Une ambiance... Brûlante![Event Pv Axel] Szp8Une ambiance... Brûlante![Event Pv Axel] 4kdkUne ambiance... Brûlante![Event Pv Axel] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz
Des vacances? Qui à besoin de vacances?? Pas Raido en tout cas! Voilà qu'on lui confiait une nouvelle mission, enfin, une sorte de mission... Mais elle était en tout cas de la plus haute importance, et Maître Yen Sid avait réunis plusieurs Officiers et Lieutenants de la Lumière pour l'accomplir. Appariement, la lumière retiendrait un prisonnier membre de l'Organisation XIII, un groupe de similis dont le but est de reconstituer Kingdom Hearts. Le neko n'avait pas bien compris le pourquoi du comment de cette mission, mais il devait se rendre dans le Hangar Gummi au cas où un des membres de l'organisation débarquerait, car, semblait-il, ils avaient envie de récupérer leur membre, et donc Raido avait pour mission d'essayer d'arrêter un des membres, ce qui n'allait surement pas être chose facile, mais le neko n'avait pas peur, au contraire, pour une fois il était très motivé! Il se dirigea donc, calmement, au point de défense dont il devait s'occuper, c'est à dire: le Hangar Gummi. Une fois à l'intérieur, il recommanda à Tic et Tac d'aller se mettre en lieu sur, car sa risquait de très vite se mettre à chauffer, et Raido ne pensait pas si bien dire! Il se posa sur une caisse en soupirant légèrement, maintenant, il devait attendre son adversaire... Cela paraissait plutôt dangereux, il n'avait absolument aucune information sur l'ennemi, il savait juste que cet endroit était un endroit stratégique. Le neko restait sur ses gardes malgré le fait que l'ennui le gagnait peu à peu, il avait tout bonnement horreur d'attendre. Se reposer, oui, attendre, non! Enfin, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre pour l'instant. Raido se leva et se posta devant l'entrer du Hangar, comme si il pensait que son ennemi allait enfin arriver, il ne sentait rien de particulier, juste qu'il en avait assez d'attendre comme cela, ça le stressait, il savait bien qu'il allait devoir se battre, et l'attente était particulièrement agaçante maintenant...

*Si je comprend bien, ma mission est de le retenir... Cela devrait aller, si il veut passer faudra me passer sur le corps avant... Mais quand va-t-il arriver?? J'ai pas que ça à faire moi... Et dire que je sais absolument rien sur lui, j'sais même pas à quoi il ressemble... Enfin, j'suppose que j'ai pas trop le choix...*

Le neko lacha un nouveau soupire, finalement, son impatiente était retombé et il se sentait plus calme. Heureusement d'ailleurs, il ne devait pas trop s'exciter, car la réflexion allait surement être de mise durant ce combat, alors il aurait besoin de sa tête, donc pas question de perdre son sang-froid...
more_horiz
Kingdom hearts brillait comme jamais, Axel attendait, avec les autres membres le bon moment, un signe, celui qui annoncerai le début de la mission... Celle ou ils devaient secourir Demyx des griffes de la lumière...

¤ N° VIII sa mission, faire diversion de n'importe qu'elle manière a partir du hangar gummi dans les château Disney¤

Facile... Trop facile pour Axel... Un jeu d'enfant même pour la Rafale de Flammes Dansantes. Un simple signe de main de Xemnas et Axel fit apparaitre un passage des
ténèbres, il était temps...


Le passage des ténèbres s'ouvrit dans un hangar, où était entreposé plusieurs vaisseaux gummi, un rictus apparut sur les lèvres du numéro VIII, il fit quelques pas presser, il devait agir vite, très vite. Le simili s'arrêta, devant lui un vaisseau gummi, un sourire étira ses fines lèvres, il leva la main devants son visage

- Héhé...

Une flamme apparut au bout de son index, les yeux fixé sur le vaisseau, mais quelques chose le stoppa... Il tourna la tête vers la droite et il vit, un homme... Non, ce n'était pas un homme, mais plutôt un hybride mi-homme, mi-chat... Il semblait ne pas avoir remarquer le simili, un sourire plus que malsain apparut sur son visage, il pointa son index sur la caisse où se tenait l'hybride et la flamme se transforma en une boule de feu, qui fila droit sur la caisse pour la fit exploser dans un bruit sourd...

Bien sur l'attaque ne fut pas violente elle devait avoir tout au plus projeter le garçon contre un mur ou a même le sol, cette attaque devait l'avoir quelques peu égratigner. Mais le simili ne s'arrêta pas là, il fit apparaitre ses chakram qu'il saisit rapidement, ils les fit tourner dans ses mains, ds flammes dansant tout autour du simili

-Allez vient minou, on va jouer...
more_horiz
Le Hangar était encore vide, si l'on ne comptait pas la présence de Raido, pour le moment tout était calme et le félin aurait souhaiter que cela le reste, même si d'un autre côté il avait envie de combattre. La seule émotion qui n'était pas présente dans son esprit à ce moment était la peur, il n'avait pas songer au fait que cela pourrait être dangereux d'affronter un membre de l'organisation XIII, et franchement il se moquait totalement de mourir car si il devait y passer, ce serait car il n'avait pas le niveau. Soudain, le brin de présence qu'il avait sentit peu avant s'amplifia d'un coup, montrant que le félin n'était plus seul, c'était donc maintenant que le combat allait commencer, le premier vrai combat de Raido en tant que membre de la Lumière. Sa faisait déjà quelque temps que l'envie de se battre s'était installé chez lui, il allait enfin pouvoir se défouler, et tant pis si c'était risqué. On pouvait dire qu'au final, il n'allait peut être pas tellement se servir de sa tête. Avant l'apparition qui était maintenant imminente de son ennemi, le jeune homme éxamina les lieux, mais de manière stratégique cette fois ci. Il se trouvait dans un espace restreint, donc Raido ne pourrait avoir recourt à l'invocation de son compagnon ailé, ce qui le privait d'une sacré arme, mais en même temps, cela faciliterait le corps à corps, en espérant que son ennemi ne serait pas du genre à combattre à distance. Dans les instants qui suivirent, Raido ne put comprendre grand chose, il fut projeter au sol après l'explosion d'une caisse qui se trouvait à côté de lui, il se releva doucement, lachant un soupire, et fixa le sol, sans regarder ce qui semblait être son adversaire. Comment avait-il pu le laisser s'approcher sans le remarquer? L'ouïe du neko était pourtant très développer, la seul explication était qu'il venait tout juste d'apparaître... Il leva donc les yeux, en regardant son adversaire. Des cheveux rouge flamboyants, un long manteau noir, ça ne faisait pas de doute, le félin avait bel et bien à faire à un membre de l'organisation. Ce dernier s'était déjà mis en garde, et à en juger aux flammes qui dansaient autours de lui, il manipulait avec perfection le feu, un combattant Pyro donc, voilà qui était intéressant... Les paroles qu'il prononçait maintenant énervait un peu le neko, il l'avait appeler "Minou", à croire qu'il se moquait de lui, ça devait surement être le cas, mais pas question de perdre son sang-froid, dans ce genre de situation, on lui avait appris à rester calme.

"Minou? Tu m'as l'air sur de toi... Mais je ne peux pas te le reprocher, c'est vrai que pour le moment tu ne dois pas avoir une très haute estime de moi, vu l'apparence que j'ai, mais l'habit ne fait pas le moine, tu va surement t'en rendre compte..."

D'un autre côté, les similis étaient répûtés pour ne pas avoir de sentiments tel que la peur où bien l'effroi, c'était surement de là que venait l'air confiant du XIII à qui il avait à faire. Raido ne se faisait pas d'illusion, il ressentait bien la force qui émanait du simili, il allait avoir besoin d'aide pour tenir face à lui, mais heureusement, les invocations étaient la spécialité de Raido.

"J'aime bien savoir qui j'ai en face de moi, je suppose que tu as un nom? Je doute que le mien t'importe grandement mais... Je m'appelle Raido... Et si tu veux aller plus loin, il faudra me passer sur le corps..."

La Keyblade de Raido apparut dans sa main, il l'empoigna fermement, c'était la première fois qu'il l'utilisait dans un combat réel, mais il n'avait vraiment pas peur, même si cela devait être son dernier combat, il ferait tout pour le remporter.
more_horiz
"Minou? Tu m'as l'air sur de toi... Mais je ne
peux pas te le reprocher, c'est vrai que pour le moment tu ne dois pas
avoir une très haute estime de moi, vu l'apparence que j'ai, mais
l'habit ne fait pas le moine, tu va surement t'en rendre compte..."


Axel regardait l'hybride sans vraiment l'écouter, faut dire, ce qu'il voulait faire c'était mettre le feu partout, faire mumuse et repartir tranquille de là d'où il vient... Les paroles qu'il avait prononcer n'avait rien fait au simili, qui se contenter de le fixer, si une mamie était en train de s'envoler dans les airs... Le résultat aurait était le même...

"J'aime bien savoir qui j'ai en face de moi, je
suppose que tu as un nom? Je doute que le mien t'importe grandement
mais... Je m'appelle Raido... Et si tu veux aller plus loin, il faudra
me passer sur le corps..."


[center]Axel haussa les sourcils... Raido, alors, le petit chat se nomme Raido... Franchement... Axel s'en ficher comme de sa première brosse a dent... Mais bon, vous allez me dire, c'est pas le moment de parler de ça... Et vous n'avez ps tord...

-Axel... A-X-E-L, Axel... C'est bon? C'est retenu?...

Dit-il tout en tapotant son index sur sa tempe... Chose machinal qu'il faisait a chaque fois...

Puis une keyblade apparut dans les mains de l'hybride... Axel sourit sans aucun sentiment apparent. Le simili pointa un de ses chakram tels l'élongation de son bras son direction de Raido


-Te passer sur le corps, hein?... C'est comme si c'était fait...

Les flammes tournaient toujours autour du simili, forment une barrière de feu... Allait-il attaquer, où attendait-il une attaque du numéro VIII... Bon, il n'avait pas que ça a faire, il devait foutre le feu a cette endroit, pas le temps de boire un cawa avec un petit chaton inoffensif, Axel s'avança rapidement vers l'hybride et il lui assaini plusieurs coups ascendant avec ses Flammes éternel...

more_horiz
A vrai dire, Raido ne se sentait pas très bien en ce moment même, il savait bien qu'il devait barrer la route à ce membre de l'organisation XIII, et il était déterminer à le faire quoiqu'il arrive, malgré tout, le jeune neko n'était pas encore ce qu'on pouvait appeler, un vétéran des armes, il n'était pas sur de pouvoir résiste efficacement face à un tel adversaire... En y réfléchissant bien, il aurait peut être du y penser avant d'accepter cette mission, mais sur le moment, ça ne l'avait pas effrayer plus que ça. Maintenant qu'il était face à ce type, il pouvait ressentir qu'il n'y avait absolument rien de vivant en lui, et donc, qu'il n'avait pas grand chose à perdre dans un combat à mort, contrairement au jeune neko. Le visage du simili ne reflétait absolument aucun sentiment, il était totalement neutre, Raido avait entendu dire que ces créatures ne ressentaient rien, mais il ne pensait pas que c'était à ce point là! Mais ils étaient tous dénués de coeur après tout, c'était surement logique. Le jeune membre de la lumière fixait son adversaire, tentant de déceler la moindre trace d'agressivité qui montrerait une attaque imminente, mais il n'y avait rien... Le XIII venait juste de prononcer son prénom: Axel. Il semblait se moquer un peu de lui, mais ça n'atteignait en rien Raido. Les deux adversaires étaient immobiles, mais le combat ne mit pas longtemps avant de commencer, ainsi, le dénommé Axel s'élança à l'attaque de Raido, qui prit deux de ses coups pour bloquer le troisième avec sa Keyblade, seulement, le félin avait un petit problème stratégique: son adversaire ne possédait pas une, mais deux armes, ce qui allait légèrement compliqué les choses... Sans s'éterniser, le jeune neko fit un bond en arrière histoire de prendre un peu de distance, pour réussir à se concentrer. La Keyblade de Raido disparut alors pour laisser place à deux étranges boules d'énergies, signe qu'il venait d'utiliser deux compétences d'invocations, l'une était Animus, qui lui permit d'invoquer un loup qui allait se battre à ses côtés, tandis que l'autre était Gardien de chaire, ce qui fit sortir de la terre une créature pas très jolie à voir, formé d'un amas de mort. Le félin se sentait déjà un peu rassuré, et il avait d'autres tours en réserve si besoin. Raido lança alors un sort de foudre en direction d'Axel, tandis que son loup chargea l'adversaire de front. Le Gardien, quant à lui, frappa le sol ce qui provoqua une fissure elle aussi ciblant le XIII.

*Je risque gros dans ce combat... Si je ne mets pas toute mes forces là dedans, je suis sur de finir six pied sous terre, voir pire..."


Perdre la vie dans un affrontement contre un simili pouvait aussi signifier ce transformer en sans-coeur, mais pour cela il fallait aussi avoir emmagasiner une sacrée dose de colère, ce qui n'était pas le cas chez Raido, mais il valait mieux resté méfiant... D'après ce qu'il avait pu voir, le feu était l'élément de prédilection d'Axel, drôle de coïncidence... Et le neko ne connaissait pas de sort d'eau, juste un sort de glace qui ne risquait pas de faire grand chose... Encore une fois les chances n'étaient pas vraiment de son côté, mais une fois dans le feu de l'action, on a tendance à oublier sa peur pour se concentrer sur ce qui se passe dans l'instant. Une fois sortit de ses pensées, le félin courut vers Axel, sa Keyblade en main, pour l'attaquer, il ne craignait pas sa barrière de flamme, du moins, pas mentalement, certes il risquait de subir des dégâts, mais si c'était nécessaire pour en causer à son adversaire, le félin n'hésiterait pas une seule seconde


[vraiment désolé pour la lenteur de ma réponse et pour la qualiter du post >_<]
more_horiz
Alors qu'Axel avait attaqué son ennemi, ce dernier bloqua la troisième attaque du simili avec sa keyblade... Le chaton fit un bond en arrière s'éloignant alors d'Axel qui était toujours en garde près à riposter... La Keyblade du neko disparut... Un moment de surprise pour le simili... Puis deux boules lumineuses apparurent... Oups!... Invocation... Le chaton avait plus d'atout qu'il ne le laisser penser...

Les invocations se matérialisèrent… L’une était un loup et l’autre une espèce de truc qui sortit de la terre… Un truc qu’on aurait préféré pas voir… L’hybride envoya un sort de foudre que le simili esquiva de justesse…Le loup chargea La Rafale de flamme dansante lui envoya un brasier en pleine face… Ne jamais foncer tête baisé sur son adversaire… La deuxième invocation frappa le sol, créant une faille qui s’ouvrait à grande vitesse sur le simili, qui eut juste le temps de faire un bond sur le coter pour éviter cette attaque mais il ne vit pas arriver le chat qui foncer droit sur la barrière de flamme qu’Axel avait mis autour de lui en défense…

Etait-il fou ?... N’avait-il rien à perdre ?... Pour se lancer comme ça a une vitesse folle sur un bouclier de feu ?... Peut-importe, cela n’était pas le souci du simili qui braqua mis ses flammes éternelles
en défense devant lui… Même si Raido était fou, il risquer de briser la barrière de flamme et de frapper de plein fou Axel qui ne pouvait plus esquiver… Mais pour surprendre son ennemi qui fonçait droit sur la barrière de flamme, le simili la fit disparaitre freinant ainsi la course de Raido… Un faible sourire en coin, le simili lança un de ses chakrams vers l’hybride, qui bien sûr n’aurait aucun mal à l’esquiver et une fois ceci fait… Puis il envoya une rafale de flammes… L’esquivera-il, ou pas ? Peu importe… Axel fini par se stopper net… Il ne sentait plus sa présence en ces lieux… Leur cible n’était plus dans ce château… La mission du simili était donc finie…

La rafale de flammes dansante tandis une son bras vers le neko, pointant sa paume vers lui…

-STOP ! Dit-il le plus normalement du monde

Son interlocuteur s’arrêta, surpris surement… Puis Axel se mis à agiter doucement la main

-J’ai plus rien à faire ici… A un de ces quatre peut-être !

Aussitôt sa phrase prononcer, il ouvrit un passage des ténèbres, faisant un dernier signe de main a Raido, puis le simili disparut direction la citadelle d’Illusiopolis
more_horiz
Mission accomplie...

C'est fort dommage de voir votre rp se finir ainsi, il avait très bien commencé. L'un comme l'autre, vous décrivez très bien le combat. Raido, tu as une bonne maîtrise de tes compétences, je te l'ai déjà
dit, tu utilises ce que tu as et tu l'utilises bien.
Et Axel, ton style dans ce rp est vraiment très plaisant, désinvolte, tout à fait correspondant à ton personnage.

Il n'y a pas vraiment de défauts... Ah si, j'oubliais...

Le temps... Surtout venant de toi Raido. J'aime beaucoup lire tes missions mais ce rp aurait du être fini y a plus d'un mois...

Je cote votre mission en normale et je choisis vos PS...

Axel,

22 points d'expérience, 200 munnies et 3 PS + 1 PS bonus (que je distribue ainsi : 4 PS en magie.)

Raido, je ferme les yeux sur le temps.

20 points d'expérience, 220 munnies et 3 PS + 1 PS bonus (que je distribue ainsi : 2 PS en psychisme et 2 PS en symbiose.)
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum