- Konstantine Angel -  Szp8- Konstantine Angel -  4kdk- Konstantine Angel -  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
Présentation de Konstantine Angel

.

    Identité


      N o m : Angel
      P r é n o m : Konstantine
      S u r n o m : La Légende Eternelle
      Â g e : Inconnu
      C a m p : Les songes
      R a c e : Inconnu

    Descriptions

    P h y s i q u e :
      Une grande ombre inspirant le froid et l’effroi à chacun de ses pas, des pas qui résonnent comme le glas, lorsqu’ils percutent le sol avec fureur. Une ombre vivante, sombre, sinueuse, mystérieuse et comme toute les autres : inconnu. Imposante dans une apparence de glace et inébranlable comme le monde, grande et effrayante, à la fois mince et auguste.

      L’ombre obscure observait au loin et avançait peu à peu sur le chemin indiscernable… Effectivement son surnom d’ombre le décrivait particulièrement. Un jeune être, un jeune homme au environ d’une vingtaine d’années, du moins, dans son apparence. Une peau blanchâtre, pâle, froide et fantomatique, en parfait contraste avec le reste de ses vêtements, l’impression d’être gelé lors du moindre frôlement de son corps, lors du moindre contact avec cette peau de glace presque chimérique, une peau finalement dénué de vie, la peau de la mort… Mais peu être est-ce son visage le plus effroyable, celui d’un être mi-mort et mi-vivant, pouvant pourtant être perçut comme tendre au grès de ses airs et de l’impression que l’homme laissait se dessine par-dessus, tristesse, haine, passions, joie pourquoi pas, de fines lèvres, presque imperceptible de près comme de loin, légèrement plus foncé que sa peau, un peu plus rosé, mais pas trop, toute aussi sans vie. Un nez sans important, délicatement posé sur son visage de non-existent, à la différence de ses yeux… Un regard toujours, ou presque de glace et de marbre lorsque ses yeux sont bleu de glace, nettement plus terrifiant et effrayant lorsqu’ils deviennent rouge sang, un regard finalement infini, pénétrant et si indescriptible, l’humeur guidant les pas de l’homme en définissait la couleur, rouge colérique, noir envoutant, bleu d’illusion. Pour finir la description de son fin visage, il faudrait parler de sa cheveux, des cheveux assez fin, et peut être « soyeux » mais pas bien différent de ses yeux, car tout aussi changeant de couleur, mais finalement, de tel changement peu être, et même certainement que très peu important, mais faisant fortement ressortir cette personnalité changeante de l’être, de l’âme se cachant derrière un costume charnelle.

      Dans un sombre costume noir, à la fois si unique et pourtant si commun finalement, de ses vêtements ressort d’ailleurs particulièrement sa personnalité, froide et secrète. Un simple et sombre pantalon de tissu ou de toile, ni trop large ni trop serré sans nul doute pensé dans le simple but de mouvement large et facile, couvrant certainement particulièrement le froid, et protégeant des chaleurs… Une tenue en même temps légère et se montrant aussi solide que les montagnes. Les chaussures également se devait alors d’être imposante, après tout c’est ca manière de marcher avec détermination qui l’imposait bien avant, des bottines, elle aussi obscure, montante jusqu’aux tibias, permettant les courses sur terre plate ou non… Permettant de faire résonner dans l’air et dans les corps le moindre pas posé sur le sol. Avec la même simplicité, son tee-shirt, bien que lui, un peu plus serré et collant au corps, au manche court, et permettant bien évidement une agilité de mouvement particulièrement intense, tout en le protégeant des lames les plus puissantes, les réduisant en morceau. Finalement, un tee-shirt pas très visible, puisque caché par une longue veste, peut être de cuir, ou autre… De toute manière légère et souple, elle aussi sombre comme la nuit, pour la majeure partie du temps fermé, tout comme l’être qui la porte… Elle retombe sur ses genoux… Une tunique avec les gants semblant de même matière mais peu importe, ce n’est juste qu’un gadget de délicatesse et d’un symbole ne voulant pas laisser de trace… De plus, une capuche se levant sur son visage pour ne dessiner qu’une ombre.

    • Question vis-à-vis du Physique :
      Konstantine est un maitre du combat, de par lui-même il est puissant, imposant, précis. Les combats au corps à corps ne sont pas les combats les plus spectaculaires qu’il peut mener, bien qu’il arriverai sans nul doute à achever tout ces adversaires en quelques coups. Il est en effet capable d’utiliser la magie, il maitrise parfaitement toutes sortes de magies qui puissent exister, c’est ce qui fait de lui un guerrier remarquable.
      Cependant, les armes de prédilection de Konstantine Angel sont les armes blanches dont il en est le seigneur, les lames du monde font parti de lui, sont en lui, comme une ombre apparait au soleil. Elles sont pour lui, ce que sont les étoiles et la lune à la nuit.

      En finalité, l’ombre qu’est Konstantine est une créature légendaire, capable d’actes extraordinaires.


    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Calme, Réfléchi, Discret, Insensible, Imprévisible, Déterminé, Exigeant, Rancunier


      D’une nature exceptionnellement calme, il est gouverner par une puissante colère qui le guide, très loin d’aimer faire de beau discours, que se soit pour une occasion spécial, ou dans n’importe qu’elle autre circonstance. Il ne faut pas croire que ca ne lui arrive jamais, après tout, ce n’est pas parce que l’on n’aime pas parler et se montrer que l’on ne le fait pas. Non ce n’est pas vraiment par timidité, car il n’est un être timide, il n’a pas peur de prendre la parole quand il le faut, mais s’il est calme c’est parce qu’il n’aime pas prendre la parole pour rien. Il est déterminé et exige que ceux qui l’accompagne le soit aussi. Pour lui les mots sont souvent, et la majeure partie du temps complètement inutile, comme il ne croit que se qu’il voit, il ne croit pas aux paroles sans actes. C’est un manque de confiance total envers les autres, pas vraiment envers lui-même, il n’aime pas les gens, ou du moins les autres. Ce qui fait de lui un être vivant souvent, et même plongé dans une certaine solitude. Cette solitude lui apporte finalement le plus grand bien, lui permettant de réfléchir, car il aime la réflexion, il n’est pas du genre à être impulsif, à courir vers l’inconnue sans la moindre méfiance. Il sait pertinemment ce qu’il à a faire finalement, peu importe le danger, ou même les erreurs, il est d’une optique à croire qu’il y a toujours quelques choses à faire pour s’en sortir, même dans les pires moments, des plus désespérés, aux plus apocalyptiques. Il est confiant, autant de confiance en lui, qu’en sa puissance. Il est méticuleux, il est né avec la détermination et l’ambition dans les yeux, c’est une grande chose qui lui permet de ne jamais baisser les bras.

      Il est plutôt du genre implosif, c'est-à-dire à garder toute sa haine ou encore sa colère au fond de lui, afin de se venger de l’auteur de tout ceci au moment le plus approprié à ses dessein. Car oui, il a également l’esprit vengeur, la vengeance envers les autres lui procure un bien fou, estimant qu’il ne faut pas faire aux autres ce que l’on ne voudrait pas que l’on nous fasse, il pense donc que chacun doit subir une vengeance, c’est d’ailleurs ce qui anime la perpétuel colère qui règne en lui. Et puis après tout, l’expression de la colère chez les gens se fait par diverse façon. Il est imprévisible, certes ce n’est pas une imprévision gratuite, et il faudrait vraiment le connaitre pour s’en rendre compte, mais les choix qu’il fait ne son pas souvent les plus évidents. A vrai dire, il a l’esprit torturé, même en étant réfléchi, il ne sait pas toujours quoi faire ni comment le faire, il n’a pas d’idée précise sur ses plans futurs, sur ses projets, c’est un peu comme s’il vivait au jour le jour mais de manière à vouloir se porté quoi qu’il se passe vers un avenir. Après tout, l’avenir est incertain est en parti incertain.

      Son esprit de groupe ? On ne peut pas dire qu’il ait un réel esprit de groupe, il est d’une nature solitaire, pas parce qu’il ne peut pas en être le contraire, mais par choix, au moment le plus propice, c’est là qu’il décidera de s’allier mais, pas avec n’importe qui, il sait être un meneur d’exception, c’est pourquoi chaque personne qui pourra l’entourer sera d’une importance capitale aux intentions de la meute noire qu’il mène. Tout de même un être très courageux, il a le sang-froid. Téméraire et sans limite face au danger s’il se sent capable d’effectuer une mission.


      Pourtant passif et discret, tellement perturbé, par un mal le rongeant chaque jour, né des ténèbres des vestiges son cœur, ou dans l’inconscience de son esprit. Un mal que l’on ne choisi pas, ce mal qui fais naitre en nous une autre personne, ce genre de personne qui prend possession de nous, et qui fais le mal. Rendant agressif, et dangereux, autant pour nous même que pour les autres.
      Cette personnalité qui peut virer d’un coup, sans prévention, laisse place à une force bien inconnu…


    G r a d e . v i s é :
      Chef

    H i s t o i r e :
      Une nouvelle étoile venait de s’éteindre dans le ciel…
      Le jeune Konstantine se retrouva sur une étrange plage, vide, sombre et froide. Ce qu’il ignorait encore c’était l’importance de ses pouvoir qu’il venait d’obtenir, comment ? Cela personne ne le sait… Mais ce qu’il est capable de faire, ce ne serait que trop tarder…

      *Et si les ténèbres étaient miens ?*

      Le temps s’écoula. Konstantine parcoura les monde, dans l’ignorance de où il se trouvait, dans l’ignorance de ses pouvoirs, dans l’ignorance d’un véritable but, il errait, ici et là. Les débuts fut dur, ce ne fut grâce à l’aide d’un maitre, Noctae que le jeune homme pu apprendre à se battre contre les créatures qui avait détruit son monde. Noctae lui raconta l’histoire des sans-cœurs qui se nourrissaient des ténèbres enfermaient dans le cœur des hommes, il lui parla des simili, ces être vide, dénué de cœur, parcourant les mondes et ayant comme devoir de retrouver les cœurs. Peu à peu, son cœur fut consumé par la haine et le désir de vengeance envers chacune des créatures et des personnes qui se trouvaient dans cet univers immense. Entouré par les créatures de la Coalition Noire, accompagné de son maitre Noctae et d’autres, ils recherchent à plonger les mondes sous leur contrôle, sans la moindre pitié envers leur habitant. Pendant de long mois, des années, le nom de Konstantine imposa la peur, la terreur et la frayeur chez de nombreuses personnes, c’était l’homme capable de tuer ses proies en un seul regard, celui dont les épées ne connaissaient que le sang et dont le regard lui, ne semblait ne pas connaitre la peur… Konstantine l’effroyable…
      Mais peu à peu, l’ombre de Konstantine commençait à s’enfermer sur lui-même et son nom fut arraché à celui de la Coalition Noire. Seul, il continuait d’agrandir ses forces, de devenir chaque jour un être encore plus puissant. Il n’avait que pour but de combattre, les sans-cœurs, les similis, l’organisation XIII… Ses combats le menèrent face à un homme… Xehanort. Il s’agissait en fait de son maitre Noctae, l’heure était à présent à l’affrontement, l’élève devait surpasser le maitre. Et c’était le monde qu’ils voulaient s’approprier et véritablement, non pas seulement le monde mais l’univers et surtout le pouvoir de Kingdom Hearts. Dans un combat acharné ils luttèrent… Au pied du cœur d’argent qui s’élevait au sommet de la cité noire d’Illusiopolis. Un seul devait en sortir gagnant, cependant on ne retrouva ni l’un, ni l’autre après cela…
      Le dénouement de ce combat restera un mystère inscrit dans les lignes de la vie…

      Le temps ne s’arrêté pas pour autant et le nom de Konstantine disparut des mondes devenant une légende, la légende d’un être si puissant qu’il aurait pu dominer le monde du bout du bras s’il en aurait eu la véritable volonté. Mais dans l’ombre il n’en était pas moins légendaire…

      Un nouveau vent de terreur se préparait...


    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      Konstantine est un être insensible, il peut mener des semblants d’amitié, même très solide, avoir confiance envers les personnes qui l’entourent, cependant ce n’est pas ces liens qui feront qu’il se battra corps et âme dans l’incertitude pour les autres.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Il serait l’incarnation de Nyx (la nuit) et d’Erebe (les ténèbres).

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Il est un chef, sa nature n’est pas de se servir des gens et de les éliminés une fois qu’ils ne sont plus utile, ni même de leur planter une lame dans leur dos un jour ou l’autre. Il reste cependant à l’écart du groupe qu’il peut diriger.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Uniquement les personnes qui l’accompagnent. Le passé appartient au passé.

      5) Quel niveau de RP vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous-la quand même…
      Ecrire est un plaisir.

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      Je ne pense pas avoir un véritable point fort en tant que RPiste, peut-être peut-on compter quelques années d’expérience. Je n’ai rien d’un écrivain. Tout le problème est là, mes points faibles sont les erreurs que je peux faire dans mes textes, autant dans la syntaxe que dans les conjugaisons ou autre, maintenant, sachant cela, je tente de m’appliquer pour réduire au maximum ces erreurs.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      Il est le personnage que j’incarne depuis le commencement.
more_horiz
Salutations Angel...

Fait plaisir de te revoir...

J'ai toutes les raisons du monde de te mettre Boss, même sans lire ta fiche ^^... Je n'ai lu que l'histoire, le reste m'étant familier...

...

Fiche validée et toutes conneries du style, tu peux faire ta fiche de personnage.

T'es donc gradé boss... J'espère que t'as lu toutes les règles ^^...

Tu portes le masque du désespoir...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum