Mlle. Mirage ~ The Knight Of Illusion [ Terminée ]  Szp8Mlle. Mirage ~ The Knight Of Illusion [ Terminée ]  4kdkMlle. Mirage ~ The Knight Of Illusion [ Terminée ]  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
Présentation de « Mirage »

.

    Identité


      N o m : Inconnu.
      P r é n o m : Mirage. Elle l'a choisi elle même.
      S u r n o m : The Knight Of Illusion ~
      Â g e : Inconnu
      C a m p : Les Songes
      R a c e : Indéterminé.

    Descriptions

    P h y s i q u e :
      Voilà quelque chose qui est assez dur pour moi, étant donné que je ne suis pas toujours à ma regarder dans la glace. Par où commencer ? Et bien je dirais que mes cheveux noirs sont assez longs, arrivant environ jusqu’au bas de mon dos et se terminant en mèches fines. Au soleil, ils ont quelque peu tendance à s'éclaircir , ce qui est un peu étrange, transformant mes cheveux de jais en une couleur qui va jusqu’au brun foncé. Quelques mèches rebelles descendent sur mon front, qui est de taille normale et tout à fait banal. J’ai aussi parfois l’habitude de m’attacher les cheveux en une queue de cheval, mais je préfère les laisser voltiger dans le vent.

      Mes yeux sont, quant à eux, de couleur quelque peu étranges puisqu’ils parfois tendances à changer de couleur. Ceci peut paraître vraiment bizarre, mais que je me souvienne, j’ai toujours été comme cela, depuis ma tendre enfance. Généralement vert comme de l'émeraude, ils virent au jaune telle une flemme. Cela avait d’ailleurs toujours attiré les railleries des autres, m’énervant au plus haut point. Ensuite, et bien mon nez est tout à fait comme les autres, mais pour tout dire, j'ai toujours trouvé qu’il ressemblait à une aubergine, la seule différence étant la couleur et encore. Je n’ai jamais aimé cette partie de mon visage, car non seulement je le trouve informe mais aussi car il a tendance à rougir lorsque je suis enrhumée ou lorsque je bois, ce qui n’est pas bien pratique, il faut l’avouer. Ma bouche, remplie de dents blanches et bien alignées, est plus souvent rieuse que boudeuse. J’aime tout simplement sourire et dès que je le peux, mon sourire esquisse un sourire radieux.

      Je mets, souvent, du gloss dirons-nous transparent, afin de maquiller un peu mon visage puisque je ne maquille mes yeux. Autrement, mon visage ne possède pas de signes particuliers comme certains peuvent avoir des taches de rousseurs ou des lunettes. Sinon, j’ai la fâcheuse tendance à rougir lorsque je suis gênée ou face aux compliments. De corpulence moyenne, je me qualifierais ni de quelqu'un de grosse ni de quelqu’un de maigre. Je dirais que je suis svelte et assez souple, j’arrive à passer dans des endroits étriqués et j’adore, un peu à la manière des chats, monter un peu partout et en particulier sur les branches de haut arbres.

      Mes maigres épaules supportent peu de poids, étant assez frêles. Continuant la ligne des épaules, se situent mes bras blanchâtres. Mes bras se terminent par mes mains. Mes doigts quant à eux, sont fins et ne se terminent pas, à mon grand regret, par de grands et beaux ongles. Au contraire, je les rongent dès que je stresse et je ne mets quasiment jamais de vernis ou alors quelque chose de transparent.

      Autrement, j’ai une poitrine tout ce qu’il y a plus normal pour une jeune fille de mon âge, même si je ne suis pas très fan des décolletés plongeants, mais de petits. J’ai ensuite une morphologie tout à fait normale. Je ne suis évidemment pas une top modèle, et je n’ai d’ailleurs jamais prétendue en être une. Sinon, il est ensuite assez dur de parler de mes pieds ou de mes jambes, puisque, en tout cas pour moi, ce pas qu’il y a plus important dans un physique ou la première chose que l’on regarde, lorsque l’on rencontre quelqu’un.

    • Question vis-à-vis du Physique :
      Spoiler :

    Son arme n'est autre que Dead Master. Une faux qui arrache l'âme du corps. Loin d'être comme la faucheuse, Mirage peut choisir de faucher l'âme des gens ou non.

    Mirage n'aime pas le combat au corps à corps. C'est d'ailleurs pour cela que sa faux est longue. ça lui évite de devoir trop s'approcher des gens. Elle préfère se servir de Dead Master. Voir le sang est ce qu'elle préfère quand elle accomplit des basses besognes.

    Agile et souple, elle possède plus de force qu'il n'y parait. Sous ses airs de jeune femme distingué se cache l'âme d'une chasseresse prête à bondir sur ses proies aux moindres occasions. Impitoyable, elle ne connait pas la pitié et tue quiconque se dresse devant elle. Il ne peut y avoir qu'une opinion la sienne. Qui n'est pas d'accord ... Mérite la mort.

    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Naive. Impitoyable. Curieuse & Calme


      Je suis courageuse, secrète, orgueilleuse, maligne comme un singe et volontiers indisciplinée. Je donne ma pleine mesure dans les orages et les angoisses, les situations extrêmes. Je suis attachante, mais plutôt difficile à vivre. Mystérieuse, hypersensible, ma personnalité est l'une des plus complexes et des plus riches. Je possède un pouvoir de séduction et un magnétisme auxquels il est bien difficile de résister et qui forcent la volonté d'autrui. Je suis pourvue d'une grande vitalité, et ma force de récupération est étonnante. Je suis une forte tête qui, dès mon jeune âge, réclama la vigilance parentale. Pleine d'énergie, je semble vivre en rechargeant constamment mes batteries.

      J'évolue dans un monde d'intensité et "use" littéralement mon entourage, tant par ma grande endurance physique, ma résistance à la douleur, que par mon esprit de répartie. Sous mes airs bravaches, cette contestataire née cache une hypersensibilité. Mais seulement vis-à-vis d'elle même ! Je suis difficile à cerner. Mais comment résister à la force magnétique de mon regard, à mon pouvoir de fascination, au risque de se laisser dominer ? Je suis une enfant dynamique et intrépide, vigoureuse, énergique, entreprenante, qui sait mener avec autorité une bande de filles et de garçons. Rarement malade, Je vais souvent au-delà de mes forces, tentée de commettre quelque action épuisante pour épater les copines.

      Exténuée, je repart fraîche comme un gardon, car je récupère de manière quasi immédiate. Astucieuse, je sais fort bien me décharger sur mes copines des tâches secondaires. Ainsi je pourrais me consacrer aux projets grandioses qui fourmillent dans ma tête, car la vie au quotidien m'ennuie profondément. Je n'ai guère la mentalité d'un rond de cuir et ne rêverait que plaies et bosses. Rien n'échappe à mon observation, et ma perspicacité est telle qu'il est difficile de dissimuler avec moi. Jamais à la traîne, je devance les autres, du moment que mon orgueil est en jeu. Mais je sais aussi me montrer utile et généreuse. Pas de demi-mesure avec un enfant comme moi. Mon caractère entier et parfois abrupt me vaut des amitiés indéfectibles, mais aussi des haines tenaces dont je me fiche d'ailleurs éperdument. Ma curiosité est insatiable, ma mémoire phénoménale. Mon premier mouvement sera toujours de dire non et de contester l'ordre reçu.

      En fait, cela m'amuse de rouspéter, de récriminer, et surtout de critiquer.Mais on me pardonne beaucoup, car mes qualités de courage, d'audace sont réconfortantes et compensent mon agressivité innée. Ma combativité consiste à anéantir l'obstacle par étapes successives, selon la méthode dite "d'encerclement". Plus tard, mon sens de la stratégie et mon goût pour le pouvoir solitaire feront de moi ce que je veux. De toute façon, J' excellerais dans les situations extrêmes où rôdent les dangers et la mort.

      Je ne suis pas une pipelette, bien évidemment. Je ne déballe pas toujours ma vie, d’ailleurs j’aime bien quand personne ne me parle. Le calme ce n’est pas si mal en fait. Sur ma vie je suis assez discrète. Je fais preuve d’assez de maturité en fait. Pour tout vous dire, je n’ai aucun complexe non plus, enfin en tant que fille, je suis assez pudique, mais c’est normal. J’ai une manie de toujours enrouler une mèche de cheveux autour de mon index quand je suis stressée et je serre les poings avant d’exploser de colère, bien que ça n’arrive jamais ou alors vraiment très rarement. Depuis mon entrée dans les songes, je ne me suis pas encore énervée... Ou alors gentiment.


    G r a d e . v i s é :
      A vous de me le dire >.<

    H i s t o i r e :
      [ Histoire rédigée à la 3eme personne - Elle ne se souvient de pratiquement rien, mais le temps d'une présentation, on fera comme si ;D ]

      Chapitre 0 - Le début de la fin

      Ce jour là, un épais manteau de nuages recouvrait le ciel de sa divine couleur cendrée, la ville était dans l’étreinte étouffante d’un soleil prêt à déchaîner ses chaleurs sur les pâles bâtisses et leurs habitants toujours aussi bruyants. Cependant, contrairement aux autres jours de la semaine, les trais fins d’une silhouette svelte apparaissaient à l’horizon, se transformants au fil des secondes en une jeune fille. Comme à son habitude, son visage n’exprimait qu’un simple sentiment d’ennui total. Ses prunelles d'émeraude voyageant de personne en personne telle une abeille parcourant un jardin de roses, elle n’arborait pourtant qu’un regard vide…Sombre, voir presque effrayant. Elle n’était pas en colère, bien au contraire…

      Depuis quelques mois, elle avait pris l'habitude de venir se détendre sur les bords du lac. C'était un lieu magique pour la jeune fille qui était assise là, à contempler le soleil qui poursuivait sa course, indifférent aux pensées que la jeune dame formulait. Pour le moment, il n'était que dix heure. Le soleil n'était que rarement visible, camouflé de temps à autres par des nuages de diverses formes. La surface du lac, elle semblait immobile, le léger vent qui la secouait ne faisait presque pas trembler la jeune fille qui habitait dedans. La demoiselle secoua la tête. Comme si quelqu'un pouvait habiter le lac. Quelle idée ridicule !

      Autour d’elle tout était calme et reposant, on entendait à peine les gazouillements lointain des oiseaux. Parfois elle s’imaginait pardre ses sens. La vue, le toucher, l’ouïe, la voix … Ce serait reposant non ? C’est si bon de se retrouver loin de la ville, loin de la foule, d’être seule au milieu de tout et de rien à la fois . Il y a tellement de bruit en ville qu’on regrette presque de ne pas être né sourd. Le Soleil arrive à son zenith. Il ne doit pas être loin de Midi. Elle sort le maigre repas qu’elle s’était préparé et jette un regard vers son reflet … Il l’imite, la nargue, mange la même chose. Soudain elle se pose des questions. Et si c’était elle le reflet ? Mais non, elle ne vivait pas dans le lac et elle avait une vie. Sa vie. Elle s’approcha du bord de l’eau, effleura le double. Il se troubla légèrement mais finit par revenir à sa forme originelle. Elle réessaya à plusieur reprise, lançant parfois un caillou ou une brindille. Rien n’y faisait. L’image se reformait à chaque fois. La lumière dans les yeux faisaient vraiment penser qu’elle se moquait de la jeune fille. Elle secoua la tête. Elle devait se tromper.

      Son double la narguait. Mangeant la même chose. L’observant. C’est désagréable de se sentir epiée en permanence. Elle se posait des questions. C’est ce qui arrive souvent quand on est seul. Les sujets deviennent limités. A quoi bon parler des arbres et de la plaine autour ? On en aurait vite fait le tour de toute façon.

      Le Reflet est toujours dans l’eau. Ca doit être agréable de vivre sous l’eau sans jamais être mouillé. Parfois elle se prend à penser qu’elle pourrait parler à son image, mais non, ce serait bête. Il ne répondra pas de toute façon. Elle soupire un peu déçue. La solitude fait qu’elle commence à apprécier son reflet. Son reflet ne pourra jamais la rejoindre … Mais si elle y allait elle ? Elle s’approche de l’eau, fixant les prunelles émeraude qui lui jette un regard interrogateur, semblable au sien. Elle se glisse dans l’eau. Son reflet a disparu.

      Elle s’enfonce. Elle ne sait pas nager et ne fais même pas l’effort d’essayer. Peut être qu’elle retrouvera son reflet au fond de la marre ? Elle perd ses sens un à un. Elle n’entend plus rien, une lumière brille au dessus d’elle, à la surface. Elle s’éloigne et finit par s’éteindre …

      Elle est morte.


      Chapitre 1 : La plus grande des aventures est toujours celle qu'il nous reste à vivre.

      Le temps restait semblable à lui même, imperturbable et continuant sa route. Les ténèbres aurait du l’engloutir, et ce depuis un bon moment. Combien de temps avait-elle perdu connaissance ? Elle n’en savait rien. D’ailleurs elle ne se souvenait de rien. Elle regarda autour d’elle. S’offrait à elle un spectacle de désolation la plus totale. Une plage. Des troncs d’arbre mort et à part le mouvement des vagues, aucun bruit ne lui parvenait. Ses yeux se posèrent bien malgré elle sur son image, brouillée par les vagues. Elle semblait lui sourire. Un air malicieux sur le visage alors que le sien ne marquait qu’un sentiment d’incompréhension. Que faisait-elle là et … Qui était-elle ?

      Un craquement dans son dos la fit sursauter. Elle se leva et se retourna. Cherchant l’origine du bruit dans les ténèbres. Elle ne ressentait qu’une curiosité. Scrutant les ténèbres, ses prunelles commençant à s’habituer à la luminosité réduite. Elle finit par distinguer une silhouette informe habillée d’une cape brune. Elle ne pouvait rien voir de son visage et resta à une distance raisonnable. S’assurant surtout de sa propre sécurité.

      Il y eut un long moment de silence, aucun des deux ne bougeait et on ne pouvait voir que le souffle de la jeune femme qui s’échappait de ses lèvres à intervalle régulier. Elle ne se demandait pas si c’était un cauchemar, bientôt elle se réveillerait. Du moins c’est ce qu’elle croyait. Rien ne laissait présumer d’un rêve. Qu’est-ce que l’homme attendait ? Et elle ? Elle sursauta quand il prit la parole.

      - « Tu ignores encore ce que tu es … »
      - « Qui êtes-vous ? »
      - « Quel gâchis … Ton existence ne servira à rien. »
      - « Que voulez-vous dire ?! Répondez ! »

      Elle fit un pas dans sa direction mais il disparut sans laisser la moindre trace. Elle se précipita à l’endroit où il était il y encore quelques secondes et observa les alentours. Elle était à nouveau seule. Elle s’assit sur une des souches d’arbre morte aux alentours. Il n’avait pas tort. Elle ne savait rien d’elle. Doucement un sentiment étrange lui parvint. Une pensée violente germa dans son esprit . « Mirage » C’est sous ce nom qu’on la reconnaîtrait aujourd’hui. Elle passait inaperçu inexistante pour la plupart. Comme une oasis au milieu du désert. Toutes les réponses restaient introuvable.

      Les mains posées sur ses jambes et sa tête posée dans ses mains. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire. Mais il était hors de question qu’elle reste là. Elle sauta à terre avec la souplesse d’un chat, s’étirant légèrement. Elle se mit en route.

      Pour aller où ? Elle n’en savait rien.


      Chapitre 2 : L'aventure ne fait commencer ~

      Elle marcha longtemps sur cette plage, sans but. Plusieurs fois, elle eut l'impression de tourner en rond, mais elle n'en savait rien, tout n'était que désolation autour d'elle. Perdant peu à peu le courage de poursuivre sa route, elle finit par s'asseoir, face à la mer. Elle regardait les vagues et finalement son regard se perdit à l'horizon.

      Pour finir elle s'endormit à même le sol de la plage. Mais une vive lumière d'une blancheur éclatante lui fit rouvrir les yeux. Une immense porte était dressée devant elle, suspendue légèrement au dessus du niveau de l'eau. Fascinée par cette lueur, elle se leva et avança vers elle. Comme un papillon volant attirée par la lumière rassurante d'une lampe. Elle fut bientôt obligée de mettre sa main devant ses yeux pour se protéger de l'éclairage. Mais malgré ça la lumière restait trop forte. Elle ferma les yeux en poursuivant sa route.

      Aussi brusquement qu'elle était apparue, la lumière s'éteignit. Il fallut à Mirage un petit temps d'adaptation avant de pouvoir à nouveau voir autour d'elle. Elle se trouvait au milieu d'une rue piétone noire de monde. Mais curieusement, personne ne semblait avoir remarqué la venue de la jeune femme, qui tenait dans ses mains une faux étonnement grande mais légère. Passant inaperçue aux yeux de tous, elle parcourut ce monde de long en large, glânant par ci par là des informations. Apparement cela faisait un peu plus d'un an que tout était calme partout. Mais les gens vivaient dans la crainte permanente d'une attaque. Les temps avaient été calme mais une guerre semblait sur le point d'apparaitre.

      L'évidence, c'était que tout les groupes convoitait le même pouvoir. Un pouvoir énorme qui renfermait le coeur de chaque être. Le Kingdom Hearts. C'est là que se trouvait toute les réponses. Les batailles livrées en son nom avait déjà été nombreuse par le passé. Mais aucune n'avait jamais pris de telle proportion. Tout le monde désir ce qu'on ne peut avoir. Il ne lui fallut guère plus de dix minutes pour comprendre qu'elle aussi mettrait la main sur le Kingdom Hearts. C'est là qu'elle trouverait sûrement les réponses à ses questions. Qui elle était, d'où elle venait, et encore bien d'autre question sans réponse...

      Dans son esprit, tout était limpide pour une fois. Elle savait ce qui lui restait à faire. Ce soir là, elle ne put fermer l'oeil de la nuit. Repensant à la lumière qui l'avait enveloppé il y a maintenant quelques semaines. Elle aurait tout donné pour retrouver le confort et la douceur de cette lumière mais elle avait beau fermer les yeux, rien n'y faisait.

      Armée de Dead Master, sa faux. Elle parcourut les mondes a la recherche de ce qui lui manquait. Quiconque se dressait sur son passage était tué sur le champ. Personne ne se mettrait entre elle et son but.

      I'm sorry Invité ... But today is your day to die !



    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

      Oui et non. En fait, elle ne s'y est jamais interessée. Donc peut être que si elle rencontrait quelqu'un ... ~

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

      Un chat .. Un esprit de chasseur dans un petit corps gracile et souple.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

      " Chacun pour soi et dieu pour tous " Cela pourrait très bien être sa devise. Elle ne connait pas vraiment l'esprit de camaraderie vu qu'elle n'a jamais eu de camarade. Encore une fois, il faudrait que quelqu'un lui apprenne ~

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

      Elle ne sait pas qui ou ce qu'elle est. Et elle n'a jamais eu quelqu'un a qui se confier. Elle ignore ce qu'est l'amitié.

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…

      Un bon niveau. C'est mon personnage donc oui je pense être au niveau et apporter un petit plus.

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?

      Pour ma part je dirai que mon point fort se situe à mon style d'écriture. Vocabulaire varié. Oh bien sûr il m'arrive souvent de faire des fautes mais qui n'en fait plus jamais ? Du point de vue de mon point faible, je ne sais pas trop. Sans doute ma motivation qui joue au yoyo et mon imagination qui laisse par moment à désirer ~ Mais j'essayerai d'arranger ça ^w^

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

      Parce que je l'aime bien ._.
more_horiz
Désolé du retard, j'avais pas vu que tu avais fini...

Écoute...

Que tu sois une "Songe" me laisse comprendre que tu es un double-compte ou qu'au moins je te connais... Mais alors cette fiche de présentation... Au feeling, je serais incapable de te certifier que tu n'es pas une simple nouvelle membre...

Parce que cette fiche est tout bonnement superbe... Absolument géniale... Pas un instant, je me suis emmerdé... Pas un instant, j'ai décroché, pas compris ou ce genre de conneries...

Physique, très bon. Caractère pareil. Histoire itou et peut-être même plus, c'est absolument respectable.

Alors le seul point faible de ta fiche, c'est la description du style de combat un peu légère. Et pour prendre les âmes, va falloir faire une compétence, envoie moi tout ça par mp. (Les compétences que tu voudrais en plus pour ton personnage.)

T'as nettement le niveau de Commandant...

Fiche validée et toutes conneries du style...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum