Briser la glace... [mission facile] Szp8Briser la glace... [mission facile] 4kdkBriser la glace... [mission facile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
Je me dirigeais d'un pas calme et décidé vers l'infirmerie, lieu où allait se dérouler ma prochaine mission. Je me remémorais les instructions que l'on m'avait donné: je devais m'occuper du nouvel arrivant qu'une certaine Tifa avait ramené. D'après ce que je savais de l'homme, son monde avait été détruitpar Astral, et mon rôle était de lui redonner le sourire, et optionnellement, voir s'il détenait quelques infos intéressantes sur le groupe cité plus tôt. Je me demandais dans quel état j'allais trouver mon futur "protèger", je me doutais bien qu'il ne danserait pas la gigue, mais je ne savais pas s'il était du genre à ne pas exprimer ses seniments, ou, au contraire, à les extérioriser... Je verrais ça en tant voulut, pour le moment, je devais essayer de me rendre à l'infirmerie le plus rapidement possible, et sans me perdre, ce serait bien aussi. J'accélerais un peu le pas et arrivais enfin à destination. Je me renseignais après du personnel médical pour trouver la chambre de notre hôte. Une fois cela fait, je me dirigeais dans la direction que l'on m'avait indiquée. Je restais un moment devant la porte, avant de me décider à l'ouvrir, un sourire qui se voulait chaleureux sur les lèvres. Je ne laissais pas le temps à l'occupant de la chambre de se rendre compte que quelqu'un entrait, je pris immédiatement la parole.

"Salut !!! Moi c'est Asuka !!!"

Je pénétrais dans la chambre et refermais soigneusement la porte derrière moi. Mon sourire chaleureux toujours scotché à mes lèvres, je me retournais vers l'homme et lui demandais:

"Quel est ton nom ?"

Un ange passa. L'homme ne semblait pas décidé à me répondre. Le silence qui règnait dans la pièce me donnait l'impression d'être en trop... Mon sourire se fâna et je me grattais l'arrière de la tête, gênée... Bon, je ne m'y prenais peut-être pas comme il fallait... Je penchais la tête sur le côté et lâchais un soupir: il fallait que je trouve un truc pour briser la glace. Peut-être que si je le questionnais sur son monde...

"Dis, tu pourrais me parler de ton monde ? Comment était-il ? Et qu'est ce que t'y faisais là-bas ?"


L'homme sembla se replié sur lui-même: ses épaules s'affaisèrent, comme si le poid de sa peine devenait trop lourd, et la lueur triste qui brillait dans ses yeux disparut pour laisser place au vide. Je me sentis nulle, mais à un point... Je me pris la tête entre les mains, ne savant pas où me mettre. Je venais vraiment de faire une grosse gaffe... Mes joues me chauffèrent, signifiant que celles-ci devaient avoir pris une jolie couleur rouge. Je soupirais de nouveau et m'approchais du li afin de m'asseoir sur l'un des bords. Que dire ? J'étais un peu à court d'idées là...

"Heu... Sinon, tu m'as toujours pas dis ton nom..."


Quelques minutes s'écoulèrent avant que mon interlocuteur ne se décide enfin à ouvrir la bouche.

"Mon nom est Adrien..."

Je regardais l'homme, l'ombre d'un sourire flottant mes lèvres. J'étais enfin parvenue à lui arracher quelques mots. Certes, ce n'était que son nom, mais c'était déjà ça. Je repris la parole, parlant de tout et de rien. Les sujets que j'abordais étaient tous plus futiles les uns que les autres. Si j'étais à la place d'Adrien, je n'aurais pas vraiment envie de parler de choses qui demandaient de la réflexion. Bref, je m'étais transformée en un véritable moulin à parole, racontais ma vie à la Cité du Crépuscule, omettant l'épisode qui m'avait conduit au Château Disney. Je lui parlais de mes amis, de mes occupations, de la vie que je menais...Je n'attendais de lui aucune réponse ou commentaire. Plus je parlais, plus je le sentais se détendre. Il semblait toujours triste, mais quand même un peu plus vivant que tout à l'heure. Lorsque je fus à court de paroles, je redevins gênée... Il fallait que je vois s'il était au courant de certaines choses qui pourraient nous être utile. Je mordillais nerveusement ma lèvre inférieure, puis repris la parole d'une voix tremblante.

"Je suis désolée de te demander ça, mais...qu'est ce que tu sais à propos d'Astral...?"

Je fixais Adrien avec insistance, guettant sa réaction. Je sentis ma gorge se serrer lorsque ce dernier pâlit de façon inquiétante et qu'il détourna vivement la tête. J'avais besoin d'une réponse...Oui...Non... S'il n'était au courant de rien, tant pis, s'il savait quelque chose, je me doutais qu'il n'allait probablement pas me dire quoi de son plein gré. J'attendis, comptant les secondes, qui se transformèrent rapidement en minutes. Adrien daigna enfin me répondre d'une voix tremblante et faible. Je tendis l'oreille pour entendre ce qu'il avait à me dire.

"Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont très fort...C'est tout..."

J'hochais machinalement la tête, avant de me remettre à parler de tout et de rien. Certes, l'information n'était pas des plus importantes: le fait que les membres d'Astral étaient assez balèzes, on était déjà au courant, toutefois ce n'était pas une raison pour abandonner Adrien comme ça... De plus que les couleurs commençaient à revenir sur son visage. En jetant un coup d'oeil furtif à l'horloge, je remarquais que cela faisait au moins deux heures que j'étais là à papoter avec l'homme. Je décidais de me retirer, afin qu'Adrien se repose un peu, tout en lui promettant de revenir lui rendre visite. En refermant la porte de sa chambre, j'aperçut l'esquisse d'un potentiel sourire sur ses lèvres. C'était déjà ça...

more_horiz
Que dire de cette mission, non seulement l'orthographe m'a plus mais en plus tu as très bien retranscrit les émotions humaines, non seulement les tiennes mais celle du bonhomme, et ceci mérite bien un bonus, par contre tu as pris ton temps comme tu l'as souligné...

Mission Accomplie !
25 points d'expérience + 200 munnies + 4 PS en vitesse
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum