Un faux numéro VIII  Szp8Un faux numéro VIII  4kdkUn faux numéro VIII  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

more_horiz
Un son... Un son lourd et fort, tel une masse tombant, coupant, arrachant un membre à un individu quelconque... Un bruit lourd et fort, s'élevant dans les airs... Des ordres non-suivis... Des lois ignorées... Des enfants aux apparences démoniaques, tournant... Tournant autour du maire, le faisant tourner en bourrique. Courant autour de leurs victimes, l'enfant au masque de bête cornu attrapa le magnétophone du maire. Le groupe des trois voyous, s'enfuirent, courant vers les cimetières. Dans leurs chemins, devant le groupe, un ovale ténébreux se dessina... Un ovale à la douce couleurs des ténèbres... Noire aux reflets violets. Ils s'arrêtèrent devant mon corps recouvert de mon vêtement habituel. Mon regard, caché par un halo de ténèbres, regarda les petites créatures se tenant sur mon passage... Alors que j'allai faire un pas, ils lâchèrent leurs trouvailles et s'enfuirent en courant... De simples cafards, ne méritant pas mon intention. Mon regard voilé fus attiré par la lumière blafarde de la lune... Douce, calme, purificatrice. Sa lueur guidant mes pas, éclairant mon passage. Je m'avançai dans la cité d'Halloween, cette ville où créature cauchemardesque vivent... Si des monstres peuvent vivre en paix... Pourquoi pas nous ? Pourquoi la lumière ou les ténèbres nous rejettent ? Nous n'avons rien fait pour mériter cela. Alors que je continuai à avancer, cherchant muettement, sans un bruit, sans un murmure, la personne possédant la même apparence qu'Axel... Une femme, au fil cousu sur le corps, la peau aux teint bleuâtre, lui donnant une apparence fantomatique... Certes elle avait l'apparence d'un monstre, mais sa voix était douce et montrait une gentillesse abondante.

-Vous cherchez quelque chose, ou quelqu'un ? Puis-je vous aider ?

Contrairement à cette femme, à cette créature, je ne pris pas la peine de parler, passant à côté d'elle sans lui offrir un regard... L'ignorant. Alors que j'allais la dépasser, un ricanement amusé, joyeux se fit entendre. Je tournai ma tête apercevant ce traitre de numéro VIII, ou en tout cas son corps. Il portait la tenue de l'organisation... Il osait prendre l'apparence du numéro VIII et notre manteau... Si je n'avais pas reçu la précision de ne pas le tuer... Son corps recouvrait le sol, d'un tapis de très mauvais goût. Mon corps complètement tourné en direction de l'individu. Je m'apprêtai à parler, à l'interroger avant de l'assommer et de le ramener à l'organisation, pour que le numéro XII s'en occupe comme il se le doit. D'un geste de la main, j'invitai la femme a s'en aller, ce qu'elle fit sans rechigner... J'attendis qu'elle soit assez loin, après avoir vu qu'aux alentours personne ne se trouvait... J'enlevai ma capuche. Libérant mes cheveux d'un doux bleu. Ma voix, contrairement à cette femme, était froide, tranchante comme la lame d'une épée.

-Je t'emmène avec moi... Conscient ou pas... Tu pourras nous expliquer cette apparence que tu possèdes...

Dans une gerbe d'éclat blanchâtre, ma Lunatique... Ma puissante claymore apparut. Je dirigeais mon regard bestial vers ce qui semblait être le clone d'Axel... Les expériences de Vexen sur le clonage auraient-ils pu tomber dans de mauvaises mains ? Je le serai bien assez tôt et s'il ne voulait pas répondre à nos futures questions, je suis sûr que la nymphe furieuse trouverait un moyen pour le faire parler. La voix du faux numéro VIII résonna dans le cimetière, assis nonchalamment sur une pierre tombale, il ouvrit la bouche et de son naturel ton de voix, m'adressa la parole... Encore une fois, peu importe ce qu'il dirait ma mission ne changerait pas.

-Saïx, Saïx, tu ne changeras pas, toujours aussi froid et méprisable. Crois tu vraiment que je n'aurais rien prévu pour ton retour. Je ne suis pas si bête que cela voyons, enfin je dois te tuer, ce sont les ordres, mais pourquoi je dois toujours me taper le sale boulot.

D'un claquement de doigt il fit apparaître, une armée de sans-cœur. La plupart n'étaient que de simples ombres, mais on pouvait compter dedans quelques sans-cœurs emblèmes... Quel dommage que le numéro XIII ne soit pas là... Il aurait pu libérer des cœurs. Je me concentrai davantage sur le combat, il ne serait pas long, le terrain jouait en ma faveur... Ainsi que la lune qui éclairait ce monde de sa pale clarté. Pendant que j'absorbais la puissance de la lune, des sans-cœurs foncèrent sur moi, me griffant dans mon dos. D'un mouvement circulaire d'une parfaite rotation... Dans un parfait cercle, je repoussais les ennemis autour de moi, tuant les plus faibles... Je continuai à absorber l'énergie de la lune... Continuant à me faire attaquer dans le dos... Mais cette souffrance serait bientôt finie... Je sentis un liquide chaud coulait sur mon dos... Les sans-cœurs commençait à vraiment m'énerver... Une aura bleuâtre commença à m'entourer, repoussant les ennemis au loin... Le mode bersek. Je m'élançai dans le cimetière détruisant tombe, sans-cœur... Tout ce qui se trouvait dans mon chemin, peu importe les coups que je me prenais... Ou les morceaux de pierres qui me frappèrent, me donnant plusieurs ecchymoses... Alors que sur le terrain il ne restait plus aucune trace du groupe de sans-cœur... Ma furie ne s'étant pas annulé, je lançai ma claymore sur Axel... Il n'eut pas le temps de la parer et il se la pris dans le visage... Je redevins normal, sentant la douleur que m'offrait mes blessure. Je me dirigeai vers le clone de la rafale de flamme dansante... Le trouvant évanoui, le nez brisait. Alors que je m'apprêtai à le ramasser et à partir avec... Un passage des ténèbres s'ouvrit, le faisant sombrer à l'intérieur... Je balayai la place de mon regard... Trouvant une jeune femme, ses cheveux roses contrastait avec l'énorme sourire sadique qu'elle fit. Elle disparut aussi dans un passage obscure... J'en fis apparaître un, me dirigeant d'un pas pressé au bureau de mon supérieur... Je venais d'échouer à ma mission... Mais nous savons maintenant que ce clone était accompagné... Il recevait des ordres... Il obéissait à quelqu'un... Nous devrions aller vérifier au manoir Oblivion si les expériences du numéro IV n'ont pas été volées.
more_horiz
...

...

...

...
J'ai pas compris ton rapprochement avec les expériences de Vexen... D'où tu tire cette conclusion?

Enfin bref, à part ça bon rp comme d'hab. Je ne m'attarde pas j'ai un tas de truc à faire.

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum