Le laboratoire du docteur Flinkenstein était un endroit très intéressant, Kuchi en y entrant pouvait voir les longues étagères ornées de bouquins des plus anciens, des potions des plus douteuses et des restes d'expérience un peu effrayante. À l'opposé de ces "rangements" se trouvait une table d'opération, dans un endroit on pouvait imaginer n'importe quoi, qu'il y a eu des tortures, des expériences ou même des opérations pouvant sauver les quelques-uns qui s'aventuraient ou habitaient dans cette ville. Suite à sa petite "exploration", Kuchi vit le docteur qui lui était distant:


-Encore un étranger !! Il y en a marre déguerpissez sinon je vous transforme bouillie !


-Du calme vieux fou, je viens te demander quelques informations rien d'autre.


-Mais je ne suis pas l'office de tourisme ! Allez-vous en ! Je n'ai que faire de vos histoires!

Kuchi rétorqua ignorant les menaces du docteur:


-Mon nom est KuchiYami, je parle au nom du Consulat, je suis en mission et personne ne m'en écartera, je suis à la recherche d'une femme qui détient un ouvrage très important, qu'elle se doit de nous donner. Peux-tu me dire où se trouve-t-elle ? Et de qu'il s'agit ?

Le vieux docteur reprit son calme et répondit:


-Ah c'est vous qui êtes censé récupérer cet ouvrage ?! Cette femme comme vous dites, se trouve en ce moment dans le cimetière, enfin je crois. Après être sorti de cet endroit, tournez à gauche, longez le mur et vous vous trouverez devant une grille, vous serez en face du cimetière.


KuchiYami, tourna les talons et salua le vieux docteur:


-Merci à toi, je m'y rends de ce pas.


Toujours dans un calme absolu, la jeune femme sortie du laboratoire, tourna à gauche, longea le mur et se retrouva devant cette fameuse grille. Kuchi, la pousse et entre. Quelques pas plus tard, la jeune femme se trouva entourés de tombes: voilà le cimetière, maintenant trouvons la femme.