Kefka fou dansant  Szp8 Kefka fou dansant  4kdk Kefka fou dansant  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

more_horiz
Présentation de « Kefka »

.

    Identité


      N o m : Palazzo
      P r é n o m : Kefka
      S u r n o m : fou dansant
      Â g e : inconnu
      C a m p : Astral
      R a c e : humain

    Descriptions

    P h y s i q u e :
      Kefka est un homme, portant un grand costume multicolore où le rouge vif et le jaune domine et faisant penser à celui d'un clown ou d'un bouffon. Il à la peau en permanence recouverte de maquillage blanc ce qui renforce son apparence clownesque. Il possède autour des yeux des marques d'un rouge sang qui montre sa soif de destruction. Il est grand et solide, mais ne possède pas un corps fait pour se battre au corps à corps, il préfère utilisé toute la puissance magique contenu dans son corps pour pouvoir décimer ses ennemis. Ses yeux bleus son constamment dénué de toute humanité. Kefka est aussi fantasque dans ses mouvements. Il bouge en permanence et avec des mouvements semblants maladroit mais qu'en réalité il contrôle tout à fait. Il est reconnaissable à son rire sadique, diabolique et complétement fou ainsi qu'à son regard délirant et vicieux. Il se déplace avec une vitesse incroyable et de façon d'apparence maladroite mais totalement contrôlée. Kefka n'a pas assez de résistance pour se battre au corps à corps mais il possède quand même une grande force, il est capable de briser de petits rochers avec ses poings. Mais son corps contenant toute sa puissance magique, il est dangereux pour lui de prendre le moindre coup car cela provoquerait des réactions magiques imprévisible et dangereux pour lui même.

    • Question vis-à-vis du Physique :
      Kefka est un magicien d'une puissance incroyable, mais ses sorts prennent souvent au dépourvu ses adversaires car ils sont tous à l'image du personnage, c'est à dire totalement fou et imprévisible. Ses sorts peuvent parfois rebondir, ou se diviser en plusieurs sorts plus petits. C'est un adversaire redoutable qu'il ne faut surtout pas sous estimer. Il est très agile, et ses mouvements brusques et imprévisibles le rendent particulièrement dangereux. Toutefois, il ne peut pas se battre à l'aide d'une arme, son corps n'étant pas assez résistant pour cela, de plus cela est très dangereux pour lui. Toutefois, il aime une fois tout danger écarter, détruire tout ce qu'il peut avec la puissance de ses poings. Il n'a aucun problème avec les gens qui se déplace à grande vitesse, ses sorts étant totalement imprévisibles et pouvant changer de direction à n'importe quel instant.


    C a r a c t è r e :
    • Question vis-à-vis du caractère :
      Fou, mégalomane, sadique


      Kefka est décidément totalement dingue, il suffit d'entendre son rire et de le voir bouger pour en être totalement persuadé mais cela ne semble absolument pas le gêné dans ses projets de destruction.
      Il est également mégalomane, car ses désirs sont de contrôlés l'univers ainsi que d'obtenir le pouvoir d'un Dieu. D'ailleurs, il a la fâcheuse tendance à se prendre pour un dieu même si il ne l'est pas du moins pour le moment
      . Kefka est également sans aucun doutes l'un des hommes les plus sadiques que les mondes aient connu. Il aime tuer et détruire, ce sont d'ailleurs ses passe-temps favoris mais il ne tue jamais de façon rapide, non, il préfère tuer de façon lente et douloureuse tout en contemplant le spectacle.
      Il est également très jovial, en effet jamais il ne montre des signes de tristesse. Quoi qu'il arrive, il sourit tout le temps et rien n'arrive à le faire pleurer.
      Imbu de lui même, il a une totale confiance en lui, rien ne l'effraie. Lorsqu'il se bat, il est tellement sûr qu'il va gagner qu'il a tendance à sous estimer ses ennemis puissants et que le combat ne se passe pas toujours comme il l'avait prévu.
      Intelligent, malgré sa folie, Kefka est redoutablement intelligent, il imagine des plans tordus certes mais des plus complexes. De plus en combat, il arrive à adapter ses stratégies très rapidement en fonction des réactions de ses adversaires.
      Manipulateurs de première classe, pour arriver à ses fins, il utilise souvent de nombreuses personnes telles des pions dans ses plans. Il arrive très rapidement à convaincre les gens de participer à ses plans que ce soit de lui même ou par le biais d'un autre pion.


    G r a d e . v i s é :
      Commandant

    H i s t o i r e :
      Kefka né sain de corps et d'esprit, c'était un enfant comme les autres sans aucun pouvoir particulier qui vivait dans son monde, celui des 101 dalmatiens. Il vivait juste à deux maisons de celle de Roger et Anita, les propriétaires des 101 dalmatiens. Pendant sa vingtième année, il trouva une étrange pierre aux reflets multicolores lors de l'exploration d'une grotte. Il la ramassa et tout à coup, de minuscules éclairs colorés parcoururent sa peau, et pénétrèrent son organisme. Il fut alors pris de violents spasmes , sa peau se mit à luire il lutta, mais l'étrange énergie qui le parcourait était trop puissante et il finit par s'évanouir. Quand il revint à lui, il n'était plus le même, tout son organisme était chargé d'une puissante magie, mais il avait également perdu la raison, il ne pensait plus qu'a tout détruire et à devenir un Dieu. Il rentra alors chez lui, couvrit son visage de maquillage blanc, peint d'étranges signes rouges autour de ses yeux et partit sur la place du village. Une fois là bas, il se mit à rire de façon diabolique, les habitants accoururent pour voir ce qui ce passait. Il s'éleva dans les airs dominant tout le petit village et commença à s'écrier:

      "Pauvres habitants sans aucune ambition, pour accompagner votre mort, vous allez avoir la chance d'assister à la démonstration du pouvoir d'un dieu. Préparez vous, ce village va disparaitre."

      Il claqua des doigts, des étincelles minuscules apparurent et se dirigèrent vers les villageois et les bâtiments, plus elles s'approchaient et plus elles grandissaient, dévastant tout sur leur passage. Les villageois hurlait de terreur et de douleur, il était impossible d'éteindre les flammes magiques. Devant ce spectacle, Kefka se régalait, il passait sans cesse sa langue sur ses lèvres, se délectant de chaque cris de chaque pleurs, il était devenu assez puissant pour éradiquer un village juste en claquant des doigts. Une fois que tout fut consumé, les flammes s'éteignirent d'elles mêmes et contemplant son oeuvre, le puissant sorcier éclata de nouveau de son rire démoniaque. Prit dans son rire, il ne remarqua pas la cohorte formait par 101 dalmatiens qui avaient échappé au brasier et s'enfuyaient à toute jambes se réfugier vers la ville la plus proche. Puis il se dirigea dans la direction du village le plus proche et reprit son petit jeu de destruction mais cette fois il le fit disparaitre lentement dans le sol. Il enchaina ainsi détruisant toute forme de vie et toute construction, prenant plaisir à voir les gens souffrir. Plus il faisait le mal plus il semblait prendre du plaisir. Il vouait sa vie à la destruction. Toutefois, une fois toute trace de vie disparu sur son monde, il décida de partir à la destruction des autres mondes mais avant ça, il devait s'assurer que plus rien ne vivrait sur ce monde. Il monta alors très haut dans les cieux ouvrit un passage vers un monde inconnu et lança un sort destiné à détruire définitivement son monde, il sourit en voyant son sort se diriger vers le sol, et attendit le dernier instant avant de s'engouffrer dans le portail.
      Il se retrouva alors dans un monde étrange, un monde, où semblait se rassembler les fragments restants des mondes détruits. Puis il remarqua une gigantesque tour noir, il ne sut pas pourquoi, mais il était irrésistiblement attiré par cette tour. Il y entra, regarda à l'intérieure, il y rencontra une femme très jeune d'apparence mais dont la puissance était considérable et qui semblait dégager une violente énergie de haine. Intrigué, il ne voulut pas la tuer, il lui demanda plutôt des renseignements sur ce lieu. La femme lui répondit qu'il se trouvait au quartier général d'un groupe appelé Astral et dont le but était la destruction des mondes. Elle lui raconta également que les mondes avaient bien changé durant un an qu'elle appelait l'année noire. Il y avait eu d'important changement, et les différents clans n'allaient pas tarder à se livrer à nouveau une guerre violente et sanguinaire. Kefka la regarda alors avec un sourire dément, une lueur c'était allumé dans son regard.

      "La destruction des mondes? Intéressant c'est exactement ce que je recherche moi aussi. Puis je me joindre à vous? Je pense que je peux vous être utile."

      Il la regarda droit dans les yeux, montrant ainsi toute sa volonté d'entrer dans l'association. La femme qui répondit au nom de Shiva lui répondit alors qu'il pouvait rester à l'essai, mais qu'il devrait accomplir toute sorte de missions et devra agir en équipe quand on le lui demandera. Le fou accepta et remercia la jeune femme et éclata une nouvelle fois de rire et s'écria:

      "mouhahahahahah!!!!!!! C'est parti, il est temps de s'amuser, ces mondes sont voués à la destruction et je les y aideraient tous mouahahahahahah!!!!!!!!!!!!"


    Les Questions

    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      Et bien, si jamais, Kefka rencontre une jolie jeune femme aussi folle que lui, je pense qu'une idylle amoureuse est tout à fait possible.

      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      Alors là, c'est une excellente question et après mûre réflexion je pense que l'animal qui lui correspondrait le plus serait un hydre, étant donné que son passe temps favori et la destruction, je pense que cette créature puissante et dévastatrice lui conviendrait.

      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      Aucune camaraderie, par contre une fidélité totale à tous les membres de Astral qui poursuive le même objectif que lui, c'est à dire la destruction. Par contre, il n'a aucune affection particulière pour eux.

      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Pour le moment, il n'a aucune amitié, et je pense qu'il n'en aura que si il trouve quelqu'un qui partage sa folie (comme pour l'amour), les autres n'étant que des insectes qu'il souhaite exterminer ou des alliés avec lesquels il a uniquement un but en commun, mais aucune relation amicale particulièrement forte.

      5) Quel niveau de rp vous semble acceptable pour votre personnage ? Croyez-vous avoir le niveau ? Si non, donnez-nous une bonne raison de vous valider. Si oui, donnez-nous la quand même…
      Je pense que oui malgré que ma fiche soit plutôt médiocre, mais les fiches ne sont pas ma grande spécialité, je préfère de loin les posts de rp. Je ne suis pas un expert, mais je suis capable de rps de bonnes qualités et je ferais tout pour satisfaire mes camarades de rp ainsi que les différents membres du staff.

      6) D’un point de vue objectif, qu’est-ce qui vous semble être votre point fort, votre point faible ?
      point fort: J'ai une passion pour l'écriture, et je fais toujours pour satisfaire ceux qui font des posts avec moi même si cela me demande beaucoup de travail.
      point faible: parfois des difficultés pour me connecté quand je suis à mon appartement n'ayant pas accès à internet mais je peux y avoir accès a mon institut pour récupérer les réponses et préparé la mienne chez moi afin de la poster le lendemain. Sinon, il m'arrive parfois d'avoir quelques rps un peu plus courts du à un manque d'inspiration. Les fiches sont aussi une de mes grosses faiblesses mais je n'ai aucune idée du pourquoi.

      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
      Et bien tout simplement parce que ce personnage est un personnage que je trouve particulièrement intéressant à jouer étant donné son caractère complétement instable, ses objectifs et sa cruauté. Je pense également que ce personnage est également l'un des méchants les plus intéressants des jeux avec Sephiroth bien entendu. De plus, ce personnage était libre, alors c'est lui que j'ai choisi et l'Astral me semble être un groupe tout à fait original et plaisant auquel j'espère pouvoir apporter ma contribution activement

.


Dernière édition par Kefka le Ven 9 Juil 2010 - 23:14, édité 7 fois
more_horiz
Fiche terminée (du moins je l'espère^^)
more_horiz
Bienvenue j'espère que tu te plairas dans ce magnifique forum.

Donc commençons...

Physique: Je dirais celui d'un officier... C'est court, et ça se lit facilement.

Caractère: Pareil que le physique.

Histoire: Ce qui m'a plu dans ta fiche... Bien qu'il manque des choses comme la description de l'année noire. C'est une belle histoire, qui se lit facilement.

Donc voila c'est court je sais, je suis fatigué.

Pour moi ta fiche voit officier, voir lieutenant... Mais plus officier. Tu ne seras pas commandant, et cela m'étonnerai que Shiva prenne un bras droit avec un grade inférieur a celui de commandant. Après c'est à elle de voir. Voila pour mon avis je me répète c'est court, en espérant que cela puisse t'aider un minimum.

EDIT: N'oublie pas de rajouter un avatar.

EDIT 2: Je vois que c'est fait.

Medusa, sorcière de son état.



Dernière édition par Medusa le Lun 5 Juil 2010 - 20:45, édité 2 fois
more_horiz
ok je vais essayer d'étoffer ça alors^^
more_horiz
Voilà j'ai un peu rallongé ma fiche, j'ai terminé.
more_horiz
Salutations Kefka...

Tu sais que tu t'attaques à un de mes méchants préférés ? Smile Ça c'était pour commencer à te mettre la pression, maintenant on passe aux choses sérieuses...

Ta fiche, je ne pourrais pas vraiment dire que j'ai aimé... Je ne pourrais pas dire le contraire, et c'est un peu le paradoxe, tu fais quelque chose de sympa, mais sans lui donner la petite étincelle qui fait d'un texte un bon texte. On va dire que ça se laisse lire, mais voilà... Sans plus. Pourtant tu t'exprimes bien, et je ne remets pas en cause tes compétences de Role Player... Le seul truc, c'est qu'il faudrait que tu approfondisses un peu tes idées ou que tu les organises mieux... Ça éviterait que ton physique déborde sur le style de combat par exemple... De manière globale, ça éviterait que tu survoles trop les choses. Le caractère de Kefka, Dieu sait que tu avais de la matière tant le personnage est complexe dans sa folie, mais là tu traces uniquement les grandes lignes, tu ne parles pas de ses penchants nihilistes, de son mépris pour les êtres humains, tu dis qu'il est manipulateur, mais tu ne précises pas qu'il est un calculateur hors normes, tu dis qu'il est fou, mais pas qu'il est conscient de sa folie... Enfin, je ne te reproche pas de ne pas avoir fait un caractère parfait hein ^^ C'est juste que tu avais largement de quoi travailler, et que le résultat final m'a un peu déçu.

L'histoire par contre, c'est moins mon délire... En gros si je résume c'est "Il était normal, il est devenu fou après obtention de pouvoirs magiques, il veut tuer tous le monde"... Mouais, pourquoi pas. Bon, c'est pas que ça soit simple qui me déplait, c'est que tu n'attaches pas ton histoire à KH. On ne sait pas du tout d'où il vient, il détruit tout et se retrouve à la Fin des Mondes où il est recruté par Astral. Ok... Why not, seulement je vais te demander de modifier très légèrement le début de l'histoire pour l'ancrer dans des bases solides. Tu peux... Je sais pas, le placer dans un monde KH (mauvaise idée si tu veux garder la destruction de son monde) ou même le mettre dans un univers Disney qui t'inspires. Enfin, un peu d'inventivité réglera le problème, tu n'es pas obligé de recommencer tout, juste de modifier sensiblement pour que ça corresponde aux règles.

Vu que c'est un changement mineur, je peux t'annoncer que tu es validé... Tu le seras officiellement après les modifications, mais autant le dire maintenant. Je te donne le grade de Lieutenant, Kefka, car même si ta fiche est perfectible, elle reste dans les normes, et il est rare de voir quelqu'un s'attaquer à ce personnage alors... Bon courage.

Tu peux me prévenir par MP quand tu auras fait les modifications.

Oh, et une dernière chose... Tu ne pourras évidemment pas être le bras droit de Shiva, et pas parce que tu n'es pas Commandant. Je rappelle à tous qu'Astral est un groupe sans chef, et qu'officiellement Shiva ne s'occupe que de gérer les missions. Tu peux aussi gommer le mot "supérieurs" de la fin de ta fiche, parce qu'il y a une certaine égalité chez Astral (pas absolue, mais il n'y a aucun leader en tout cas).

Cordialement,
Marluxia.
more_horiz
Bon je vais cloturer tout cela puisque tout a été changé...

Avec un bref commentaire de ma part, peut-être...

Le physique et le caractère m'ont plus mais je soutiens Marluxia... Ton histoire, on dirait l'histoire du méchant principal dans un téléfilm américain... Hyper pas recherché, sans raison apparente... Etre méchant parce que ça t'embête. C'est un style mais ça me plait pas...

Aussi, très agaçant...

Portail... Magie de haut rang pour détruire un monde, des villages, villes, tout ce qui est possible et imaginable... Malheureusement, je vais confirmer ce qu'a dit Marluxia. Ce qui est déjà bien... Lieutenant...

Fiche validée et toutes conneries du style...

more_horiz
Oui, non, en fait... Comment dire... Comment te dire... C'est difficile à dire...

Je te le dirais demain plutôt...

Bref, sérieusement, c'est au sujet de ton grade. Disons que Lieutenant, ça pouvait aller, de justesse mais ça pouvait passer. Mais, hum... On va dire que je ne suis pas pleinement satisfait des modifications que tu as apporté à ton histoire. Je sais, je t'avais dit de la placer dans un monde Disney ou quelque chose du genre, mais ce qu'il y avait de plus important à retenir, c'était :

Le Philosophe a dit :
Enfin, un peu d'inventivité réglera le problème


Et c'est clairement ce qui manque. Les 101 Dalmatiens, oui, pourquoi pas, admettons... Mais à quel moment tu en tires parti concrètement ? A part dire que c'était là, rien ne change. C'est presque comme si on y était pas en fin de compte, et (ça c'est un détail mais...) j'imagine mal Kefka dans ce monde. Enfin, je ne m'attarde pas... Peut mieux faire dirons nous. J'espère que tu seras plus imaginatif en Rp, mais comme tu m'as dit que tu y étais plus doué...

Validé définitivement, avec le grade d'Officier.

Cordialement,
Marluxia.

EDIT Xaldin: Approuvé... Désolé Kefka.
more_horiz
Test de rp



Kefka venait de se poser sur un monde étrange, il se trouvait en plein coeur d'une forêt, dans une petite clairière où se situait une petite cabane au toit de chaume. De la cheminée s'élevait une légère fumée grise, prouvant ainsi que la maison était habité par quelqu'un. Sa mission étant de se renseigner sur les habitants de ce monde, Kefka s'approcha à grands pas agiles et silencieux.

Une fois devant la porte, il l'ouvrit d'un violent coup de pied et se prépara à lancer des sorts sur toute personne susceptible de l'attaquait. Malheureusement, il ne trouva personne à l'intérieur, mais il remarqua que sur le feu brûlait dans la cheminée et que dans l'âtre chauffait une gigantesque marmite. Kefka fut surprit par la taille du plat, il se demanda comment il pouvait y avoir autant de bouches à nourrir dans une si petite chaumière. Sa personnalité machiavélique lui soufflait différent plans tous plus diaboliques les uns que les autres. Son côté destructeur le poussait à tout détruire toutefois son côté nihiliste lui recommandait d'être plus subtil et d'empoisonner le repas de ces inutiles créatures sans but et de les regarder mourir lentement sous ses yeux. Ses deux partis se battaient dans sa tête, il hésitait, tantôt il penchait pour le premier plan tantôt pour le second. Finalement il opta pour le deuxième, il souleva le couvercle de la marmite, un beau morceau de boeuf et des légumes divers et variés y mijotaient, l'odeur était des plus appétissantes, mais il n'y céda pas, il plaça sa main au dessus du plat marmonna quelques mots incompréhensible. Puis il le regarda l'air satisfait, il reposa le couvercle sur la marmite et alla se cacher grâce à un sort d'invisibilité.

Comme il l'espérait peu de temps après une chanson se fit entendre:
"Hey oh, hey oh, on rentre du boulot..."
Les voix arrivèrent prés de la maison quand soudain des cris se firent entendre:
"La porte est ouverte? Mais jamais blanche neige ne la laisserait ouverte, il y a du se passer quelque chose les amis!
-roh non encore des problèmes en perspective.
-Grincheux arrête de râler, et reste sur tes gardes."
*Quel idiot je suis* se dit Kefka, il avait oublié de refermer la porte, pour la discrétion c'était raté, il espéra alors que les habitants de la chaumière ne trouverait pas le plat suspect.

Les voix entrèrent dans la maison, il remarqua alors que ces personnes étaient des nains et qu'ils étaient au nombre de sept. Ils avançaient lentement dans la maison, cinq d'entre eux portait leur pioche en hauteur prés à se défendre, mais deux d'entre eux semblait peu se soucier de l'intrusion de Kefka dans leur habitat. L'un des deux trainait sa pioche, en avançant lentement l'air presque complétement endormi tandis que l'autre semblait distrait par une mouche qui volait autour de lui et qu'il fixait avec un air bête. Soudain celui qui semblait le plus âgé et le plus sage leva la main pour signifier aux autres de stopper leur marche.
*M'aurait-il repérer? Non impossible, ce ne sont que des nains sans aucun but ni aucune utilité à ce monde.* pensa Kefka

Le nain ainé abattit alors sa pioche en direction de Kefka pourtant invisible, celui ci esquiva de justesse, mais annula ainsi son sort d'invisibilité. Il apparut alors aux yeux des nains qui virent devant eux, un homme de grande taille portant un grand vêtement multicolore où prédominent le rouge vif et le jaune or. Voyant son visage couvert de maquillage blanc qui combinait avec son costume lui donne un aspect clownesque, les nains ne purent s'empêcher d'éclater de rire. Kefka entra alors dans une colère noire, comment osait il se moquer de lui? Le grand, l'unique Kefka, le sorcier ultime, enfin du moins d'après lui, ils allaient payer et très cher. Il devait se renseigner sur la population de ce monde, mais rien dans sa mission ne lui interdisait de s'amuser un peu avec quelques éléments perturbateurs.

Il lança alors 3 boules de feu qui rebondirent en direction des nains. Ces derniers les esquivèrent sans trop de difficultés même les deux qui semblaient d'une apparente faiblesse. Mais après tout il s'en moquait ce n'était pas les nains qu'il visait , mais la chaume de la maison qui au contact des projectiles incandescents s'embrasa instantanément. Les nains se précipitèrent vers la sortie suivit par Kefka qui riait diaboliquement sous les flammes. Son rire fit froid dans le dos aux nains qui déplorait la perte de leur maison.
*Heureusement que blanche neige n'est pas là* pensèrent ils tous les sept de façon synchrone.

Kefka se rapprocha alors des nains terrorisaient qui brandissaient leur pioche espérant effrayer leur agresseur, malheureusement Kefka s'éleva dans les airs, marmonna quelques mots et brusquement un gigantesque bloc de glace apparu devant lui. Il tapa dedans d'un violent coup de pied en direction des nains, ceux ci, sautèrent pour l'éviter, mais au dernier moment le glaçon géant explosa en sept pieux de glace qui clouèrent les nains au sols et les blessa grièvement. Il plana au dessus d'eux et soudain s'écria:
"Mouhahahahahahaahahahahahaha! Vous n'aviez aucune chance, vous n'avez que ce que vous méritez cancrelats insignifiants, mais bon vous avez beaucoup de chance, j'ai perdu trop de temps, je dois rentrer faire mon rapport sur ce que j'ai découvert ici. Je vous laisse vivre pour cette fois, mais ce n'est que parti remise, nous nous retrouverons. Mouhahahahahahahahahahah! "

Kefka s'envola donc en direction de son vaisseau pendant que les nains, incapables de se relever, clouer au sol par les pieux de glace, l'arrosèrent copieusement de juron tandis que son rire diabolique raisonnait encore dans toute la forêt. Il grimpa ans son vaisseau et repartit pour la fin des mondes un peu déçu de ne pas avoir put détruire ce monde sans importance, mais bon il avait ce qu'il était venu chercher, ce monde ne devrait pas trop poser de problème à détruire. Et il n'avait qu'une hâte c'est d'y revenir.


ps: j'espère que ce rp vous convaincra. Cordialement Kefka
more_horiz
Bon... Désolé pour le retard ^^, j'ai cru comprendre que Marluxia posterait sa décision... Mais bon, je la connais, nous en avons légèrement discuté.

Nous avons décidé de te donner le grade de Lieutenant...

Cependant, mon commentaire est moins marrant. Je te donne celui que j'ai donné à Marluxia quand il m'a demandé mon avis : (Quand je dis "tu", je parle à Marluxia, on est d'accord).

"Hey Cortex, qu'est-ce qu'on va faire demain...

La même chose que tous les autres jours, Minus, tenter de conquérir le monde !

C'est à peu près le slogan du personnage et je n'ai pas adoré.

Alors premièrement, Kefka se donne beaucoup trop de pouvoirs, invisibilité, bloc de glace énorme au moins de rang 4 qu'il divise pour clouer d'un battement de cil les sept nains.

Fautes d'orthographes fréquentes comme : cinq d'entre eux portait (correction : portaient).

Et bon, le rp est assez agaçant dans l'optique ou il pense à un moment comment les nains l'ont démasqué alors qu'ils n'ont pas de but... Super, d'où il tient son info ? Au premier regard apparemment, ou encore à la fin, c'est limite si :

Ah... Que c'est bon d'être rentré chez soi... Oh, flûte, j'ai oublié de détruire ce monde de nains... Rah c'est embêtant... Bah, j'enverrais ma secrétaire...

Comme si détruire un monde était si facile...

Mais néanmoins, j'ai trouvé le rp originale... Ouais, il était bon et l'idée était très intéressante... A lui donner un grade, je dirais bien "Va pour Lieutenant." mais imagine, si tu lui avais donné une mission Normale ou Difficile :

"Va voir quels sont les habitants de ce monde", qu'il te pond ça... Est-ce que cette mission te laisserait sans le moindre doute tant qu'à son niveau...

Moi je crois qu'on peut lui donner Lieutenant..."

Marluxia m'a dit qu'il était d'accord avec moi pour le grade mais qu'en soi, ta façon d'incarner Kefka n'était pas au top...

Mais bon, on s'est dit que Kefka est l'un des personnages les plus durs à incarner et qu'il est difficile de le cerner directement... Aussi nous sommes persuadés que tu arriveras à bien faire au bout de quelques rps...

Sur ce, tu peux faire ta fiche de personnage...

Fiche validée et toutes conneries du style.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum