Retrouvons le chapeau bleu, mes amis !!! Szp8Retrouvons le chapeau bleu, mes amis !!! 4kdkRetrouvons le chapeau bleu, mes amis !!! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

more_horiz
J'étais vraiment très excitée lorsque je descendis précipitamment les marches qui menaient au hangar de vaisseaux Gummi. J'allais enfin effectuer ma première mission pour les membres de la lumière. J'étais vraiment motivée pour atteindre le but qui m'avait été fixé, mais en même temps, j'avais un peu peur d'échouer... Toutefois, la mission ne semblait pas bien compliquée, je devrais y arriver sans problème...Du moins, je l'espérais.
Enfin bref, une fois arrivée au hangar, je me dépêchais de rejoindre un vaisseau, sous les recommandations de Tic et Tac, les responsables des Gummi. Ne les écoutant que d'une oreille, je m'installais dans le cockpit, et fixais les commandes d'un air perplexe. Alors, bon pour démarrer, c'était où déjà...? Ah... Voilà, c'était ici. Après avoir réussis à faire décoller l'engin sans rien casser, je me dirigeais vers le lieu que l'on m'avait indiqué: la Ferme du jouet... Après quelques longues minutes de vol, je parvins enfin à destination.

La ferme du jouet était un immense magasin de jouet, on y trouvait toutes sortes de jeux... Des legos aux barbies... Tiens, en parlant de barbies, c'est là que je devais me rendre. Alors, alors, qu'est ce que je devais faire déjà...? Ah, oui !! Retrouver le chapeau bleu de Kimberley, qui avait peut-être été volé par je ne sais qui... Enfin, d'après la rumeur qui circulait. Alors, maintenant passons à la première étape: trouver le rayon des barbies... La tâche se révéla plus ardue que prévue, étant donné que pour je ne sais quelle raison, je m'étais retrouvée à la même taille que lesdites poupées de plastiques. Heu... Bon, ba on va faire avec...
Je déambulais d'un pas hésitant dans les grands étalages colorés, tous plus différents les uns que les autres. Je ne sus pas vraiment combien de temps je marchais ainsi... Quelques minutes... Ou quelques heures... Quelle honte... J'allais échouer à ma première mission... Une qui avait l'air relativement facile en plus. Un soupir m'échappa... Qu'est ce que je devais faire ? Subitement, je me mis à crier, dans l'espoir que quelqu'un qui pourrait m'aider m'entende.


-Y a quelqu'un ???!!!

Quelques secondes s'écoulèrent avant que je n'entende:

-Ohé, par ici !!!

Soulagée d'entendre enfin quelqu'un, je me précipitais vers l'origine de la voix. C'était une voix féminine, assez douce et qui semblait rire en même temps. Lorsque je vis la personne qui m'avait plus ou moins appelé, je retins un mouvement de recul: blonde, grande, maquillée et plantureuse avec des vêtements qui semblaient trop petits pour elle. Hu... Et autour d'elle... Du rose... De partout... C'était incroyable... Je n'avais jamais vu autant de nuances de rose en un seul et même endroit.... Enfin, je n'étais pas là pour philosopher sur ce sujet là. J'étais là pour retrouver le chapeau bleu de ... heu... Mince, je me souviens plus de son nom... Heu...

-Vous avez besoin d'aide ? S'enquit la blonde en face de moi.

-Heu...En fait, on m'a envoyé ici pour retrouvé le chapeau de quelqu'un...

-Oh, vous devez parler du chapeau de Kimberley... Mathilda m'a dit que c'était Alicia qui l'a volé... Mais elle-même m'a dit que non, et qu'en fait c'était Natasha qui avait fait le coup, enfin, d'après ce que Britannie m'a dit... Mais si vous voulez mon avis, en fait, c'est Britannie qui l'a pris pour que ce soit Alicia qui soit accusé, Natasha m'a dit qu'elles se détestaient.... Mais vous savez, il paraît que c'est Rebecca qui a fait circuler cette rumeur...

Hein...? Heu... qui a fait quoi ?! J'avais perdu le fil à partir de Britannie qui a dit que je sais plus qui avait fait je sais plus quoi. Mais qu'est ce que c'était cette mission ?! C'était pire qu'un casse-tête chinois !!! En plus, le débit de parole de cette fille était incroyable !!! Bref, où en étais-je ? Le chapeau...

-Mais, vous, vous ne l'avez pas vu, ce chapeau ?

La poupée me regarda un instant, avant de me donner une réponse négative. Je soupirais: franchement, à quoi je m'attendais ? On allait tout de même pas m'apporter ledit chapeau sur un plateau d'argent... J'allais me remettre en marche, pour aller interroger les autres filles, lorsque je manquais de trébucher sur un objet encore non-identifié. Je baissais les yeux pour voir ce que c'était et constais que c'était une très longue corde à sauter. Bah... Pourquoi elle trainait là...? Question inutile... La réponse allait donc être inutile, donc cela ne vallait pas la peine que je m'y attarde plus...
Reprenant ma route en direction d'un petit groupe, j'époussetais légèrement mes genoux. Arrivée à hauteur du petit attroupement, je demandais d'une voix que je voulais forte et sûre:


-Bonjour, n'auriez vous pas vu une certaine "Kimberley" ?

Une jeune femme brune, habillée un peu comme un cow-boy, mais avec une jupe, se dégagea du groupe et se dirigea dans ma direction:

-C'est moi, qu'est ce que vous voulez ?

Le ton n'était ni froid, ni agressif, ni autre chose du même genre... Il était juste curieux de savoir ce qu'on lui voulait. Patiemment, je lui expliquais la raison de ma venue, et lui demandais quand s'était-elle rendue compte de la disparition de son chapeau.

-Oh... C'était il y a deux jours à peu près, je venais de me lever, j'avais fais ma toilette et m'étais habillée comme aujourd'hui, et lorsque j'ai voulu mettre mon chapeau... Il n'était plus là...

Ba... Un chapeau ça ne disparaissait pas comme ça, dans claquement de doigt... Pourtant, Kimberley était sûre de l'avoir la veille au soir de la disparition et m'assura qu'elle avait fouillé sa chambre fond en comble pour voir s'il n'avait pas glissé sous un meuble, comme je l'avais supposé. Pensant que Kimberley était une personne de confiance, je ne pris pas la peine de vérifier ses dires et je l'interrogeais un peu plus sur les fameuses Rebecca, Britannie, Alicia, Natasha et compagnie...

-Et tu entends bien avec Rebecca, Britannie, Alicia et ...heu Natasha je crois...?

-Hum... Alicia et Natasha sont de bonnes amies à moi, quant à Rebacca et Britannie, elles sont toutes deux folles de jalousie à cause de mon chapeau...

-Et vous ne pouvez pas en acheter un autre...? Ce serait plus simple...

-NON !! Ce chapeau m'a été offert par Kevin, mon petit ami !!

Ah... Bon, bah tant pis, il ne me restait plus qu'à retrouver ce foutu chapeau... Je regardais autour de moi, peut-être que le chapeau trainait dans le coin...C'est beau l'espoir, vous ne trouvez pas ? Enfin, bref... J'arpentais le rayon des barbies, regardant de tous les côtés, fouillant le moindre recoin, mais ne trouvais rien. Si le chapeau n'était pas perdu, c'est qu'on l'avait volé... Mais qui ? Peut-être Rebecca ou Britannie ?
Décidée à les trouver, je questionnais les différentes poupées que je croisais pour savoir où elles pouvaient se trouver. Personne ne savait, mais tous ceux que je vis ne firent que m'inviter à faire la fête, à les accompagner à la plage et j'en passe et des meilleures... Je refusais poliment les invitations et repartis rapidement à la recherche de mes deux suspects. Je courais presque allant d'un bout du rayon à l'autre, fouillant les étalages et essayant tant bien que mal de gravir les étages. En reculant, pour voir ce qu'il y avait tout en haut d'une étgère, je bousculais quelqu'un. Je me retournais vivement, et m'excusais précipitamment, gênée. J'avais heurter une barbie (étonnant, non ?) aux cheveux blonds et bouclés. La poupée était vêtue de façon similaire à celle de Kimberley. Elle non plus n'avait pas de chapeau...


-Bonjour, je m'appelle Britannie !!!

-Heu...Salut, moi, c'est Asuka...

Bon, hé bien, voilà, j'avais trouvé Britannie, il ne me manquait plus qu'à trouver Rebecca, qui était à l'origine de la rumeur qui circulait. Bref, dans un premier temps, j'expliquais le pourquoi du comment de ma venue à la blonde, qui se moqua légèrement lorsque je lui demandais si elle avait prit le chapeau.

-Pourquoi aurais-je pris ce chapeau ?! Je m'en fiche pas mal !!!

-Heu... Je sais pas moi...Bon, si c'est ça, je vais voir ailleurs...

Je tournais les talons, légèrement vexée à cause du ton qu'elle avait employée en s'adressant à moi. Ce n'était pas la politesse qui l'étouffait dites-donc... Mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter. Après m'être renseigner, je me rendis à l'endroit où "logeait" la blonde, et entreprit de le fouiller. Sous les éagères, au dessus, dedans, sous les fauteuils, et sous le lit... J'avais tout passé au peigne fin, et j'avais aussi mis un beau bazar, mais tant pis... Je me laissais tomber lourdement sur un des fauteuils, et me relevai rapidement, ayant sentis une forme bizarre sous moi. J'enlevais donc le coussin et vis...Le chapeau bleu que je convoitais tant... Finalement, c'était bien Britannie qui l'avait volé...

Je ressortis rapidement, le chapeau un peu déformé sous le bras. Je me dépêchais de retrouver Kimberley et de lui rendre son chapeau. Je lui expliquais la situation, et comment j'avais réussis à retrouver l'objet désiré. Finalement, je n'avais même pas eu besoin de trouver Rebecca ou qui que ce soit d'autre... Tant mieux... Les poupées de plastiques étaient beaucoup trop bavardes, et elles avaient aussi un don pour m'embrouiller (ou c'est moi qui suis longue à comprendre). Bref, ma mission était accomplie... On m'avait demandé de retrouver le chapeau, ce qui était fait et je pris donc la décision de rentrer au château Disney. Je préférais laisser les barbies règler leurs affaires entre elles...

Une fois rentrée, je me sentis soulagée... Certes, il ne s'était rien passé de bien passionnant, mais j'avais réussi ma mission, que qui était plutôt pas mal, enfin pour moi...
more_horiz
Je dois dire que j'ai eut mal à la tête dans cette mission, mais tu as bien retranscrit celle-ci et sa difficulté, je m'imaginais parfaitement la scène à la manière dont tu la décrivais.

Mission Accomplie !
11 points d'expérience + 110 munnies + 2 PS en Vitesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum