Barbecue au coeur de la jungle. Szp8Barbecue au coeur de la jungle. 4kdkBarbecue au coeur de la jungle. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

more_horiz
Kefka venait d'arriver au coeur de la jungle profonde, il cherchait activement le campement que Shiva lui avait demandé de détruire. La jungle était luxuriante et l'atmosphère chargée d'humidité. L'ambiance y était lourde et étouffante et le soleil brillait , la sueur perlait sur le corps de Kefka, lentement son costume multicolore s'humidifia, s'alourdit et se mit à coller à sa peau. Son maquillage se mit à couler, on avait l'impression qu'a chaque gouttes de sueur qui ruisselait son visage se déformait. Il avançait péniblement, enjambant les racines gigantesques, se baissant pour éviter les branches, traversant de nombreux petits cours d'eau, tuant au passage quelques serpents un peu trop téméraires.

Il finit par arrivé dans une gigantesque clairière, de là il contempla la cime des arbres qui l'entouraient. Ils étaient si haut et la végétation était si dense qu'il peinait à apercevoir la canopée, soudain les fourrés autour de Kefka émirent de légers bruissements, quelque chose approchait. Il se plaça alors en position défensive, essayant de repérer d'où venait le bruit, mais il s'aperçut bien vite qu'il n'y avait pas qu'un seul et unique intrus mais bien plusieurs. Il se mit alors à passer sa langue à toute vitesse sa langue sur ses lèvres rouges écarlates et s'écria de façon démentielle:
"mouhahahahah, je sais que vous êtes là, sortez donc de vos fourrés, je vous attends."

Brusquement, trois léopards jaillirent des bosquets en direction de Kefka. Il ferma les yeux et tout en continuant son rire diabolique, l'une des racines de l'arbre le plus proche s'étira, s'enroula autour d'un des félins et le fit tournoyer frappant au passage les deux autres bêtes qui s'écrasèrent quelques mètres plus loin. L'animal entravé se mit alors à mordre, et à griffer ses liens blessant ainsi Kefka qui était en symbiose avec la plante. Ce dernier annula donc son sort. Les trois léopards en profitèrent, il se relevèrent et entourèrent à nouveau le sorcier.
"Vous m'avez fait perdre assez de temps, j'ai d'autres chats à fouetter moi. Il est temps d'en finir."
Il s'éleva alors dans les airs, de façon à éviter toute attaques possibles de la part des félins. Il décrocha un de ses fameux sourires démoniaques et cria:
"Attention, il va pleuvoir mouhaahahaha!!!"
Il tira alors quelques lasers en direction des animaux qui furent instantanément transpercés. Ils s'écroulèrent dans d'interminables rugissements de douleurs si puissants qu'on les entendaient à l'autre bout de la jungle. Kefka se délectait de ce spectacle de souffrance, il adorait ça, plus la douleur de ses adversaires était forte, plus il trouvait le spectacle de qualité.

Une fois que ses ennemis eurent rendu leur dernier souffle, il se posa de nouveau à terre et repartit à la recherche du campement, mais se rendant compte qu'il avait perdu beaucoup de temps, il décida d'utiliser son pouvoir de contrôle sur les plantes afin d'écarter les racines et branches sur son chemin. Il marcha pendant quelques minutes quand un bruit de métal s'écrasant au sol attira son attention.

Il prit alors cette direction, et arriva directement sur le campement où un bébé singe jouait avec une casserole. Il y était, il ne lui restait plus qu'a tout raser, mais ça c'était sa spécialité. Il s'approcha discrètement du singe qui se retourna. Ce dernier voulut s'enfuir mais le sorcier sourit, tandis sa main en direction du singe et un laser en sortit achevant l'animal d'un coup.
"Merci du coup de main, insignifiante petite vermine mouahahhahaha."
Il examina le campement, il était vide, tout le monde était parti. Kefka fut déçu, lui qui s'attendait à un peu d'action. Mais il avait hâte de partir, il sourit, s'éleva dans les airs et proclama:
"Bienvenue à mon barbecue Uwa ha ha ha!"

Puis il lança plusieurs boules de feu à diverses endroits du campement. Les tentes s'enflammèrent instantanément. Le feu prenait vite, il se propageait à travers le campement à toute vitesse. La lueur des flammes dansait sur le visage souriant de Kefka, renforçant son air machiavélique. Il profita de cet instant de répit pour se remaquiller correctement le visage. Puis le feu finit par atteindre la dernière tente, il se prépara à lancer un sort aquatique afin d'éteindre les flammes avant qu'elles n'atteignent la forêt, sa mission étant uniquement de brûler le campement. Mais il se trouvait que la dernière tente était la réserve de bouteilles de gaz du campement et quand le feu les atteignit, elles explosèrent toutes provocant une gigantesque explosion qui souffla l'incendie mais également Kefka qui fut violemment projeté contre un arbre et s'écrasa au sol. Il se releva difficilement, épousseta son costume, et se soigna à l'aide de sa magie.
*Amusant ce petit contretemps, mais ma mission est terminé, je ferais mieux de renter, j'ai déjà trop attendu.* pensa-t-il.

Il repartit alors en direction du vaisseau qui l'avait amené afin de rentrer faire son rapport à la fin des mondes.
more_horiz
    Cotation du RP

    En fait, j'ai trouvé le rp en lui-même très bon. Le style est plaisant, le vocabulaire est recherché tout en évitant la lourdeur que l'on peut rencontrer chez certains. Cependant, je ne te donne pas de bonus pour la bonne et simple raison que tu as fait d'une mission normale, une mission difficile. Je t'ai demandé d'aller détruire un campement, ce qui est a priori d'une difficulté normale, et je pouvais concevoir que tu y ajoutes quelques ennemis, mais pas de cette trempe. Comme tu le sais, il n'est pas si aisé dans le jeu de battre un léopard, alors 3 et tous en même temps, me parait de l'ordre d'un autre niveau de mission. Bref. Bon rp tout de même.

    Normal : 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum