[Mission Normale]Une épreuve déjà vue? Szp8[Mission Normale]Une épreuve déjà vue? 4kdk[Mission Normale]Une épreuve déjà vue? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
J'étais arrivé à Hollow Bastion, plus précisément, j'avais voyagé jusqu'aux bâtisses de la rénovation de la forteresse, les dires des personnes locales m'ont renseigné sur le château... Je ne suis pas sûr d'avoir totalement compris, mais c'était un monde qui anciennement le nom de Jardin Radieux, détruit par les ténèbres et restauré après la fermeture d'une porte des ténèbres -BRrr! Ces énergies grouillantes et malfaisantes... Vivement qu'on les repousses, moi je dis!-, depuis, le monde est comme la grande Forteresse qui se dresse, en ruine, anciennement habité -Et toujours?- par une sorcière Maléfique... La vermine du mal est nombreuse, mais nous saurons triompher!

J'étais descendu du vaisseau de la Shin-ra, en demandant comme à mon habitude, au pilote -Qui est toujours le même, d'ailleurs!- de revenir me chercher une heure ou deux, celui ci hocha la tête avant de repartir. Et j'entrepris mon voyage vers les "Travaux de la Forteresse"... Les rues de la ville n'étaient pas tellement sûr, quelque sans-cœur ici là, quelque chose qui ne m'étonne plus beaucoup... Je me fiais au courrier de mon vieil ami, lisant les petites anecdote qu'il avait noté, par exemple la montée du paladin Achille en tant que Maître de foi -C'est à dire, dans notre... "Jargon", qu'il dirigeait tout les paladins de mon royaume, enfin, ex-royaume-, ainsi que les choses qui se racontaient en ville, comme une autre menace que celle des sans-cœurs, celle des similis, si les sans-cœurs sont noirs, les similis sont gris, il va falloir que je questionne Maître Yen Sid à ce propos, car... Dans les deux cas, aucune des deux races, que ce soit les similis ou les sans-cœurs, ne détiennent pas de cœur, alors, pourquoi les Similis ne sont pas des sans-cœurs? Que de question me taraudent...

La lettre mentionnait l'emplacement d'une grotte, dans une montagne qui surplombait une vallée... Une légende, soit disant vraie, mentionnait un groupe ayant combattu... Mille? Sans-cœurs, un acte aussi courageux accompli par un jeune homme... Après tout, la lumière choisit elle même ses élus, non? On ne peut que soupirer de soulagement, quand on sait que ce jeune homme est encore en vie, mais peut être est-ce beaucoup pour lui?

J'escaladais la montagne, plus calme que la ville, arrivé devant la grotte, je m'emparai d'un morceau de bois -Seul la déesse sait comment il est arrivé ici- et que j'allumais avec... Une torche plus loin dans la grotte.
Je m'enfonçais, la noirceur des ténèbres s'éloignaient au reflet de mon armure d'or, c'est très utile en fait! Mais bon, passons. J'arrivais enfin dans une salle, la première chose que je remarquais, c'était d'étrange gravure sur les murs, on pouvait voir des silhouettes en armures noires, qui combattaient avec des autres silhouettes en armure, mais blanche... Je m'approchais près des inscriptions, pour les observer, elles étaient finement taillée dans la roche, et fraichement préservée comme si c'était la lumière elle même qui empêchait leur disparition...

Quelque chose me fit sursauter, comme une voix, ayant retiré mon casque plus tôt, je me cognais la tête de sursaut contre le mur, me frottant la tête en lâchant un petit grognement de douleur, je me retournais en me tournant vers la voix, pour apercevoir...

Un vieil homme.

Un vieil homme, vêtu d'une armure.

Un vieil homme, vêtu d'une armure blanche, avec des épaulières ornées de plumes d'aigles, son casque sous le bras, la vieille personne rigolait, son visage grisé, rongé par l'âge, j'étais surpris qu'il puisse encore porter son armure, car son âge pouvait se compter sur les rides qui parsemaient son visage... Il avait une barbe qui lui tombait jusqu'au bassin, il rigolait et toussait de temps en temps, il me regarda, avant de lancer la discussion :


-Vous m'intriguez... Vous ne ressemblez pas à un suppôt du mal, comme ces êtres gris et noir... Non, vous êtes sans doutes plus exceptionnel que ça... Votre armure radieuse me laisse croire que vous servez la lumière, ou alors c'est que vous êtes un mercenaire sans-le-sou, et que vous revêtez l'armure d'un homme que vous avez tué... Dites moi, êtes vous ici pour l'arme que peut cherche, mais dont ceux qui connaissent son existence, viennent chercher? Je vais vous dire... Je suis le gardien de cette arme, j'avoue, ce n'est pas très original et déjà vu, mais ses origines remontent à bien longtemps, je doute que vous voudriez en entendre parler mais vous pouvez la voir, là bas *Il pointa ce qui semblait être un crosse, posé sur un socle, à côté, une boite plutôt épaisse...* La voila, dans le coffre y est entreposé ses munitions, avant de pouvoir la prendre, comme le veut la tradition, nous allons nous battre en duel, dévêtit de protection, nous allons nous affronter, si vous arrivez à me toucher plus de Dix fois *Il le montra avec ses doigts* L'arme est à vous...

Je posa mon casque par terre, je dévêtis mon armure pour me retrouver torse nu, avec juste mon pantalon de toile, et m'inclina, cet homme était âgé et avait sans doute beaucoup d'expérience...

-Messire, j'accepte votre défi, je dois honorer la lumière ainsi que ma mission! Et ramener cette arme auprès de mon ordre!

Le vieil homme se dévêtit aussi en riant doucement, il se mit en position de combat, sans répondre à ma phrase...

Le combat commença, mais je vais vous avouer que je ne me souviens plus trop comment il s'est déroulé... Je me souviens de la force des coups sur mon torse, de la force dans mes bras, du visage du vieil homme déformé par la douleur... Vous savez, on m'a souvent parlé de notre volonté... Que nous avions un "Devoir infaillible", nous savons que nous ne faisons pas le poids, mais nous nous battons... Dans l'espoir de remporter le combat.

Après cette bataille, je me souviens, je me relevais, en observant le vieux assis en tailleur, se frottant la barbe, la sueur, on pouvait la sentir, je me souviens d'avoir dit "J'ai réussi?", à ces mots, il riait, avant de répondre positivement, il me montra l'arme, c'était la première fois que je voyais un artefact pareil, une sorte d'arbalète sans les bois sur les côtés, ni la corde, juste une culasse creuse, un crosse... D'après lui c'était "Pas compliqué!" il fallait juste mettre un -une chose qui me surpris, au début!- pieux, oui, un pieux, pas de la taille d'une flèche, un GROS pieux! Du genre la moitié d'un manche à balais... D'appuyer sur la gâchette et de regarder le pieux s'envoler, se planter dans le mur ou dans un torse, je renfilais mon armure, manifestant un signe de respect à l'ancêtre, il m'a dit "Dès que tu t'empares de cette arme, tu prend la caisse de munitions et tu courre à toute vitesse dehors!", pour ensuite me dire "Mon destin s'arrête là, moi, j'ai juste empêché les mauvaises personne de s'emparer de cette arme de son histoire et de son plan"?...

Je fis exactement ce qu'il me dit, je m'emparais du Lance-Pieux -Car c'était sans doute son nom-, pour prendre la caisse de munition et de courir rapidement, entendant la voix du vieil homme, une voix qui disait :


-Et vous avez intérêt à débarrasser le monde de ces sans-cœurs et de ces similis!

Tout s'écroulait derrière moi, dès que je suis sortit, j'accordais une prière à ce vieil homme, devant le soleil couchant, et de retourner voir quelqu'un qui m'attendais, enfin, "Pile à l'heure!" qu'il me dit, quand je suis arrivé...
more_horiz
Plutôt pas mal, Cyb. Ça fait longtemps que j'ai plus lu un de tes rps et je constate un véritable progrès. D'une part, tu gardes l'aspect assez spécial de ton rp... Cette chose qui est commune à tous tes rps : C'est bizarre.

T'as un style bizarre, c'est sûr mais c'est ton style.

Tu as bien accompli cette mission pour une bonne longueur. Ca t'a pris du temps mais rien de grave.

La seule chose que je peux te reprocher c'est que t'as pas parlé un instant du Consulat... Je veux dire, ils règnent sur la ville et tu te promènes tranquille comme dans le jeu... Tu te poses plein de question (ce que j'ai trouvé plutôt bien) mais rien sur le Consulat. Je te demande pas d'en faire deux paragraphes mais là, ils vont avoir un complexe d'inexistance avec ton rp ^^...

23 points d'expérience, 220 munnies et 3 PS en Force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum