L'oasis ... Des tourments & du désespoir. Szp8L'oasis ... Des tourments & du désespoir. 4kdkL'oasis ... Des tourments & du désespoir. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

more_horiz
On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu.
L'enfer, c'est le froid.


    Destinée. Cette douce fatalité que l'on ne peut contredire. Parce que tout est de sa faute. Cette destinée, ce doit être notre pire ennemie, à tous. On aura beau lutter, elle nous fera perdre. On aura beau baisser les bras, vouloir tout quitter, elle nous retiendra. Oui, tout ce qu'on tentera sera anéantie par cette destinée. Ce mot trop beau et trop fier pour l'ignominie qu'il anime. Nous ne sommes que des pions. Que l'on se croit supérieur, que l'on essai d'être « libre », de « tracer notre propre destin ». Ah ce destin, justement. Belle ironie. Comme si l'on pouvait tracer son destin. Comme si l'on pouvait le changer. Ce destin si lunatique. Incertain. Oui, il change toujours d'avis. Connerie. On s'y soumet. De force. Soumis à cette chose sans enveloppe charnelle, sans âme, sans rien. Cette chose qui, malgré qu'elle ne soit que du vide, contrôle nos vies. On la hait. Tous. Parce que même si elle est gentille, on sait parfaitement que ce n'est que momentané. Bientôt, elle changera d'humeur et rendra riche un vagabond pendant que vous serez mort. Parce qu'elle l'a voulu. Pardonnez-là. Comme elle le fait pour vous...

    La terre des lions. Une terre aride, emprissonnée dans une air éttouffant et une chaleur écrasante. Et c'est dans ce monde sous domination d'Astral que Shikyo fut envoyée pour sa nouvelle mission. Ce monde n'était pas très apprécier par la jeune fille. Elle trouvait son apparence quelque peu ... humiliante. C'était l'un des premiers désagrément qu'elle avait à subir en arrivant dans ce monde. S'habituer à un nouveau corps n'est pas chose aisée. Qui plus est quand on trouve qu'il ne vous va pas du tout ! Voilà qu'elle se retrouvait dans la peau d'un misérable fennec, petite créature, apparentée au renard et vivant dans les endroits aride, comme les savanes ou les déserts. Elle qui s'était déjà imaginer pacourir la plaine aride dans la peau d'un jaguar agile et vif, c'était raté. M'enfin bref, Il ne fallait pas perdre le but premier de son voyage dans ses terres. Une mission l'attendait. Elle regarda autour d'elle mais ne pouvait pas vraiment distinguer les alentours. Tout ce qui lui restait c'était des oreilles démesurée. De toute l'agilité et de la ruse qu'elle disposait, elle grimpa sur un rocher pour mieux observer les environs. De loin, on remarquait la tache verte, peuve d'une végétation luxuriante : L'oasis se trouvait au nord-est. En courrant vite, elle y serait dans une bonne dizaine de minutes.

    Elle se mit en route sans attendre. C'est bien joli de mettre le fau, mais comment pouvait elle s'y prendre ? Elle avait toujours préferé l'eau. Enfin soit. Brusquement, elle fut intterrompue dans sa réflexion. Devant elle, un ravin lui barrait la route. Pas le temps ni l'envie de le contourner. Elle devait la traverser pour en finir avec sa mission. Elle recula de quelque pas. Si elle avait été autre chose que cette ridicule créature, elle en aurait déjà finit avec ce ravin. Bon, elle avait assez d'élan maintenant. Elle courut, accelérant progressivement finissant sa course par un sprint des plus rapide. Elle appuya sur ses pattes arrières et s'élançat au-dessus du vide. Comme prévu, son saut était trop court. Et pourtant, elle avait un super saut. Elle se rattrappa de justesse à la paroi de l'autre côté et entrprit de se hisser sur la terre ferme. Une fois qu'elle se fut hisser, elle s'allongea quelques secondes sur le sol. C'était un fait, elle détestait ce monde. Enfin, elle détestait tout les mondes de toute façon. En une minute elle fut sur pieds et se remis à courir vers l'oasis qui n'était plus très loin à présent. En un peu moins de quatre minute, elle fut entourée par la végétation et la fraicheur d'un peu d'ombre. Du haut de ses petites pattes elle parcourut l'oasis de haut en large. Pour passer des vacances, cela aurait pu être un bel endroit. Mais pour le moment, il était temps de rajouter un peu de desespoir au animaux vivant en ces lieux. Une petite étincelle de sadisme éclairait ses yeux bleus tandis qu'elle avançait un peu plus profondément dans l'oasis quand, devant elle, deux sans coeur apparurent. Enfin un sans coeur en deux parties plutôt. Un singe monté sur un dindon géant.

    En fennec, elle n'avait pas le choix. Elle devrait se contenter d'une seule de ses dagues. Empoisonnant la lame avec un sort de poison, elle tenait sa dague dans la bouche. Jamais encore elle n'avait eu à livrer un combat dans cet état mais, il faut bien un début à tout. Elle porta le première assaut, plus vite elle serait débarasser mieux ce serait. Elle sauta, prenant appui sur la tête du dindonet frappant le singe d'un coup rapide avant de sauter à terre dans un magnifique dérapage qui l'envoya presque contre un arbre. Elle n'eut pas le temps d'esquiver la riposte de la bête, un énorme coup de queue qui l'envoya à quelques mètres de là. Alors là, c'était gagné, la belle était en colère. Elle se remit sur ses pattes et esquiva un nouveau coup en exécutant une roulade sur le côté. Commençant enfin à s'habituer à son corps animalier. elle fit un nouvel assaut en plantant sa dague dans la tête du dindon, celui tituba quelque instant et finit par se dissoudre dans une volute de fumée noire. Elle sourit, contente d'en être débarassé. Elle reprit sa route, cherchant toujours un moyen de mettre le feu, au sens propre du terme.

    Mais Shikyo avait hommis un petit détail. Le dindon n'était pas le seul sans coeur à avoir pointé le bout de son nez. Une drôle d'odeur prit possession de ses narines et elle se retourna. Le sans coeur singe-shaman s'était matérialisé en une boule de feu bleue, caché derrière son masque. Bah oui, rien que ça. Le masque se mit a charger dans des directions folles, quand enfin elle se dirigea vers Shikyo, celle ci eut un éclair de génie, elle courut en ligne droite, du moins aussi droite que lui permettait le terrain, pendant quelque minute, le sans coeur à sa poursuite. Son adversaire gagnant du terrain, elle biffurqua sans ménagement en dérapant vers la droite. Comme il n'avait pas envisagé cette action il continua a foncer pour se prendre un arbre. S'arrêtant dans un nouveau dérapage, elle revint sur ses pas, attrappant au passage un long bâton, pas trop lourd, dans sa gueule. Elle courut près du sans coeur et alluma le bâton, celui ci ne se fit pas attendre pour s'enflammer. A peine eut-elle allumer son bâton qu'elle se mit a courir dans tout l'oasis. mettant le feu au plus grand nombre d'arbre possible.

    Quand elle eut fit le tour de l'île, elle lâcha son bâton avant que celui-ci ne lui brûle les moustaches. Parfaitement adapter maintenant à son nouveau corps, elle se mit a courir à travers l'oasis, évitant les branches qui commençait à s'écrouler. Elle sortit de la fournaise après quelques secondes, le feu avait modifié les routes et elle avait du s'enfuir de justesse. Sortant de là, elle se retournat pour contempler le désastre qu'elle venait de causer, un large sourire sadique étirant ses lèvres. PAr contre, constatant son pelage plein de cendres, elle n'eut d'autre pensée que de rentrer dans les quartiers d'astral pour se doucher. Satisfaite, elle marcha gaiement d'un pas sautillant pour repartir d'où elle venait, comme elle était apparue.

    Bientôt il ne resterait plus rien de cet endroit utopique. Mais que voulez- vous ? On ne peut rien contre le destin après tout ... Tout finira bien vite par disparaître.
more_horiz
    Cotation du RP.

    Deuxième mission, et première difficile, réussie avec succès. Bon rp, jolie introduction pour nous mettre en situation. La longueur et le délai sont parfaits. La qualité du rp en lui même est très bien aussi. A part quelques fautes, je n'ai rien à reprocher.

    Difficile : 45 points d'expérience (dont 10 bonus) + 500 munnies (dont 150 de bonus) + 4 PS.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum