Proctéger pour mieux attaquer [Event : PV Yuki / Rosier / Tifa / Riku] Szp8Proctéger pour mieux attaquer [Event : PV Yuki / Rosier / Tifa / Riku] 4kdkProctéger pour mieux attaquer [Event : PV Yuki / Rosier / Tifa / Riku] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz


J’attendais patiemment assis sur une chaise dans la Salle d’Audience. Je venais de convoqué à moi quelques personnes au sein des membres de la lumière pour une mission des plus délicates. Je les avais appelé à venir me retrouver dans cette salle dans laquelle nous allions commencer nôtre mission, ils allaient avoir besoin de moi et moi de eux pour celle-ci. Je ne les avais pas informé du contenu de celle-ci je leur avais juste demandé leur aide contre les récompenses de missions habituelles. Ils devaient juste avoir conscience que la mission était plus que difficile, si je donnais la peine de réunir quatre membres pour m’accompagner cela nécessité une force adéquate et du talent dont chacun d’entre eux détenaient les clés. Je me levais alors de ma chaise en soupirant et me dirigeait vers le centre de la salle en espérant qu’ils ne mettraient plus longtemps à venir. J’entendis alors quelqu’un frapper à la porte.
C’est alors qu’est arrivé le premier membre de mon équipe : le jeune Yuki, un jeune homme prometteur qui avait gravit les échelons mais qui en demeurait parfois mystérieux. J’avais des sentiments étranges à son sujet, comme s’il pouvait tout aussi bien se trouvait ici que dans un autre camp. Mais j’avais aussi le sentiment que je pouvais lui confier les missions trop délicates, il n’avait pas un caractère trop gentil qui le distingué bien des autres. Je le trouvais un peu ennuyé, son caractère solitaire qui refait surface sans doute. . .
Puis est venu Tifa, une jeune femme tout aussi prometteuse mais beaucoup plus expressive que Yuki, son caractère était dans le fond bon mais je savais qu’elle était aussi dotée d’une force brute qui en faisait une des plus fortes combattantes de cet équipe.
Ensuite venais Rosier, un jeune homme qui venait de rejoindre nos rangs, il avait sut mener ses missions à biens pour le moment et il était destiné à devenir plus fort au fur et à mesure de celle-ci, j’en avais l’intime intuition.
Enfin venait le dernier membre de cette équipe : Riku, je le connaissais via ce que m’avait rapporté mon apprenti et Sora, j’avais appris à mieux le connaître dans ce monde, lui aussi avait un avenir meilleur devant lui, son destin reste lié à ceux de deux autres personnes.
Ils étaient tous rassemblés devant moi, je les saluais les uns après les autres puis je voulais commencer mon explication mais pour mieux leur expliquer la situation je me devais de les emmener au lieu dans lequel tout allait se passer ou se finir. . .
Je claquais des doigts pour nous faire disparaître de ce monde dans un nuage de fumée. Lorsque celle-ci se dissipait nous nous trouvions dans un autre monde que je connaissais depuis longtemps : ma Tour.
Elle n’avait pas changé en apparence mais je le sentais autour d’elle et de nous, les ténèbres commençaient à s’insinuer en elle, je me retournais alors vers les membres qui m'accompagnaient.


-Désolé de ce voyage forcé, nous sommes réunis maintenant dans un autre monde, celui dont je suis originaire, mais les ténèbres . . .

Je n'avais pas eut le temps de continuer lorsque une vingtaine de sans-coeurs apparurent devant nous, ce groupe se composait d'ombres principalement, des créatures bien faibles mais qui pouvaient en attirer d'autres dans le pire des cas, et c'est ce qui s'est produit. . . Cinq autres sans-coeurs bouquinistes se joignirent alors à leurs congénéres pour lutter ensemble.

-C'est ici que commence vôtre mission, vous devez me couvrir, j'ai besoin de conserver mes pouvoirs magiques pour la réussite de cette mission !

Dernière édition par Maître Yen Sid le Sam 19 Juin 2010 - 14:55, édité 1 fois
more_horiz
Je venais de me faire convoquer par maître Yen Sid, j'entrai dans la salle d'audience, tous ce que je savais, était que Yen Sid avait besoin de nous, quatre personnes des forces de la lumière. J'étais donc le premier, génial plus qu'a attendre les autres. Franchement si on était pas payé le prix d'une mission difficile je l'aurais certainement pas fait, en plus en groupe, une mission de groupe, ma dernière mission en groupe c'était bien passé, certes mais j'avais eu envi d'étriper mon partenaire, trop gentil, une énorme faiblesse d'après moi. Les missions solo, était beaucoup plus simple, mais a cinq pour une telle mission, Yen Sid, avait quelque chose derrière la tête. La seconde personne arriva, me coupant dans mes pensées, c'était une femme, brune, assez frêle mais cela ne devait être qu'un air. Elle me calme et prudente, nous verrons si c'est le cas. Toutefois je ne pouvais pas m'empêcher de pensé qu'elle devait avoir un but, contrairement a moi. Aurais-je du choisir la voix des ténèbres? Je ne pus continuer mes pensées que le troisième membre entra. Il avait l'air un peu perdu, un nouveau certainement, enfin comme j'avais été envoyé en mission, c'était normal que je ne l'ai pas rencontré, il était blond, un peu plus petit que moi. Il s'éloigna du groupe, constitué de Yen Sid et de la femme, m'étant moi aussi éloigné... Le quatrième et le dernier a arrivé, était Riku le seul dont j'avais au moins l'idée du nom, c'était normal je lui avais emprunté son vaisseau. Comme je le pensais, il avait la même teinte de cheveux que moi, argenté, les siens étaient plus long par contre. 
Le chef de la lumière nous salua, et nous réuni autour de lui, puis un écran de fumet blanchâtre nous entoura. Quand il se dissipa, le lieu avait changé, nous avions était transporté dans un autre monde. Ce monde... Une tour, une imposante tour mordant le ciel de sa hauteur. Maître Yen Sid, se tourna vers nous, commençons le descriptif de la mission... Cet tour était la sienne, alors qu'il allait commencé son explication une vingtaine d'ombre surgir du sol, de ses faibles sans-cœurs, plusieurs bouquiniste apparurent. Maître Yen Sid, termina rapidement son explication, sautant quelques détails.


-C'est ici que commence vôtre mission, vous devez me couvrir, j'ai besoin de conserver mes pouvoirs magiques pour la réussite de cette mission!

S'il devait conservé ses pouvoirs magiques, cette mission devait être assez importante, ainsi qu'assez compliqué. Dans mes deux mains... Dans une gerbe d'éclat blanchâtre, une rangée de couteaux apparurent. Dans un rapide mouvement de poignet, j'envoyai une rangée de couteaux, sur les ombres sortant du sol. Notre équipe était composé de quatre personne, Tifa une femme a la force et la vitesse dont sa frêle taille ne le laissait pas apparaître. Riku, un homme célèbre, je compris rapidement pourquoi, ses mouvement était fluide, précis, mais c'est tous ce que je vis, tuer ces sans-cœurs de bas étages n'étaient pas très fort, nous n'avions pas besoin de nous battre a 100%. Les ombres anéanti, je me dirigea a toute vitesse sur les bouquiniste, sautant au dessus d'eux et envoyant mes couteaux, une faibles attaques, plus une distraction. Les ennemis se firent tuer assez rapidement, il n'y avait pas de blessé apparent, mais a par moi, je n'en avais aucune idée.
Je regardai notre groupe, a ce que j'avais pu apercevoir, notre groupe était équilibré, deux membre utilisant plus de la magie, dont un qui devait conserver ces pouvoir. Deux personnes frappant plus facilement a distance, mais qui sait peut être que dans ces quatre personnes, peut être il avait-il des personnes équilibrait. Certes moi je faisais des personnes équilibrées, j'attaquais aussi bien a distance que de près, et je commençait a pouvoir maîtriser la magie, pas aussi bien que Yen Sid, mais c'était un début. Nous nous avançâmes vers l'entrée de la tour, je marchai dans le silence, ignorant si quelqu'un me parlait, lorsque....
more_horiz
Tifa marchait à travers les couloirs, d'un pas pressé, elle se dirigeai vers la salle d'audience dans laquelle Yen Sid avait convoqué la jeune femme ainsi que quatre autres portes personne. Elle était la deuxième personne à arrivé dans la salle d'audience. La jeune femme salua respectueusement l'ancien sage et Yuki. Ce dernier d'ailleurs n'avait pas un air franchement sympathique... Elle avait entendu parler de lui dans le château, c'était lui qui était chargé des tortures ces derniers temps, il était sans pitié, presque sadique... Voir totalement sadique. C'était peut-être ce qu'il fallait à la lumière : Une pincée de ténèbres. Tifa se demandait si elle allait devoir attendre lorsque le troisième membre entra, apparemment non, elle n'aurait pas à attendre longtemps.. Le troisième a être arrivé était un nouveau, il avait tout d'un "bleu" tellement il semblait perdu aux yeux de Tifa, mais apparemment, chacune de ses missions était effectué avec succès, nul doute que quelqu'un comme l'était ce "Rosier" allait monter en grade et finira au bout d'un moment par devenir un puissant membre de la lumière. Le dernier a arrivé, était Riku le marcheur de l'aube. Il jouissait d'une sacré réputation celui-là, on dit que plus que sa force physique c'est la force de son cœur qui est impressionnante, il était assez mignon, rien à côtés de Cloud, mais il n'était pas dénué de charme. Puis elle se mit a penser à la mission... Le groupe était constitué d'officier, de lieutenant, de commandant et du chef... Cette mission sortait de l'ordinaire, le chef de la lumière avait réuni ce qu'il avait sous la mains, comme si cette mission ne pouvait pas attendre. Rah... Ce ne serait pas simple !

Maitre Yen les salua tous, et sans plus d'explication, le groupe fût englobé par un écran du fumé blanc comme la neige ! Lorsque le nuage se dissipa, le groupe était face à une tour, une grande tour qui montait jusqu'au ciel. L'amoureuse était perdu, Sid aurait pu prévenir au moins ! De toute façon Tifa aimait sursauté, du coup cela l'amusa plus qu'autre chose... Bien que sur le moment elle était prise d'envie de meurtre ! L'ancien sage s'excusa, puis il commença son explication... Avant d'être coupé par une bande de sans-cœur des plus malpolis.

-C'est ici que commence vôtre mission, vous devez me couvrir, j'ai besoin de conserver mes pouvoirs magiques pour la réussite de cette mission !


C'était sur, si il devait conservé ses pouvoirs pour la suite de la mission alors cette mêmes mission était capitale ! Tifa devait était décidé à faire de son mieux, à faire le maximum, à repousser ses limites ! Vingts sans-cœur se précipita au combat, suivi de plusieurs bouquinistes. Tifa fit craqua ses doigts avant de s'élancer vers les sans-cœur. La femme aux cheveux noirs n'avait eu aucun mal à s'en débarrasser... Un coup suffisait à faire disparaitre les ombres, un peu près trois pour les bouquinistes. Le groupe était parfaitement équilibré ! Riku et l'amoureuse était au contact, et les autres en retrait. Le groupe travaillait en équipe. Je veux dire par-là qu'il ne se gainait pas... pas encore du moins ! Ça n'a l'air de rien comme ça, mais c'est quelque chose d'assez rare pour être signalé ! Dans la bataille, un sans-cœur griffa Tifa à la cheville, Oh ne vous inquiétez pas ! Le sans-cœur n'eut pas le temps de se réjouir ou de profiter de son exploit qu'il disparut... POUF ! Elle n'allait pas se plaindre pour cette minuscule blessure, et si on lui demandait si ca allait, elle se contenterai de répondre un "Oui" accompagné d'un sourire.
more_horiz
Sa dernière mission dans la tour magique avait laissé à Riku un souvenir assez douloureux a cause de la difficulté qu’il avait eut à l’effectuer, bien que son but n’était que de récupérer quelques livres. Cette fois la situation était bien différente : il n’était plus seul. Toute une équipe l’accompagnait, y compris Yen Sid en personne, ce qui témoignait de l’importance de leur tâche. Lorsqu’il arriva dans la salle du rassemblement, toute l’équipe était présente. Sans préambule, Yen Sid usa de sa magie pour les transporter directement devant la tour.


Wooooh. Je crois qu’on vient de d’avoir un aperçu de la puissance du boss. Voyager vers un autre monde, sans user du pouvoir des ténèbres, et pour cinq personnes de surcroit, sans parler de l’aspect instantané de la chose. Note pour moi même : éviter de l’énerver, quelque chose me dit que celui provoquera sa colère risque de le sentir passer …


- Désolé de ce voyage forcé, nous sommes réunis maintenant dans un autre monde, celui dont je suis originaire, mais les ténèbres . . .


Une vingtaine d’ombres et cinq bouquinistes firent leur apparition a ce moment précis.

- C'est ici que commence votre mission, vous devez me couvrir, j'ai besoin de conserver mes pouvoirs magiques pour la réussite de cette mission !


Il n’y avait pas eu de briefing, ni de rencontre préalable entre les membres du groupe, et Riku ne connaissait pas les capacités de ses coéquipiers. Cependant cette troupe de sans-cœurs était loin d’être un obstacle insurmontable, et constituait en fait un excellent moyen pour lui d’en apprendre plus sur ses compagnons. Il fit apparaître sa fidèle Shining Darkness et se jeta en usant de mouvements rapides dans la mêlée, faisant ainsi le premier pas dans sa « présentation technique ». A sa grande surprise, Tifa l’avait suivi et tenait parfaitement le rythme. Sa force physique et sa vitesse étaient de tout premier ordre, et ses réflexes dignes des plus grands maitres. Yuki envoyait des lames depuis les arrières. Le simple fait qu’il faisait mouche sans les toucher eux dans la mêlée prouvait son habileté. Les ombres disparurent rapidement sous les coups de poings et de lames, suivis par trois des bouquinistes. Alors que le combat tournait largement en leur faveur, malgré une légère blessure infligée à Tifa à la cheville, deux bouquinistes rescapés foncèrent droit sur Yen Sid. Le maître de la Keyblade, conscient que son rôle serait certainement de diriger les combat depuis le cœur de la bataille si leur chef allait être occupé par un quelconque rituel magique, prit les devants en commençant dès a présent a gérer son équipe. Rosier était celui qui était le plus proche du mage.


- Rosier !!! Détruis les !!!


Rosier s’exécuta, et les sans-cœurs disparurent sans même effleurer Yen Sid. Riku s’agenouilla près de Tifa et utilisa un sort de soin mineur sur sa griffure. Devinant qu’elle estimerait cela inutile, il la devança en lâchant avec un sourire :


- Ce n’était pas grand chose, mais mieux vaut être prudent. On ne sait pas ce qui nous attend là-dedans. Puis il s’adressa a ses trois compagnons : Excellent, je pense qu’on va former une excellente équipe de botteur de derrières !


Riku se dit à ce moment qu’il parlait souvent de donner des coups de pieds dans des arrières trains. La cause était certainement son année passée chez les pirates. Il se retourna alors vers l’ancien maître.


- Donc maintenant qu’on est plus tranquille, c’est quoi l’objectif exact ?
more_horiz
Rosier était convoqué pour une mission en groupe avec d'autres membres du camp de la Lumière. C'était sa première mission en groupe et elle semblait d'une grande importance, étant donné que même Yen Sid y participait. Il ne connaissait pas les autres membres de la mission, à savoir une femme aux cheveux bruns et deux hommes aux cheveux blancs. Lorsque toute l'équipe fut présente, le vieux mage usa de sa magie pour les transporter dans un autre lieu : une tour gigantesque. Le dirigeant de la mission se tourna alors vers les autres membres et leur annonça :

-Désolé de ce voyage forcé, nous sommes réunis maintenant dans un autre monde, celui dont je suis originaire, mais les ténèbres . . .

Il l'eut pas le temps de terminer son explication, lorsque plusieurs Sans-Coeurs apparurent devant eux : il y avait plusieurs Ombres, ainsi que des Bouquinistes... Par pure précaution, Rosier bondit en arrière pour éviter de se retrouver confronté de trop près à ces ennemis. Il ne se trouvait alors qu'à un mètre devant Yen Sid, qui reprit la parole :

-C'est ici que commence vôtre mission, vous devez me couvrir, j'ai besoin de conserver mes pouvoirs magiques pour la réussite de cette mission !

La bataille commença alors : Yuki se battait avec des couteaux à distance, Tifa avec ses poings à une vitesse extraordinaire et Riku avec une arme étrange en forme de clef. Rosier quand à lui ne savait pas vraiment comment réagir, ne s'étant jamais retrouvé en vrai combat auparavant, jusqu'à ce qu'il entende Riku hurler :

- Rosier !!! Détruis les !!!

Le blond prit alors conscience des deux Bouquinistes qui se dirigeaient droit sur le vieux mage et lui-même. Ne sachant pas vraiment comment réagir, son seul réflexe fut de porter sa flûte à ses lèvres et d'aligner des mélodies pour jeter des sorts sans cesse jusqu'à destruction des deux Sans-Coeurs qui n'eurent pas le temps de riposter étant donné la fréquence des attaques de Rosier. Une fois tous les ennemis hors d'état de nuire, Riku demanda à Yen Sid :

- Donc maintenant qu’on est plus tranquille, c’est quoi l’objectif exact ?

Rosier, complètement essoufflé, se tourna vers l'intéressé, se posant lui aussi cette question, qui leur brûlait certainement tous les lèvres...
more_horiz
Le combat n’avait pas duré longtemps, chacun des membres de cette équipe improvisée s’étaient attaqués à une tâche en particulier pour les éliminer, ils ne se connaissaient pas et pourtant agissaient en équipe face à la menace. Je souriais malgré moi, j’avais bien choisis les membres qui m’avaient accompagné dans cette mission difficile. Ils n’étaient pas tous de la même puissance d’attaque mais ils arrivaient à combler cette différence par un excellent travail d’équipe. Peut être que tout n’était pas perdu en cette période de trouble finalement…
Le combat n’a duré que quelques instants en présence de ces guerriers talentueux. Cela n’avait duré qu’un petit temps et cela m’offrait le temps d’en venir aux explications sur nôtre présence dans mon monde. Je sentais une vague de nostalgie me traverser alors que je regardais ma tour, elle me manquait et avait besoin de moi dans sa lutte contre les ténèbres. Devant moi les membres de cette équipe posait des questions quand à nôtre présence ici.


-Ceci a été ma maison pendant de nombreuses années, comme vous le savez elle est reliée à la Cité du Crépuscule or ce monde est dominé par les ténèbres. Ma tour représente la dernière sauvegarde de cette cité, elle est la lumière qui permet à la Cité de ne pas sombrer totalement sous les ténèbres. Or les ténèbres s’avancent de plus en plus en elle. Il me faut lancer le sort en haut de ma tour qui me permettra de l’isoler complètement de ces ténèbres… Mais j’ai cependant mis quelques pièges au point pour empêcher quiconque de lancer ce sort, il faut que se séparer, vous devez aller là où les pièges vont apparaître. Je serais dans mon bureau, tandis que Riku sera dans la pièce adjacente à mon bureau pour m’aider dans le besoin. Yuki rend toi dans la salle de la lune, Rosier dans la salle de l’étoile. Tifa restera devant ma tour, là où le dernier piège se déclenchera…

Sur ces mots nous nous sommes séparés, chacun se rendant dans la pièce que j’avais indiquée. Une fois chacun d’entre eux en place je dégageais de l’espace dans mon bureau puis commençait l’incantation de mon sort, à partir de là je ne pouvais plus m’en détacher, je devais le finir ou mourir en essayant. Il sentait déjà les pièges se refermer sur l’équipe qu’il avait formée. Il n’avait pas mentionné le piège pour éviter qu’ils aient des doutes ou peur mais il s’agissait en réalité de leurs clones, dans chaque pièce devait apparaître un double de la personne qu’ils avaient en face d’eux. Il espérait juste qu’ils arriveraient à se combattre.



HRP : Si vous avez compris un clone apparaît devant vous, il ne parle pas, il ne fait qu’utiliser vos techniques, voir imiter vos mouvements. Le combat contre vôtre clone dure le temps d’un seul post pour info.
more_horiz
    - Donc maintenant qu’on est plus tranquille, c’est quoi l’objectif exact ?

    C'était Riku, qui venait de parler, certes j'étais moi aussi curieux de savoir l'objectif exact de notre présence ici.

    -Ceci a été ma maison pendant de nombreuses années, comme vous le savez elle est reliée à la Cité du Crépuscule or ce monde est dominé par les ténèbres. Ma tour représente la dernière sauvegarde de cette cité, elle est la lumière qui permet à la Cité de ne pas sombrer totalement sous les ténèbres. Or les ténèbres s’avancent de plus en plus en elle. Il me faut lancer le sort en haut de ma tour qui me permettra de l’isoler complètement de ces ténèbres… Mais j’ai cependant mis quelques pièges au point pour empêcher quiconque de lancer ce sort, il faut que se séparer, vous devez aller là où les pièges vont apparaître. Je serais dans mon bureau, tandis que Riku sera dans la pièce adjacente à mon bureau pour m’aider dans le besoin. Yuki rend toi dans la salle de la lune, Rosier dans la salle de l’étoile. Tifa restera devant ma tour, là où le dernier piège se déclenchera…

    Après ce petit dialogue, nous nous dirigeâmes chacun a notre place, moi vers la salle de la lune, et les autres aucune idée, ça ne m'intéressais pas réellement. Je balayais la pièce du regard... Pas étonnant qu'elle se nommait la salle de la lune, avec cette énorme dessins représentant la lune sur le sol. Je me demandai quel serait les pièges, ou le piège que nous devrions affronter. Je regardais la porte, en me demandant pourquoi le vieux ne nous avait pas dit ce que nous allions affronter... S'il pense nous protéger comme cela il se trompe. L'inconnu est un plus grand danger. Un bruit sourd, me tira de mes réflexion, je tournai la tête vers la source du sifflement, et ce que j'en vis me surpris... Un double de moi, les mêmes cheveux argentés, les mêmes yeux saphirs et les mêmes vêtements. Une véritable copie de moi. Une rangée de couteau apparut dans nos mais respective, chacun les lançant sans arrêts sur l'adversaire, disparaissant a chaque impacte. Nous continuâmes pendant un cours laps de temps... Nos patience a bout. Chacun envoya une vingtaine de couteau dans les airs, les gelant augmentant leurs diamètres, leurs calibre, ainsi que les dirigeant grâce a un sort de vents. Les couteaux fusèrent sur l'adversaire, évitant, frôlant ou rentrant en contact avec les autres couteaux... Toutefois peu de lame furent touché, et dans une sorte de ballet mêlant grâce et dextérité, nous tentâmes d'éviter la plupart des lames... Un échec retentissant... Nous pûmes éviter une voir cinq lames grand maximum... Mais le reste nous frôla, mordant notre peau par le froid, et la faisant saigner. De légère coupures apparurent sur ma peau, ainsi que sur celle de mon clone, de ses coupures un fin filets de sang commençais a couler. Nous tombâmes avachit sur le sol, je décidais de tenter quelque chose que je n'avais fait, j'envoyai une illusion sur mon clone, puis une dizaine de couteau... Quel surprise quand je vis que les couteaux n'avaient rien fait. Je compris qu'il avait fait comme moi, je brisai l'illusion, et fit apparaître ma lame courte, une simple lame noire comme les ténèbres avec une garde en forme de serpent... Il fit de même, et nous nous élançâmes dans une danse mortelle. Alors qu'il allait me donner un coup au niveau de l'épaule que j'aurais normalement parer, je le laissai me blesser, puis j'enfonçais ma lame dans son cœur, le faisant disparaître dans une gerbe d'éclat noire. Je tombais au sol, fatigué, haletant, j'attendis que les autres eussent fini.
more_horiz
    -Ceci a été ma maison pendant de nombreuses années, comme vous le savez elle est reliée à la Cité du Crépuscule or ce monde est dominé par les ténèbres. Ma tour représente la dernière sauvegarde de cette cité, elle est la lumière qui permet à la Cité de ne pas sombrer totalement sous les ténèbres. Or les ténèbres s’avancent de plus en plus en elle. Il me faut lancer le sort en haut de ma tour qui me permettra de l’isoler complètement de ces ténèbres… Mais j’ai cependant mis quelques pièges au point pour empêcher quiconque de lancer ce sort, il faut que se séparer, vous devez aller là où les pièges vont apparaître. Je serais dans mon bureau, tandis que Riku sera dans la pièce adjacente à mon bureau pour m’aider dans le besoin. Yuki rend toi dans la salle de la lune, Rosier dans la salle de l’étoile. Tifa restera devant ma tour, là où le dernier piège se déclenchera…


    L'objectif de la mission que le groupe attendait tant était enfin dévoilé : Protéger Yen Sid des pièges de la tour. Tifa était envoyé devant la tour, là ou le dernier piège se déclenchée... Anxieuse, c'était l'état d'esprit de la jeune lieutenant. A quoi aurait-elle à faire ? Elle n'avait pas trop bien compris ce qui l'attendait... Le temps passa vite, si bien qu'elle vit rapidement apparaitre son ennemi, qui n'était autre... Qu'elle même ! La jeune femme resta bouche bée. Elle devrait se combattre elle même ! Elle resta quelques instants sans bouger... Là ou un ennemi dit "normal" l'aurait déjà attaquer, le clone attendait. Tifa fit un pas, et le clone en fit un. C'était comme si deux reflets d'un miroir se combattaient ! Tifa fonça sur son clone et donna un coup de poing, le clone fit de même et les deux poing s'entrechoquèrent, ayant la même force, les deux coups s'annulèrent. Puis l'amoureuse enchaina les coups avec une hargne et une férocité qu'elle ne se connaissait pas... Le piège fit de même. Chaque coup, que ce soit un coup de poing, un coup de pied, tout était copié et contrer ! Tifa tenta même un coup de pied aquatique, sans succès... Elle un balayage, le clone sauta, et fit un balayage à son tour lorsqu'il fut retombé terre. La vraie Tifa sauta, c'était elle qui avait copié son double pour une fois ironique non ? Comme si ce combat était destiné à ne pas avoir de fin. On reconnait bien là l'ingéniosité de Yen Sid, il est très long de venir à bout d'un adversaire aussi fort que soit, et le cogne l'était obligatoirement... Mais franchement à ce moment là, la femme aux cheveux noirs ne trouvait nullement ça ingénieux ! Elle trouvait ça plus énervant qu'autre chose... Au final, aucun ne parvenait à prendre le dessus sur l'autre. Tifa s'arrêta, recula et s'assit par terre. La copie fonça sur l'originale... Et elle explosa l'originale contre le mur, l'amoureuse compris dès lors... Au début, le clone faisait exprès d'imiter les coups de son adversaire pour lui faire croire qu'il pouvait relâcher sa garde ! Quelle clone malin ! Au final, trois cotes cassées et un violent mal de dos que récupéra la lieutenant...

    -Humpf !

    Dans de sales draps... Madame LockHeart était mal partit, le clone avait la même force et la même vitesse que Tifa, sauf que le clone n'était pas blessé ! La situation semblait désespéré quand... Quand elle eu une idée ! Il y avait à cotés de notre héroïne un arbuste, ou un buisson, enfin quelque chose dans ce genre plutôt grand... A cotés de la nemesis, il n'y avait rien. Elle arracha une branche pleine de végétation et frappa le clone avec ! Ça ne faisait pas mal certes, mais sa bloquait suffisamment la vue pour que Tifa puisse attraper son clone et le jette dans le jeter violemment à terre... La réplique mourut dans un râle des plus désagréable et disparut... Quelque part elle venait de se battre elle-même. En utilisant un subterfuge ridicule certes, mais elle venait de se battre elle-même ! Incroyable, elle pouvait battre quelqu'un d'aussi fort qu'elle ! Peut-être même battre des gens plus fort qu'elle ! C'était décidé, une fois la mission terminé, elle demanderait à l'ancien sage si elle pourrait s'entrainer contre son clone... Comme ça elle se surpasserait littéralement ! Cela serait un entrainement comme elle les aimaient : A la fois philosophique et concret. Philosophique car elle se battait contre elle-même, et que c'est plein de sens et concret parce-que son clone n'était pas un adversaire facile à battre ! Un élan de la joie la traversa...

    -Mission accompli ! Oups...

    Fière de sa victoire, la jeune femme se surpris à parler toute seule... Elle regarda la tour situé derrière elle, les combats devaient être finis maintenant... Avaient-ils réussi ? Elle était inquiète, mais ne fit rien, elle se contenta de regarder la tour avec inquiétude tout en se tenait les cotes...
more_horiz
Une fois que tous les Sans-Coeurs furent anéantis, leur chef de mission prit la parole :

-Ceci a été ma maison pendant de nombreuses années, comme vous le savez elle est reliée à la Cité du Crépuscule or ce monde est dominé par les ténèbres. Ma tour représente la dernière sauvegarde de cette cité, elle est la lumière qui permet à la Cité de ne pas sombrer totalement sous les ténèbres. Or les ténèbres s’avancent de plus en plus en elle. Il me faut lancer le sort en haut de ma tour qui me permettra de l’isoler complètement de ces ténèbres… Mais j’ai cependant mis quelques pièges au point pour empêcher quiconque de lancer ce sort, il faut que se séparer, vous devez aller là où les pièges vont apparaître. Je serais dans mon bureau, tandis que Riku sera dans la pièce adjacente à mon bureau pour m’aider dans le besoin. Yuki rend toi dans la salle de la lune, Rosier dans la salle de l’étoile. Tifa restera devant ma tour, là où le dernier piège se déclenchera

La Salle de l'étoile... Rosier n'avait aucune idée du pourquoi elle portait ce nom, ni quels étaient les risques qui l'attendaient, mais il finit par admettre que l'heure n'était pas aux questions. Il se dirigea jusqu'à la salle en question, et comprit alors aussitôt pourquoi elle était appellée la Salle de l'étoile : des symboles d'étoiles étaient présents un peu partout dans la pièce. Il resta debout au milieu de la salle, guettant un danger potentiel, lorsque celui-ci arriva au bout de plusieurs minutes. Les Ténèbres commencèrent à se rassembler à quelques mètres de Rosier, formant un double parfait de lui : même longue chevelure blonde, mêmes vêtements colorés et la même flûte attachée autour du cou.
Le jeune homme bondit en arrière par peur d'une éventuelle attaque, et son clone fit de même. Il porta ensuite sa flûte à ses lèvres et commença une mélodie, lorsque parvint à ses oreilles exactement les mêmes sons, émis par son adversaire. Les deux opposants reçurent chacun une gerbe d'eau en pleine figure, ce qui les projetta au sol.

* Ce double agit exactement comme moi... Je ne pourrais jamais le vaincre, je risque de m'épuiser bien avant lui...*

Rosier se releva tant bien que mal, et fixa son clone droit dans les yeux... Il devait absolument trouver un moyen de l'éliminer si il ne voulait pas faillir à sa mission... Il porta à nouveau son instrument à la bouche et joua à nouveau, mais cette fois encore les deux adversaires se prirent le coup en même temps : des lianes étaient sorties du sol pour s'enrouler autour de leurs épaules et les faire tomber en se renfonçant dans le sol brusquement. Une fois libérés, les deux Rosiers se firent à nouveau face, le vrai étant complètement essoufflé, le clone n'ayant pas l'air d'être importuné par ce qu'il venait de recevoir.

* C'est impossible... Si je veux le tuer, je me tuerais aussi, étant donné qu'il emploie les mêmes techniques que moi... Une seconde ! Je me demande si...*

Une idée avait germée dans la tête du jeune homme : si le clone utilisait les mêmes techniques que lui, le seul moyen était de faire quelque chose que même Rosier ne savait pas encore faire. Le pari était risqué, certes... Cela revenait à jouer une musques connue par le double, mais à en midifier la fin pour que les sorts lancés ne sooient plus identiques. Tout se misait sur la chance désormais... Soit le sort du vrai Rosier sera plus puissant que celui du clone, et donc lui permettra de vaincre, soit il se produit l'effet inverse et c'en sera fini du jeune homme...

* Je n'ai pas le choix, je tente le tout pour le tout ! *

Il rejoua alors la même musique que précédemment, celle qui maniait les lianes, mais au moment où ces dernières arrivaient au niveau des épaules, Rosier joua soudain une trille désagréable. Alors que les lianes controlées par le double projetèrent le jeune homme au sol, celles de ce dernier s'enroulèrent autour du cou de l'ennemi, se resserant au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Comme Rosier lui-même n'aurait pas su s'en libérer, le clone se retrouva sans défense et se désintégra en un flot de Ténèbres qui se retirèrent. Essoufflé, mais le sourire au lèvres, le jeune homme tomba à plat ventre sur le sol, fier de sa victoire mais était dans l'immédiat besoin de reprendre des forces...
more_horiz
Chacun des membres de la lumière donnaient le meilleur de leur personne face aux clones, chacun utilisait ses propres techniques et cet ainsi que chacun réussit à abattre son adversaire. Plus les clones disparaissaient plus l’épaisseur qui semblait retenir mon sort diminuait, je le sentais qui commençait à s’infiltrer en dehors de moi, le sort sortait enfin de moi pour s’enfoncer dans toute la tour désormais libéré de mes propres sorts. Une fois le sort relâché je voyais une lueur bleutée qui recouvrait ma tour depuis la fenêtre. Ainsi la mission avait été un succès, les ténèbres ne s’infiltreraient plus au sein de ma demeure pour de bon. Je sentais alors la présence des guerriers qui m’avaient accompagnés au sein de mon foyer, je décidais de tous les téléporter en retour vers le Château Disney, en particulier l’infirmerie un lieu où ils avaient bien besoin de se rendre. Je pourrais alors les féliciter comme il se doit, puis je renforcerais moi-même les défenses de ma tour…

Evaluation des participants :

Yuki :
Agréable à lire, sans trop de fautes, tu lances bien le sujet et analyse les situations et les personnes, ton caractère entre en jeux. Pour ton combat contre ton clone, j’ai bien aimé le fait que tu te représentes la difficulté et que tu te blesses pour ensuite le tuer, seul moment de désynchronisation. Dommage que tu ne puisses bénéficier du résultat…

Tifa :
Là aussi j’ai beaucoup aimé, tu décris les situations avec ton point de vue et tu donnes aussi quelques pistes pour que les autres puissent rajoutés des lignes (Référence au fait que tu réponds « oui » si on te le demande). On sent très bien que tu t’investis dans cette mission et pas de manière individuelle, mais de manière collective, on ressent l’esprit de groupe. Ton combat avec ton clone est intéressant et tu te sers de l’environnement pour le défaire. Je retiens aussi si tu veux le combattre de nouveau.

45 points d'expérience + 375 munnies + 4 PS en Force

Rosier :
Sur ce coup là je suis fier, on voit une grande progression entre ton premier et ton second post, autant tu m’avais avoué être en manque d’inspiration autant la second démontre tes capacités en ce domaine. Je t’en félicite, ton combat contre ton double se déroulant là aussi de manière que j’apprécie.

45 points d'expérience + 375 munnies + 4 PS en Magie

Riku :
Je t’avais prévenu de répondre avant le 25, et à date dépassé il ne fait rien espéré. Alors qu’il ne te manquait qu’un seul post pour remplir la mission…

Yen Sid :
Récompense normal sans bonus.

50 points d'expérience + 500 munnies + 5 PS en Magie
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum