Mission éradication Szp8Mission éradication 4kdkMission éradication 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

more_horiz
Kefka se posa dans la jungle à proximité de la plage, mais en se mettant à distance raisonnable pour ne pas se faire remarquer. Il avança doucement, en direction de la plage, utilisant sa maîtrise des plantes pour se frayer discrètement un chemin vers le sommet d'une falaise qui surplombait la plage.

Une fois sorti de la forêt, le sorcier s'aperçut qu'il était à découvert, il se plaqua alors au sol et se mit à ramper vers le bord de la falaise. Une fois arrivé, il se dissimula le plus possible, et espionna ce qu'il se passait sur la plage. La mer était agitée, mais trois barques ne cessaient de faire des allers retour entre la plage et un gigantesque navire. Elles transportaient des hommes ainsi que des quantités de caisses que les marins semblaient garder précieusement.

Les barques atteignirent la plage, les cinq hommes déjà débarqués aidèrent les autres à décharger les barques avant que ces derniers ne repartent en direction de la caravelle cherché une nouvelle cargaison. Les cinq qui étaient resté sur la plage, et emportèrent les caisses un peu plus loin sur la plage, là où était empilées des dizaines d'autres. Puis ils revinrent chercher une nouvelle livraison qui semblait être la dernière car les marins qui se trouvaient dans les navires débarquèrent également tirant leurs barques sur la plage. C'est alors que Kefka remarqua que les hommes portaient tous une carabine attachée en bandoulière, ils semblaient menaçant, mais pour le sorcier, il n'était que des pions, sans aucune envergure et dépourvus de toute ambition, sur l'échiquier d'une personne pensant avoir de l'importance mais n'étant lui même qu'un pion dirigeait par une puissance dont il n'a pas conscience. Kefka vérifia que ses vingt cibles étaient bien là.

Il s'aperçut alors qu'un des hommes manquaient à l'appel quand soudain il entendit une branche craquait derrière lui, il roula sur lui même pour faire face à l'ennemi, une balle s'écrasa à quelques centimètres de sa jambe droite. Le sorcier tendit sa main, en direction de l'homme murmura quelque chose, lui sourit méchamment et une flèche noire partit en direction de l'ennemi qui l'évita en plongeant sur le côté. Le marin lui lança un mauvais sourire, le visa et tira. La balle rata le sorcier qui continuait de sourire à son agresseur. Kefka avait dévié la flèche qui transperça le marin au niveau du cœur. L'homme s'effondra sur le sol et Kefka lui lança un regard rempli de mépris.

Puis il reprit son travail d'espionnage. Les dix-neufs marins restant discutaient et semblaient jouer à la courte paille afin de savoir qui serait les cinq hommes qui garderaient les caisses pendant que les autres les transporteraient dans la jungle. Une fois que les cinq gardiens furent désignés les autres attrapèrent chacun une des massives caisses de bois et l'emportèrent dans la jungle. Le sorcier pensa alors:
*Je crois qu'il est temps de faire le ménage*

Il descendit de la falaise en utilisant son sort de vent pour descendre à l'aide d'un courant d'air descendant. Lorsque les hommes le virent apparaître, ils braquèrent leur armes en direction de Kefka et tirèrent. Il esquiva du mieux qu'il put les balles, mais deux d'entre elles le touchèrent, l'une à l'épaule gauche et l'autre au pied droit. Il grimaça, mais cela ne l'empêcha pas d'éclater de son rire dément:
« mouhahahahahahahahaha !! pauvres fous votre heure est venue! »
Il ferma les yeux, puis se dit qu'il allait s'amusait à les effrayer. Il posa sa main sur son épaule blessé, imbiba ses doigts de son sang avec lequel il dessina un pentacle sur le sol. Il posa sa main au centre de la figure sanglante murmura quelques mots. Une petite explosion se produisit, et un nuage de fumée apparut. Quand il se fut dissipait, un petit bombo rouge apparut, l'air menaçant il s'approcha des cinq hommes en lançant une multitude de petites boules de feu. Les hommes se mirent alors à tirer sur la bombe volante qui absorbait les balles et grossissait à chaque instants. Soudain, le petit être démoniaque rouge se mit à se convulser et se propulsa entre les ennemis avant d'exploser avec violence dans un torrent de flammes. Kefka sourit, la vue des cadavres carbonisés le rendait heureux.

Il n'en restait plus que quatorze, mais avant de partir à la recherche des autres il décida de soigner ses blessures. Il retira les balles et utilisa ses sorts de guérison afin de refermer ses plaies. Il ne saignait plus, malheureusement il n'avait pas récupérer toute son énergie mais il n'avait pas de temps à perdre, il était pressé.

Il allait repartir dans la jungle cherchait les derniers marins, quand il entendit du bruit, les marins accouraient vers la plage, l'explosion du bombo avait du attirer leur attention et ils avaient décidés de revenir. Il fallait improviser et vite, sinon il allait se retrouver avec quatorze ennemis armés et entrainés face à lui. Il était puissant mais contre autant de personnes, il ne pouvait pas surveiller chaque angles. Brusquement, il eut une idée, lorsque les sept premiers arrivèrent il leur sourit et leur cria:
« Vous allez m'attendre bien sagement enfermé dans ce dôme, je m'occupe de vos compagnons et je suis à vous »
Il marmonna à nouveau et un dôme de feu entoura les sept marins.

Les sept suivants arrivèrent, le sorcier les attendait souriant, il était prêt pour le combat. Son visage se tordit de démence et il éclata de son rire apocalyptique. Les ennemis l'encerclèrent alors, il ferma les yeux et fit tomber la foudre sur eux, le canon en métal de leur carabines attira l'électricité et électrocuta les marins qui lâchèrent leur armes. Il lança deux lasers qui traversèrent le front de deux des hommes qui s'effondrèrent sur le sol. Pendant ce temps deux des hommes ayant sortit leur couteau s'approchèrent furtivement de Kefka et le poignardèrent dans le dos. Il poussa un hurlement de colère, furieux de s'être laisser avoir. Il lança alors un sort d'air qui fit voler les couteaux de ses agresseurs droit dans leur cœurs. Brusquement, il entendit un hurlement de douleur, l'un des hommes enfermé dans le dôme avait essayé de le traverser et avait péri. Cela élargit son sourire démentiel. Puis il invoqua une goule vorace qui se jeta sur les trois marins restants les dévorants goulument en faisant craquer chaque os de leur corps. Kefka se délectait des craquements des os, tandis qu'il refermait tant bien que mal ses plaies à l'aide de ses pouvoirs magiques. Il congédia la créature une fois son travail achevé.

Puis il libéra les six hommes encore en vie de leur prison de feu, les regarda, un sourire féroce sur les lèvres, la fatigue commençait à se faire ressentir, il fallait qu'il se dépêche, il n'allait plus tenir très longtemps à ce rythme. Il utilisa son pouvoir de la nature afin de ligoter les ennemis à l'aide des lianes qui pullulaient dans la jungle alentour. Les hommes surpris, lâchèrent leurs armes et Kefka ordonna aux lianes de se resserrer lentement autour de leurs corps afin de les étouffer. Kefka se régalait de leur cris d'agonie, il se retourna , se pencha légèrement en avant et tout en rigolant et en les narguant tapa sur ses fesses.

Lorsque le dernier homme eut rendu son dernier soupir, Kefka s'écria:
« Mission accomplie, il est temps de rentrer »
Il emporta toutefois une caisse afin que Shiva puisse examiner son contenu, elle ne lui avait pas demandé mais si cela lui permettait d 'éviter de revenir tout de suite, pourquoi pas. Et il repartit au vaisseau afin de regagner l'Asphodèle.
more_horiz
    Cotation du RP

    Parfait ! Mission réalisée avec succès. Je ne vais pas dire grand-chose, le niveau du rp est bon, tu as bien évalué la situation et n'as pas changé le niveau de la mission. Le style est bien aussi sans parler de la longueur et des délais qui sont sans reproche. Je pense que tu mérites largement un bonus cette fois.

    Difficile : 35 points d'expérience + 500 munnies (dont 150 de bonus) + 4 PS.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum