Première rencontre ? Néant et Lumière au sommet ! [PV Xemnas] Szp8Première rencontre ? Néant et Lumière au sommet ! [PV Xemnas] 4kdkPremière rencontre ? Néant et Lumière au sommet ! [PV Xemnas] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz



L’organisation XIII une grande puissance, qui se retrouve formé des plus puissants simili, et même des premiers d’entre eux. J’avais assisté à leurs débuts et à ce qu’on pensait être leur fin à l’époque, mais maintenant ils étaient de retour et en direction de nôtre monde qui plus est. La capture d’un des leurs les avait poussés à agir plus rapidement que prévu, j’avais assisté à de nombreuses batailles mais cela remontait à une époque trop ancienne pour être encore vécu de mémoire d’homme, ou d’autres races. Je n’avais pas peur pour moi, je savais que même si je devais mourir alors tout ne serait pas perdu. Cela voudrait seulement dire que mon temps est passé. Non ma seule crainte concernait les habitants de ce monde.
J’avais confié de manière rapide la tâche de surveiller le château à trois des membres mais cela avait été fait de manière si rapide que je commençais à me demander si j’avais fait le bon choix pour eux, de les impliquer mais aussi de leur demander une tâche si importante que de défendre nôtre base. Les membres des XIII sont puissants mais je devais garder espoir en eux, comme envers la nouvelle génération en qui je gardais confiance.
Je mettais positionné directement dans la Salle de la pierre Angulaire de Lumière, c’est la pièce maitresse de ce monde, celle qui ne doit jamais tomber dans les mains de l’ennemi, bien que son existence ait bien longtemps été en péril, je devais rester dans cette salle, avec sa puissance elle pouvait fort bien attirer l’attention de quelques uns des membres des XIII. Je ne pouvais pas laisser son éclat s’amoindrirent en ces temps troublés. Cette pièce devait maintenant être sous ma protection.
Déjà je sentais des portails des ténèbres s’ouvrirent dans nôtre monde, et ce en plusieurs endroits, j’avais déjà posté des gardiens dans ceux-ci, normalement ils devraient tenir pour contenir les forces ennemis. Malheureusement je venais à peine de sentir ceci que je sentais une présence arriver dans cette salle et pas des moindres, je sentais déjà qu’elle était d’une puissance supérieure à celle des autres qui venaient d’arriver dans ce monde. Si je ne me trompais pas il pourrait s’agir du leader de l’organisation, le dénommé Xemnas, je ne l’avais jamais rencontré mais j’allais avoir enfin cette occasion apparemment.
Je me demandais alors si j’allais pouvoir tenir face à lui, mon âge avancé ne m’aidait pas et s’il utilisait des techniques pour se battre au corps à corps il me faudrait regagner de vigilance contre lui. Mais peut être était-il venu simplement discuter ?
Finalement je me berçais encore d’illusions à mon âge, ce seigneur des simili n’allait pas venir parler simplement, je devais m’assurer que cette coquille vide retourne au néant qui la compose.
Je restais les yeux fermés et tournés vers la pierre de lumière qui irradiait cette salle de sa lumière aveuglante. Je ne réagissais pas quand j’entendis des bruits de pas dérrière moi, je me contentais de soupirer et d’ouvrir ma bouche :


-Ainsi vous êtes venus. . .
more_horiz
    Demyx... Ce membre avait réussi à se retrouver coincé, capturé par ses adorateurs de la lumières. S'ils l'ont fait ce n'est que par pure crainte et ils se prennent pour les rois à choisir où est le mal. Comment osent-ils continuer à interférer dans mes plans et de plus enlever un de mes membres? Cela n'a cependant rien à voir avec le Roi Mickey mais par celui qui est à la tête de l'armée de lumière: Yen Sid. Sa renommée est immense et son pouvoir n'en est que plus grand encore. Seulement son corps est vieux, usé bientôt hors d'usage. Lent et fébrile... Mais une simple attaque réussie de sa part peut être fatale à Xemnas si elle lui touche un point vital. Mais il faut récupérer le numéro IX et ne pas laisser les ennemis faire ce que bon leur semble. Pour mener à bien cette mission les membres doivent y aller séparés. Beaucoup d'hommes diraient que se diviser est une folie mais s'ils frappent à différents endroits en même temps il ne sera que plus simple de tourmenter les ennemis, de les submerger. Alors que le Supérieur était aux côté de Saïx, Axel et Larxene, il leur expliquait la situation et où chacun devait se rendre. Le plan était un peu précipité et les renseignements concernant la base de la lumière étaient flous. Il paraitrait que dans leurs cachots la magie est inutilisable, voilà pourquoi c'est au Devin Lunaire de s'y rendre avec sa grande force. Les autres ne servent qu'à la diversion.

    Xemnas avait choisi de se rendre là où le plus puissant mage devait sûrement être: Près de la pierre Angulaire pour la protéger. Cette aurait le propriété de défendre à elle seule le château de l'emprise des ténèbres. La détruire n'est pas une priorité mais y aller ne fera de mal à personne. Les quatre membres de l'Organisation se rendaient alors à leur destination. Le premier créateur du treizième ordre n'était pas arrivé à l'endroit prévu. Pas de mage, pas de pierre, pour tout dire il n'y avait pas grand chose. Puis on pouvait entendre un peu de raffut, les autres similis étaient très certainement déjà arrivé. Le Supérieur se trouvait dans un long couloir et en tournant sa tête légèrement il pouvait apercevoir un jardin. Dans celui-ci se trouvaient deux personnes en train de se battre. Il connaissait ces deux personnes et pour cause, l'une d'elle est à ses ordres et l'autre avait participé à sa mort. Mais il n'ira pas se venger, d'abord il fallait penser à la mission actuelle. Sur la droite du grand simili se trouvait une immense porte mais en réalité l'entrée était de la taille d'un homme. Poussant la porte, il pensait enfin se retrouver en face à face mais là encore le vide était troublant. Cela s'approchait presque du néant tant le silence et le vide devenait de plus en plus présent. La pièce était démesurée et ne reflétait que le manque d'intelligence de ce groupe voué à la mort. Un long tapis traçait une route parfaitement droite jusqu'au trône. Si Xemnas était apparut si près de cette pièce alors qu'il désirait se rendre auprès de la pierre Angulaire c'est qu'il devait y avoir une raison.

    Après y avoir rapidement réfléchit il en avait conclut que ce qu'il cherchait ne pouvait être que dans cette pièce seulement où est-ce que ça pouvait être? Pas le moindre passage, pas de faux murs, pas d'escalier. C'est en marchant près du siège que Xemnas remarquait une chose étrange. En effet le bruit de ses pas sonnaient creux. Le son résonnait dans toute la pièce avant de laisser place à celui d'un frottement. Le Supérieur poussait la partie sur-élevée sous laquelle se dévoilait un escalier se noyant dans la noirceur. L'instant de l'affrontement s'approchait alors, mais pourquoi ne pas l'avoir attendu en haut? Yen Sid aurait ainsi garder inconnu la position de cet élément important, presque vital. Quoi qu'il en soit, c'était fait, il fallait contenir le mage dans cette pièce pour l'empêcher d'aller sauver ses alliés.

    -Ainsi vous êtes venus. . .

    Voilà quels étaient les premiers mots qui sortaient de la bouche de l'hôte. Sa voix laissait paraître un léger désespoir. Ça façon de parler montrait un certain respect envers son adversaire. Peut-être était-ce sa façon habituelle de parler mais tout ça n'a aucune sorte d'importance aux yeux de Xemnas qui prenait alors la parole.

    -Commençons de suite veux-tu.

    Il n'avait même pas prit le temps de se présenter, de parler de sa venue ou quoi que ce soit d'autre, Le Supérieur voulait passer tout de suite à l'action et ne pas s'attarder sur les choses futiles qui n'ont absolument rien à voir avec la libération de Demyx. Le simili dégainait alors ses deux lames de la couleur du rubis et s'avançait d'un pas précipité vars sa cible.
more_horiz
HRP: Je préviens que certaines phrases peuvent spoiler sur BBS mais que j'ai volontairement mis ces éléments de manière subjectifs.


Je n’avais pas attendu la réponse, j’avais espéré qu’il ne m’attaquerait pas directement. Quelle bêtise, j’avais oublié la nature de mon adversaire, oui mon adversaire, je pensais avoir affaire avec une personne sensé mais moi aussi je peux me laisser prendre au piège de ces créatures dénués de cœur. Ce simili dénué de sentiments quelconque s’était avancé vers moi, il connaissait ma véritable identité pour avoir osé attaqué si rapidement, ainsi il se méfiait de moi et de mes pouvoirs. J’allais lui démontrer qu’il avait raison de se méfier.
Il s’avançait rapidement vers moi, il était très rapide, je le sentais dans mon dos, il n’avait aucune discrétions dans ses gestes, simplement une envie directe de commencer, même s’il savait à sa réplique que son attaque n’allais pas fonctionner. Je m’empresser alors de me retourner et d’invoquer sur le champ trois boucliers entre le simili et moi. Ceux-ci aller me servir à me protéger de ces assauts frontaux pendant que je prépare mes sorts, heureusement j’étais en présence de la pierre de lumière, elle me permettait d’utiliser plus de magie que je l’aurais voulu à l’origine. Cet alors que je l’ai vu pour la première fois.
Ce simili. . . Ce Xemnas. . . Comment cela pouvait-il être possible ? Il avait disparu il y a des années. . . Et pourtant il n’y avait aucun doute possible. . . Ce simili était le portrait caché de Maître Xehanort quand il était plus jeune !
Je restais quelques précieuses secondes à le dévisager voir si je n’avais pas mal vue mais il semblait que je devais me faire encore raison pour voir la vérité en face. Vu la manière avec laquelle ce simili m’avait attaqué il n’avait pas l’intention de discuter d’avantage. Je soupirais et murmurer pour moi-même.


-Ainsi tu as continué Xehanort. . .

Je reprenais alors conscience du présent en sentant les différents combats qui se déroulaient dans ce monde. Je fronçais les sourcils en regardant le simili. Il avait été la cause de bien des tords par le passé, j’avais aussi espérer que le fait de mourir une première fois lui avais servi de leçon mais il n’en était rien ressorti, il continuait sa croisade de démences. Et si jamais il avait aussi un lien avec Xehanort alors il était coupable de bien plus de crimes que je ne l’avais supposé. Ce fléau devait stopper, il devait finir pour enfin apporter à ces mondes un équilibre et une paix clémente, chose qu’ils n’ont pas eut droit depuis plusieurs années. Si cela devait passer au travers de ce combat autant que je donne le meilleur de moi-même. Je n’avais pas que le premier de tous les simili devant moi, j’avais aussi le leader de l’organisation, ce qui implique une très grande puissance. Or sur le plan physique il n’y a pas photo je suis le plus faible, tandis que sur le plan mental et magique je peux le dominer aisément, temps qu’il reste loin de moi cela va sans dire, une seule attaque physique de sa part et je n’aurais plus la possibilité de contre-attaquer ni même d’exister, chose dont il n’a aucun droits…Puis je commençais à parler avec ma voix plus assurée.

-Comment osez vous, créatures sans existence, attaquer et détruire ? Retournez donc là où vous êtes nés !

Je lançais mon bras en avant et crachait des jets de foudre en direction de ce simili. Je me doutais que cela ne le vaincrait pas, seul un des éléments primordiaux peut vaincre ce type d’adversaire, aussi j’ai levé mes mains pour les croiser et j’ai concentré de la lumière dans ma main, cette attaque allait être rendu plus puissante avec la présence de la pierre et j’en étais conscient, je laissais alors jaillir le faisceau de lumière pure devant moi en espérant qu’il touche mon ennemi, mes boucliers me protégeaient mais pas pour longtemps au vue de la puissance de mon adversaire. Aussi j’écartais une de mes mains de celles dont je me servais pour mon sort de lumière afin de lancer des sorts d’eau autour de moi dans le cas où il tenterait de me toucher de trop près.
more_horiz
    Un combat comme peu il y en eût par le passé avait commencé. Un affrontement mettant en œuvre deux personnages d'une puissance inouïe. C'est une bataille aussi dangereuse pour l'un que pour l'autre, une situation qu'il vaut mieux éviter quand on est pas sûr de soi. Mais le Supérieur, lui, n'était pas venu dans le but d'abattre son adversaire, il sait que ça comporte trop de risque. Non, si Xemnas devait tuer le grand mage qu'est Yen Sid il appellerait d'autres simili auprès de lui. Mais alors qu'il essayait de briser la défense du magicien sans trop y donner du vigueur quelque chose l'interpella et pas des moindres. Un mot, un simple nom qui montrait l'étendu du savoir de cette personne. Xehanort... Un nom qui avait été abandonné il y a bien longtemps et qui est celui qu'avait Xemnas à son réveil. Yen Sid devait sûrement parler de « l'autre » Xehanort, celui qu'était l'étudiant d'Ansem avant de devenir amnésique. Beaucoup de choses sont passées depuis dont la découverte de rapports. Ainsi Xemnas sait quelque parties de sa « vie » antérieure mais c'est aussi grâce à Xigbar. Quoiqu'il en soit, il était clair que ce mage était au courant de quelque chose et le mystère devait disparaître. Le Supérieur n'arrêtait cependant pas d'attaquer et c'est alors que Yen Sid envoya une forte attaque lumineuse.

    Cette attaque était très puissante, étrangement trop puissante pour que ce soit la véritable force de ce sort. Alors, c'était pour ça qu'il avait attendu le simili si près de cette pierre. L'impact fût violent et Xemnas en ressortit blessé. Assez superficiellement grâce à une barrière magique mais blessé tout de même. Voyant une fois encore ce vieil homme se protéger par la magie, le numéro I s'arrêta. Faisant disparaître ses armes pour faire signe qu'il ne cherchait plus à attaquer. Rien ne lui disait que son adversaire en ferait de même mais il avait besoin d'en avoir le « cœur » net.

    -Venant d'une personne de ta renommée que tu saches le nom que j'ai abandonné il y a de ça très longtemps ne m'étonne pas. Mais je dois dire que tes paroles m'ont fait penser que tu ne parlais pas de moi avant que je sois Simili. Sinon tu aurais très certainement employé mon nom actuel...

    La situation était intenable, fallait-il se battre ou parler? Parler permettrait d'accroitre son savoir mais battre Yen Sid ne serait qu'un point positif. L'air ambiant était lourd, presque irrespirable, malgré le peu d'action qu'il y avait eu les deux adversaire étaient essoufflés. Le magicien à cause de sa vieillesse et de son manque apparent d'endurance. Le simili, simplement à cause de la Pierre Angulaire de Lumière. Xemnas étant plus près du néant que des ténèbres il ne serait point étonnant qu'il soit incapable de détruire cette pierre. Il fallait se tenir à l'écart de ce précieux objet mais Yen Sid, lui, restait près de celle-ci en s'en servant depuis le début comme d'un bouclier, comme d'une arme. Presque tout le combat tournait autour de cette élément mais s'il en existait une de lumière, pourquoi une pierre de Ténèbres pure n'existerait pas? Il faudra vérifier cela par la suite. D'un claquement de doigt, le Supérieur fît apparaître un mur entre le vieil homme et son inestimable les séparant ainsi au moins jusqu'à la libération de Demyx.

    -Maintenant raconte, dis-moi qui était Xehanort? Aucun de nous deux ne sortira tant que je n'aurais pas ma réponse.

    Un second claquement de doigts retentissait lourdement dans la pièce pour condamner l'issue et emprisonner les deux combattants. Le simili croisait alors les bras, semblant si sûr de lui, certain qu'il ne se ferrait pas attaquer. Un sourire s'esquissait très lentement sur le jeune visage et son regard insistant allait droit dans les yeux de son interlocuteur.

    -Je connais quelques éléments sur ce Xehanort mais je sais que tu vas gentiment me raconter plus en détail le lien qui vous unissait, tes yeux ne me trompent pas.
more_horiz
Je n’avais pas eut le temps de lancer mes sorts, ce simili avait encaissé mon attaque, rendue plus puissante par la présence du joyau, normalement j’aurais été épuisé par celle-ci mais dans cette pièce j’avais encore assez d’énergie à revendre. Le chef des XIII avait une attitude moins offensive maintenant, lui qui avait commencé par m’attaquer sans détours, il avait fait disparaître ses armes et semblait vouloir parler, bien qu’avec l’attaque en cours il avait cet avantage, il détenait le pouvoir de continuer ce massacre mais aussi celui de le stopper pour de bon. Le fait qu’il veuille parler était déjà en soi-même rassurant, je ne pouvais pas tenir longtemps au corps à corps et s’il continuait il allait finir par me toucher et je ne tiendrais plus alors très longtemps.
Je me contentais de l’écouter, il semblait avoir réagit au nom de Xehanort, il y avait donc bien un lien entre ses deux personnes, ou peut être trois. . . Je me souvenais alors de que le roi m’avait dit il y a longtemps, qu’un individu du nom de Xehanort était devenu le disciple d’Ansem le Sage, il avait corrompu les autres disciples et avaient amené son monde et ses habitants à sa perte, c’était de cet homme qu’était donc issus le simili en face de moi. Un individu dangereux pour les mondes et qui devait être éliminé.


-Ton nom actuel ? Tu n’as aucune existence ! Tu ne mérites même pas le nom que tu portes, les simili sont tous destinés au néant. Tu n’es plus ce Xehanort tout du moins, même si tu en as conservé une vague similitude…

Je regardais mon adversaire sérieusement, d’un accord tactile aucun de nous deux n’avaient attaqués, il semblait attendre de moi des informations, voir ce que je savais sur son incarnation précédente, depuis le temps il devait avoir oublié la personne qu’il était lorsqu’il avait un cœur, ses souvenirs devaient être flous, je crois me souvenir aussi que Mickey avait mentionné que ce Xehanort avait été amnésique, si c’était le cas alors il devait rechercher des informations sur son passé, sur son origine pour employer le bon terme, j’ignorais ce que Xehanort avait fait par le passé, bien que certains m’ont racontés les faits je n’ais jamais rencontrer le Xehanort qui est apparu au Jardin Radieux par la suite. Encore des recherches de mon ancien confrère…
Le temps que j’avais accordé à cette réflexion avait amené Xemnas à créer un mur entre la pierre et moi, pour nous séparer et empêcher que j’utilise son pouvoir. Je pouvais toujours le détruire, je sentais la puissance de la pierre dérrière moi mais cela allait me dépenser plus d’énergie or j’en avais encore besoin face à une personne comme lui. Et je ne savais pas encore le nombre de personnes de son organisation présents dans ce monde, s’il avait organisé une attaque en masse mes pouvoirs pourraient être utiles, non seulement pour défendre mais aussi pour soigner les blessés.

Il commença à me parler, il voulait que je lui parle de Xehanort, de celui que je connaissais de mon époque, même si le combat avait l’air d’avoir prit fin ou plutôt pouvait-on parler de pause. Le mur ne retiendrait pas le pouvoir de la pierre, son aura envahissait la salle et le château, il en faudrait plus pour stopper une pierre de lumière. Quand à lui parler ce n’était pas mon objectif, les activités de mon ancien confrère ne devaient en aucun cas être transmises à des êtres comme lui. C’est alors qu’il invoqua de nouveau un mur pour bloquer la sortie, il exigeait de moi des informations par la force ! Ou plutôt par la menace…
Je souris et me tournais vers l’envahisseur.


-Tu aimerais des informations sur un dénommé Xehanort ? Je ne vais rien te donner et ce même sous la menace ! Ce qui s’est passé n’appartient plus à ce monde, que je sois la dernière personne vivante ou non qui connaissent ses informations je ne te donnerais rien ! Et même si tu arrivais à me tuer cela ne changerait rien ! Retourne maintenant à ta fausse existence !

Sur ses paroles je brandissais mon bras droit en avant et entre les boucliers qu’il me restait je lançais le plus puissant sort de Foudre que j’avais, cette attaque allait me coûter mais ma détermination à l’anéantir ne faiblira pas…
more_horiz
    Le simili avait donc posé ses questions auxquelles il attendait bien sûr des réponses. Il avait même tenté ce que l'on pourrait appeler une menace. Mais le mage aussi borné qu'âgé refusait catégoriquement de répondre. C'était vraiment dommage alors que Xemnas s'était résigné à baisser les armes. Yen Sid devenait donc gâteux? Il avait déjà l'air affaibli et pourtant il se résignait à ne donner aucune information qui pourrait lui sauver la vie. Cette insupportable sentiment de supériorité qui émanait des humains envers les similis allait bientôt causer leur perte. Dans le cas présent, les membres de l'Organisation XIII pour récupérer un des leurs. Mais si ces humains pensent que les similis n'ont pas le droit de vivre, pourquoi l'avoir laisser en vie? Pourquoi ne pas en finir au plus vite? Cela montre bien qu'ils ont peur, qu'ils ne sont rien et que ce sont des incapables. Aujourd'hui, le Supérieur s'est lui-même déplacé et il ne le fait rarement pour rien. Même s'il n'a pas les réponses à ses questions, au moins il ne sera pas venu pour rien, Demyx rentrera avec lui. Mais la situation n'était pas forcément du côté des envahisseurs car tout pouvait basculer en une fraction de seconde. C'est bien sûr ce qui arriva puisque le mage aussi affaibli semblait-il lança un sort de foudre vers le le simili. A cet instant même la pierre avait réagi malgré le mur qui la séparait du mage détruisant justement cet obstacle. L'éclair se dirigeait droit vers Xemnas qui n'eut juste le temps de lancer une barrière magique trop peu puissante pour contenir l'attaque le propulsant alors contre le deuxième mur construit par le Supérieur. Ce dernier encastré dans le paroi se relevait avant de voir sa construction s'effondrer misérablement comme un château de cartes poussé par la vent.

    La veste du simili était abîmé, déchirée et même un peu brûlée par la foudre. Il était claire qu'en ce lieu il n'avait aucune chance face à un magicien si puissant surtout s'il est aidé. Malgré que Xemnas soit lié au Néant et non aux ténèbres, cette pierres avait des effets néfastes sur sa résistance et ça force. Il ne fallait pas que ça traine plus longtemps mais Yen Sid ne semblait plus vouloir parler. L'attaquer serait trop dangereux vu la distance qui séparait les deux combattants. Le plus sûr à faire est d'analyser les moments d'offensives pour tenter d'esquiver au mieux ces puissantes attaques.

    -Pourquoi être si cruel envers nous? Nous n'avons pas décidé d'être ce que nous sommes... Un sourire s'esquissait de nouveau sur le visage du simili. Nous cherchons juste à redevenir entiers.

    Ce n'est pas tellement un coeur que cherchait Xemnas mais plutôt la puissance. Celle du Kingdom Hearts et ce Yen Sid devait bien savoir quelque chose à son propos. Même si ce n'était pas le cas, ses informations sur Xehanort devaient être certainement très utiles. Par contre ce n'était apparemment ni le moment, ni le lieu mais il ne sera pas venu pour rien. Il était maintenant certain qu'une personne détenait des réponses. Le réel souci est de se tenir à l'écart de cette pierre tout en s'approchant assez près des êtres de la lumière et leur soutirer ce que l'on désire. Mais alors que la pierre masquait en parti la présence des membres de l'Organisation, on pouvait remarquer que deux des leurs n'étaient plus là. Les seuls qui étaient autorisés à partir avant les autres étaient bien entendu le Devin Lunaire ainsi que la Mélopée Nocturne. Cela indiquait que la diversion n'avait plus raison d'être et que le Supérieur pouvait de retirer.

    -Je ne regrette pas d'être venu... Je finirai pas savoir ce que tu sais, je peux te l'assurer.

    Le magicien ne tenta rien puisque cela ne faisait qu'augmenter les risques alors que son ennemi semblait enfin quitter les lieux. Sans même bouger, un portail noir vînt englober Xemnas pour le faire disparaître entièrement laissant ainsi Yen Sid seul...
more_horiz
Pom pom pom, j'ai bien aimé. Voilà... Léger bonus, mais je m'attendais à mieux, surtout à propos des références à Birth by Sleep.

Pour Xemnas :

40 XP + 375 Munnies + 4 PS en Force

Pour Yen Sid :

40 XP + 360 Munnies + 2 PS en Magie + 2 PS en Psychisme


PS : Editez vous même vos fiches de persos... J'ai la flemme...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum