De la Neige...?[Mission Normal] Szp8De la Neige...?[Mission Normal] 4kdkDe la Neige...?[Mission Normal] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
La fête de Noël... Un évènement auquel Raido n'avait jamais vraiment été lié, après tout il avait grandi sans ses parents, et ce n'était pas son maître qui allait lui offrir des cadeaux, il n'était pas trop de ce genre là... Et depuis le temps, le neko ne croyait plus du tout au père noël, après tout cela lui semblait totalement ridicule qu'un tel personnage puisse exister! Et c'est bien pour ça que sa prochaine mission lui paraissait totalement invraisemblable, il devait aider... Le Père Noël! Il avait du mal à en croire ses oreilles, et pourtant, Maître Yen Sid était formel, il devait se rendre dans la ville de Noël, en relation direct avec celle d'Halloween, pour venir en aide à ce fameux personnage. Après avoir reçu l'argent pour les transports de la part de Maître Yen Sid, le félin sortit de la salle d'Audience, un peu abassourdi, il avait encore du mal à accepter le fait qu'il allait rencontrer le Père Noël, on aurait dit une espèce de blague... Et pourtant, le voilà qui s'était installé dans le vaisseau Gummi, après avoir donné au chauffeur l'argent pour le voyage, en lui indiquant qu'il fallait aller à la Ville d'Halloween. Le trajet se passa sans encombre, et Raido en profita pour réfléchir un peu, il ne savait pas quel était l'objectif précis de sa mission mais il en saurait surement plus en rencontrant ce fameux Père Noël qui l'intriguait encore. Une fois arrivé, le neko s'aperçu rapidement qu'il n'était pas vraiment au bon endroit, le décor était trop lugubre pour être celui de la ville de Noël, non, il était à Halloween surement. On pouvait entendre des cris qui venaient de nuls parts, des grincements sordide et Raido avait même vu quelques fantômes! Décidément, cette ville n'avait rien de très rassurant... Il se trouvait sur la place de la Guillotine, et passa en marchant par une sorte de cimetière pour finalement se retrouver dans une forêt d'arbres morts qui était tout aussi lugubre que ce qu'il avait vu jusqu'à maintenant... Le neko gardait néanmoins son calme, il s'arrêta devant un arbre peu commun, avec un sapin de noël dessiné dessus, il l'observa pendant plusieurs instants, cela semblait être un genre de portail, pour la ville de noël peut être? Cela pourrait expliqué le dessin du sapin... Qui ne tente rien n'a rien, c'est sur cette pensée que le neko ouvrit la porte sapin et sauta dans le vide, ce que le garçon ne supportait malheureusement pas! Il ferma les yeux en serrant les poings, se disant qu'il avait surement fait une bêtise mais arriva finalement les pieds dans une substance étrange, il ouvrit les yeux et regarda autours de lui. Le paysage avait radicalement changé, il était bien plus rassurant et couvert d'une sorte de pelage blanc... Il se baissa et le toucha du bout des doigts, ses oreilles se dréssèrent et il frissonna.

"Ha! >o< C'est froid ce truc..."

Il prit alors une boule de neige dans le cheveux, ce qui le fit tombé sur les fesses. Il secoua sa tête en agitant ses oreilles, et vit un petit gamin accompagné de deux autres garnements, tous les trois déguisés pour Halloween, en train de rire.

"T'es dans la ville de Noël idiot, et le truc c'est de la neige, t'en as jamais vu??"

"T'as vu Stram? Il est déguisé lui aussi, mais c'est nul comme déguisement, ça fait pas peur!"

"Ouais c'est nul!"

Les trois garnements filèrent tandis que le neko se releva en soupirant. Il n'avait pas bien compris qui étaient ces gamins, mais il espérait ne pas les revoir de si tôt. De la neige... Oui, il en avait entendu parler mais jamais Raido n'en avait vraiment vu, ça lui faisait bizarre... Il commença à descendre la colline de Noël, pour finalement arriver à la place du manège, il n'avait pas revu les gamins pour l'instant et c'était tant mieux! Il passa devant le manège qui semblait en panne et entra dans la maison dont la porte était ouverte.

"Ha, je t'attendais Raido, tu en as mis du temps dis moi!"

Le neko fit un léger bond en arrière, il fut surpris d'entendre cette voix qui lui semblait trop féérique et chaleureuse pour être vrai, il avança de quelques pas avant de pouvoir voir de ses propres yeux le personnage auquel il ne croyait plus depuis bien longtemps...

"Père Noël... C'est bien vous??"

"Hé oui... Je sais ça te fait bizarre, et on m'avait prévenu que ce serait toi qui viendrait, cela me fait plaisir de te voir tu sais, ça fait maintenant un enfant en plus qui croit en moi, n'est ce pas?"

Raido avait encore un peu de mal à y croire, c'était pourtant vrai... Il ravala sa salive en hochant doucement de la tête, les joues un peu rougie. Il était content de cette rencontre plutôt anormale, cela lui rappelait l'époque où il vivait avec ses parents qui lui racontaient des histoires fantastiques.

"Je suis désolé... Je ne pensais pas que vous puissiez exister vraiment, pardonnez moi..."

Le Père Noël semblait étonné de sa réaction, mais en même temps ravie, peut être pensait-il de Raido qu'il avait été très sage et ça devait surement lui faire plaisir.

"Tu n'as pas à t'excuser tu sais, après ce que tu as subis je peux comprendre que tu accordes moins bien ta confiance aux gens, surtout en ceux que tu n'as jamais vu. Mais bon, je ne t'ai pas fait venir pour parler de ça, j'ai besoin de ton aide, est-ce que l'on t'a donné les détails de la mission?"

"Non pas vraiment, on m'a juste dit que je devais vous venir en aide Père Noël, c'est tout ce que je sais!"

"Hé bien, permet moi de t'éclairer... Comme tu dois le savoir, Noël approche, et je dois me préparer, seulement, trois garnements s'amusent à mettre la pagaille dans la ville de Noël, ils viennent d'Halloween et sont vraiment très vilain, il faut que tu me les amènes! Jack m'a donné leurs noms, Am, Stram et Gram, tu t'en souviendra?"

Les oreilles de Raido s'agitèrent à ses noms qui lui étaient familiés. Un léger sourire s'afficha sur son visage et il fit part au Père Noël qu'il avait croisé sur sa route le trio infernale, en ajoutant que ce serait un plaisir pour lui de les ramener ici. Une fois sortit de la maison, le neko se dirigea vers le centre de la place du manège, tenant à la main un jouet que Stram avait touché, ce qui allait lui être très utile. Il leva sa seconde main vers le ciel et invoqua l'esprit d'un loup qui se matérialisa comme un véritable animal, puis, il alla renifler le jouet que Raido tenait. Il ne fallut pas longtemps au loup pour trouver une piste et se diriger vers la place du sapin. Le neko le suivit et constata avec bonheur que les trois garnements étaient là, à fouiller des cadeaux qu'ils avaient surement volé entre temps.

"Comme on se retrouve les mioches... Vous vous êtes bien payé ma tête il me semble, alors à mon tour de rire... Vous allez venir avec moi chez le Père Noël, de gré, ou de force..."

Les garnements se mirent à rire aux éclats après avoir regardé Raido, ce qui le fit soupiré, ils lachèrent les cadeaux et fixèrent la sortie, comme si ils voulaient s'enfuir, ce qui fit sourire le jeune garçon.

"Faudrait pouvoir nous attraper déjà!"

Ce fut au tour de Raido de rire légèrement, il allait s'amuser à leur flanquer la frousse, cela allait être marrant, de les voirs terrifié, il ferma doucement les yeux, ses oreilles se dressant sur son crâne, et se concentra. Une aura ténébreuse se forma doucement autour de lui, tandis que le trio de bas âge en profita pour tenter de fuir... Soudainement, Raido rouvrit les yeux et une dizaine de squelettes commencèrent à sortirent du sol, stoppant ainsi la course des gamins avant qu'ils ne s'échappent, ils se mirent donc à reculer tandis que la capacité de Raido, Gardien de Chair faisait effet, invoquant donc dix squelletes armés d'un glaive et d'un bouclier en bois.

"Vous vouliez aller quelque part peut être? Maintenant soit vous vous rendez gentiment, soit je vous assomme pour vous ramener..."

Les trois garnements étaient bel et biens terrifiés et étaient blottis les uns contres les autres, ce qui amusait un peu le félin. Il prit une corde et attacha le trio ensemble afin de pouvoir les porter, heureusement qu'ils n'étaient pas bien lourd... Gardien de chair s'estompa et les squelettes retournèrent à la terre tandis que le félin revenait vers la maison du Père Noël, il déposa les trois gamins à l'entrée et alla faire part de la nouvel au Père Noël, qui s'empressa de le remercier. Le neko ne s'éternisa pas, il devait rentrer faire son rapport, et surement commencer une nouvelle mission.

[HRP: Blanc: Père Noël
Noir: Am
Indigo:Stram
Rouge:Gram
Rouge Foncé: Moi
Même moi j'ai eu du mal à m'y retrouvé à la fin x.x]
more_horiz
Bonne mission, j'ai particulièrement apprécié la longueur et la mise en scène de celle-ci, bien que tu n'as pas décrit ta transformation dans ce monde mais avec ton air de neko ceci passe amplement.

Mission Accomplie !
23 points d'expérience + 220 munnies + 3 PS en Symbiose
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum