Un petit problème à régler...[Mission normal : Vexen, Xemnas et Roxas] Szp8Un petit problème à régler...[Mission normal : Vexen, Xemnas et Roxas] 4kdkUn petit problème à régler...[Mission normal : Vexen, Xemnas et Roxas] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
    Au beau milieu de la ville d'haloween, un portail des ténèbres apparut, laissant sortir trois silhouettes noirs encapuchonnée... Ces trois silhouettes sortirent en ligne du portail, au milieu se tenait Xemnas, le chef, le supérieur, il était là pour s'occuper du problème majeur que posait le fait d'avoir des clones qui se baladent en liberté... A droite, il y avait Roxas, la clef du destin, il était seul XIII disponible à ce moment là, fort heureusement, il n'était pas dénué de talent guerrier... Enfin, à gauche, il y avait Vexen. Si le savant glacial était là, c'était surtout pour apporter ses connaissances au sujet du clone, ses faiblesse et le reste. Sans oublier qu'il ferait un formidable soutient. Le portail disparut et une des trois silhouettes s'avança. Non, ce n'était pas le numéro I, mais le numéro IV, il prit la parole devant ses deux interlocuteur... Et comme à son habitude, son ton était respectueux, mais froid.

    -Bon. Je vais vous en dire un peu plus sur les clones. Les clones ne sont pas des répliques exact. Un clone est créer -je vous passe les détails scientifique- à partir des souvenirs de quelqu'un. Roxas, celui que tu verra n'est ni Léa, ni Axel, ne te laisse pas tromper par votre ancienne affinité. D'après mes anciennes expériences et la description de Saïx, j'en deduis que le clone auquel on aura affaire se rapproche plus de Neo-Riku que de Xion. Xion était un mélange de plusieurs souvenirs et le résultat de ce mélange donnait une expérience raté certes, mais unique ayant une personnalité propre. Neo-Riku lui était issu directement de Riku, et en particulier de sa part de ténèbres. Le clone tel Neo-Riku prendra la forme des souvenirs d'Axel, donc de Léa. Cependant plusieurs énigmes subsiste. La plus importe étant qui l'a créer. Nous devons trouver la personne qui l'a créer ainsi que d'autre question plus scientifique, pour répondre à ces questions il faut capturer la réplique, l'emmener à l'illusiocitadelle, l'interroger et dans mon cas l'examiner... En résumé trois points : Il faut capturer le clone vivant. Roxas, tu devra faire attention à ne pas confondre le clone et le vrai Axel. De part sa nature, le clone se battra comme son original, même si il possède son apparence humaine mais il se peut qu'il soit moins puissant... Ou plus puissant. Voilà tout ce que je sais sur les clones. Nous attendons vos directive.

    "Tout ce que je sais sur les clones"... Ce n'était pas totalement, la formule adéquate aurait été "Tout ce que vous avez besoin de savoir sur les clones". Quoiqu'il en soit, Xemnas et Roxas savaient maintenant ce qu'il fallait faire. Plus il analysait la situation, plus c'était évident... La clef du destin serait le maillon faible. Il était ami avec Axel, combattre son clone serait surement plus dur que prévu. Vexen se dégoutait de penser une atrocité pareil. En tant que scientifique, il se reposait sur les faits, et un smili n'a pas de cœur ! C'est donc impossible qu'il soit ami. Nan, le numéro XIII pensait qu'il étaient amis ! A bien y penser, c'était encore pire...
more_horiz

    Le clair de lune était si beau que Roxas s'arreta quelques instants en le contemplant. Il n'arretait pas de songer a Axel... Etait-ce réellement un clone ? Sa mission lui indiquait qu'il fallait le capturer et... pour que le Supérieur vienne en personne ce clone devait être vraiment robuste… Roxas s’approcha de l’étrange spirale qui dominait la colline. Vexen, lui expliquait comment marchaient les clones :

    Bon. Je vais vous en dire un peu plus sur les clones. Les clones ne sont pas des répliques exact. Un clone est créer -je vous passe les détails scientifique- à partir des souvenirs de quelqu'un. Roxas, celui que tu verra n'est ni Léa, ni Axel, ne te laisse pas tromper par votre ancienne affinité. D'après mes anciennes expériences et la description de Saïx, j'en deduis que le clone auquel on aura affaire se rapproche plus de Neo-Riku que de Xion. Xion était un mélange de plusieurs souvenirs et le résultat de ce mélange donnait une expérience raté certes, mais unique ayant une personnalité propre. Neo-Riku lui était issu directement de Riku, et en particulier de sa part de ténèbres. Le clone tel Neo-Riku prendra la forme des souvenirs d'Axel, donc de Léa. Cependant plusieurs énigmes subsiste. La plus importe étant qui l'a créer. Nous devons trouver la personne qui l'a créer ainsi que d'autre question plus scientifique, pour répondre à ces questions il faut capturer la réplique, l'emmener à l'illusiocitadelle, l'interroger et dans mon cas l'examiner... En résumé trois points : Il faut capturer le clone vivant. Roxas, tu devra faire attention à ne pas confondre le clone et le vrai Axel. De part sa nature, le clone se battra comme son original, même si il possède son apparence humaine mais il se peut qu'il soit moins puissant... Ou plus puissant. Voilà tout ce que je sais sur les clones. Nous attendons vos directive.

    Roxas ne cessait de se poser toujours la meme question…

    Vexen, comment allons nous trouver ce clone d’Axel ?

    Ce monde était grand et les cachettes nombreuses, cela n’allait pas etre facile de le débusquer surtout dans les trèfonds de l’obscurité. Des hurlements a la mort retentissaient sans arret. Aux alentours de la coline, se trouvaient diverses pierres tombales certaines en granit, d’autres en marbre. Les tailles variaient grandement. Tout sembalit paisible jusqu'à l’arrivée d’une délicieuse brise qui se transforma en bourrasque. Une épaisse brume s’installa, noyant dans les tenebres la petite troupe de similis. La tension monta d’un cran : qu’allait il se passer ?


Dernière édition par Roxas le Lun 5 Juil 2010 - 11:54, édité 1 fois
more_horiz
    La situation était assez critique, Vexen qui était de nous tous le seul à avoir gardé une passion pour la science s'était fait volé ses recherches qui étaient restées au Manoir Oblivion. Ce n'est pas l'oeuvre de ses méprisables Reflets du Destin sinon cela ferait longtemps qu'ils auraient utilisé les clones. Ce qui me gène le plus est sûrement de savoir pourquoi il ressemble à Axel? Alors que j'avais obtenue des informations sur le lieu le plus probable qu'il puisse être, j'appelai à moi le principale concerné et un élément qui n'est pas des moindres vu l'arme qu'il manie. Je parlais bien évidemment du Savant Glacial et de la Clé du Destin. Nous partions alors sans attendre pour cette mystérieuse cité dans le monde d'Halloween.

    À peine j'eus remarqué que mon corps mutait même si c'était légèrement. Pas peau s'était déseichée et des craquelure parcourait mon visage. Ma veste, elle, était toute trouée et la capuche ne pouvait plus cacher ma tête. Ce qui est peu important en somme puisque qu'il n'est plus ce qu'il est d'ordinaire. Qu'elle honte pour moi d'arborer une telle apparence mais tout ne se passe pas comme prévue sinon nous ne serions pas venus. Le numéro IV s'avançait en premier pour nous débaler toute la science qu'il connaissait sur les clones. C'est à ce moment que je compris certaines choses mais ce qui m'inquiétait c'était de savoir comment quelqu'un a pu obtenir des souvenirs d'Axel. Il était impossible que Vexen en ait récolté et conservé ça dans son laboratoire, si c'était le cas je l'aurais su et il en aurait subit les conséquences.

    Roxas semblait perturbé et le Savant avait raison, le XIII ème ne devait pas se laisser berner par l'apparence du clone. Le IV ème disait aussi qu'il était possible que la copie soit supérieure à l'originale. Ce dont je doute forcément au vue de la nature meurtrière que peut avoir Axel. Ce n'est pas le premier venu même s'il prend trop d'importance pour ses souvenirs et ses faux sentiments. Encore une fois, Vexen avait raison, nous devions garder vivant cette copie et l'amener à la citadelle. Si seulement elle maniait elle aussi la keyblade, tout irait plus vite et le Kingdom Hearts serait à moi. Nous nous dirigions vers un endroit vaste près du cimetière. On voyait notre destination: Une colline en forme de spirale avec la lune qui brillait derrière. Roxas interpellait Vexen pour savoir comment trouver le clone. Je pris l'initiative de répondre à sa place.

    -Roxas, Saïx l'a bien trouvé plusieurs fois et cette copie nous nargue. Il viendra de lui-même jusqu'à nous. Il crachera tout, nous saurons qui il est, qui l'a créé, d'où il vient. Je peux déjà t'assurer que je connais sa fin et je pense qu'Axel réagirait mal au fait qu'il existe une copie à son image. Quoi qu'il en soit, vous savez ce qu'il nous reste à faire.

    Nous marchions encore toujours vers la même direction et en arrivant tout près de la colline nous remarquions une ombre à son sommet. En y regardant de plus près il était certain que c'était la personne recherchée.

    -Nous y sommes...
more_horiz
    Tandis que le groupe approchais de sa destination, une chose interloqua le scientifique... Non pas le fait que Roxas n'est rien compris à ses explications et voulait juste savoir comment trouver le clone... Non, ce qui l'interloquais c'était le fait qu'il était sec... Pas sec comme l'on dit lorsque l'on a soif, d'ailleurs il n'avait pas soif. Le savant glacial était vraiment devenu un corps asséché ! Il pouvais presque sentir ma peau s'effriter... Mais le plus flagrant pensa-t-il, c'était qu'il était recouvert de bandelette... Une momie, pathétique. Un souvenir revint dans la mémoire de Vexen... Un souvenir honteux remontant au temps où il avait posé les pieds sur le sol de la terre des lions... Ou plutôt posé le sabot. Nous n'évoquerons plus rien... Car si nous en révélions plus, le peu de classe et de prestance du savant glacial s'envolerait et disparaitrait aussi tôt. Quoiqu'il en soit il était une momie, capuche non-mise. Enfin nous sommes arriver au mont spirale. Ce monde était décidément fascinant ! D'abords il y avait la transformation, même si ce n'était pas le seul monde qui transformait les visiteurs, c'était tout de même incroyable ! Vexen n'avait encore aujourd'hui jamais percer le mystère de la transformation... Un jour peut-être... Ensuite, ce monde regorgeait de millier d'anomalie toutes plus intéressante les unes que les autres ! D'ailleurs, rien que le mont où se trouvait les similis était fascinant. Il défiait la gravité ! Je ne saurais trouvé les mots pour décrire à quel point le scientifique était fasciné par cet endroit riche en... Énigmes. Je peux vous dire que son regard, dont l'œil droit était déformé par son expression de savant fou, se posait sur la moindre anomalie ou énigme comme il se plaisait à appeler ça. Malheureusement, la recréation était fini, et cette fois-ci, ce fut sur une véritable erreur que le regard de Vexen se posa...

    -Mais que voilà ! Le boss ! Le rat d'labo et Roxas !

    A cet instant le regard du numéro quatre redevînt froid et méprisant comme à son naturel. C'était le genre de jeu que jouait le clone d'Axel... Avec Saïx, en le narguant puis en fuyant. Il fallait l'énerver suffisamment pour l'énerver pour qu'il ai envie de se battre... Se lancer dans un concours d'insulte avec la rafales de flammes dansante, même avec une réplique était voué à une défaite. Même Vexen pourrait perdre son sang-froid face à une langue aussi acéré. Sauf que là, il s'agissait d'un clone. Il existe un moyen pour provoquer une réaction psychologique cher une réplique. Cette technique fut utilisé sur Neo-Riku et sur Xion. Il s'agissait en faite de rappeler au clone qu'il n'était... Qu'un clone. Xion qui avait une psyché fragile c'était retrouvé complètement détruite et démoralisée... Neo-Riku lui, était pris d'une rage intérieur, d'un feu sacré, d'une détermination à prouver qu'il existait vraiment et qu'il méritait d'exister. Connaissant Axel... Le clone devrait surement s'énerver plus que raison... Axel s'énervait de temps en temps. Sur certain point il était vraiment susceptible. Après un court instant durant lequel le scientifique examina toutes les possibilités...

    -Tu n'est qu'une replique creer grace à MES recherches. Tu m'appartient alors suis nous sans faire d'histoire.

    Des flammes apparut sur les mains d'Axel qui bondit chakram en main sur Vexen ! Frappant d'un violent coup malheureusement fut bloquer par le bouclier du savant glacial...

    -Le vrai Axel frappe plus fort...
more_horiz
    Ca y’est ! Ils y étaient tous trois, au pied du mont spirale, Axel enfin… son clone en son sommet. Qu’allait il se passer ? Roxas était inquiet a l’idée de se battre contre Axel, bien que sachant que ce n’était qu’un clone. Puis, regardant ses mains, il découvrit qu’il n’était pas lui meme. Ses cheveux étaient devenus noirs, des doigts pointus, ses bottes déchirées et ses yeux étaient devenus rouges. Roxas se rappela alors que certains mondes transformaient ses occupants. Mais l’heure n’était pas trop a ça puisqu’Axel, fit apparaître ses chakrams dans ses mains et se rua violemment sur Vexen qui lui, para le coup d’une élégante simplicité. Roxas entendit un murmure provenant de Vexen.

    Le vrai Axel frappe plus fort...

    Le clone se retourna en direction de Roxas et lui lanca une grosse boule de feu. Elle fut évitée d’un bond sur le coté. La clé du destin fit apparaître alors ses armes et se rua sur la poupée. Il évita ses attaques, puis sauta et lui fit une simple égratinure au visage d’un coup de keyblade.

    Pardonne moi Axel…

    Le numéro XIII, après avoir amorti sa chute, repartit une nouvelle fois en direction de l’adversaire. Axel lui fit apparaître son deuxieme chakram dans une fournaise et le lanca sur Roxas qui n’eut aucun mal a l’éviter mais, Axel rappella vers lui son Chakram que Roxas ne vit pas revenir. Il se fit lacérer le dos, lui arrachant un cri de douleur et laissant découler de la plaie un liquide rougeâtre.

    Allez venez ! On s’ennuie là !

    Axel provoquait les membres de l’organisation. Il avait osé provoquer les membres de l’organisation. Axel se re-rua sur Vexen, les deux chakrams en main et Roxas passa par derrière lui grace a sa vitesse. Il lui fit une grande entaille dans le dos, se vangeant. Vexen était le premier visé mais, combien de temps tiendrai t-il sous les coups du clone ? Ce clone était moins fort qu’Axel et moins rapide aussi mais il donnait quand meme du fil a retordre aux similis. Sa blessure lui faisant toujours mal, Roxas se recula en invoquant quelques Samouraïs…
more_horiz
    Nous étions arrivés à ce que nous voulions depuis notre départ. C'est à dire trouver ce clone qui a décidé de nous narguer mais il a sûrement un but inconnu, quelque chose qui l'anime qui le pousse à agir de la sorte. Nous nous étions mis d'accord sur sa capture, son but m'importait peu en réalité mais ce que je voulais savoir c'est qui a créé ce clone. J'avais une légère réticence à imaginer quelqu'un d'aussi intelligent que Vexen qui ne soit pas sous mon contrôle. Mais si cet homme ou quoi que ça puisse être a volé les recherches du Savant Glacial pour le créer alors on a rien à pas grand chose à craindre de lui. Visiblement, comme c'est lui qui connait le mieux ce type de machine, Vexen provoqua le clone qui sans attendre attaqua. Si prévisible mais si faible surtout. Il avait beau frapper encore et encore il n'arrivait à rien face au Numéro IV sur lequel il s'acharnait. C'était d'ailleurs une chose troublante, il ne s'occupait que de ce scientifique mégalomane et accessoirement à Roxas qui s'interposait et pour le dégager de son chemin. La clé du Destin s'excusait face à ce pantin, pathétique... Tout simplement pathétique pour s'excuser auprès d'une chose qui sème le trouble au sein de l'Organisation.

    Pour ma part je restais à l'écart les voyant se battre. Un combat qui n'était pas aisé car certes le clone n'est pas aussi puissant qu'Axel mais il ne faut pas l'abbattre. Le capturer sans l'abîmer pour pouvoir en faire ce qu'on veut. Peut-être nous faudrait-il un nouveau clone porteur de la keyblade, deux, c'est mieux qu'un. Deux clés permettraient une vitesse accrue de la complémentation du Royaume des Coeur. Celui qui m'a permit de survivre face à Sora et son ami était incomplet et la force qu'il m'avait octroyé à disparu. Comme pour Xion et Neo Riku, celui qui se dressait devant nous refusait de voir la réalité en face et n'agissait que par des sentiments violents. Roxas se faisait maintenant attaquer par les chakram en feu et moi qui étais à côté à observer comme si de rien ne se faisait pas attaquer mais j'avais l'intention d'intervenir. Seulement pas par la force mais par la voix, ce qui nous a bien montré sa puissance par le passé.

    -Dis-moi clone...

    -Je ne suis pas un clone!!!

    La colère était bien plus que présente sur son visage qui était pourtant bien moqueur à notre rencontre. Il n'est vraiment pas imperméable aux critiques et c'est le point à bien évidemment exploiter. Il avait donc vite décidé de changer de cible qui était bien sûr moi. Parant ses coup du mieux que je pouvais en évitant les autres, je n'essayais pas de l'attaquer. Vous savez sûrement qu'un nom donne une signification a une existence. Sans lui un être n'en ai pas réellement un et que je pense que celui-ci n'en a pas. Le sourire au lèvres je ne pus m'empêcher de lui poser cette question.

    -Dis-moi, quel est ton nom?

    -Je suis Axel!

    -Oh je ne pense pas, ce nom, je l'ai donné à l'un des notre quand il est devenu à simili comme nous. Toi, tu n'es rien et surtout pas Axel.

    -Mais... Je suis Axel...

    Le clone s'écroulait à terre et hurlait de toutes ses forces mais sa volonté de combattre avait momentanément disparue. Vexen en profita pour l'attraper par derrière. Nous avions réussi, je laisserai le numéro IV se charger de récolter les informations sur son compte et s'il ne peut nous être utile je pense qu'Axel sera ravie de réduire en cendre cette misérable copie. J'ouvrai alors un portail donnant sur l'Illusiocitadelle dans lequel Roxas pénétra suivit du Savant glacial et pour finir de moi. Nous etions revenu à notre point de départ, nos corps étaient redevenus ce qu'ils étaient et le clone fût enfermé dans une des salles.
more_horiz
Mission accomplie...

Tout d'abord, je vous demande pardon pour ce retard... Commençons...

Roxas, j'aime bien ton style... C'est compréhensible, c'est bien. Le léger combat est détaillé et précis... Ton style est précis, ce doit être une de premières fois que je lis tes rps et je ne suis pas déçu... Bon... La première réponse, elle était bonne oui... Mais courte. A part l'explication de Vexen, y avait rien, le contenu était maigre.
Le deuxième par contre, là c'était riche...

22 xp, 220 munnies et 3 PS... Vitesse.

Xemnas... Tout d'abord, mes félicitations puisque tu me sembles être le premier à t'être dit "Tiens mais, par la barbe de Xaldin, dans le monde d'Halloween, on change d'apparence". Détail que j'ai moi-même oublié. Donc là... Pas mal du tout...
Si ce n'est la fin de ton deuxième rp... Avoir déstabilisé ton adversaire comme ça, c'était bien... Mais le coup du Axel qui abandonne et crie, j'ai trouvé ça moyen...

23 xp, 230 munnies et 3 PS. Psychisme

Vexen, d'après moi, est le point fort de cette mission puisqu'il l'a très bien ouverte, il respecte tout à fait son caractère mais plus que ça... Contrairement à tes deux compères, je n'y ai trouvé rien de dérangeant... Tu décris bien tout et tu es assez modeste...

24 xp, 240 munnies et 3 PS... Psychisme

Globalement, maintenant, j'ai bien aimé votre mission puisque vous avez fait ça en suivi... Par exemple, Xemnas n'a pas dit tout ce que Vexen a fait précédemment, vous vous êtes fait agir et c'était impeccable...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum