~ Shuyin ~ Szp8~ Shuyin ~ 4kdk~ Shuyin ~ 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Présentation de Shuyin

.


Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
___________________________


___________________________
    Identité


      N o m : Inconnu.
      P r é n o m : Shuyin
      S u r n o m : Songe Errant
      Â g e : 25 ans
      C a m p : Les Songes
      R a c e : Humain


    A Dream That Will End Some Time


      Il marchaient lentement, enlacés au clair de lune dans ce que l'on nomme le bois au loup. Vivant une parfaite idylle, rien ne pouvait les séparer ou du moins c'est ce qu'ils pensaient. S'adossant tout les deux contre un arbre, c'est avec passion qu'ils s'observait. Ce qu'elle voyait, c'était celui pour qui son cœur battait mais c'était ce que l'on pourrait appeler un homme de classe inférieure. Vous aurez vite compris que la femme, elle, est plus « haut » dans la société.

      -Lenne, crois-tu que l'on puisse réellement vivre ensemble?

      -Shuyin... Je t'aime et les autres n'ont rien à voir dedans.

      -Je sais bien mais... Je ne veux pas de faux espoirs, puis tes capacités font que tu pourrais être appelée à tout moment.

      -Tant que je suis avec toi, tout ira bien.

      En les regardant, c'était presque un tableau qui s'offrait à nos yeux. Lui, était blond, les cheveux ébouriffé avec des reflets sombres mais le plus étonnant, ça devait certainement être ses yeux d'un bleu profond brillant même dans le noir. Tous les mouvements de son corps, ses mimiques, son regard laissait transparaitre ses émotions. Il était incapable de garder pour lui ses sentiments ce qui pouvait être aussi bien une qualité, qu'un défaut. L'homme avait avec lui une épée qu'il gardait tout le temps avec lui. Faut dire qu'un bois tel que celui-ci est assez dangereux et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils étaient là. Dans la but d'être seuls et de vivre leur amour. Elle avait tout pour se sentir en sécurité auprès d'une personne comme lui qui était dévoué et même s'il n'était pas le plus musclé, ses talents d'épéiste n'étaient pas moindre. Alors que c'était l'aube, Shuyin se levait pour aller chercher de la nourriture non loin de là tandis que sa dulcinée sommeillait toujours. En fugitif qu'ils étaient, retourner au village serait stupide, c'est donc un animal sauvage dont il était à la recherche. Il était habillé de manière très légère, lui offrant un liberté de mouvement. Pour être plus précis, il portait une veste noire et jaune lui arrivant un peu plus bas que le bassin. Celle-ci était maintenue fermement par des sangles légèrement caché par un grand col parsemé d'écailles rectangulaire. Ses manches comportaient des motifs de damiers noir et rouge. Pour les reste c'est un simple short lui arrivant aux genoux avec des sangles et de grandes poches et des chaussures pratiques pour la course. Si on s'attarde sur un point plus technique, on remarque qu'il porte un gant et une mitaine accompagnée d'un brassard protecteur. Certes, il n'apporte pas une grande importance à la défense mais une main en moins est très dérangeant. Pour finir il y a le fourreau de son épée pour qu'elle soit saisissable dans toute situation.

      C'est donc au pas de course qu'il parti en chasse ne perdant pas une goutte de sueur jusqu'à tomber face à un chevreuil. Par chance celui-ci n'avait pas entendu l'homme arriver qui se cachait alors attendant le moment propice. Shuyin misait beaucoup sur sa rapidité d'action mais s'il pouvait avant tout analyser la situation, il le ferait. Ce n'était pas la première fois qu'il tombait face à cette race d'animal car le bretteur passait beaucoup de temps à s'entrainer dans les bois. C'est aussi la raison pour la quelle il avait trouvé sa proie aussi vite. Ce qui l'inquiétait le plus était d'avoir laissé seule sa promise. Las de patienter encore, Shuyin se rua sur le chevreuil en donnant son premier coup de lame sur les pattes arrières faisant trébucher la créature. Celle-ci se débattait, se secouant dans tous les sens heurtant l'humain à ses côtés. Ce dernier s'écartait un peu pour faire le tour et arriver au niveau du cou où il asséna un coup violent. L'homme préleva de la viande à l'endroit le plus tendre, la magie de Lenne permettra de la cuire.

      -Shuyin!

      -Tu es déjà réveillée à ce que je vois.

      Il y avait toujours ce même regard de passion entre eux, leur projet était de partir loin d'ici, loin de cette société basé sur la richesse mettant les pauvres plus bas que terre. Ce qu'il voulait, c'était leur liberté, pouvoir s'aimer sans le regard malsain des autres.

      -Je suis allé chercher de quoi manger.

      Le soleil d'été venait réchauffer les deux tourtereaux qui s'appétaient alors à déguster leur déjeuner juste avant d'être interrompus par une voix grave.

      -Mademoiselle Lenne, nous vous cherchions depuis la nuit tombée. Votre père se faite beaucoup de soucis pour vous. Nous devons vous ramener.

      L'homme ce qu'on pourrait appeler un valet et il était accompagné de plusieurs soldats armés. L'interlocuteur saisissait alors la demoiselle par le bras voulant l'emmener de force.

      -Lâchez-moi!

      -Vous allez la laisser tranquille!

      Le jeune homme en qui une grande colère était montée à une vitesse fulgurante avait dégainé son épée dans le but de défendre Lenne. Alors qu'il se battait face à quatre gardes, le valet s'était déjà enfui avec la jeune femme. Shuyin était en infériorité aussi bien au niveau numérique qu'à celui de la puissance. Ce n'est pas pour autant qu'il avait décidé de baisser les bras. À vrai dire, c'était la première fois qu'il se battait face à des humains ce qui est bien différent d'un animal. Mais s'il devait les tuer, il le ferait sans broncher. Pour commencer c'est un grand bon en arrière qu'il effectua pour se tenir à bonne distance et pour réfléchir ne serait-ce que dix petites secondes. Très rapidement il décida de se ruer vers l'un d'eux et de le frapper d'un dizaine de coups acrobatique avant de planter son épée au sol et de d'en servir comme appui afin qu'une fois en hauteur, il puisse frapper dans un palle entourée de lame. Ce ballon vient bien évidemment heurter la cible avec succès. Le garde était sonné seulement les trois autres étaient toujours là. Malheureusement, Shuyin n'en voyait que deux et ce n'est qu'en atterrissant qu'il remarqua où il était en recevant un violant cou p sur la tête.

      -Ça t'apprendra de croire que tu mérite une femme de ce rang pouilleux.

      La nuit était de nouveau présente, quelques nuages masquaient la voûte céleste alors qu'un léger vent fît son apparition. Dans ce même bois, le corps d'un jeune homme qui se relevait tant bien que mal. C'était Shuyin qui avait été laissé là avec une bosse sur la tête qu'il frottait étant encore dans les vapes.

      -Lenne!

      L'homme se relevait alors d'un seul bon ramassant sa la me avant de partir au pas de course vers le village. À son grand étonnement, il aperçut quelques maisons en ruine mais il ne se laissa pas distraire et continua de courir jusqu'à une vielle et grande demeure. Plusieurs dizaines de soldats étaient présent mais ce n'étaient pas ceux d'ici. Sûrement une faction ennemie. Ce que redoutait les plus Shuyin était de savoir si sa dulcinée avait été envoyée en première ligne. Envoyer une femme qui semble sans défense paraît stupide mais c'est ce qu'on appelle un invokeur. Elle est capable de faire appel à de puissantes créatures comme quelques uns de ses semblables. On apercevait un loin une épaisse fumée noire montant à une centaine de mètres. Le cœur de la bataille devait être là-bas et c'est pour en être sûr qu'il y alla toujours le plus vite possible. C'était dans une grande vallée que ce désastre se produisit. Par chance, l'homme reconnu l'une des créature de sa promise vers qui il se dépêcha d'aller. Évitant par miracle un grand nombre de tirs ennemi, il parvînt à rejoindre celle qu'il cherchait.

      -Lenne! Viens, ne reste pas ici c'est dangereux.

      -Non! On a besoin de moi ici, je dois protéger les nôtres.

      -Je vais aller Le chercher quand tu m'entendras siffler cours le plus loin possible.

      -Non ne fais pas ça!

      Elle avait beau le lui dire et même le supplier il n'en fît qu'à sa tête. Un jour il apprit de Lenne un secret qu'ils gardent dans sa famille. La faction ennemie aurait dans les souterrains de leur capital une arme d'une puissance inouïe. D'après l'invokeur ce n'est qu'une légende mais il se trouve que certains vieux livres mentionnent une chose de similaire sans être plus précis. Shuyin, lui qui autrefois refusait de s'en prendre à une personne par les armes avait laissé la rage le guider, non, le posséder. Ce n'est qu'après une heure de course qu'il arriva à la ville recherchée. Une heure, ce qui semble si court et si bref en tant normal paraît une éternité lorsqu'on sait qu'une personne chère risque de perdre la vie à chaque seconde qui passe. Ici, le calme régnait, tout le monde était cloitré dans leur maison douillette avec tout leur petit confort. Il n'y avait aucun mépris envers eux venant du jeune homme, ce qu'il haïssait, c'était les politiciens, ceux qui déclarent des guerres et qui convoitent les richesses. Qu'il se fasse repérer dans ce lieu, Shuyin s'en fichait totalement vu les circonstances et c'est après avoir suivit les indications aussi floues qu'utiles de Lenne qu'il trouva l'entrée d'un tunnel. C'était un vrai labyrinthe qui s'offrait à lui dans ce décor futuriste mais à chaque croisement, il avait été facile de remarquer une petite marque indiquant le chemin. Ce qui était étonnant c'était de voir une toute nouvelle architecture qui ne ressemblait en rien à ce que l'on trouvait dans ce monde, comme s'il était ailleurs. Il ne lui fallu donc qu'une dizaine de minutes afin d'arriver face à ce qu'il pensait être l'objet qui sauverait celle qu'il aimait. Le jeune homme ne prêta pas attention à l'aspect de cette arme géante et s'empressa de monter au sommet, là où se trouvait ce qui semblait être un piano. Il y a de ça des mois qu'il avait apprit à jouer de cet instrument. Pas pour se servir de cette arme, c'était juste pour épater tout simplement Lenne. L'effort paye et il était temps de récupérer ce qu'on lui devait. Shuyin commença alors à jouer frénétiquement, envoûté laissant sa haine et son amour s'exprimer par la musique jusqu'à être stoppé par une voix familière.

      -Arrête! Ne fais pas ça!

      L'homme regarda alors qui c'était et découvrit à sa grande stupéfaction qu'il s'agissait de sa dulcinée. Il saute alors et alla la rejoindre la serrant une dernière fois dans ses bras. Une dernière fois? Oui, car un groupe de soldats ennemi était arrivé fusils chargées et pointés vers eux. Leur accoutrement et leurs armes étaient eux aussi étrange. Une pluie de balles vint alors les percuter alors qu'ils étaient sans défense. Aujourd'hui, aucun écrit ne mentionne cet acte ni cette guerre. Rien ne peut confirmer que Shuyin s'était rendu en ce lieux et plus personne entendit ce prénom. Personne...?

    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour. (Bouddha)

    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      Tout à fait.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?


      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Il est fidèle envers ceux à qui il a promis de l'être.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Il peut facilement être ami avec une personne mais la haine qui le hante repousse parfois les autres.

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
      La fiche est là pour savoir si oui ou non je peux incarner ce personnage.

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      Mon point faible est sûrement que je n'arrive pas à immerger les personnes dans mes textes. Je suis parfois ennuyeux. Néanmoins j'arrive à avoir une certaine originalité et ensuite tout dépend de mon humeur lors de l'écriture et de mon personnage.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      C'est un personnage peu courant en rp et son histoire me plait bien.

more_horiz
Alors, vu que la connexion internet risque de partir a tout moment, faisons vite.

J'ai bien aimé ton rp, je le trouve jolie... Sans ce petit plus qui fait que ça devient passionnant. C'est dommage... J'ai franchement beaucoup hésité... Je sais pas quoi penser, lieutenant ou commandant... Je penche plus pour lieutenant...

Désolé pour ce maigre commentaire... J'ai pas le temps de faire plus...


more_horiz
Salutations Shuyin et bienvenue sur le forum...

J'ai demandé à Saïx de dire son avis puisque moi-même je n'arrivais pas à me décider...

Ton rp est bon, certes... Il est joli, comme l'a dit Saïx...

Mais...

C'est pas vraiment le test rp que nous voulons, si tu vois ce que je veux dire. Enfin si, tu as compris ce que nous demandions mais c'est pas trop ça...
Je rappelle que dans un test rp, il faut s'arranger pour raconter son histoire, décrire son physique et énoncer son caractère avec subtilité. Ce que tu as fait. Mais je trouve le contenu vraiment trop maigre...

Pas tout ^^... T'as par exemple admirablement bien décrit son physique, c'est énorme, tu as un sens du détail époustouflant. Moi c'est là ou j'ai dur et je dois dire que j'ai été épaté ^^.

Mais bon le caractère n'est pas vraiment compris à la fin du test rp. En gros, on sait surtout qu'il est amoureux de Lenne. Et l'histoire c'est pareil, tu racontes une histoire mais c'est hyper flou... Je rappelle la loi qui oblige à adapter son personnage à KH... Ce qui veut dire que :

"-Je sais bien mais... Je ne veux pas de faux espoirs, puis tes capacités font que tu pourrais être appelée à tout moment."

Si j'en suis la loi, cette chose dont tu parles sans vraiment l'énoncer n'a rien à voir avec les Chimères pour détruire Sin ou quoi (j'ai pas fini FF X-2, sert à rien de me corriger mais l'idée y est.)
Et donc ça devient trop flou...

L'histoire du piano, cette histoire de capacités de Lenne, le monde dans lequel vous êtes. Parce que je ne sais pas là.

Donc je vais suivre Saix, merci à lui d'ailleurs, et te donner le grade de Lieutenant mais rassures-toi ^^, c'est un très bon grade...

Tu peux faire ta fiche de personnages...

Fiche validée et toutes conneries du style.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum