Interrogatoire... Ou experience... [Mission normal en cours] Szp8Interrogatoire... Ou experience... [Mission normal en cours] 4kdkInterrogatoire... Ou experience... [Mission normal en cours] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
    La mission avait été donner la veille, interroger le clone d'Axel et obtenir le plus d'information possible. Pour réussir un interrogatoire, l'important est de briser l'interroger, que se soit physiquement ou moralement. Vexen avait décider de laisser Axel seul dans sa cellule le plus longtemps possible. Bien sur, Xemnas ne serait pas satisfait si la mission mettait trop de temps à s'accomplir, mais laisser le sujet attendre sans rien faire dans une cage vide sans occupation aucune était nécessaire au bon déroulement de la mission. Le savant glacial entra dans la cellule face au clone, complètement abattu.

    -C'est stupide ! Tu n'est qu'un clone, tu ne peux pas être abattu ou avoir quelque sensation

    Une pique pour lui rappelait qu'il n'existe pas. Étrangement le faux Axel ne réagissait pas. Attention, il ne réagissait pas DU TOUT. On dirait qu'un clone qui ne fait rien pendant un certain temps se désactive, une sorte de mode "veille". Une fois l'interrogatoire fini il faudra le disséquer. Pour le faire réagir, le simili fit baisser la température de plusieurs degré, une descente progressive n'aurait eu aucune utilité... Le corps du clone se serait habitué à la température, il fallait effectuer un véritable choc thermique. Ainsi la température passa de seize degrés à moins seize degrés. Le clone réagi.

    -Tu ne te réveille que maintenant ? Dis moi qui t'a créer.

    - Tu crois pouvoir m'arracher une re...

    -Ce n'était pas une question mais un ordre. Je n'exige aucune réponse.

    -Qu'est-ce j'y gagne ?

    -Une nouvelle apparence, ainsi qu'une nouvelle mémoire. Comme ça tu pensera être vrai.

    -Sérieux ?!

    Comment on pouvait croire un bobard pareil... C'était impossible, mais ce mensonge serait mieux que tout. Vexen avait deux solution pour obtenir les informations clef. L'interroger ou disséquer sa mémoire. Si le numéro quatre n'avait pas encore disséquer sa mémoire c'était pour la raison suivante : Disséquer sa mémoire la détruirait, et vu que la partie principale du clone c'est la mémoire cela endommagerait le reste du clone et rendrait toutes expériences impossible.

    -Sache que je suis toujours sérieux, alors dis moi qui t'a creer.

    -Père... C'est père qui m'a creer.

    -Si tu veux une nouvelle mémoire il va falloir faire mieux.

    Le clone se lança ensuite dans une description détaillé de son créateur. Un homme maigre, petit et chétif toujours caché dans sa cape. Il était vieux avec une longue barbe noir, et des yeux ambre. Si on remplaçait la barbe par un bouc gris... Cela donnait une ancienne connaissance d'Even. Le passé étant ce qu'il est le scientifique préféra se concentrer sur le présent. La copie conclu en affirmant que c'est tous ce qu'il savait. Ce n'était pas suffisant, et ce fut à son grand désespoir que le savant glacial du se résoudre à disséquer la mémoire du clone, réduisant à zéro toute possibilité d'expérience dans le futur. De sa mémoire il tira plusieurs image du créateur mais le chercheur trouva d'autre chose beaucoup plus inquiétante... Axel avait dans sa mémoire des donné plutôt importante et précise de l'organisation XIII ! C'était logique, Axel se souvenait de chose importante. Si le créateur du clone possédait la mémoire d'un des six membres originel il pourrait...

    -Inquiétant...



more_horiz
En lisant ce rp j'ai eu l'impression que tu as abrégé pour te débarrasser de cette mission. Sujet pas forcément facile c'est sûr mais c'est dommage. Sinon ton écriture est bien, quelques fautes pas trop gênantes, ça se lit facilement.

21 points d'expérience + 205 munnies + 3 PS en Magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum