Mission normal : La gigue des pirates  Szp8Mission normal : La gigue des pirates  4kdkMission normal : La gigue des pirates  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
c'est ici ... Ce monde ou je devais faire cette mission ... Ce travail est de la plus haute importance ... Vous savez de quoi je parle ...'' la dance des pirates '' , oui j'étais vraiment content de faire cette petite mission assez sympa c'était cool . Enfin , j'avais atterris directement à l'endroit ou je voulais me trouver , quelle chance . Je cherchais l'organisateur de ce tournois de dance si je puis dire 'tournois'' , quand je suis arrivé je vis tout plein de personne plus étrange les unes que les autres tous n'avaient pas l'aire d'etre d'excellent danseur mais mieux vaux ne pas trop les sous-estimer . Le tournois commença au début c'était un vieil homme avec une bouteille d'alcool a la main , il doit etre surement saoul et doit surement avoir du mal a danser et à ce moment un homme dit que l'homme qui avait la bouteille de champagne à la main et qui allait s'apprêtait à danser etait plus fort après qu'il avait bu . L'homme commença a danser et je restais bouche bée car vu la danse qu'il avait fait je ne pouvais m'empêcher de rire et dans la file d'attente tout le monde me regardaient bizarrement avec un aire de : qu'est ce qu'il a lui il a jamais vu de la danse ? J'était vraiment gêné et surtout je perdais mes moyens car quand je vis qu'on devait tous faire ce type de danse j'était vraiment désavantagé car je ne savais danser que du Hip hop . ça venait presque a mon tour et j'avais vraiment peur mais je devais combattre ma peur et surtout ne pas montrer mon manque de confiance au autre participant , la plupart des participants qui étaient passé avaient fait bonne impression auprès du jury . ça y est c'est à mon tour je devais essayé de refaire les mouvements de danse que j'avais vu et à mon premier pas de danse je regardais le jury qui me regardaient la bouche ouverte et ensuite un grand bruit prit place dans la grotte ou se passait le tournoi , ce bruit était en faire le rire de toute les personnes se trouvant sur les lieux , il me laissais pas le choix je devais vraiment faire quelque chose pour rattraper le coup en dansant comme je faisais dans mon monde , deux , trois quatre et c'est parti je dansais au sol , debout , entre les deux , le jury me regardaient et certain etaient avec le sourire au lèvres surement pour rire et d'autre hochant la tête pour dire non en regardant leur fiche pour écrire la note . Ma danse prit fin et une fin tragique car personne n'avait applaudi mais en me dirigeant vers la queue des participants qui sont passaient j'attendis un petit applaudissement , puis un autre et ainsi de suite . Après que tout les participants sont passé devant le public et ont tous étaient noté le stress que j'avais réussi à garder au fond de moi commençait à remonter et à prendre beaucoup de place au fond de mon être , les résultats étaient surement mauvais pour mon cas et quand le jury annonça la note de plusieurs participant c'était venu à mon tour de connaître la gloire ou l'humiliation , la note était sur vingt et je devais a tout prix avoir au dessus de la note du vieux bourré qui a bu avant de danser , à chaque fois que le jury allaient dire la note un calme s'installa dans la grotte . Le jury me fixa et par peur de regardais le sol , ma note etait de : 7.5/20 en claire sept virgule cinq sur vingt , déception je venais de perdre ce tournois et de voir passer devant moi la récompense au gagnant du tournois , j'était le dernier participant à attendre ma note donc la competition prit fin ...

Conclusion : Mission échoué .
more_horiz
Yep, comme c'est moi qui ai attribué cette mission, je la cote...

Alors déja, c'est "réaliste". Tu as échoué dans la mission et ce n'est pas grâce au hip hop que tu as gagné. J'ai bien aimé cette initiative de changer de danse et de ne plus t'humilier, c'était bien...

Cependant, il y a quelques défauts, tu n'aères vraiment pas ton texte, il y a des fois ou on ne comprend presque rien, ou il faut relire trois fois pour comprendre la moitié, notamment...

"Le tournois commença au début c'était un vieil homme avec une bouteille d'alcool a la main , il doit être surement saoul et doit surement avoir du mal a danser et à ce moment un homme dit que l'homme qui avait la bouteille de champagne à la main et qui allait s'apprêtait à danser était plus fort après qu'il avait bu "

En plus, dans cet extrait (ce qui n'est le cas que dans cet extrait), ta ponctuation n'est pas impec'...

Fais des paragraphes, relis toi pour vois si tu n'as pas fait de fautes de frappe ou de grammaire, assez fréquentes dans ta mission.

Une autre erreur, là je dois dire que je n'ai pas compris... Dans l'ordre de mission, tu devais aller à Tortouga pour cette mission et je te retrouve à l'Ile de la Muerta qui est introuvable sauf pour ceux qui savent ou elle est, je le rappelle... Et avec toi, il y a des dizaines de gens, c'est pas un lieu touristique...

Donc voici ma cotation sans bonus ni malus... Pas mal d'erreurs mais ça restait bon...

20 xp, 200 munnies, 3 PS...

Juste une remarque... Il faut toujours respecter l'intitulé au risque de ne pas avoir de bonus...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum