~~Fiche de Kadaj~~  Szp8~~Fiche de Kadaj~~  4kdk~~Fiche de Kadaj~~  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
Présentation de « Kadaj »

.

    Identité


      N o m  :  ///
      P r é n o m  :  Kadaj
      S u r n o m  :  L'Ombre de la Destruction
      Â g e  :  Entre 18 et 22.
      C a m p :  Astral.
      R a c e  :  Humain

    Test RP

      Chaque chose dans ce monde est décidée par une fatalité, un destin, un dénouement... Chaque chose est d'abord passée par un stade nommé l'enfance... La description de ce stade au niveau scientifique serait un stade où un nouveau né évolue, se façonne une personnalité... Un caractère...

      Dans un lieu nommé forteresse oubliée vivait trois frères... Kadaj, Loz, Yazoo... Parlons du premier... Kadaj... Un jeune au physique parfait... Une peau blanche, telle la neige elle n'avait aucun défaut, des cheveux lui retombant sur l'œil, des cheveux gris morne... Comme ''lui''. À cette époque, le vêtement qu'il portait était une blouse blanche, comme dans les hôpitaux. Parlons de sa jeunesse... De son ''enfance''. Chaque enfant vit une enfance entourée de parent, ou d'une ''famille''... Pas lui, tout ce qu'il n'a jamais connu fut des salles blanches, des expériences, il ne savait rien, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait... Un véritable robot, sans mouvement, il n'était qu'une coquille vide, pour lui ces choses étaient normales... Il était normal qu'un homme vienne le voir, l'emmener dans une salle encore plus blanche... Et après, le néant...

      Ces trois frères n'étaient pas bêtes... Ils ne comprenaient simplement pas... Ils passèrent leurs ''enfance'' en simple cobaye... Ils recevaient une éducation... Cela fut l'erreur des scientifiques... Notre erreur... Nous leur dispensâmes des cours... Allant des arts martiaux, à la psychologie... Kadaj fut le plus intéressé par ses cours... S'il n'y avait eu que ça... Les cours d'histoires furent un élément déclencheur en eux... Ils comprirent quelque chose. C'est à partir de ce moment-là que Kadaj nous demanda des nouvelles de sa mère. Je me souviens encore de ses yeux de félins, me scrutant, ses yeux d'un bleu émeraude... Si je lui avais dit, peut-être tout aurait été différent... Mais je ne lui ai rien dit... Je me souviens, la colère avec laquelle il nous répondit... La colère, la fureur, la rage... Lui qui était si calme d'habitude venait de nous montrer un autre côté de sa personnalité...

      Je me souviens, des coups, du sang... Un démon... Il était dans une rage folle... Sans les gardes, je serais à l'heure actuel mort... Et je ne pourrais pas vous raconter le fruit de mes recherches. Ce jour-là, sans les gardes, nous serions tous mort, deux fléchettes tranquillisante durent être utilisais... À cette époque son corps avait bien évolué. Il ressemblait plus à un jeune homme, ses muscles sous-jacent commencer à se faire voir. Son agilité et sa rapidité aussi. À cette époque, nous pensions avoir réussi... Avoir réussi l'expérience qu'ils avaient échoué... Nous nous trompions.

      Plus nous avancions dans les cours, plus ils nous étaient durs de leurs faire ignorer le sujet ''Jenova''... Nous aurions dû arrêter à ce moment... Mais il devait déjà être trop tard... Kadaj commença à dire que ''mère'' n'aurait pas voulu ça... Que nous avions tué ''mère'', que nous devions payer... Bref, il commença à devenir arrogant, prétentieux... Les années passèrent, sans autres accident, mais nous ne savions pas qu'ils prévoyaient notre mort... Alors que je tape mes derniers mots, je les entends se diriger vers moi...

      La porte s'ouvre, un courant d'air suivit du son de ses bottes sur le sol de marbre... Mais il est trop tard... Nous avions déjà perdu... Nous n'aurions jamais dû...



      Son regard de félin se dirigea vers le scientifique à son bureau... D'un claquement de langue il fit savoir sa présence, son regard s'arrêta sur le blanc du corps... Un drap blanc le recouvrait en entier... Kadaj, contrairement à lui, porte une tenue noire en cuir, des gants, des bottes, le tout noir... La seule chose étrange avec ce costume, la seule chose extravagante qui donnait une touche de personnalité au costume était les ceintures posté au niveau des épaulettes et des genoux. Le fourreau de son arme était dans son dos, attachait par un lanière. Sa voix s'éleva dans les airs... Froide, faible... Ainsi que moqueuse, une douce ironie, mais le personnage n'est qu'ironie...


      -Alors, cher professeur, vous savez très bien ce qui va se passer... Alors, pour abréger vos souffrances, dite-nous où elle est... Où est mère...

      Sa voix était telle, que le ton, ne laissait aucun doute, ce n'était pas une question, ni une demande, ce n'était qu'un ordre. Le professeur lui répondit avec un ton joueur :

      -Allons, Kadaj, nous savons très bien ce qu'il va se passer... Tu es une erreur, tu n'aurais jamais dû exister... Quelle mère écœurante pourrait mettre au monde un tel fils... Mais, que suis-je bête j'oubliais... Tu ne possèdes que quelque cellule de Jenova... Un échec...

      Kadaj commença à marcher, penchant légèrement sa tête, il lui répondit :

      -Mais voyons professeur si je suis un échec, c'est de votre faute... Réparer vos erreurs, rendez-nous mère.

      -Je ne vous comprend pas. Pourquoi cette tête est-elle si importante...

      Kadaj se stoppa, il s'avança vers lui, l'attrapant par le cou, le soulevant du sol.

      -Ne parle pas de mère comme ça... Elle est beaucoup plus... Vous ne comprendrez jamais... Elle, qui est si gentille, vous l'avez emprisonnée. Mère voulait vous aider, et vous la traitez comme un insecte. Mais, je ne suis pas dupe... Si vous la traitez comme cela, c'est parce que vous en avez peur, vous n'êtes qu'un lâche... Alors, pour sauver votre pitoyable vie, dites moi où mère se trouve...

      Le professeur ne pu s'empêcher de sourire.

      -Allons, Kadaj, je t'ai vu grandir, je sais très bien ce que tu penses de nous... Crois-tu réellement que je vais te le dire... Ta mère est condamnée... De toutes manière, vous allez aussi mourir.

      -Si, c'est cela, tu n'auras qu'à nous attendre.

      Suivant cette parole, un rayon de lumière bleu lui brisa la nuque, Kadaj lâcha le corps, le laissant se briser au sol... Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, Yazoo et Looz arrivèrent dans la pièce.

      -Il n'a pas voulu nous dire où se trouvait mère.

      Celui qui possédait les cheveux les plus long regarda le plus musclé des trois, certes les deux autres... Kadaj et Yazoo possède une taille fine, ils étaient de parfait androgyne.

      -Loz pleure pas, on la retrouvera.

      Essuyant ses larmes le plus grand des trois en taille, lui répondit :

      -Je pleure pas.

      Ignorant cette scène futile, Kadaj les regarda tout en continuant son discours.

      -Nous la retrouverons, mais en attendant, pour lui préparer son retour, nous devons détruire les mondes, détruire les humains qui polluent les terres de mère.

      Tout en parlant il avait levé ses bras, donnant un air plus théâtrale à la scène, ainsi que montrant légèrement son côté mégalomane.



      Tout était froid, un paysage de désolation, un paysage magnifique, mère aurait apprécié voir ce spectacle, j'en suis sûr. Balayant la place de son regard, cherchant la place du QG d'Astral, le groupe parfait pour exaucer les souhaits de mère. J'éraie dans ce lieu depuis une bonne journée... Aucune trace de ce groupe... Seul la désolation, aucun individu. Je suis passé par une immensité désertique à la douce couleur des ténèbres, il n'y avait aucun sol, je marchais dans les airs... Mère aurait compris ce phénomène. Mes frères et moi nous étions séparés à la sorti de la forteresse oubliée, nous avions décidé de nous diviser pour mieux chercher mère. Ce que je sais, c'est que partout où je suis allé, il n'y en avait aucune trace. Alors, je me suis tourné vers un nouveau plan... Je chercherais mère tout en apportant son divin présent à chaque personne, à chaque monde... J'apporterai, mort, chaos, désolation. Rien ne mérite d'exister. Alors que je marchais depuis des heures, une ombre, une ombre au reflet bleutés se dirigea vers moi. Un instant je crus voir l'apparition de mère, mais ce n'était qu'une femme... Une femme dégageant une non-chaleur, où peut être l'absorbait-elle donnant cette incroyable impression de froid... Le froid que je ressentais, était dû à sa présence. Je m'approchais d'elle, je n'ai aucune confiance en elle, ou en quiconque, mes frères et mère sont une exception. Je m'en approchais sur mes gardes, mon sabres souba prêt à être dégainé... Son apparence était glaciale, froide, tout comme la couleur de sa peau... D'un bleu tout aussi froid... Que faisait-elle là ? Peu importe de toute façon j'allais bientôt le savoir...



    • Question vis-à-vis du Physique  :
      Parlons de son katana en premier lieu. Il se nomme souba, c'est un katana à deux lames, un katana court, d'une finesse parfaite. Il se sert de magie, mais plus spécialement de celle pour les invocation, il préfèrera invoquer diverses créatures allant de simples ombres au puissant roi des dragons.
      Kadaj ne possède pas d'armure, mais ce n'est pas pour ça que vous le blesserez facilement, après avoir passer les invocations... Vous devrez l'affronter lui. De par sa finesse, et son agilité, il évite les coups, et en profite pour frapper, un instant d'inattention et votre vie s'achève. Maintenant rentrons plus dans les détails. Kadaj est gaucher, ce qui fait de lui une terreur pour les droitier, il est aussi agile, rapide et souple, d'ailleurs sont style de combat se base sur cette souplesse. Il enchaine les coups de katana, dans une sublime danse... Seriez-vous près à danser avec lui ?




    G r a d e . v i s é :
      A vous de choisir...



    Les Questions

    Q u e s t i o n s  :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      Oui, il est capable d'aimé, mais ce n'est pas dans ses priorité, c'est même très loin... Aimé un être voué a disparaître c'est ennuyeux...

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Un félin, de préférence un chat beau, doux, mais n'en restant pas moins libre de ses choix... Imprévisible.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Il en possède... Pour les gens comme ''mère'' ou ses frères. Mais pour les autres... Hum... Ils peuvent tous disparaître.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Ses relations amicales sont celle de ses frères, Loz et Yazoo. Sephiroth est plus un but a atteindre... Un but a dépasser pour que ''mère'' soit fier de lui.

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
      Je suppose... Mais de toute manière, cette fiche, prouve si je peux ou pas...

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      Je ne sais pas. Je suis mauvais critique de moi-même. Mais en point faible sans conteste l'orthographe.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      Parce que...

      Plus sérieusement, parce que j'aime beaucoup ce type de personnage et puis... J'en avais envie, c'est la meilleur raison au monde.
more_horiz
J'aime bien, c'est pas mal du tout.

Salutations et bienvenue Kadaj.

De fait, comme je le dis souvent, le test rp est un pari risqué mais mon indulgence ne s'en va pas agrandie pour mieux répondre... Si tu as choisi le test rp, c'est parce que tu te crois meilleur en ça, donc aucune pitié, si je puis dire.

De fait, t'as fait un truc plutôt original, petit medley de la vie de Kadaj dans FF qu'on ne connait qu'en paroles. Et t'as tout remis en version KH... Le coup était pas mal joué, t'as bien cadré ton tir et t'as tiré juste, ça m'a plu.

Mais à y réfléchir, c'est peut-être le défaut de ta fiche. Sans dire qu'il n'y a rien de nouveau, tu ne crées rien. J'imagine que tu as lu l'histoire de Sephiroth, j'y ai reconnu des bribes d'information et ce n'était peut-être pas une bonne chose. Peut--être aurais-tu du te concentrer sur la création d'une histoire autour de ce personnage qui débarque dans KH...

Ce n'est pas un test rp de grande longueur, plutôt de taille respectable mais c'est de la bonne qualité. Le seul souci est la mise en scénario...

Je te donne le grade de Lieutenant. J'ai hésité mais cela ne pourra pas te faire du mal.

Fiche validée et toutes conneries du style.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum