l'eau, cherchant à attraper une proie. Elle ne rencontrât, que la dureté et la douceur d'une lame faites d'acier. La lumière se réfléchissant dessus, lui frappa les yeux. Elle n'eut d'autre choix que de repartir dans les abysses. Une seconde mains, puis une troisième mains, vinrent agripper les pieds du sans-cœurs. Puis une voix, douce, froide, résonna dans l'air.


    -Allez les filles, on lui montre qu'il ne faut pas nous espionner.

    -Oui, laissons le se baigner avec nous...


    Ainsi terminant leurs sombres discourt, elle commencèrent a tirés plus fort, le faisant remuer, une distraction ennuyeuse. De parfaites Idiotes. Sa mission devait être effectué, rapidement, ces nuisances, ne l'empêcheraient pas de mettre a bien cette mission. Pointant son index vers un point vide, une surface rocheuse. Un rayon de lumière noire fracassa le rocher. Prenant peur les sirènes fuirent, sous la voix glacial du sans-cœurs.

    -Pathétique créatures, fuyaient, couraient... Votre vie est sur le point de se terminer.

    Ainsi eut-il fini de parler que son ombre se déforma, s'allongea, s'étira sur la surface vaseuse. Des Néons marins en sortirent, suivi d'un néon marin géant... Les sirènes se tenant à une distance raisonnable, lui envoyèrent un jet d'eau avant de disparaître dans les ténèbres de l'océan. Le jet d'eau lui mouilla le visage, donnant l'illusion qu'une larme coulait sur ce visage mélancolique, et sans vie. Une seconde porte des ténèbres le happa vers sa prochaine destination.