Éteindre une flamme Szp8Éteindre une flamme 4kdkÉteindre une flamme 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

more_horiz
Rosier venait de recevoir une nouvelle mission. Il espérait que celle-ci lui permette de voyager un minimum, car à force de rester dans ce château, il commençait à le connaître par coeur. Lorsqu'il prit connaissance du lieu où il devait se rendre, il fut à la fois déçu et surpris. En effet, il n'allait pas vraiment quitter le château Disney mais il allait se rendre dans le passé à travers une porte située dans la hall de la pierre angulaire. Un Post-Scriptum précisait qu'il ne devait pas essayer de modifier quoi que ce soit dans le passé, au risque de graves conséquences.

* Seuls les imbéciles auraient envie de changer le passé...*

Rosier se rendit alors dans la hall de la pierre angulaire, où se trouvait au centre une pierre totalement sphérique qui brillait, et il vit la fameuse porte blanche qui permettait d'aller dans le passé. Il posa la main sur la porte pour l'ouvrir lorsqu'un frisson l'envahit : il devait à tout prix faire attention au moindre de ses actes, pour être certain de ne pas influencer les évènements importants du passé... Il prit une grande inspiration et ouvrit la porte et pénétra dans la Rivière Intemporelle...
Ici, tout était en noir et blanc, Rosier se trouvait sur une colline sur laquelle était posée la même pierre que celle qui était dans le hall de la pierre angulaire.

* Me voilà donc dans le passé... J'espère que ce que j'y ferais n'aura aucune incidence sur le présent... *

Sa mission était d'était d'éteindre une flamme gigantesque (bon, elle faisait la taille d'un homme, mais pour une flamme c'est assez gros) qui était censée se trouver sur cette colline et qui se dirigeait vers la zone résidentielle. Il regarda autour de lui, ne voyant rien qui ressemblait de prés ou de loin à une flamme, puis soudain une bouffée de chaleur l'envahit. Sa cible venait d'arriver, juste derrière lui, bondissant en direction des habitations. Le premier réflexe de Rosier fut de bondir en arrière le plus loin possible de cette flamme, puis il porta sa flûte à ses lèvres et joua une suite de notes qui provoquèrent une bulle remplie d'eau juste au dessus du feu. Cette dernière s'ouvrit, arrosant sa cible, qui, au grand étonnement de Rosier, s'en sorti. Il recommença une attaque aquatique, mais d'une manière différente : cette fois, il éleva une colonne d'eau au dessous de la flamme, qui cette fois encore, survécut.
Néanmoins, le jeune homme constata une chose : même si cette flamme survivait à chacune de ses attaques, sa taille diminuait à chaque fois. Il savait donc ce qu'il lui restait à faire : il se précipita le plus vite possible en face de son adversaire et joua une mélodie qui fit apparaitre des dizaines de bulles d'eau, qui se jetèrent sur la flamme. Rosier ne cessait pas sa musique, aussi cet assaut aquatique ne cessait pas. Bien qu'il senti ses forces diminuer au fil de la musique, la flamme ne s'en portait pas bien mieux et commençait à rapetisser de plus en plus, jusqu'à finalement disparaitre. Essoufflé par cet effort, le jeune homme retourna à son époque pour faire son rapport, une question lui restant dans la tête.

* Pourquoi cette flamme n'a t-elle pas riposté contre moi ? On aurait dit que son seul but était de détruire la zone résidentielle sans se soucier de ce qu'il y avait sur son chemin...*
more_horiz
C'est moi qui ai donné, c'est moi qui cote, je crois que c'est la dernière Smile.

Et bien ^^, pour quelqu'un qui ne se croit pas à la hauteur, tes rps sont dignes et beaux. J'ai bien aimé lire celui-ci comme tous les autres parce qu'il y a un truc énorme dans ton personnage, c'est une modestie presque agaçante mais bon, c'est énorme ^^...

T'as bien saisi le portrait type d'un héros qui débute et j'aime bien ça.

Là pareil donc... T'as bien compris la mission et tu l'as accomplie... Néanmoins pas totalement.

"éteins la avant qu'elle ne fasse trop de dégât. Ensuite, essaie de réparer les dommages de son passage."

Je vais mettre ça sur le dos de "trop crevé pour le faire" mais ça m'aurait plus perso, de voir ton personnage à l'oeuvre dans autre chose que de la baston. Refaire pousser l'herbe brûlée, des bêtes choses quoi ^^. Mais ça aurait été sympa... C'est dommage mais il n'y a pas mort d'homme ^^...

Donc...

12 xp, 100 munnies et 2 PS en magie, donc.

A la revoyure.

Edit : Au fait, j'aimerais que tu mettes un lien de ta fiche de personnage dans ta signature.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum