Se débarasser des indésirables...[mission normale](en cours) Szp8Se débarasser des indésirables...[mission normale](en cours) 4kdkSe débarasser des indésirables...[mission normale](en cours) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
Me voilà de retour à La Ferme aux Jouets qui, comme son nom l'indiquait si bien, était un immense magasin de jouets. Enfin, immense à mes yeux car dans ce lieu, je n'étais guère plus grande qu'une poupée... Tiens, en parlant des poupées... Je devais retrouver ces fameuses barbies, que j'avais déjà eu l'occasion de croiser pour une affaire de chapeau. Une histoire un peu compliquée du reste... Enfin bref, suite à cette affaire, des sans-coeurs avaient été attirés par les mauvaises intentions des barbies. Franchement, retouner voir ces poupées trop bavardes et, pour certaines, moqueuses, ne m'emballait absolument pas. Enfin bon, une mission était une mission, et je me devais de l'éxécuter... Je tentais de retrouver mon chemin en soupirant. Même si j'étais déjà venu ici, ce n'était pas mon sens de l'orientation quasi-inexistant qui allait m'être d'une grande utilité... En cours de route, je croisais quelques sans-coeur, que je m'empressais d'éliminer. Mais comme d'habitude, ces satanés bestioles ne se laissaient pas faire !!! Il y eût beaucoup de flèches perdues, mais j'en vins tout de même à bout. Bon sang... C'est fou ce que je pouvais être motivée pour cette mission. Enfin bon, trêve de bavardage... Je ne faisais que de me trainer de rayons en rayons, et ma mission avançait lentement...Trèèèèès lentement. Quelque chose m'étonna un peu: plus je m'approchais de la zone des barbies, plus il y avait de sans-coeur. Toutefois, je me dis que ça devait être normal, qu'il n'y avait pas de quoi être surpris, puisque les sans-coeur étaient attirés par les mauvaises intentions des poupées...

Comment allais-je m'y prendre ? Les sales bestioles étaient attirées par les mauvaises intentions des barbies, donc si je me débarassais des indésirables, d'autres finiraient par revenir et ainsi de suite. Pour être sûre que ces petits êtres nuisibles ne reviennent pas pourir la vie des habitants de la Ferme aux Jouets, il fallait donc calmer les esprits. Si j'avais sus que j'allais devoir revenir ici, la première fois qe j'avais mis les pieds ici j'aurais peut-être dûs parler un petit peu plus aux poupées de plastiques. J'avais pensé qu'elles pouvaient règler leurs problèmes toutes seules, mais à priori non...

Enfin trêves de bavardage. Me voilà arriver au rayon que je cherchais. Des voix parvinrent à mes oreilles, et au ton de la conversation, je crus deviner une querelle. Lentement et silencieusement, je m'approchais afin de tenter de discerner quelques mots qui pourraient m'informer sur le sujet de la dispute.

"...Ta faute !!"
"Hein...? Mais et toi alors ?! Ne me dis pas que tu n'as rien dis, hein !!!"

Tiens, il me semblait que je connaissais cette voix... N'appartenait-elle pas à..cette Bri... Bri... Heu.. Celle qui avait volé le chapeau de Kimberley ? Qu'est ce qu'il se passait encore ? Elles étaient encore en train de parler de ce qu'il s'était passé quelques jours plus tôt ? Décidée à en apprendre plus, je m'approchais, et attirais l'attention des jeunes femmes.

"Hé !! Qu'est ce qu'il se passe ici ?"

Les deux paires d'yeux se tournèrent vers moi, suprises. Je fis un sourire aimable, comme si ça allait m'aider à savoir quel était l'objet de la querelle. La première poupée, je la connaissais déjà de ma toute première mission ici, quant à la seconde, je n'avais aucune idée de qui cela pouvait bien être. Celle que j'avais déjà vu fronça les sourcils en me voyant. A priori, elle m'avait reconnut. Au vu de sa tête, ce n'était peut-être pas la meilleure des choses... Han... Mais qu'est ce que je faisais là ?! Moi, ma mission, c'était d'éliminer les sans-coeur, pas de papoter avec les habitants de cet endroit. Quoique... Si ça pouvait les calmer un peu et éviter de ramener des sans-coeur.

J'étais maintenant à la hauteur des deux poupées, qui me dépassaient d'au moins deux têtes, grâce à leurs talons. Je me sentais encore plus petite que d'habitude, là... Enfin, je n'étais pas là pour discuter de ma taille.

"Ah.. C'est toi... Qu'est ce que tu veux encore ?"

Quelle amabilité !! Soupirant, légèrement agacée par le ton qu'elle avait employé pour moi, je lui expliquais la raison de ma venue. Les sans-coeur et tout le toutim... Les deux barbies ne semblèrent pas vraiment très surprise de la nouvelle, et m'annoncèrent, qu'en effet, il n'était plus rare de croiser ces sales bestioles au détour d'un rayon. A cause de ça, plus personne n'osait se balader, graignant de se retrouver nezèà-nez avec l'une des créatures. Les jouets du magasin ne savaient pas à quoi c'était dût, moi si. Il fallait donc tout leur expliquer. Sauf que je n'avais pas vraiment envie de le faire pour seulement deux poupées, alors que je devrais probablement me répéter quelques temps après, afin de dire ce qu'il se passait à leurs amies. De tute façon, telle que je les connaissais, elles allaient plus ou moins embrouiller le truc, ce qui fait que plus personne ne comprendrait rien à la situation... Barbie un jour, barbie toujours.... Je soupirais, lasse, avant de reprendre la parole.

"Je vous expliquerais quand il y aura plus de monde, je n'aime pas vraiment me répèter..."

Je n'avais pas dis ça pour être méchante, j'avais juste exprimé ce que je pensais, sans agressivité ni rien. Les deux jeunes femmes semblèrent ne pas vraiment comprendre pourquoi je disais ça, mais elles ne dirent rien, se contentant d'acquiesquer. Nous nous dirigeâmes donc vers le groupe de barbie, qui se trouvait à l'autre bout du rayon. Pfff... Ca semblait tellement loin, lorsqu'on faisait la taille d'un jouet. Je n'étais déjà pas bien grande quand j'étais "normale", mais là... C'était vraiment pas possible !! J'avais vraiment l'impression de faire du sur place, ce qui était extrêmement frustrant. Pourtant, j'avançais, mais pas aussi vite que je le voulais... Une partie du trajet se fit en silence. Au moment où nous allions arriver au niveau du petit attroupement, plusieurs ombres noires apparurent et se mirent à danser sur le sol, créant la panique chez les jouets. Instinctivement, je me saisis de mon arc et d'une flèche, que je lançais sur la première silhouette sombre. La cible fût atteinte. Je fis rapidement le compte de celles qui restaient, environ 6 ou 7. Bon, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus dur, de se débarasser des sans-coeur, toutefois, ce n'était pas vraiment ma tasse de thé. Ces sales bêtes bougeaient en permanence, ce qui ne me facilitaitpas la tâche quand je devais m'en débarrasser. Brefouille, je me concentrais plutôt sur ma besogne. Plus d'une fois, mes flèches manquèrent leur cible, mais je ne me démontais pas pour autant, bien décidée à effectuer ma mission. Au bout d'un bon quart d'heure, il n'y eût plus aucune trace des sans-coeur. Je me retournais vers les poupées en plastique, qui étaient restées derrière moi. Sans leur laisser le temps de prononcer un mot, j'ouvris la bouche et dis d'une voix calme:

"Dites, c'est quoi votre problème ici ? Parce que tant que vous n'aurez pas dit clairement ce qui ne va pas entre vous, les sans-coeur ne vous ficheront pas la paix..."

Un silence gêné s'installa, avant que l'une des poupées ne prennent la parole.

"Hé bien, cela a commencé avec l'histoire du chapeau de Kimberley... Mais après qu'elle ait récupérer son chapeau, on s'est toutes mises à se chamailler pour un rien..."

Se chamailler pour un rien ? A cause d'un chapeau ? C'était quelque peu... Riducule, puéril ? Non ? Je réprimais un soupir. Les jouets affichaient un air un peu honteux, tandis que je les réprimandais doucement. Mon rôle n'était de les engueuler, juste de les mettre en garde contre les créatures sombres qui rôdaient dans le magasin. Si elles ne se calmaient pas, les sans-coeur ne les laisseraient jamais en paix. Une fois cela fait, j'espérais sincèrement que cela serait suffisant à calmer les sombres humeurs des jouets, et j'entrepris de rentrer au Chateau Disney, pensant sincèrement que j'avais remplis ma mission.
more_horiz
Pour cette mission j'aime beaucoup la longueur et l'orthographe. Même si la fin laisse un combat presque baclé et une explication aux barbies courte alors que tu avais le potentiel pour au début. Après tu as en effet pris du temps pour répondre c'est dommage.

Mission Accomplie !
20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en Force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum