Recherche d'information  Szp8Recherche d'information  4kdkRecherche d'information  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

more_horiz
    Dans un rayon de lumière blanc, un portail noir au reflet violet s'ouvrit, laissant transparaître le numéro VII de l'organisation. D'un pas assuré il s'avança sous la douce lueur de la lune. Ses bottes noires résonnant sur le sol de pierre. Sa simple présence en ce lieu, s'expliquait simplement par une mission... Une mission née de la curiosité. Dans ce monde, qui fut bien avant, le lieu de sa naissance... Enfin celle de l'humain qu'il était. Lui... Il n'était plus qu'une simple coquille vide... Une simple apparence, un amassement de souvenir. Un être du néant... Un être destiné à y retourner... Seul le Kingdom Hearts, pourrait briser ce destin fatidique.

    Alors qu'il continuait d'avancer, cherchant ne serait-ce qu'une personne... Un objet, quelque chose pouvant aider le Kingdom Hearts, cette lune à grandir, à naître une seconde fois. Il avait auparavant affronté un maître de la keyblade... Sur l'ordre de Xemnas, il l'avait fait douter et l'avait incité à affronter des sans-coeurs. La fatalité est une chose impossible a évité... Le destin ne peut être connu des hommes et de toutes créatures, vivantes, ou non... C'était le destin, la fatalité, qui l'avait fait se trouver face à face devant ce maître de la keyblade... Son manteau noir cachant son visage, dans un halo d'ombre, il passa à côté sans un signe... Sans un bruit.

    Il marcha, continuellement sans s'arrêtait, ce qu'il cherchait n'était pas loin. La forteresse oubliée s'élevait dans les cieux, les mordant de ses hautes tours... L'architecte l'aillant construit était soit un génie incompris, soit un fou... Le numéro VII s'avança jusqu'à pouvoir distinguer devant la forteresse, deux personnes... S'il n'y avait que cela, il les aurait ignorés et aurait continués son chemin. Mais comme chaque chose dans ce monde et commandait par une fatalité que d'autres appellent chance. Ces deux personnes portaient un manteau noir... Le même manteau que ceux de l'organisation. Saïx se dirigea discrètement et rapidement près des deux personnes... Cachait dans un coin, il les entendait discuter.


    -... Trouvé.

    -Oui, enfin, après tout ce temps... Nous l'avons trouvé... L'ancien laboratoire, sous les décombres, retrouvait l'entrée était très... Embêtant, mais nous avons réussi.

    Les décombres qu'ils parlaient, était ce que le numéro VII avait détruit auparavant... Sur ordre de Xemnas... De quoi parlaient-ils, il avait détruit le laboratoire d'Ansem...

    -Il ne nous manque plus que la clé pour l'ouvrir...

    Les deux hommes se turent et dans un nuage noir autour d'eux apparut une dizaine de sans-coeurs... De simples ombres, la plupart disparurent dans les ténèbres de la ville. Un portail sous le numéro VII apparut cette porte des ténèbres l'engloba...

    Un second portail s'ouvrit à l'intérieur d'Illusiopolis. Dans la salle de réunion, le numéro VII attendait. Son maître, Xemnas le supérieur devrai bientôt arriver... D'une mission née de la curiosité... Une nouvelle curiosité était née... Celle de savoir de quel laboratoire il s'agissait... Comment ces inconnus étaient-ils au courant, ainsi que le choix de ce que l'organisation devra faire du laboratoire.
more_horiz
Fais attention aux faute du style:

" Cachait dans un coin, il les entendait discuter."

C'est "Caché dans un coin..."

"L'ancien laboratoire, sous les décombres, retrouvait l'entrée était très... Embêtant, mais nous avons réussi."

Ce n'est pas "retrouvait" mais "retrouver".

Sinon le reste c'est bien, la longueur est suffisante pas d'autres type de faute. Puis tu essayes de trouver des missions qui donnent des suites.. J'ai eu du mal à accrocher quand même.

21 points d'expérience + 207 munnies + 3 PS en Symbiose...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum