Problème porcin. Szp8Problème porcin. 4kdkProblème porcin. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
    « Demyx… »

    « Hum ? »

    « T’aurais pas vu, par le plus grand des hasards, comme tu es très très souvent ici à ne même pas faire semblant de trava…

    « Oui bon. »

    « Le mog… »

    « Il doit être dans ta chambre… »

    « Pardon ? Que fiche-t-il dans ma chambre ? »

    « Va savoir… »

    Xaldin lâcha un soupir de fatigue. Il avait choisi d’effectuer une mission de grande facilité pour se reposer, suite à une mission qui l’aurait fatigué. On lui avait alors demandé de faire les courses pour l’Organisation avec une liste de choses à acheter. Comble de malchance, ce fut exténuant et sa récompense fut maigre. Critiques et plaintes de maints membres de l’Organisation furent son dû.

    Là, on lui demandait de faire en sorte que le mog ayant récupéré son travail, Larxene ayant disparu, s’y remette sérieusement, étant particulièrement peu productif. « Quel qu’en soit le moyen », comme l’eut dit Saïx…

    Il s’engouffra alors dans l’Illusiocitadelle, monta un ascenseur énorme, surveillé par des Snipers en cas d’attaque. Sa destination était une salle appelée Preuve d’Existence, une salle reliant par des tombes, les appartements de chaque membre de l’Organisation... Il suffisait alors de s’engouffrer dans une sorte de porte bleue.

    Lorsqu’il arriva enfin à la salle proche du sommet de l’Illusiocitadelle, il s’arrêta pour observer les douzes tombes qui s’alignaient devant lui en deux rangées.

    Il y avait trois sortes de tombes… Les tombes bleues azurs. Elles menaient aux appartements des membres encore en vie. Les tombes de couleur pourpre, impraticables, étaient closes en raison de la mort du membre. Pour son éventuel retour, le membre en question pourrait revenir dans leurs appartements dans l’aspect dans lequel il l’avait laissé, chose établie par certains membres voulant une certaine intimité comme notamment Xemnas, Xaldin, Vexen, Marluxia…
    Et dernièrement, la tombe détruite, praticables mais vides car il s’agissait des appartements des traîtres à l’Organisation. Pour chacune des tombes, un icône représentant l’arme de son propriétaire, était dessiné. Pour Xaldin, il s’agissait bien évidemment d’une lance. Il s’y avança lentement… Il laissa traîner son regard vers la tombe de Zexion, maintenant haï par l’ensemble de l’Organisation. Elle était détruite mais surtout de couleur du sang… En effet, cela faisait maintenant quelques jours qu’il était mort…
    Il s’engouffra sans plus attendre dans la porte de sa tombe et réapparut dans ses appartements qui ne seront pas décrits dans cet écrit… Il prit une porte relié à ses appartements pour enfin arriver à sa chambre… En plein milieu de celle-ci, sur le lit était assise une minuscule silhouette, un mog habillé du costume de l’Organisation XIII… Il se retourna timidement mais parla d’une voix ferme.


    « Tu pourrais toquer, ça te tuerait pas ! »

    Xaldin leva un sourcil, serrant le poing pour contenir son envie d’harponner ce porcin… Il leva son poing et toqua deux fois contre un mur…

    « Oh ça va… Qu’est-ce que tu veux, mog ? »

    « J’aimerais savoir pourquoi tu ne travailles plus… »

    La créature baissa la tête sans dire un mot…

    « … Que se passe-t-il ? »

    « J’ai jamais eu de succès avec les autres mog(ettes). Déjà tout petit, mog, j’étais timide et je n’avais pas d’amis. Ma maman me disait que ça viendrait mais je me sentais différent des autres mogs. Certes, pour le commerce, j’étais déjà bon. Mais pour plaire. J’ai bien essayé, une fois, j’ai même tenu la porte à une fille ! Mais je suis trop timide, ça vient sûrement de mon père. Lui non plus n’a jamais eu beaucoup de succès, qu’est-ce qu’il a pas du faire pour attirer ma maman et l’épouser mais moi j’ai rien. Personne ne veut de moi, personne ne m’aime, j’ai l’impression de… »

    « Vingt munnies de plus par jour et tu t’y remets sérieusement… »

    « Trente munnies… »

    « Vingt… »

    [color=green] « Une fois, une mogette s’est approchée de moi, j’ai bien cru qu’elle allait me… »

    « Ok c’est bon, trente munnies… »

    « Marché conclu, mog. »

    Et sans plus attendre, il se dirigea vers la porte pour rejoindre son lieu de travail…

more_horiz
Ton rp n'est pas mauvais mais je me suis un peu ennuyé même sil se lit vite. J'ai l'impression que le dialogue est juste là pour meubler ce que t'avais envie de raconter sur l'Ilusiocitadelle. Sinon la longueur et l'orthographe sont bonnes, il y a de la modestie.

Ce qui nous fera:

10 points d'expérience + 102 munnies + 2 PS en Psychisme
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum