L'ouvrage et la femme Part 3 -Fin  Szp8L'ouvrage et la femme Part 3 -Fin  4kdkL'ouvrage et la femme Part 3 -Fin  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

more_horiz
Kuchi se trouvait maintenant dans l'antre des âmes errantes, tout pouvait sortir de ces tombes, fantômes, zombis ou même sans cœur et simili. Un endroit dangereux pour les visiteurs, quoi-qu'être accueillis par un fantôme chien n'était pas si effrayant que ça. Surtout que celui-ci ne ressemblait en rien en un monstre horrible et assoiffé de vengeance. Il faisait en sorte pour que Kuchi le suive, ce qu'elle fit. Après quelques pas, en compagnie du fantôme-chien, Kuchi s'arrêta devant un ouvrage qui était déposé sur une tombe à moitié bancale. Kuchi saisit le livre en restant tout de même sur ses gardes, il y avait aussi des livres-monstres qui existaient. Soudain un autre fantôme fit son apparition, l'ouvrage que Kuchi avait en main retourna vers son propriétaire, quant au fantôme-chien, il disparut. L'apparition mit fin au silence:

-Toi, vivant, fait de chair et de sang, pourquoi es-tu en ces lieux ?

-Je suis KuchiYami, du Consulat, on m'a chargé de récupérer cet ouvrage, vous êtes donc la femme que je devais rencontrer, je ne pensais que vous seriez sous cette forme.

-Peu importe la forme, qu'as-tu à m'échanger en gage de cette œuvre ?

Détail un peu important non ? Que pouvait bien ouvrir une débutante dans l'organisation du Consulat ? Kuchi s'arrêta un moment, pour prendre part à ce détail non négligeable.


-Tu n'as rien ? Demanda le fantôme.

Kuchi réfléchissait encore et répondit:

-Ma musique... Peut être cela t'apaisera ?

-Joue moi tes plus belles mélodies, si le son de ton instrument me déplais, tu repartiras les mains vides.

Kuchi se devait de faire de son mieux, elle ne pouvait pas manquer son coup cette fois, c'était encore une mission en lien avec sa musique, ce manège commença sérieusement à plaire à la jeune femme. Kuchi se souvint qu'elle inventa une musique en arrivant dans ce monde, peut être que cet air macabre et doux à la fois allait apaiser l'âme errante.

Kuchi prit son violon et commença son air. Le début sonnait comme l'avènement d'une catastrophe, un puis des monstres s'avancèrent. Un brouillard reflétait que leurs silhouettes, aucun détail, un flou dans les notes que jouait la jeune femme. Kuchi ne tenait pas compte l'avis du fantôme, lorsqu'elle jouait, elle s'enferma dans un monde qu'elle ne pouvait sortir avant la fin de la mélodie. Pour en revenir à la mélodie, elle continuait la marche macabres et ténébreuse, lorsqu'une note sur le violon de la jeune femme apporta la douceur et la chaleur attendue. Le fantôme conquis, n'interrompit en aucun cas KuchiYami.

Lorsque l'œuvre de la jeune femme fût terminé , le fantôme remit l'ouvrage à la jeune femme.


-Merci, je vais enfin pouvoir me reposer, quitter cette tombe et ce monde, pour un repos éternel.

Peu après le fantôme disparu et Kuchi, l'ouvrage en main se dirigea vers la Forteresse oubliée, pour y transmettre le livre à Baralai un autre membre du Consulat.
more_horiz
Je vais être honnête c'est bien la première mission que je lis de toi et franchement j'ai aimé. Pour une mission facile elle a une bonne longueur et est bien détaillée. Par contre il ne faudra pas toujours te présenter comme étant membre du Consulat car tu vois, tu étais sur un territoire ennemi. Enfin, ce n'est pas bien grave dans le cas présent.

13 points d'expérience + 130 munnies + 2 PS en Dextérité.

Sincèrement désolé du retard de la notation de cette mission.
more_horiz
Ce n'est pas grave ^^ de toute façon j'ai été banni du Consulat
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum