Une flûte à ramener Szp8Une flûte à ramener 4kdkUne flûte à ramener 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz
Cette fois, Le Joker partait pour une mission vraiment simple et sans danger apparent. Il devait tout simplement ramener une flute à la tour d'Euterpe. Le clown sortait du grand château qui était le QG des consuls. Dans ce lieux beaucoup de groupes y sont passés mais un seul restera et il s'y trouve déjà. Joker n'avait pas l'intention de se dépêcher de rentrer, mais il avait bien l'intention de prendre la flûte de suite. Alors il marchait dans les rues marchandes, là où se trouve beaucoup de monde. Il était difficile de marcher sans heurter quelqu'un et après trois minutes de slalom entre les passants, le Consul arrivait devant le conservatoire. En chemin, le visage de cet homme avait effrayé bon nombre de personne mais au retour il leur prépare un petit tour. Rien de méchant ne vous inquiétez pas. Il entrait alors dans la pièce où un homme se tenait au fond derrière un bureau.

-Salut l'ami.

-Bonjour Monsieur, vous désirez?

-Je suis venu de la part du Consulat pour récupérer une flûte.

-Oui, excusez-moi je vais chercher ça de suite.

Le bâtiment était énorme mais le Joker n'avait pas eu le temps de vraiment observer que l'homme lui amenait déjà l'instrument de musique. Le consul le prenait dans ses mains sans forcément y faire plus attention que ça. Il retournait alors dans la rue à la recherche d'une place. Plus loin se trouvait un estrade avec personne dessus. Joker y courut et une fois monté dessus il interpela les passant.

-Oyez! Oyez! Venez m'écoutez et acclamez moi!

Le comédien prenait alors la flute pour en jouer devant tout le publique. Seulement, Joker ne sait pas jouer d'un instrument et c'était plus une catastrophe qu'autre chose. Tout le monde le huait et une des personnes s'approchait hurlant contre le consul.

-T'es nul vas t'en en plus t'es moche avec tes cicatrices.

Ça façon de parler ressemblait à celle d'un enfant de dix ans. C'était regrettable pour lui de passer pour un dégénéré. Le Joker s'approchait alors de la personne en question tout en rangeant la flûte dans sa poche pour en sortir un couteau. Avec sa main gauche il prit l'homme au menton en approchant avec son autre main, la lame de son visage.

-Tu veux savoir comment j'ai eu ces cicatrices? Oh, non. Tu m'intéresse pas je m'en vais j'ai trop faim.

Alors que le monde était survolté contre lui, Joker se retournait pour les regarder avant de s'en aller.

-Le Consulat vous surveille.

Rien que le fait de prononcer le nom du Consulat avait réussi à calmer la foule. Le comédien allait alors à la tour d'Euterpe pour y amener la flûte.
more_horiz
Evaluation :

Nickel chrome comme un alliage de Harley ! Les lignes y sont, le délai aussi. Tu fais un truc court mais intéressant, donc qui se prête très bien à ce genre de mission.

Tu as 6 exp, 53 munnies, et 1 PS de vitesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum