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Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

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Larxy Shop

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Toutes nos excuses chers clients, l'ancienne boutique a du fermer ... Des Reflets l'ont saccagé, ouh les petits plaisantins ! Donc nous avons ouvert cette nouvelle boutique, tout fraiche, tout belle, nous ne rendons pas la monnaie et qui ne fait toujours pas crédit, dommage hein !


Rayon I : Caractéristiques
Rayon II : Potions & Comprimé
Rayon III : Orbes d'invocations
Rayon IV : Emblèmes
Rayon V : Lots
Rayon VI : Transports
Rayon VII : Les invendus


|°| Caractéristiques |°|


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    - Compétence de Rang I : 100 Munnies
    - Compétence de Rang II : 200 Munnies
    - Compétence de Rang III : 300 Munnies
    - Compétence de Rang IV : 400 Munnies
    - Compétence de Rang V : 500 Munnies

    - Point de Statistique : 200 Munnies (L'unité)

Note du Mog a écrit:
/!\ Pour vous procurez une technique, vous devez posséder les statistiques spécifiques à l'habilité en question.



|°| Potions & Comprimés |°|


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    - Potion Verte Pomme : 50 Munnies
    10 For/Sym/Dex/Mag/Psy/Vit
    - Potion Bleue Cassis : 100 Munnies
    20 For/Sym/Dex/Mag/Psy/Vit
    - Potion Rouge Tomate : 150 Munnies
    30 For/Sym/Dex/Mag/Psy/Vit
    - Potion Mauve Figue : 200 Munnies
    40 For/Sym/Dex/Mag/Psy/Vit

Note du Mog a écrit:
/!\ Les effets des Potions sont ephemeres, ils ne durent que 10 minutes. A consommer avec moderation si vous voulez vous eviter les effets secpondaires !



    - Potion : 30 Munnies
    (Redonne un peu de vie)
    - Potion plus : 70 Munnies
    (Redonne de la vie)
    - Potion X : 150 Munnies
    (Redonne beaucoup de vie)

    - Ether : 40 Munnies
    (Redonne un peu de magie)
    - Ether plus : 100 Munnies
    (Redonne de la magie)

    - Antidote bas gamme : 150 Munnies
    (Stop la propagation du poison pendant trois miunutes)
    - Antidote : 300 Munnies
    (Guéri de n'importe quel poison)


Note du Mog a écrit:
/!\ A ne pas negliger ! Mes petites fioles pourront, un jour, vous sauver la vie !



    - Comprimé au piment doux (Feu) : 300 Munnies
    Procure à une dizaine de vos attaques physiques la propriété Feu, la puissance dépend du niveau de votre Force, s'applique également sur les armes, très utile également quand il fait trop froid
    - Comprimé menthe frigorigiée (Glace) : 300 Munnies
    Procure à une dizaine de vos attaques physiques la propriété Glace, la puissance dépend du niveau de votre Force, s'applique également sur les armes, très utile également quand il fait trop chaud et que vous n'avez pas eu le temps de vous brossez les dents
    - Comprimé d'hypertension (Foudre) : 300 Munnies
    Procure à une dizaine de vos attaques physiques la propriété Foudre, la puissance dépend du niveau de votre Force, s'applique également sur les armes, à ne pas utiliser si vous êtes des problèmes de cœur ou si vous êtes sous la pluie
    - Comprimé au jus de raisin (Eau) : 300 Munnies
    Procure à une dizaine de vos attaques physiques la propriété Eau, la puissance dépend du niveau de votre Force, s'applique également sur les armes, à de quoi vous désaltérer pendant un moment mais cela donne encore plus soif après
    - Comprimé lapinou (Vent) : 300 Munnies
    Procure à une dizaine de vos attaques physiques la propriété Vent, la puissance dépend du niveau de votre Force, s'applique également sur les armes, y'a un lapinou dessus avec un air un peu niais tellement mignon
    - Comprimé caramel rigide (Terre) : 300 Munnies
    Procure à une dizaine de vos attaques physiques la propriété Terre, la puissance dépend du niveau de votre Force, s'applique également sur les armes, attention de ne pas vous cassez une dent dessus
    - Comprimé aux fines herbes (Plante) : 300 Munnies
    Procure à une dizaine de vos attaques physiques la propriété Plante, la puissance dépend du niveau de votre Force, s'applique également sur les armes, certains aimeront plus que d'autres
    - Comprimé fluorescent (Lumiere) : 300 Munnies
    Procure à une dizaine de vos attaques physiques la propriété Lumière, la puissance dépend du niveau de votre Force, s'applique également sur les armes, vous aurez un sourire qui aura de quoi faire chavirer n'importe qui
    - Comprimé à la mûre noir (Ténèbres) : 300 Munnies
    Procure à une dizaine de vos attaques physiques la propriété Ténèbres, la puissance dépend du niveau de votre Force, s'applique également sur les armes, très amer et a pour effet secondaire de rendre la langue violette
    - Comprimé "Sang" goût (Néant) : 300 Munnies
    Procure à une dizaine de vos attaques physiques la propriété Néant, la puissance dépend du niveau de votre Force, s'applique également sur les armes, un médicament au goût étrange comme on les aime
    - Comprimé roulette russe (Espace) : 300 Munnies
    Procure à une dizaine de vos attaques physiques la propriété Espace, la puissance dépend du niveau de votre Force, s'applique également sur les armes, à vos risques et périls
    - Comprimé loup-garou (Lune) : 300 Munnies
    Procure à une dizaine de vos attaques physiques la propriété Lune, la puissance dépend du niveau de votre Force, s'applique également sur les armes, ne pas prendre les soirs de pleine lune ou vous vous retrouverez soit rabougris soit couvert de poils
    - Comprimé de la demi-heure (Temps) : 300 Munnies
    Procure à une dizaine de vos attaques physiques la propriété Temps, la puissance dépend du niveau de votre Force, s'applique également sur les armes, à prendre avant les repas

Note du Mog a écrit:
/!\ Lisez bien les instructions pour ne pas avoir de surprise, je ne veux pas voir de plainte sur mes excellents produits !



|°| Orbes d'invocations |°|


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    - Orbe d'invocation Rang I : 50 Munnies
    - Orbe d'invocation Rang II : 120 Munnies
    - Orbe d'invocation Rang III : 250 Munnies
    - Orbe d'invocation Rang IV : 500 Munnies

Note du Mog a écrit:
/!\ A prendre en compte le fait qu'une invocation, telle qu'elle soit, ne vous pretera sa force que pour dis minutes, utiliser la à bonne éscient



|°| Emblèmes |°|


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    - Emblème type 0 : La Tristesse (Att - Néant) : 700 Munnies
    Vous procure un instant la possibilité de sauter plus haut et la possibilité de marcher sur des surfaces inhabituelles pour ne pas dire renversantes
    - Emblème type 2 : Etincelles foudroyées (Att - Foudre) : 150 Munnies
    Un choc direct qui vise directement tout les organismes vivants sur un rayon moyen
    - Emblème type 3 : Iceberg (Att - Glace) : 350 Munnies
    Forme en premier un imposant pic de glace qui est suivit par plusieurs autres après un certains temps donné beaucoup plus meurtriers
    - Emblème type 5 : Nuage de poison (Spec - Poison) : 350 Munnies
    Une imposante fumée enrobe les alentours qui provoque un empoisonnement temporaire à tout ceux qui respire un peu de ce nuage
    - Emblème type 6 : Devoreur de chair (Att - Lune) : 400 Munnies
    Ceci est en faite un marqueur explosif qui s'accroche directement sur la cible, de forts rayons lumineux et blafards viennent infliger de lourd dégâts à la partie marquer par le sceau lunaire
    - Emblème type 8 : Fantômes multicolors (Spec - Lumiere) : 500 Munnies
    Toute les couleurs de l'arc en ciel viennent vous prêter main forte en venant tournoyer autour de vos ennemis les empêchant d'exécuter correctement leur attaques, cette effet dure plus de cinq minutes
    - Emblème type 9 : Touvles Venteux (Spec - Vent) : 150 Munnies
    Une onde de choc qui repousse au loin tout ce qui ce trouve dans sa trajectoire
    - Emblème type 10 : Glissement boomerang (Att - Terre) : 350 Munnies
    Une éruption d'imposant pics de roches surgissent du sol avant de retomber lourdement de là ou ils étaient sortit
    - Emblème type 11 : Douleur à retardement (Att - Temps) : 250 Munnies
    Malgré l'explosion qu'on subit le ou les ennemis, les dégâts s'infligent petits à petits au fil que le temps passe
    - Emblème type 12 : Stalagmites (Att - Terre) : 150 Munnies
    Des pics de roche surgissent violemment du sol
    - Emblème type 13 : Le désespoir (Att - Néant) : 1000 Munnies
    La plus puissante arme explosive jamais mise au point, cette dernière très dangereuse provoque un trou noir conséquent qui envoi n'importe qui dans une dimension parallèle sur le point de se détruire et entraîne dans sa chute tout ceux qui ont été aspirés, attention, car elle peut également entraîner le lanceur, son rayon d'action est de cinquante mètres en comptant le souffle du trou noir
    - Emblème type 14 : Mine ninja explosive (Att - Neutre) : 300 Munnies
    Une grenade classique qui combine le souffle d'une l'explosion puissante à des lames d'acier consistantes et aiguisées
    - Emblème type 15 : Surtension à tête chercheuse (Att - Foudre) : 400 Munnies
    Des décharges électriques qui cherchent absolument à électrocuter la cible la plus proche, des sortent d'insectes dégageant d'intenses flux électriques qui se jettent sur leur victimes, elles ne lâchent leur proie que si cette dernière est décédé ou que les insectes n'ont plus de courant
    - Emblème type 17 : Rouage enflammé (Soutien - Feu) : 150 Munnies
    Une grenade d'auto-défense, de multiples cercles viennent entourer l'utilisateur pendant un court instant
    - Emblème type 16 : Plongeon dans la noirceur (Spec - Vent) : 250 Munnies
    L'environnement change totalement pour ne plus être qu'un vide noir
    - Emblème type 19 : Apaisement flatteur (Def - Lune) : 350 Munnies
    Une barrière magique qui est la bénédiction de la Lune vient vous envelopper et vous rendre invisible pour sept minutes, cependant elle peut agir comme un obstacle si on vous rentre dedans, elle ne peut encaisser que sept coups physiques de rang trois et moins, les attaques de rang supérieurs réduisent directement votre couverture en miettes
    - Emblème type 21 : Poissons fantomatiques (Att - Eau) : 400 Munnies
    Un concentré d'eau vient former un banc entier de poisson entièrement fait d'eau et se jettent sur leur proie en l'accablant sous toute cette pression
    - Emblème type 22 : Glissement de terrain (Spec - Terre) : 250 Munnies
    Entraîne une zone bien déterminé dans un gouffre assez profond
    - Emblème type 23 : Grenade flash (Spec - Lumiere) : 250 Munnies
    Un éclair lumineux éblouissant pendant cinq secondes
    - Emblème type 24 : Tourments de la nuit (Att - Lune) : 150 Munnies
    De petits croissant de lune enflammés d'un bleu intense viennent tournoyer autour de la victime en la lacérant de part et d'autre
    - Emblème type 25 : Anomie silencieuse (Spec - Vent) : 400 Munnies
    Ôte la parole à la cible pendant dix minutes et l'empêche de lancer cinq sorts de magie
    - Emblème type 26 : Eclats de cerisier magique (Att - Plante) : 150 Munnies
    Des milliers de pétales de fleurs sont emportées dans le souffle de l'explosion et transpercent leur victime au niveau superficiel, elles ont la particularité de ne s'arrêter que lorsqu'elles ont atteint leur cible et ne peuvent en aucun cas êtres esquivées, parées, déviées ou semées à l'aide d'un obstacle
    - Emblème type 27 : Bluff (Spec - Temps) : 200 Munnies
    En la jetant sur votre ennemi, cette dernière l'étourdira l'empêchant en autre d'effectuer sa prochaine attaque
    - Emblème type 28 : Lillte Mother G (Def - Neutre) : 600 Munnies
    A dégoupiller en main, cette dernière vous enveloppe de deux barrières, l'une vous protégeant de dégâts physiques et l'autre de dégâts magiques mais uniquement pour une seule fois de chaque type, ne fonctionne pas contre les techniques de catégorie quatre et plus qui elles brisent directement votre protection en plus de ne pas êtres réduites par les boucliers
    - Emblème type 29 : Possession (Spec - Ténèbres) : 400 Munnies
    Une âme errante folle viens se loger dans votre corps et vous oblige à vous infliger une attaque de rang trois, seul moyen pour vous débarrassez de l'esprit
    - Emblème type 30 : Les lys revigorants (Att - Plante) : 350 Munnies
    Une graine étrange vient faire pousser une buisson de lys blancs tout autour de lanceur tout en lui redonnant peu à peu de l'énergie vitale, cependant cette personne ce retrouve immobilisé et donc sensibles à beaucoup d'attaques
    - Emblème type 31 : Prison de cristal (Spec - Neutre) : 400 Munnies
    Parfait outil pour immobiliser sa cible en l'emprisonnant pendant une heure dans un cristal, cependant, on ne peut ni le déplacer ni l'attaquer durant la cristallisation
    - Emblème type 32 : Radar enflammé (Att - Feu) : 350 Munnies
    Plusieurs cercles de feu sont émis par la grenade qui se propagent petit à petit en restant au ras du sol
    - Emblème type 33 : Fragmentation (Att - Neutre) : 300 Munnies
    Une grenade qui après une première explosion, déploie une nombre conséquent de plus petits explosifs dans un rayon de trois mètres, cependant la puissance d'une seule de ces petites chose équivaut à une grenade normale, à ne pas prendre à la légère
    - Emblème type 34 : Mine de glace a retardement (Att - Glace) : 150 Munnies
    Des milliers de piques de glaces de petite tailles s'envolent après un temps donné dans tout les directions après l'explosion
    - Emblème type 35 : Neutralisation sonore (Spec - Neutre) : 350 Munnies
    Vous avez intérêt à vous bouchez les oreilles, elle produit un son si strident qu'elle serait capable de vous explosez les tympans, très utile pour fuir, elle a de quoi vous clouez au sol pendant un petit bout de temps
    - Emblème type 40 : Vague de fond (Att - Eau) : 150 Munnies
    Un puissant geyser d'eau bouillante jaillit ou l'arme a été lancée
    - Emblème type 41 : Faucheur (Att - Vent) : 350 Munnies
    Une immense tornade qui entraîne les ennemis et qui à un moment précis, scinde la tornade et les ennemis qui s'y trouve prisonniers
    - Emblème type 42 : Déchainement Metallique (Att - Neutre) : 300 Munnies
    Il faut faire attention ou vous la lancez, elle projette une multitude de lames à une vitesse faramineuse pendant à peu près une minute, pourtant cela ne se fait qu'en présence de la personne la plus proche et ne visera que dans cette direction uniquement
    - Emblème type 44 : Maltraitance vengeresse (Att - Espace) : 350 Munnies
    Un marqueur qui vient ensuite vous balancer violemment contre les parois les plus proches
    - Emblème type 45 : Jugement Astral (Att - Lune) : 450 Munnies
    Une autre sorte de marqueur, cette dernière sert de visée à la lune qui vient directement faire s'abattre un intense flux de lumière, purgeant de ses flammes glacées la cible
    - Emblème type 46 : Rugissement du brasier (Att - Feu) : 450 Munnies
    Fait surgir un tigre de flammes qui vient cracher une imposante et très puissante colonne de feu à trois reprises
    - Emblème type 47 : Acuponcture de l'âme (Att - Temps) : 150 Munnies
    Une grenade qui relâche un nuage de poussière en apparence, mais en faite ce sont des millions de petites aiguilles qui viennent directement frapper l'âme la plus proche en la vidant de son énergie
    - Emblème type 48 : Floraison (Att - Lumiere) : 350 Munnies
    Plusieurs rayons verticaux paraissant sans fin s'extirpent de la grenade en tournoyant telle une hélice en tranchant tout ce qui n'appartient pas au domaine de la lumière
    - Emblème type 51 : Ralentissement (Spec - Temps) : 500 Munnies
    Génère un dôme étrange sur un rayon de cinq mètre ou tout ce qui se trouve en son sein se voit immobilisé brusquement, très utile pour immobiliser un groupe entier, ne fonctionne que pendant dix minutes
    - Emblème type 52 : Pistils magiques (Spec - Plante) : 500 Munnies
    D'étrange fleurs volent autour de la cible l'empêchant d'utiliser n'importe quel sort de soin
    - Emblème type 55 : Irruption glaciaire (Att - Glace) : 400 Munnies
    Plusieurs blocs de glaces surgissent du sol et en profitent pour geler un des membre de la cible
    - Emblème type 56 : Reprimandes de la planète (Att - Lumiere) : 350 Munnies
    Fait surgir un immense rayon de lumière en dessous de la cible
    - Emblème type 57 : Coup de jus (Spec - Foudre) : 350 Munnies
    Augmente grandement la vitesse de son utilisateur qui en contrepartie doit céder un quart de son énergie vitale
    - Emblème type 58 : Eaux sacrificielles (Spec - Eau) : 350 Munnies
    Augmente grandement la symbiose de son utilisateur qui en contrepartie doit céder un quart de son énergie vitale
    - Emblème type 59 : Rosier (Att - Plante) : 300 Munnies
    Déchaîne une multitude de ronce sur un rayon de cinq mètre en lacérant tout sur son passage
    - Emblème type 65 : Energie negative (Att - Ténèbres) : 300 Munnies
    Un serpent fait d'un flux intense d'énergie noir suit sa cible jusqu'à l'atteindre et l'accabler profondément dans une douleur atroce
    - Emblème type 68 : Humpty Dumpty (Att - Espace) : 450 Munnies
    Marqueur qui une fois posé vous envol haut dans la stratosphère avant de vous retomber lourdement sur le sol
    - Emblème type 73 : Defie de la gravité (Spec - Espace) : 400 Munnies
    Vous procure un instant la possibilité de sauter plus haut et la possibilité de marcher sur des surfaces inhabituelles pour ne pas dire renversantes
    - Emblème type Γ : La colère ( Attaque – Neutre ) : 1250 Munnies
    La cible se voit bannit à subir des lacérations qui seront au fur et à mesure des attaques plus douloureuses et plus imposantes, commençant par une minable coupure jusqu'à le découper littéralement en deux
    - Emblème type Σ : La folie ( Attaque – Neutre ) : 1000 Munnies
    Un marqueur assez étrange qui une fois lancé sur la cible, se voit procurer des souffrances sans précédentes, comme si son âme brûlait, les membre se tordent et se brisent dans tout les sens et la chair ses déchire petit à petit en laissant échapper de nombreux filet de sang

Note du Mog a écrit:
/!\ Les mogs nous offre leur merveilles technologies ! Les Emblèmes sont utilisables une seule fois et vous permet d'utiliser des elements qui ne sont pas votre ! Pratique non ?!



|°| Lots |°|


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    - Lot de la bleusaille à deux munnies : 550 Munnies
    ( 5 Potions, 1 Potion Plus, 2 Ethers, 1 Potion Verte Pomme, 1 Potion Bleu Cassis, 5 Sphères d'invocation de Rang 1 )
    - Lot du petit débutant : 1000 Munnies
    ( 6 Potions, 3 Potions Plus, 2 Ethers, 1 Ether Plus, 2 Potions Vertes Pommes, 2 Potions Cassis, 2 Sphères d'invocation de Rang 1, 2 Sphères de Rang 2 )
    - Lot des intermédiaires : 2000 Munnies
    ( 6 Potions, 3 Potions Plus, 1 Potion X, 3 Ethers, 3 Ethers Plus, 3 Potions Bleus Cassis, 1 Potions Rouge Tomate, 3 Sphères d'invocation de Rang 2, 2 Sphères d'invocation de Rang 3 )
    - Lot du petit joueur intimlidant : 3000 Munnies
    ( 10 Potions Plus, 3 Potions X, 5 Ethers Plus, 5 Potions Rouges Tomates, 1 Potion Mauve Figue, 5 Sphères d'invocation de Rang 3 )
    - Lot de qualité superieur : 4550 Munnies
    ( 5 Potions Plus, 10 Potions X, 10 Ethers Plus, 5 potions Mauves Figues, 5 Sphères d'invocations de Rang 4 )

    - Lot de potions : 2000 Munnies
    ( 5 Potions, 5 Potions Plus, 5 Potions X, 5 Ethers, 5 Ethers Plus )
    - Lot de drogues en flacon : 2500 Munnies
    ( 5 Potions Vertes Pommes, 5 Potions Bleus Cassis, 5 Potions Rouges Tomates, 5 Potions Mauves Figues )
    - Lot du pseudo invoqueur : 4000 Munnies
    ( 5 Sphères d'invocations des Rang 1, de Rang 2, de Rang 3 et de Rang 4)

Note du Mog a écrit:
/!\ Faut bien attirer les clients avec des lots rentables ...



|°| Transports |°|


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    - Petit Vaisseau Gumi : 2500 Munnies
    Capacité max 3 personnes
    - Vaisseau Gumi moyen : 6000 Munnies
    Capacité max 6 personnes
    - Gros Vaisseau Gumi : 12000 Munnies
    Capacité max 8 personnes

Note du Mog a écrit:
/!\ Seul moyen de transport pour voyager entre les mondes même si le portail des ténèbres semble plus pratique.Vous pouvez vous cotiser pour acheter un vaisseau. Hélas, il n'appartiendra qu'à une seule personne et seule cette personne saura conduire le vaisseau.




    - Botte de fer : 200 Munnies
    -60% de vitesse
    - Chaussures de courses : 200 Munnies
    40% de vitesse
    - Vélo a pneux usé : 275 Munnies
    45% de vitesse
    - Skateboard : 350 Munnies
    50% de vitesse
    - Paire de Roller grincante : 350 Munnies
    50% de vitesse
    - Moto : 700 Munnies
    70% de vitesse
    - Voiture : 1000 Munnies
    70 % de vitesse, peut accepter 5 passagers (conducteur compris)

Note du Mog a écrit:
/!\ Ma foi ca peut toujours servire ...



|°| Les invendus |°|


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    - Briquets, Lampe torche, Raquette de Ping Pong, Jumelles, Flute, Miroir, Valise, Couteau suisse, Walk-Man, Canard en Caoutchouc, Télécommande Universelle, Statuette Bouddhiste, Corbeau Empaillé, Dictionnaire, Pierre Tombale, Glace à l'eau de mer : 50 munnies

    - Mouchoirs, Cigarettes, Balle en plastique, CD, Balle de Ping Pong, Harmonica, BD, Glace à l'eau de mer, Tapette à souris, Chemise hawaïenne, Bouquet de fleurs séchées, Plume brillante, Cœur sculpté en bois, Tablette de chocolat : 25 munnies

Note du Mog a écrit:
/!\ Des babioles et autres trucs trouvés dans les missions ou dans les placards du chateau ...
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Salutations Larxene.

Permets-moi d'être ton premier client.

Je voudrais quelques compétences :

Rang 1:

Parade : Actif. Permet à l’utilisateur de bloquer un coup à l’aide de son arme. Def : 2.

Rang 2 :

Close-combat : Actif. L’attaquant, à la fin d’un combo concentre sa force et frappe violemment la cible. For : 8.
Concentration : Actif. Augmente la résistance aux dégâts physiques et soigne légèrement tant que l’utilisateur reste passif. Def : 14.
Contrecoup : Actif. Nécessite Parade. Permet de repousser le coup de l’adversaire et de briser sa garde. Def : 9.

Ce qui fait 700 Munnies... C'est bien toi qui dois les ajouter, n'est-ce pas ?
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Ravie de voir mon premier client =D

Le Mog a écrit:
Achat validé


Oui ca fait bien 700 Munnies. Et oui c'est moi qui les ajoute ^^

Merci pour ton passage ^^

Larxene a écrit:
Compétences ajoutés à ta fiche
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Larxene, je vais te prendre ceci (comp de rang III)

Super Glissade : Actif. Nécessite Glissade. Permet à l’utilisateur de glisser très rapidement sur le sol sur une courte distance. Vit : 26.

Ainsi qu'un PS en vitesse
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Bienvenue dans notre joli boutique.

Ca te fera 500 Munnies petit Roxas. Tu les retira de ton profil si ce n'est pas déjà fait. ( Il te reste 182 Munnies)

Voila, merci de ton passage =D

Larxene a écrit:
Compétence et PS ajoutés à ta fiche
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Larxene, je souhaiterais un PS en Vitesse.

Merci
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1 PS en Vitesse, ca te fera 200 Munnies. Pense a les déduire ^^

Voila, merci de ta visite

Larxene a écrit:
PS ajoutés à ta fiche
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Désolée du double post ><

J'voudrais acheter 5 PS en vitesse, soit 1000 Munnies.

Merci
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Achat validé
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Larxene je te reprends un ps en vitesse

merci
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Et un PS Vitesse supplémentaire : 200 Munnies

Larxene a écrit:
PS ajouté a ta fiche
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Salut !

Je vais te prendre un nouveau PS en vitesse. Et que ca saute !
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Et que ca saute ? C'est pas une façon de parler a son supérieur ça. Vilain !

Allez hop ! Raboule les 200 Munnies >.<

Larxene a écrit:
PS ajouté a ta fiche
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Allez ! 2 PS en vitesse ! Smile

Merci

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400 Munnies allez hop hop hop !

Larxene a écrit:
PS ajouté a ta fiche
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J'vais prendre 6 PS en Magie !

M'rci
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Achat validé, il te reste 28 munnies, je t'ajoute ça à ta fiche.
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J'voudrais 4 PS en Vitesse soit 800 Munnies.

Merci =D
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Tu as 853 munnies moins les 800 munnies, ça te fait... Il te reste 53 munnies.

Achat validé.
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Larxene je te prends 5 PS en Defense
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Ca te fera 1000 munnies Roxas, il te reste 179 munnies

Achat validé
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Merci
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Larxene je te prends 4 PS en Défense

Merci Smile
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800 Munnies, il t'en reste 24

Achat validé
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Deux PS en Vitesse please !
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