Une glace choco-vanille  s'il vous plait  !! ♥ [mission normale] Szp8Une glace choco-vanille  s'il vous plait  !! ♥ [mission normale] 4kdkUne glace choco-vanille  s'il vous plait  !! ♥ [mission normale] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Cela faisait à peine quelques minutes que j'étais arrivée au hangar du vaisseau Gummi, et je n'avais pas trainer pour me mettre à la recherche de la machine à glaces que Riri, Fifi et Loulou avaient mis au point. D'après ce qu'on m'avait dit, elle avait été volée par des sans-coeurs, et j'étais chargée de mettre la main dessus. Mais aucune trace de l'invention en vue... Comment j'allais faire pour la retrouver ? Si j'essayais de me mettre à la place des sans-coeurs... Si j'étais un sans-coeurs, où est-ce que j'irais planquer une machine à glaces ? ... Un ange passa: je n'en avais absolument aucune idée. Il ne restait donc qu'une chose à faire: continuer à fouiller le hangar... Mais le hangar était très grand, j'en avais pour des jours, voire des semaines !!! Je crus que j'allais me mettre à pleurer: j'allais jamais la retrouver... En plus, je savais même pas à quoi ça ressemble un sans-coeur, je n'en avais encore jamais vu de ma vie. Je déglutis difficilement et entrepris de me remettre au travail, ce n'est pas en me lamentant que ça avancera plus vite. Au bout de quelques heures, je m'arrêtais: j'avais passé tous les recoins du hangar au peigne fin et je n'avais rien toujours trouvé. C'était exaspérant... Je soupirais et m'assis au pied d'un mur, tout en réfléchissant. Il fallait absolument que je trouve cette foutue machine !!! Je vis les trois canards me rejoindre.

"Tu as retrouvé notre machine ?"

"Heu... Bin, pas encore, mais bientôt, ne vous en faîtes pas, je vais finir par mettre la main dessus !!! !!"

Je me relevais précipitamment et me repris ma besogne, ne leur laissant pas le temps de répondre quoique ce soit. Je regardais en dessous des vaisseaux, je déplaçais les lourds outils, fouillais les vaisseaux de fond et comble, mais rien... Rien de rien. Toutefois, lorsque je sortis de l'un des vaisseaux, un bruit presque imperceptible attira mon attention. Je relevais la tête et examinais le décor autour de moi, pour être certaine de ne pas l'avoir rêver. Je fus un peu surprise de voir une petite créature sombre avec de grands yeux jaunes en face de moi. Méfiante, je me saisis de mon arc et d'une flèche qui se trouvaient dans mon dos: était-ce ça un sans-coeur ? D'après les quelques descriptions qu'on m'en avait faites, je dirais oui... Je fronçais les sourcils et mes yeux se plissèrent. Je tendis la corde de mon arc et attendis de voir ce qu'allait faire la sale bête, qui se retourna et s'enfuit en courant. Après quelques secondes d'hésitation, je me mis à lui courir après: peut-être qu'elle me conduirait à l'objet que je convoitais tant... Grand bien m'en prit !! Je débarquais dans un coin du hangar dont j'ignorais l'existence, et donc, que j'avais omis de fouiller. J'esquissais un mouvement de recul, mais restais quand même au même endroit: il y avait une demi-douzaine de sans-coeurs qui encerclaient une machine de taille moyenne. C'est bon, j'avais trouvé l'invention des trois frères, maintenant, restait plus qu'à la récupérer. Je soupirais, et remis la flèche que j'avais pris plus tôt, et visais l'une des bestioles noires. Je relachais la corde de mon arc. Malheureusement, le sans-coeur esquiva rapidement et se mit à bouger dans tous les sens. Les autres l'imitèrent, et l'un deux se jeta sur moi. Par pur réflexe, je reculais brusquement, je ne fis pas attention à l'outil qui trainait derrière moi et trébuchais dessus. Mon dos, ou plutôt la sacoche qui contenait mes flèches heurta le sol, me rentrant légèrement dans le dos. Je me redressais vivement, ôtant ma sacoche pour la mettre finalement sur mon épaule gauche. Ce n'était certes pas très pratique, mais bon... Mon dos me faisait mal... Enfin, je verrais ça plus tard, pour le moment, un autre problème m'attendant. Les sans-coeur étaient toujours présents et ils ne semblaient avoir l'air de vouloir s'en aller. Ma main droite se saisit de l'arc qui gisait juste à côté, ma main gauche prit une nouvelle flèche et la plaça dans l'arc. Je tentais de viser une des créatures, mais cette fois-ci, j'atteins ma cible, pour mon plus grand bonheur. Un sourire victorieux étira mes lèvres, tandis que je plissais un peu les yeux, assez contente de moi. Je me débarrassais des autres bestioles de la même façon, essayant d'être le plus précise possible dans mes tirs. Lorsque tous les sans-coeur eurent disparus, je m'approchais de la machine, mon arc dans une main, ma sacoche dans l'autre. Je mis mon arc sur mon dos, qui fut vite rejoint par mes flèches, et me penchais difficilement vers la machine, mon dos étant encore relativement douloureux. Raaaaaaah !!! Le tas de ferraille était trop lourd pour moi... Tant pis !!! Les trois canards se débrouilleront, moi, j'avais remplis ma part du contrat !! Ils viendront la chercher ou la laisseront là, en tout cas, ça ne me concernait plus. Je soupirais et m'étirais, faisant craquer douloureusement mes vertèbres. Ma main droite vint se poser au niveau de mes reins tandis que je rejoignais péniblement Riri, Fifi et Loulou.

"Votre machine est là-bas, et je me suis occupée de sans-coeurs... Je vous laisse aller la chercher, elle est trop lourde pour moi..."


Les trois gamins acquisquèrent, et je pus enfin m'en aller. Cette mission n'avait pas été des plus facile... Il fallait que je sois plus attentive à ce qui m'entoure. Si je l'avais été aujourd'hui, je ne serais certainement pas tombée... Bon, je ne me plains pas, mais bon, ça aurait pu être pire...
more_horiz
Bonne mission dans son contenu détaillé, d'une bonne longueur, et tu as été rapide, le combat l'a été un peu moins alors que c'était ta première rencontre avec les sans-coeurs, mais tu t'en es bien sortie pour montrer une difficulté normale à la mission.

Mission Accomplie !
22 points d'expérience + 220 munnies + 3 PS en magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum